Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrepot de la "quincaillerie"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 11:18

**Mais qui m'a donné des mecs pareils ???**

Vous allez faire du porte à porte, rendant visite à tous les petits commerçants de la zone, car tout le monde a droit à notre protection. Mais si vous voulez pas d'emmerde avec les flics vous ne mettez pas de badge idiot. Compris ? Vous vous contentez d'entrer dans un magasin, de réclamer un premier versement pour la protection, et au besoin de montrer qu'on est pas de rigolos.
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 11:23

Ces précisions prises, Errtu sortit de la quinquaillerie en remettant sa cape à capuchon qui lui permétait de cacher ses brulures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 18:37

Evras commença à s'en aller et dit à Zarabof :

Je m'en vai, va toi aussi récolter des primes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 13:35

Evras revint dans l'entrepot avec Errtu et se dirigea vers la caisse contenant les armes. Il prit une AK47 et la tendit à Errtu, puis il lui passa des munitions en quantité suffisante. Il prit pour lui le QBZ, ainsi que des munitions.

J'ai un rendez vous important. Tu m'accompagnes. Ok ?

Mais avant d'y aller j'ai quelques coups de fil à passer, attend deux secondes.

Evras prit son portable, envoya un SMS, puis appela quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 17:44

Errtu prit les ares et dit :

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:18

Evras, ayant fini ses appels, se dirigea vers sa voiture.

Viens, on y va, c'est l'heure.

Il appela deux autres personnes, qui montèrent dans la voiture après avoir pris une AK47 et des munitions.
Evras monta dans sa voiture, attendant Errtu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 13:36

Une fois Errtu dans la voiture, il démara en direction de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 16:12

Rizzen entra dans le qg et ne voyant personne il hurla craignant de se faire tiré dessus par erreur

je vien de la part de Bob le Bidon et que je suis prêt à danser

Puit Rizzen s'écroula de rire a cause de la phrase qu'il venait de dire, puit il scuta les environs pour reperrer une quelconque ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 16:26

Tu vois un mec qui se lève entre deux caisses. Il a l'air tout juste réveillé...
Qu'esqu'tu dis ? Ah oui ! Le Bidon l'est trop con ! Bienvenue chez nous le nouveau !
le patron a appelé, il a besoin d'hommes dans une affaire musclée. Alors on y va, et puis ça te familiarisera avec la routine !
Il se dirige vers une caisse, prend un AK-47, te fais signe de le suivre et part en direction de la gare. (hj : attends que drik dise que vous arriviez pour poster là bas... si tu suis le mec bien sûr. : hj)
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 15:36

Après un moment d'hésitation Rizzen suivit l'homme en direction de la gare, ne sachant ce qui l'attendait Rizzen méfiant était sur c'est garde
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 14:54

Rizzen arriva à la quincaillerie dans la voiture qu'il avait conduit celui-ci se posa sur le volant les bras croisés, puis il se releva et sortit de la voiture regardant derrière lui s'il n'avait pas été suivit. Puit il fit un geste à Errtu et a Evras leur faisant signe de descendre Rizzen poussa un soupir de soulagement puit s'adossa contre la voiture en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 15:01

Evras descendit de la voiture et alluma une cigarette. Il dit à Rizzen :

Tu vois la caisse là bas ? Aide moi à la descendre au QG, elle contient les armes et les munitions. Errtu, toi tu prends ce que t'as ramassé et tu nous suis. On fait l'inventaire une fois en bas, puis si ça vous tente je vous paie une tournée chez Bebert.

Evras se dirigea vers la caisse et commença à la soulever, attendant Rizzen.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 15:17

Rizzen accepta la demande de Evras

Je vous aide biensur

Il se dirigea vers la voiture ou était Evras il monta à l'intérieur l'attendant puit il aluma une cigarette et ouvrit la fenètre de la voiture puis il reprit

Dans quelle coin allons nous (Ou il faut que je post en arrivant?)

Puit glissa sa main délicatement dans sa chevelure pour mieux les ordonners après toute cette action, ils ne peuvent que être très désordonés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 15:37

hj/ quand je parlais d'une caisse je pensais plutot à un truc en bois de forme cubique dans lequel on met d'autres trucs plus petits de formes diverses cid_6f7f En fait il n'y a pas de voiture et l'entrée du QG est au fond de l'entrepot. Alors on soulève la caisse et on la descend par l'ouverture dans le sol. Je poste dans le QG.
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 EmptySam 26 Nov - 11:36

Errtu les suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 EmptySam 26 Nov - 14:20

hj/Houps désoler j'avais mal compris ,Je reprend quant j'était contre la voiture encore une fois désoler/jh


Rizzen aida Evras à porter la caisse jusqu'au QG
Revenir en haut Aller en bas
Astron
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 21:03

Astron rentra dans l'entrepot et ne vit personne mais il hurla le code

Je viens de la part de Paul.

** Putain je parle a des murs maintenent **

Il atandit une reponse en se tenen prét a une attaque
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 8:17

Un gars apparu de derriere une caisse.
Il avanca vers toi arrivant a peine a marcher droit.
Il te dit d'un aire vague :

-Bien... Bienvenue !

Il t'expliqua tent bien que mal comment arriver a leur QG. Il t'expliqua aussi que deux des leur était partit voler un restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Astron
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 20:13

Astron regarda le mec defoncer et lui dit

Ok merci! bon j'y vais !

Il se barra de cet quincaillerie pour aller au QG.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 23:25

Une ombre menacante plana quelques instants au auprès de l'entrepot de la quincaillerie. Puis, Dante se posa.
Il sourit légérement, ayant très vite appris l'éxistence de trois gang plutot influent, il s'était dirigé vers le plus connu, le plus connu dans l'illégalité.
Il poussa la lourde porte de l'entrpo et hurla.


"OHH!!! Je suis bien chez les Overdead?? J'aimerais voir le chef, c'est important, des informations capitale pour la survie de ce clan..."

Il patienta, mettant son P90 en vue, il serait prêt, quoiqu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 8:11

Une voix retentie resonnant dans toute la quincaillerie.

-Et le mot de passe c'est pour les chiens ???? comment avez vous trouvé l'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 20:58

Dante sourit et fit un pas en avant.

"Votre clan est bien connu... Il suffit de préter l'oreille pour savoir que vous vous trouvez dans le quartier sud, et de poser les questions a qui il faut, là ou il faut et avec les outils qu'il faut pour connaitre l'emplacement de la quicaillerie...

Et comme je l'ai dit, j'ai pas de temps a faire, que voulez vous que vos petites guerres de gang merdique me fasse, j'ai juste des infos importantes a vous livré, et a vous demander..."
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 7:50

La voix reprit la parole :

-Livrez et demendez ! j'ecoute !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 21:12

Les demis-démons et leur entière partie ne sont pas reconnue pour leur patience, Dante n'est pas une exception, il s'enervait.

"Ecoute moi connard, si je demande le chef c'est que je veux voir le chef, pas un crétin qui n'est là que pour piccoler et nettoyer les chiotte, alors petit con, tu vas bouger ton cul et me le chercher, ces infos sont utile et si tu me fais chier, j'aurais bien envie d'utiliser mon P90.
Et puis, je peux toujours allé voir les FreeChaos ou le dernier clan pour vendre ces infos!
Alors grouille ton cul ptit con!"
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 8:25

-Le petit con était le second de notre ancien chef, donc est maintenent le chef ! Donc le petit con t'écoute, espece de raclure ! Pff....

Le gars avait dit cette phrase d'un ton ironique, en insistant sur le mot "con" a chaque fois. Il aurait bien aimer ce montré et flinguer ce Dente, mais cela aurait était trop dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrepot de la "quincaillerie"
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vieil entrepot délabré
» Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead
» "L'entrepôt"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: