Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Musée d'art contemporain

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MJ
Invité




Musée d'art contemporain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 21:27

Izir se mit en position, comme si il allait sauter sur Tom.

"Tu viens de la dire la différence, imbécile! Je tue des souris pour les mangers, pour survivre, c'est dans l'ordre du monde! Toi, vous, vous tuez des humains pour quoi? Vous pouvez très bien vivre sans les tuer, que vous tuiez un animal pour vous en nourrir, je comprendrais, mais là, vous allez le tuer...
Pour quoi? POUR RIEN!"


Le chat cracha vers Tom. Les vgiles s'étaient regroupé devant la porte du musée, pour fumer et boire un coup.

Là haut:

Adryvil se fit de plus en plus transparente, en quelque secondes, bras écartés, visage levé vers le haut.
Elle sentit pendant un instant la main de Yushi enserrer la sienne avant de se dégager. D'une voix étrangement immatérielle, elle lui répondit.


"Yushi, tu ne dois pas me suivre. Je vais chasser Larry."

La silhouette de la demie ange se fit de plus en plus floue, jusqu'à totalement disparaître.
Elle s'était téléportée.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Musée d'art contemporain - Page 3 Left_bar_bleue82/168Musée d'art contemporain - Page 3 Empty_bar_bleue  (82/168)

Musée d'art contemporain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 21:40

Eagle se mit a genoux, un chat enragé ne devait pas etre tres calin...
Il lui dit en chuchotant, mais d'une facon a montrer qu'il était enervé

"Au lieu de manger des souris, il existe du paté! ou encore tu pourrais changé de régime alimentaire; mais non c'est bien plus simple de tuer.Je pense qu'en plus tu dois aimer cette sensation lorsque tu plantes tes griffes dans leur corps mou et désespéré a l'idée de mourir; et aussi croquer les meilleures parties, tendres , et laisser la tete, pas a ton gout.Je ne tue pas pour le plaisir mais par obligation"


Il reprit ses esprits et regarda le chat avec un regard de tueur

"Maintenant va t'en ou tu tateras de mon desert eagle meme si je dois m'attirer des ennuis avec les vigiles"
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Musée d'art contemporain - Page 3 Left_bar_bleue209/241Musée d'art contemporain - Page 3 Empty_bar_bleue  (209/241)

Musée d'art contemporain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 21:45

La demie ange déploya ses ailes noires et se hissa au dessus du toit , assez haut dans le ciel . Elle cherchat desesperement autour d'elle , comme si Adryvil se trouvée encore dans les environs..mais elle se rendit rapidement compte qu'elle était la seule à avoir des ailes à des kilomètres à la ronde .
Lentement , elle descendit vers le toit les larmes aux yeux . Elle avait rencontrée une ange...chose incroyable avec tout les humains qu'elle côtoie...c'était la premiere fois . Sachant qu'Adryvil risquée la mort alors qu'elle se trouver ici sans rien faire attrista Yushi encore plus . Réfléchissant à sa rencontre avec l'être divin , elle prit place sur les rebords du toit en fixant l'entrée du musée sans pour autant voir Eagle...mais les vigiles oui .
Yushi avalat difficilement sa salive et sortit ses deux uzis . Si Eagle n'agissait pas c'est qu'il y avait un probleme...elle allait comblée ce sentiment d'être inutile en les abattant...si personne n'agissait dans deux minutes .
Revenir en haut Aller en bas
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Musée d'art contemporain - Page 3 Left_bar_bleue182/182Musée d'art contemporain - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/182)

Musée d'art contemporain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 22:00

L'heskar continuait à se terrer dans l'ombre, mais, lorsqu'il vit les deux vigiles devant la porte, alors qu'ils allaient effectuer le kas du musée, L'heskar ne se sentit plus. Il se cacha le mieux possible, tira une balle avec le desert eagle sur un vigile, et deux balles de 9mm sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée d'art contemporain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 5:10

Réagissant au quart de tour, Jack sortit de sa cachette, droit comme un "I". Il leva le canon de son M60.

-Va mourir!

En lâchant 16 balles dans le tas de vigiles... Les détonations furent assourdissantes, mais on entendit clairement les paroles de Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée d'art contemporain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 12:44

Après quelques vagabondements dans la ville, j'arrive rapidement vers ce qui pourrait ressembler à un musée...
Déjà, l'ambiance semblait agitée, et confirma que je me trouvait au bon endroit.
Je sortis mon 9mm de son étui, ainsi que ma rapière dans l'autre main, chercha un coin où me poser tranquillement, et attendit de voir l'effet de la rafale que lacha l'homme criant "Va mourir!"..C'etait pas le moment de gacher des munitions, non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Musée d'art contemporain - Page 3 Left_bar_bleue82/168Musée d'art contemporain - Page 3 Empty_bar_bleue  (82/168)

Musée d'art contemporain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 13:15

Voyant que Jack parait a l'assault, Eagle n'eu pas la patience d'attendre qu'Izir réponde, il prit son sniper, fit quelques pas en avant et visa sur un vigile, il tira une balle dans sa direction....

"Enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Musée d'art contemporain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 14:20

Les vigiles n'eurent pas le temps de réagir, ils s'étaient démultiplié en plusieurs petites tache rougeâtre contre la porte du musée.
Puis, le silence se fit alors qu'Izir s'approchait de Eagle, il semblait étrange, ses yeux brillaient d'une lueur écarlate.


"Hé hé hé... Bien joué, c'est une bonne idée d'avoir fait cela, mais, vous avez été trop rapide, il fallait les faire souffrir un peu!"

[Yuyu, tu peux entendre le boucan que fait le discret M-60 de Jacky...
En gros, on l'entend depuis l'hosto...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée d'art contemporain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 14:34

Je jete un coup d'oeil de là où je me trouve..
*Pensée du jour: voilà un vrai musée d'art moderne..Huhuhu...*
Je range mon 9mm, ainsi que la rapière, et m'approche de celui à la M60 et du sniper, mains levées..Puis:

-Je suis un nouveau..Le gars de garde m'a dit que je vous trouverais ici...Je peux être utile?

La vue et l'odeur du sang me titilla, mais je détournit le regard avant d'avoir envie de me jeter sur ces flaques vermilion..
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Musée d'art contemporain - Page 3 Left_bar_bleue209/241Musée d'art contemporain - Page 3 Empty_bar_bleue  (209/241)

Musée d'art contemporain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 15:28

Yushi remarqua sans peine malgrés l'obscurité de la nuit qu'il y avait plusieurs personnes en bas....les DS . Le bruit de la M-60 arrivat sans peine a la demie ange déchue et comprenant qu'ils avaient rejoint Eagle elle rangea ses uzis . Balayant une derniere fois le toit du regard , regrettant Adryvil , Yushi sauta du toit , étendit ses ailes et arrivat doucement pres du groupe . Elle regarda les vigiles baignants dans leurs sang assez satisfaite .

C'est bien...faites gaffe quand même...le raffut peut attirer des curieux .

Ce n'est qu'apres avoir regardée l'entrée du musée pour vérifier la securité qu'elle se rendit compte de la présence de Da'Laeck . Elle leva les sourcils , étonnée .

Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée d'art contemporain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 16:19

Jack pointa l'arme lourde sur le nouveau venu.

-T'as le contrat signé?

Il paraissait calme...

-Bon, faut se grouiller, j'ai dû être entendu jusqu'à l'hosto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée d'art contemporain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 16:25

*Ca me rassure qu'ils aient plus de 2 de QI...*
Je lui tendis le papier plié en 4, pour entrer dans une poche, puis déclara, toujours "encollé":
-C'est quoi le programme?
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Musée d'art contemporain - Page 3 Left_bar_bleue209/241Musée d'art contemporain - Page 3 Empty_bar_bleue  (209/241)

Musée d'art contemporain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 19:08

Yushi lui prit des mains le contrat , et apres l'avoir déplié le survolat rapidement avant de le mettre dans une poche de son pantalon .

Da'Laeck hein !?

Elle le regarda un instant avant de reporter son attention sur le musée .

Je sais pas ce que tu sais faire et foirer l'entrée dans cet endroit serait mauvais pour nous. Donc reste ici....

La demie ange se dirigea vers les portes du musée (description svp) , bougea les restes de vigiles avec son pied et observa la sécurité des portes du musée...fallait bien entrer un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée d'art contemporain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 19:14

*Ben voyons...Enfin, elle a pas tort...pas tout à fait, du moins..*
-Vos désirs sont des ordres...dis-je en effectuant une petite courbette.

Je partis donc en direction d'un petit coin où attendre planqué, tout en ayant au minimum une vue sur l'entrée et plus loin, de preference....
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Musée d'art contemporain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 19:22

Izir s'en alla en courant, sans raisons apparentes.
Les portes du musée n'était pas visible, l'entrée était fermée pa run volet métallique, il semblait être très résistant.
Toutes les fenêtres qu'il pouvait y'avoir étaient apparemment blindées.
Bienvenu dans l'ambiance de paranoïa de Dangust.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Musée d'art contemporain - Page 3 Left_bar_bleue209/241Musée d'art contemporain - Page 3 Empty_bar_bleue  (209/241)

Musée d'art contemporain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 19:51

Yushi garda son sang froid , nullement intimidée par ce systéme de sécurité . Silencieusement elle sortit sa grenade incendiaire , les yeux toujours sur le volet metallique qui faisait figure d'entrée . Néammoins elle se tourna vers le reste du groupe .

Une idée a part faire boum boum a ce musée ?
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Musée d'art contemporain - Page 3 Left_bar_bleue82/168Musée d'art contemporain - Page 3 Empty_bar_bleue  (82/168)

Musée d'art contemporain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 20:35

satisfait de son tir, Eagle se depecha de rejoindre les autres DS cachés, mais avant, il chercha sur les corps des vigiles s'il n'y avait pas des armes [ya quoi?]. Puis il se mit a coté de Jack et Yushi

"C'est qui ce monsieur?"

Puis il pensa

***Qui est vraiment cet Izir?***
Revenir en haut Aller en bas
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Musée d'art contemporain - Page 3 Left_bar_bleue182/182Musée d'art contemporain - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/182)

Musée d'art contemporain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 21:26

L'heskar sortit de l'obscurité à son tour, et alla rejoindre les autres DS. Il vit yushi avec son incendiaire et il l'entendit parler d' 'autre plan.

"Ben... Faudrait voir si il y a pas une autre entrée, genre entrée de service ou entrée arrière, qui serait beaucoup moins protégée..."

L'heskar fit le tour du musée afin de voir autre chose.

[MJkaie... qu'y a t'il?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée d'art contemporain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 5:02

Jack regarda le volet...

-Non, on va pas le faire péter si on a une autre solution... Déja que j'ai pas été discret, là, c'est finit...

Il eut une idée. Fouillant les corps des vigiles, il espèrait trouver une carte magnétique d'accès ou quelque chose du genre.

[MJ, Drik, y'a quoi armes, protections, munitions et éventuelles cartes pass?]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Musée d'art contemporain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 14:22

Eagle trouva 20£, deux tazers, un paquet de clope et une portefeuille pourri.
L'heskar fit le tour, et de l'autre côté, il pu voir une sorte de grande porte de garage, sûrement pour les livraisons importante.
Problème, cette porte était blindée, une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Musée d'art contemporain - Page 3 Left_bar_bleue182/182Musée d'art contemporain - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/182)

Musée d'art contemporain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 14:36

Après avoir terminé de faire le tour, L'heskar revint auprès de se coéquipiers.

"De l'autre côté, il y a rien, si ce n'est qu'une grande porte de garage, blindée elle aussi... sûrement pour les grosses livraisons"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée d'art contemporain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 15:09

Jack se massa les tempes...

-Yu, tu peux me passer de l'argent, je vais faire un saut chez Bapri pour prendre de quoi faire sauter cette putain de porte...

Devant le regard des autres.

-Sauf si quelqun a une autre idée que tout faire péter...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Musée d'art contemporain - Page 3 Left_bar_bleue82/168Musée d'art contemporain - Page 3 Empty_bar_bleue  (82/168)

Musée d'art contemporain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 20:10

Eagle était d'accord avec Jack, il fallait faire sauter cette porte, il donna donc les 20£ a Jack qu'il venait de trouver sur le vigile

"Faudrait établir un périmetre de sécurité autour du musée, histoire de faire tampon si on est attaqué..."


Il mit un Tazer dans sa poche et donna l'autre a Da laeck étant donné qu'il était le moins armé. [ de rien^^]

Il se retourna ensuite vers Jack et lui dit

"Si tu veux, je viens avec toi chez Baprix..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée d'art contemporain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 20:26

-Humpf...Merci, fis-je en regardant l'arme d'un air desespéré..

*Et merde, comment ça marche... Bah, on verra bien le moment voulu...*

Je mis l'arme dans la poche arrière gauche, et entrepris de participer à la conversation...

-Le mieux pour la défense du lieu, sera que si tu le peux, demie ange, tu emmènes le snip, dis-je en balançant la tête du coté de celui-ci sur le toit. Les autres se positionneraient de façon à etre à l'abri, au sol. Y'a t'il moyen qu'on arrive par l'arrière du bâtiment?

*Manquerait plus qu'on se fasse choper par les flics...Et puis, une simple charge faire sauter une porte blindée? J'y crois pas trop, mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée d'art contemporain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 2:05

-Non, Eagle, je peux y aller seul... Je vais ptet vous laisser le M60 au cas-où, mais me faudrait une tite rafaleuse quand même, on sait jamais...

Se tournant vers Yushi:

-Seulement, ça, ça va pas être suffisant, là, j'ai 140£, pas de quoi s epayer 100 grammes de plastic...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musée d'art contemporain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musée d'art contemporain
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: