Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entrepot de la "quincaillerie"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MJ
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 16:15

Dante en avais vraiment sa claque de ce petit con... Il rentra dans l'entrpot, au milieu de la pièce.

"Hé tarlouze, si tu veux me transformé en Pastèque fais le maintenant, mais prouve moi que tu es vraiment le chef, écoute j'ai rien a gagner a te buter, j'essairais pas tu coris que je me suis fais chier a venir ici pour donné des infos et en avoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 17:37

-Et toi tu comprends pas que je n'ai pas que ça a faire qu'a t'écouter crier !!!! Si t'es pas content tu te casse sinon tu dit ce qu'a a me dire !
Allucinent un gars comme ça....


Il commencait a avoir une pointe d'enervement dans la bouche du PNJ mec.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 17:50

"ok, mais sache que si j'insiste lourdement c'est pas pour rien...
Je sais pas si tu as entendu parlé d'un gars, un putain de bourrin qui a surement fais des massacres...
Je voulais te dire, ce mec s'appelle Larry est c'est un vrais tueur, même tout votre clan en entier se ferais défoncer, tout les flics aussi... si c'est pas déja arrivé.
Ce mec est un fanatique, je te conseil de pas t'en approcher, il presque invincible, sérieu, c'est pas des paroles en l'air même moi qui ne suis pas un novice, seul face à lui je fais pas le poid...

Maintenant j'aimerais que tu me dise ce que tu sais sur lui... Les rumeurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 18:12

Le gars ecouta ce que disait l'inconnu puis lui repondit d'une voix neutre :

-On ne sais pas grand chose de plus ! Il a comis plus de meurtre que nous en un mois.... Il a detruit le commisariat, attaqué un marchant d'arme... Tu viens de m'apprendre qu'il s'appelait larry et que toi tu était tres modeste !
Mais je savais tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 17:21

"Je vous propose un truc.
Une association contre ce connard. Je bosse avec une amie, je vous propose un seul truc.
Quand je la reverrais nous reviendrons ici tout les deux, elle mettra son cercle de philosophie ici même. En cas d'attaque de Larry, nous nous teleporterons et vous aiderez, en echange, je demande que vous fassiez des recherches sur lui, toutes les rumeurs, tout ce que vous pourrez trouver nous sera d'une grande aide, ce connard est un vrais monstre, on l'as attaqué il y a peu, et l'avons fais fuir. Il est assez blessé mais ce ne suffira pas, moi même suis blessé.
Enfin bref, qu'est-ce que t'en pense?"
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 20:54

La personne rit.

-J'en pense que je vais en parer a mon superieur, mais vous ne semblez pas un homme de confiance.

Ilattendit la réation de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 17:10

"Putain, tu d'mande a un démon d'être quelqun de confiance? Toi tu me semble franchement con... Je bosse avec une connasse de demie ange, alors tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 20:03

L'homme ne repondit plus... comme s'il était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 EmptySam 28 Jan - 15:50

Arrivé a quelque metre de cette entrepot John commenca deja a fouiller les alentours. Aucun dealeur...

-Il y a personne... C'est pourtant reputer pour etre un des point de rencontre des dealeur... enfin.

Et un cadavre apparut, completement egorgé. Un autre plus loin avait deux balle dans le corps.
L'entré de l'entrepot était en vue.
Revenir en haut Aller en bas
James Or
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 EmptySam 28 Jan - 16:56

James opina du chef, il était calme maintenant, même la brigade des stups évitait de venir ici...

On est au bon endroit, c'est la manière des dealers, laisser les cadavres dehors pour faire peur, mais il n'y arriveront pas avec moi, foi de James!
Qu'est-ce qu'on fais patron?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:57

L'inspecteur rit doucement.

-Patron ? Je ne suis pas ton patron...
Enfin... Nous allons entrer dans cette entrepot. Un corp est adossé juste a coté de l'entré.

L'agent avanca prudemment, et une fois arrivé pres du corps il passa sa tete par la grande poste pour oir a l'interieur. Une sorte de demon marcher plus loin etre deux caisse.
Joh nse tourna vers son coéquipier.

-Un demon est a l'interieur... Sans doute un OD.
Voici le plan ! Je passe de l'autre coté de la porte et on rentra en meme temps pour aller ce cacher derrioere des caisses. Notre but étant de nous approcher sufisament pour que nos laser soit pointé sur ta tete et ne puisse y bouger.
Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
James Or
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 EmptySam 28 Jan - 21:07

Ouais mon pote, ca va chier, il va tater de mon Eagle si il cherche la merde ce con! Bon, mec, jte couvre pendant qu'tu passe de l'autre coté et après on rentre, prêt??

James passa un oeil, pour observer le demi-démon et l'empècher de faire un coup foireux le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 EmptySam 28 Jan - 21:19

Des que le demi demon dut tourné, john bondie et couru pour ce retrouver de l'autre coté.
Le demon ne l'avais pas vu.
Il fit un decompte sur des doigt pour entammer l'entré. Le poing fermer il entra l'arme pointé sur le demon, en esperent que Orlando le suivait. Il arriva a se planquer derniere d'imence caisse. Le dos contre elle, il fit un signe a son coequipiuer pour dire que tout aller bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
James Or
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 EmptySam 28 Jan - 21:26

Orlando bondit dans l'entrepot, silencieux comme la mort. Il se plaqua contre une poutre métallique, et se permit une folie. Il sauta dans un espace a découvert et s'accroupis derrière une caisse, son eagle et son 9mm en main.
Il méritait sa réputation de tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 1:18

John continua son avancer vers la gauche. Il passa de caisse en caisse. Il ne voyait maintenent plus son coéquipier.
Le demon était toujours en vue, mais n'avait toujours pas remarquer sa presence. Plus que 25m les separait.
Revenir en haut Aller en bas
James Or
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 1:24

Orlando progressa accroupi sur quelques mètres, jusqu'a ce que les caisses deviennent trop petites pour qu'il progresse sans être vu. Il murmura un "merde" inaudible pour tous sauf lui.
l'homme avisa au dessus de lui une crochet suspendu au plafond, crocet qui servait a soulver des caisse. Il sauta, s'y accrocha et monta le long de la chaine, en hauteur.
Drik ralerait surement...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 1:39

John s'arreta quelques instants. Il regarda autour de lui une fois le demon tourné. Il vit juste avant de se recacher sous une caisse Orlando grimpé a une chaine. Surpris il tapa sans faire expres dans la caisse pres de lui. Le bruit raisona dans la piece. John se rendant compte qu'il venez peut etre de tout faire foiré s'éloignavite de l'endroit d'ou était partit le bruit. Le demon était maintenent a 30m de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 1:43

Dante, qui entendait depuis quelques secondes déja des bruits inquiétants vit ses soupcons confirmé en entendant une caisse bouger.
Il se tourna instantanément et tira une rafale de P90 sur la caisse.
Une balles passa a 5 cm de Drik.


"Youhou! Ptit connard, qui est-tu? ou est-tu? t'est encore un crétin de Overdead? Si c'est le cas va rejoindre tes patrons, et dis leur que j'attend toujours ma réponse."
Revenir en haut Aller en bas
James Or
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 1:47

James vit son supérieur faire bouger la caisse.
Il secoua la tête dans un air de dépit.

-Quelle quiche ce mec...Murmura t-il.

A ce moment, il fit un mouvement trop agité, et la chaine bougea fortement, se déplacant quelques peu sur son rail en émettant un bruit assez crispant.

**Eh merde! on est deux quiches!**
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 1:49

**Oula, chaud chaud chaud... Orlando va m'etripé...**

John s'eloigna encore un peu de l'endroit d'ou il venez pour que le demon se trouve entre lui et son coéquipier perché.
Mais en entandent a chaine bouger John chouta dans un cailloux qui tapa dans une caisse metalique faisant un petit bruit aigu.
Il s'eloigna de nouveau de l'endroit ou avait taper le cailloux a 5m de lui...
Le demon était encore a 30m de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 1:59

[i]En entendant la chaîne, Dante se tourna, leva la tête et se prepara a lancer une rafale de P90 dans le toit.
Puis, survient le bruit de cailloux de Drik, le demi-démon fut stoppé dans son action..
Le demi-démon fronca les sourcils, sauta en arrière et se positionna derrière une caisse.
Il avait perdus la position de ses ennemis, mais eux aussi, ou du moins l'esperait-il.


Dante est a 50 mètre de Drik, derrière un amas de caisse, et a 40 mètres d'orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 13:44

**Merde, on est mal. Où est il passé...**

John avanca prudement vers l'endroit ou était partit le demon. Son flingue était charger et il venez d'allumer le laser qu'il poité au sol pour ne pas s efaire reperé.
Mais alors qu'il passait entre deux caissse le demon surjit et eu le temps de le voir... Il se cacha juste a temps derriere la caisse en metal. et en sortant la tete et mit le pointeur de son laser sur le nez du demon, il cria :

-Ne bougez plus ou je tire. Posez votre arme... Vous etes un OverDead ? Je veux voir votre chef si c'est le cas !

Si le demon bouge ne serais-ce que le petit doigt, john étant a un peu pres 12m lui, lui tire dans la tete.

[j'ai fait 1 désolé ^^]


Dernière édition par le Mar 31 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Or
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 14:55

[1 aussi!!! nannnn!]

Voyant la position dans laquelle se trouvait Drik, Orlando décida de sauter de la chaîne pour prendre le démon en tenaille.
Il tomba dans un grand bruit, a à peine 4 mètre du demi-démon...
James releva la tête



-Ah merde! ah putain, jme suis fais baiser!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 14:59

Quand Drik pointa son flingue sur Dante, celui-ci réagit a une vitesse impressionnante, le canon de son P90 visait entre les deux yeux de l'inspecteur, Drik tira. Le démon commenca a bouger pour éviter, mais il ne s'attendait pas a ce que son adversaire fasse feu, la balle le percuta au torse. Il fit un pas en arrière mais releva la tête, semblant ne rien ressentir. A ce moment, James chuta, le Eagle du demi-démon le braqua en un instant.

"Les Overdead? Putain, mais c'est eux que j'attend! J'parlais avec un de leur crétin de membre, que des cons ces gars... Il suffit de leur proposer de les aidés a survivre et ils disent non...
Et vous, qui êtes vous?
Ouille... j'ai presque eu mal... t'as du bol que je t'epxlose pas la tête."


[Bilan: Drik perd une balle de Eagle
Dante perd 8hp]
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 20:57

John, surpris, se jetta derriere une caisse en metal et couru pour s'eloigner du monstre...

-Nous sommes pas des OD, mais nous sommes leurs allié ! Pourquoi le garde est partie ??? Et surtout pourquoi il n'y personne ici, c'est toujours plein... Vous les avez tous fait fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de la "quincaillerie"   Entrepot de la "quincaillerie" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrepot de la "quincaillerie"
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vieil entrepot délabré
» Entrepot de biens d'export divers, recrutement des OverDead
» "L'entrepôt"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: