Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Musée d'art contemporain

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Musée d'art contemporain Empty
MessageSujet: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain EmptyMer 30 Nov - 14:31

Gros batiment en béton reflétant l'inventivité de son constructeur muté en troll, ce musée renferme les oeuvres des artistes dont le cerveau a été le plus métamorphosé par les mutations.
On y touve des peintures, des peintures murales typiques du XXI° siècle que l'on nomme tags, des sculptures, des "impressions par concavité" (ou "trous", c'est à dire un mur finement troué en de multiples endroits pour donner une impression de beau, moche, impressionnant...) et d'autres choses de nature diverse. Les représentations numériques projetées sur des écrans de formes diverses y ont une grande place, car elles sont représentatives d'un nouveau courant artistique : le numéralisme.
Déserté par les visiteurs, le musée est quand même financé par la mairie de Dangust, en tant qu'élément culturel majeur. Les collégiens ont la chance d'y être emmenés en sortie de découverte de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Musée d'art contemporain Left_bar_bleue82/168Musée d'art contemporain Empty_bar_bleue  (82/168)

Musée d'art contemporain Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain EmptyLun 21 Aoû - 16:30

Yushi et eagle arriverent au musée, il avait l'air fermé, dans un sens c'était une bonne chose pour ce que voulaient faire les deux DS.

Ils se cacherent derriere un batiment en face du musé et scrutaient les alentours pour voir s'il y avait quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Musée d'art contemporain Left_bar_bleue209/241Musée d'art contemporain Empty_bar_bleue  (209/241)

Musée d'art contemporain Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain EmptyLun 21 Aoû - 16:45

La demie ange déplia ses ailes noires et leva la tête vers le batiment soit disant contribuant pour la municipalité . Elle fit un signe a Eagle de garder son nouveau sinper prêt et surtout de rester ou il était . Yushi vola ensuite sur le toit du musée et s'y posa en silence . La nuit lui était favorable pour passer inapercue .
Tandis qu'Eagle observé la venue des gardes , si gardes il y avait pour un batiment pareille ,la demie ange chercha un acces au musée par le toit .
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Musée d'art contemporain Left_bar_bleue82/168Musée d'art contemporain Empty_bar_bleue  (82/168)

Musée d'art contemporain Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain EmptyLun 21 Aoû - 16:47

Eagle se cacha dans un coin obscur , il avait pris une lecon contre le chef des OD, il était rallogé, silencieux, guettant la venue d'une eventuelle personne
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Musée d'art contemporain Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain EmptyLun 21 Aoû - 16:50

Deux vigiles faisaient leurs rondes, un de chaque côté du bâtiment.
Sur le toit, il n'y avait pas d'entrée.
Rien de spéciale.
En bas, les vigiles circulaient.


"Excusez moi, mais qui êtes vous?"

Cette voix avait résonné dans le dos de Yushi.
Eagle, lui, voyait lun des vigiles passer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Musée d'art contemporain Left_bar_bleue209/241Musée d'art contemporain Empty_bar_bleue  (209/241)

Musée d'art contemporain Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain EmptyLun 21 Aoû - 17:06

Yushi se crispa en entendant quelqu'un l'interpellée . La main sur son uzi , elle se retourna et observa l'individu qui venait de faire son entrée...par mefiance la demie ange ne repondit pas a la question .
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Musée d'art contemporain Left_bar_bleue82/168Musée d'art contemporain Empty_bar_bleue  (82/168)

Musée d'art contemporain Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain EmptyLun 21 Aoû - 17:11

De son coté, Eagle laissa passer le garde sans faire de bruit, il était trop pres pour le tuer avec son fusil sniper et prendre son desert eagle ferait tro de bruit.
Il attendit patiemment tapis dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Musée d'art contemporain Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain EmptyLun 21 Aoû - 17:15

Se retournant, Yushi vit, à 5 mètres environ, une jeune femme d'apparence à peine plus vieille qu'elle.
Un jean blanc, un débardeur de la même couleur, blonde aux yeux bleus, une peau pâle.
Elle était assise en tailleur. Quand elle vit Yushi se retourner, elle se leva, au sol, à ses pieds, se trouvait un uzi, un casque et un gilet par balle.
Ses yeux d'un bleu indigo fixait la chef des Darksoul.


"Vous deriez lâcher cette chose, c'est dangereux, vous pourriez blesser ou tuer quelqu'un."

Elle ferma les yeux quelques instants et les rouvrit, fixant de nouveau Yushi.

"C'est mauvais, Yushi. Demie-ange... déchue?"

Elle avait prononcé ce dernier mot en murmurant, apparemment étonnée.
En bas, eagle vit le garde repasser, toujours aussi proche.
Un buisson à son côté trembla, un chaton en sortis, il vint se frotter contre les jambes de l'humain en ronronnant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Musée d'art contemporain Left_bar_bleue82/168Musée d'art contemporain Empty_bar_bleue  (82/168)

Musée d'art contemporain Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain EmptyLun 21 Aoû - 17:24

En restant allongé, eagle ramena le chat vers lui sans faire de bruit, il commenca alors a le caresser pour qu'il ne miaule plus et s'il faisait du bruit, il n'aurait qu'a le pousser en direction du vigile pour qu'il le voit. Mais au cas ou, il gardait un doigt sur la gachette
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Musée d'art contemporain Left_bar_bleue209/241Musée d'art contemporain Empty_bar_bleue  (209/241)

Musée d'art contemporain Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain EmptyLun 21 Aoû - 17:29

Yushi regarda un instant la jeune fille , troublée . Que faisait elle ici ? Se reprenant , elle resta sur ses gardes gardant toujours la main sur son uzi se moquant de sa remarque . Pourtant elle n'arriva pas a se défaire de la surprise .

Comment connaissez vous mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Musée d'art contemporain Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain EmptyLun 21 Aoû - 17:40

Le chaton se coucha à côté de la tête de Tom et se lécha tranquillement.
Le garde ne repassa pas cette fois.
Une voix résonna alors, un murmure.


"Auriez vous du lait?"

En haut:

La jeune femme sourit à Yushi.

"J'ai quelques dons..."

De gigantesque aîles se déployèrent dans son dos, de près de trois mètres d'envergure et d'une blancheur immaculée.

"Nous sommes de la même engeance... Normalement, n'est-il pas? Seulement, je lis un coeur de noirceur en vous... C'est très étrange. Pouvez vous m'expliquer?"

Une demi ange... Ou peut être... pire? Quoiqu'il en soit, elle avait une expression toujours aussi avenante, toute de blancheur immaculée.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Musée d'art contemporain Left_bar_bleue82/168Musée d'art contemporain Empty_bar_bleue  (82/168)

Musée d'art contemporain Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain EmptyLun 21 Aoû - 17:43

Eagle sursauta lorsqu'il entendit la voix, ce qui fit fuir le chat dans le buisson tout proche.
Eagle se mit acrroupi et regarda derriere lui pour voi s'il y avait quelqu'un amoins que le chat.... mais Tom ne voulait pas y penser, un chat qui parle n'était pas normal dans cette ville remplie de montre .[mdr^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Musée d'art contemporain Left_bar_bleue209/241Musée d'art contemporain Empty_bar_bleue  (209/241)

Musée d'art contemporain Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain EmptyLun 21 Aoû - 17:56

Yushi observa les ailes de la fille en ricanant . Le seul demi ange qu'elle avait vu avait périt par son flingue...et comme par hasard sur un toit comme maintenant . Seulement celle qui lui faisait face était elle vraiment une demie ange ? Et ses questions la mettée mal a l'aise sans qu'elle ne sache pourquoi . Agacée par tout ses doutes qui la rongée , elle sortit son uzi . Seulement le viseur était pointé vers le sol , elle ne braquée pas l'inconnue .

Vous posez trop de questions...vous êtes qui d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Musée d'art contemporain Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain EmptyLun 21 Aoû - 18:14

Le chat ne se sauva pas, il fit juste un petit bond de côté et se lécha la patte.
Il retourna dans le buisson, et vit que le vigile n'arriverait pas de si tôt.
Le chat mit un petit coup de patte à eagle, sans sortir les griffes.

"Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez du lait. Je me nomme Isir, et je suis ce que l'on appelle un chat garous. Je me transforme en chat la nuit, j'aimerais savoir si vous avez du laît. Que comptez vous faire ici?"


En haut:

La femme ne se départit pas de son sourire quand elle vit le uzi.

"Je pense savoir que vous ne me tirerez pas dessus tant que je n'esquisserait pas un geste agressif envers vous. Alors, ne sortez pas votre arme, elle ne vous servira de rien, ici."

Elle s'approcha doucement de Yushi en repliant légérement ses aîles pour ne pas la bousculer puis, elle la dépassa et s'assit sur le bord de l'immeuble, balancant ses jambes dans le vide.

"Veuilllez m'excuser si ma curiosité vous a blessé, ca n'était pas mon but. Je désirais juste savoir comment c'était arrivé... J'ai l'impression que vous ne voulez pas m'expliquer, aussi, je n'insisterais pas, si cela ne vient pas de vous, je ne puis vous forcer."

Sa façon d'agir était étrange... Malgré que Yushi ai sorti son uzi elle était confiante, elle lui tournait même le dos, assise, dans une position plus faible.

"Eh bien, je suis de votre engeance, comme je l'ai dis. Je me nomme Adryvil et je suis une demie-ange issu de l'archange qui a pour trait particulier sa curiosité. J'en suis moi même affublé."
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Musée d'art contemporain Left_bar_bleue209/241Musée d'art contemporain Empty_bar_bleue  (209/241)

Musée d'art contemporain Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain EmptyLun 21 Aoû - 18:31

Pas rassurée malgrés la confiance qu'Adryvil montrée Yushi braqua sur elle son uzi .

Chais pas si Adryvil est ton vrai prénom mais entre nous , et tu m'escusera bien , tu es trop <<gentille>> pour moi . N'importe qui aurait tire sur une personne qui aurait debarquée en plein milieu de la nuit , sur le toit d'un musée ! Et puis pourquoi tu a des armes la-bas ?

Plus elle posée des questions , plus elle stressée . Eagle allait-il bien ?

De toute facon j'ai pas le temps de faire copine copine avec toi...je me tire .

Sur le point de plonger dans le vide , la demie ange remarqua les vigiles....elle s'arreta dans son geste manquant de faire tomber son uzi .
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Musée d'art contemporain Left_bar_bleue82/168Musée d'art contemporain Empty_bar_bleue  (82/168)

Musée d'art contemporain Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain EmptyLun 21 Aoû - 20:32

Eagle se sentit mal de parler a un chat mais lorsqu' Izir lui expliqua, il redevint plus paisible

"Euh...non j'ai pas de lait sur moi, je t'en aurai donné volontier mais désolé je n'en est pas."

Il regarda Izir dans les yeux

"Je t'ai jamis vu dans Dangust, s'est ton deja vu lorsque tu as forme humaine?"

Pour répondre a la derniere question d'Izir, Eagle dit

"Eh bien, je suis sans un clan, et je suis venu ici dans le but de ramener de l'argent a mon clan et ainsi pouvoir acheter des choses importantes, genre du lait"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Musée d'art contemporain Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain EmptyLun 21 Aoû - 20:56

Isir essaya de faire non de la tête. Forcément, sous forme de chat, le résultat était assez comique.

"Quand je suis sous forme de chat j'oublie plein de chose de ma forme humaine, et quand je suis sous forme humaine, j'oublie plein de chose de ma forme de chat. Mais, au bout d'un moment je me rappel... Un gang? C'est bien? J'ai entendu dire que vous tuiez des gens, ca n'est pas gentil.
Pourquoi recherchez vous de l'argent, ca ne sert à rien, je ne vois pas l'interêt d'acheter des choses... A part à manger. Pourquoi tuez vous? Vous aimez bien?"


La haut:

La vue du uzi braqué sur elle sembla peiner Adryvil. Elle écouta Yushi, compréhensive.

" Je me nomme bel et bien Adryvil, Demie-ange envoyée par un Archange pour accomplir une mission sur le plan terrestre."

Elle écarquilla les yeux, étonnée.

"Que voulez vous dire par: "Je suis trop gentille"? Pardonne moi, mais, une fois encore ma curiosité l'emporte... Je ne peux pas m'empêcher de vouloir en apprendre plus sur les habitants terrestre... Et la facon dont tu me vois peux me parait interessant."

Entendant le semblant d'explicaiton de Yushi, la demie ange oppina du chef.

"Oui, cette réaction aurait été la réaction de base de la plupart des gens de nos jours, comme la votre en ce moment, vous êtes surprise, vous avez peur, donc, vous brandissez votre arme vers moi. Les gens réagissent ainsi pour cette raison, la peur et les préjugés..."
"Quand à mes armes, là bas, ce sont celle que j'ai prise pour accomplir ma mission..."


La jeune femme sembla remarquer le trouble de Yushi et lui sourit, compatissante.

"Je comprend, je te retiens, excuse moi. Heureuse de t'avoir rencontrée, même si j'aurais aimé faire plus profondément ta connaissance."

Yushi commença à plonger, et Adryvil la vit chanceler. Par réflèxes, l'envoyée divine sauta du muret pour flotter dans les airs afin de rattraper la chef des DarkSoul si elle tombait.
Voyant qu'il n'en était rien, elle se rassit.


"Y'a t-il un problème, Demie-ange déchue répondant au nom de Yushi?"

**Quel dommage qu'elle doive partir, j'aurais aimé lui parler plus longuement...**
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Musée d'art contemporain Left_bar_bleue209/241Musée d'art contemporain Empty_bar_bleue  (209/241)

Musée d'art contemporain Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain EmptyLun 21 Aoû - 21:27

Yushi se redressa , les levres pincés . Apparemment elle prenée Adryvil pour un cinglée échapée de l'asile . Envoyé sur terre hein...

Une mission tu dis ? Ouais....quelle genre de mission ?


Pendant qu'elle a basculée , la demi ange n'avait pas vu Eagle...donc il n'avait probablement pas était repéré . Posant un pied sur les rebord du toit , Yushi ne cessée de jeter de bref coup d'oeil en bas pour surveiller . Pas d'issue sur le toit donc l'entrée ne pouvait etre qu'en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Musée d'art contemporain Left_bar_bleue82/168Musée d'art contemporain Empty_bar_bleue  (82/168)

Musée d'art contemporain Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain EmptyLun 21 Aoû - 22:13

Eagle regardait le chat compatissant, etre amnésique comm cela devait etre dur, il se mit a lui parler tout en regardant si Yushi était dans le coin ou si il n'y avait pas de gardes

"Un gang? oui c'est assez sympathique, surtout dans cette ville dangereuse; si tu veux y etre integré, dis le moi et je pense que tu sera accueilli les bras ouverts et en plus, nous avons du lait là où on habite"

Reprenant les autres question une par une, Tom dit a Izir

"Nous cherchond de l'argent pour pouvoir rester en vie, il faut nous defendre et cela a un prix,pour mon cas, je prefererai ne pas tuer, mais ici, si tu ne tues pas, tu te fais tuer"


Voyant le potentiel d'un chat pour le vol du musée, Eagle lui suggera,

"Si tu veux rester parmi le clan ou je suis, c'est a dire les Dark souls, tu pourrais m'aider dans la tache que je dois accomplir, sauf si tu as mieux a faire ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Musée d'art contemporain Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain EmptyLun 21 Aoû - 23:16

Izir se léchait méthodiquement les pattes.
Quand Eagle eut fini, il bailla et sa queue fouetta un buisson.


"C'est pas vraiment interessant, quoi... Tuer des gens etc... Personnellement, je n'ai pas d'armes, personne n'a jamais essayé de me tuer, alors bon.... Franchement, je ne vois pas l'interêt... Et puis, pourquoi voler de l'argent, je prefers manger des souris... Je ne me nourris pas le jour, j'attend la nuit pour manger... Non, décidemment, je ne vous comprend pas, vous autres humains..."

Là haut:

Adryvil était de nouveau assise sur le bord du bâtiment, balancant ses jambes. Elle ne souriait plus.

"Il y'a un tueur dans cette ville. Je parle, d'un véritable tueur, il a abattus des enfants dans un parc, a attaqué un commissariat... J'ai été envoyé par les Archange en charge de ce que vous autres Terriens appelez Paradis pour l'arrêter... Il se dit l'avatar d'une divinité, et, il l'est d'une certaine facon, sauf que la plupart des gens pensent à Dieu, celui que l'on appelle comme ça... Hors, ca donne une mauvaise image de lui... Et voila pourquoi, j'ai été envoyé sur Terre, pour l'arrêter. Seulement, pour cela et pour me fondre parmi la population j'ai dû renoncer à une partie de mon pouvoir...
Tu imagine une ange, pas une demie, une ange qui se proménerait au grand jour? Je serais par trop repérable...
Seulement, ce changement m'affaiblis à un point inimaginable...
Et toi, que fais tu ici? Et..."


Elle prit un air gêné

"Non, oublie..."
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Musée d'art contemporain Left_bar_bleue82/168Musée d'art contemporain Empty_bar_bleue  (82/168)

Musée d'art contemporain Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain EmptyLun 21 Aoû - 23:21

Tom haussa les épaules et dit a Izir

"fais comme tu veux, je t'aurai bien donné mon numéro de portable mais tu n'as pas de poche et tu es en parti amnésique."

Le sniper se leva alors et scruta dans les environs pour savoir ou était le garde

Il se tourna ensuite vers le chat et lui dit

"Si tu m'aides, je t'offre un grand bol de lait ainsi que des souris et mes mains pour te caresser la ou tu as envi"
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Musée d'art contemporain Left_bar_bleue209/241Musée d'art contemporain Empty_bar_bleue  (209/241)

Musée d'art contemporain Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain EmptyMar 22 Aoû - 1:38

Sans qu'elle s'en apercoive , les ailes de la demie ange s'étaient repliés sur son dos et ses muscles tendus se relachèrent de la pression...Yushi fixée a présent Adryvil...

Donc tu serais...

Oubliant complètement le vol du musée , la demie ange déchue prit place près d'Adryvil

Je veux t'aider a capturer cet homme

Yushi était très sérieuse . Elle n'arrivée pas a se l'expliquer elle même...aider une inconnue c'était pas son genre...mais si c'était vraiment une ange...dans ce cas Adryvil serait l'élite pour elle. D'accord c'est a cause de la mutation qu'elle a une part "angélique" en elle et qu'elle serait prête a tuer <<un des siens>> mais un véritable ange change tout le tableau. Malgrès tout elle portée en elle l'arrogance de sa race...et pour une fois elle n;écoutera pas son flingue
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Musée d'art contemporain Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain EmptyMar 22 Aoû - 2:17

Les moustaches du chat frémir. Tom vit un des vigiles passer, mais celui-ci ne le vit pas.
Quand Tom dis sa proposition, le chat se roula sur le sol.
Il parlait, mais par sacade, apparemment, il riait bien.


"Le lait, c'est pour le goût, je peux me contenter d'eau, les souris, tu ne les attraperas pas mieux que moi. Quand à ta dernière proposition... Ca fait un peu pervers!"

Izir continua de se rouler sur le dos, hilare.

Là haut:

Adryvil oppina du chef en souriant à Yushi.

"Oui, je suis..."

Yushi la coupa et Adryvil, étonnée, en tomba de l'immeuble. Elle remonta vite, aidée de ses aîles. Elle s'assit de nouveau à côté de Yushi.

"Je crains que tu ne doivent pas... Si j'ai bien compris, tu as un clan à mener, et des gens qui compte sur toi... Et... cet homme est réellement horrible... Toute demie ange "pure" que je suis, je veux dire par là que je suis issus du monde divin, je n'aimerais pas me retrouver seule face à lui... J'avais un allié, lui, demi démon...
Il faisait partie d'une organisation maléfique regroupant les 13 plus puissant demi démons de la planète, ils se sont alliés pour résister aux démons, qui parfois les attaquent. Ce démon, était le plus faible serviteur du plus faible des grands demi démons... Celui-ci voulait abattre cet homme pour gagner notoriété et monter dans la hiérarchie de ce conseil, si tu vois ce que je veux dire. Seulement, il ne restait que son plus faible serviteur non occupé. Nous nous sommes rencontré et d'abord affronté, seulement, il était un puissant demi démon, son père était un démon pur, il n'est pas muté. Voyant que nous avions le même but, nous nous sommes alliés. Seulement, nous n'avons pas les même méthodes, et je crois qu'il est mort, il a combattu l'homme à lui seul...
Tu ne devrais pas m'accompagner... Il est bien trop puissant... Je dois l'affronter, et je vais certainement mourir.
Seulement, c'est ma mission, c'est mon fardeau et je me dois de m'en acquitter. Mourir pour défendre la cause des terriens ne me dérange pas..."


Au début de récit, la demie ange avait un air absent, en parlant des demis démon, plutôt écoeuré et agressif, puis, triste et pour finir heureuse, souriante.

"Ce que je regrette est de ne pas avoir pu en apprendre plus sur vous tous, en particulier les demis ange et démons natif de la Terre.
C'est pour cela que je désirais savoir comment ta déchéance est arrivée..."


Une nouvelle fois elle ferma les yeux pour les rouvrir quelques secondes plus tard.

"Dans ce coeur de noirceur, j'ai le temps d'apercevoir l'étoile blanche briller un instant puis s'éteindre entre mes doigts meurtris.
Yushi, tu n'est pas tout a fait déchue... Si c'aurait été le cas, tu ne m'aurais pas proposé ton aide.
En tous cas, je t'en remercie."


Elle balança de nouveau ses jambes dans le ville, déployant ses ailes totalement pour les refermer, attendant la réponse de Yushi.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Musée d'art contemporain Left_bar_bleue209/241Musée d'art contemporain Empty_bar_bleue  (209/241)

Musée d'art contemporain Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain EmptyMar 22 Aoû - 9:53

Yushi avait perçut la tristesse de l'ange pendant son récit et cela ne pu que l'en persuader de maintenir son avis .

Que j'sois déchue ou pas ça te concerne pas . C'est une fatalité pas un choix , mais ça me dérange pas ce monde est remplit de pourri et justement en capturé un serait bien . Surtout si ce type habite ici ! J'ai pas envie qu'il touche à mon clan par la suite....on en est qu'à nos débuts et on a encore de grands projets devant nous . Non je veux t'aider et je sais tuer .
N'en fais pas un cas personel en reniant de l'aide si ça nous touche aussi...ok ?


En verité Yushi était heureuse d'avoir rencontré un être "au dessus" . Un véritable ange pour un demi-ange , déchue ou pas , incité le respect...et elle esperait réellement qu'Adryvil ne mentait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Musée d'art contemporain Left_bar_bleue82/168Musée d'art contemporain Empty_bar_bleue  (82/168)

Musée d'art contemporain Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain EmptyMar 22 Aoû - 10:13

La ruse d'Eagle pour amadouer le chat n'avait pas marcher; de ce fait,il commenca a l'ignorere, il était venu ici avec un but,il devait ramener de l'argent a Yushi.
Il prit alors son sniper et commenca a viser aux alentours pour degomer un vigile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musée d'art contemporain Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musée d'art contemporain
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: