Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Musée d'art contemporain

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Musée d'art contemporain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 5 EmptyVen 1 Sep - 19:00

Pestant, jack laissa retomber le cadavre. Il attrapa le portable de Yushi.

-Allez... Je m'y colle...

Il composa le numéro sotué sur la carte, et commença à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Musée d'art contemporain - Page 5 Left_bar_bleue82/168Musée d'art contemporain - Page 5 Empty_bar_bleue  (82/168)

Musée d'art contemporain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 5 EmptyVen 1 Sep - 22:14

Eagle regarda le deuxieme vigile,

"Celui la on l'a pas passé devant le scanner mais bon, si l'autre ne marche pas..."

Il attendait le coup de file de Jack et se rapprocha pour entendre la voix du directeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée d'art contemporain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 5 EmptySam 2 Sep - 12:21

Furieux, Jack raccrocha:

-Il est chez lui, mais monsieur ne s'inquièe pas "la sécurité est infaillible", qui me dit...

Furieux, il tourna brusquement sur lui même, manquant d'assomer Eagle avec la crosse du M60 en bandoulière dans son dos.

-On va lui rendre une chtite visite... Ou alors on fait tout péter...j'hésite...

Se tournant vers les autres (et une fois de plus Eagle eut de la chance):

-Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Musée d'art contemporain - Page 5 Left_bar_bleue82/168Musée d'art contemporain - Page 5 Empty_bar_bleue  (82/168)

Musée d'art contemporain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 5 EmptySam 2 Sep - 13:28

Eagle recula de quelques pas

***pfffiouuuu***

"Moi je suis ok pour aller rendre une petite visite a ce cher Monsieur qui n'a pas peur, on va lui montrer que son systeme de sécurité est faillible"

Il tapa sur l'épaule de Jack

"Il faut faire un coup mémorable, il faudrait agrandir notre sphere d'influence, je propose qu'on achete de quoi faire un feu d'artifice mais il ne faut pas oublier qu'il nous le faut vivant, ou du moins son oeil..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée d'art contemporain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 5 EmptySam 2 Sep - 14:54

Jack regarda Eagle.

-C'est les portes que je proposait de faire sauter... Mais on lui fera sauter la cervelle, t'inquiètes pas, et ensuite, on lui fera sauter sa maison...

5l eut un sourire indéfinissable.

-Et partout où on commettra des méfaits, on laissera notre carte de visite...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Musée d'art contemporain - Page 5 Left_bar_bleue209/241Musée d'art contemporain - Page 5 Empty_bar_bleue  (209/241)

Musée d'art contemporain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 5 EmptySam 2 Sep - 22:31

Yushi leva des sourcils , observant les deux DS établir le plan qui allait suivre...il n'avait pas besoin d'elle apparemment . Pourtant elle resta sceptique....exploser le bâtiment ? D'accord fallait se faire connaitre un jour ou l'autre mais de la agir sans aucune prudence...

Si vous voulez faire comme ça , je m'en fous un peu mais on ne va pas y aller tous ensemble . Deux personnes en pleine nuit passeront plus inaperçue qu'un groupe de 5.

Voyant qu'inflitrer le musée tenait à coeur aux deux humains elle n'eut pas vraiment du mal à penser qui serait le petit comité qui irait rendre visite au directeur...

Jack et Eagle , vous irez chez lui . Seulement pas de bavures...si il y a une femme ou un chien faites en sorte qu'ils meurent avant lui...comme ça personne pour prévenir sa disparition...les enfants , si il y a , vous les assomez seulement !

Puisqu'il n'y avait pas de carte pour entrer , que les vigiles ne servaient à rien pour pénétrer dans le musée et que tout était blindé...Yushi allait se faire chier...mais elle comptée rester avec l'Heskar et Da'Laeck histoire de nettoyer le terrain si des flics rappliquer...

Partez maintenant , plus vite on part de la avec les oeuvres d'art mieux ça sera....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée d'art contemporain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 4:57

-Ouais...seulement, c'est le quartier riche... Je veux pas dire, mais je crois pas que je serai hyper-discret avec ça...

Il pointait son arme favorite.

-Ni avec mes deux flingues, c'est pas du petit calibre... Faudrait qu'on ai des silencieux... T'en penses quoi?

Un sourcil levé, il attendait la réponse de Yushi.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Musée d'art contemporain - Page 5 Left_bar_bleue82/168Musée d'art contemporain - Page 5 Empty_bar_bleue  (82/168)

Musée d'art contemporain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 10:19

[ ouais un silencieux pour mon sniper, trop content ^^, j'espere qu'on va pas me le piquer lol :-p ]

Eagle regarda les vetements de Jack

"On devrait ptet aussi passer chez un marchand de vetement..."

Il regarda les siens et explosa de rire

"Ben non en fait, ca ira comme ca..."

Il regarda Yushi pour savoir si la proposition de Jack pour les silencieux lui était favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée d'art contemporain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 12:09

-Eagle, r^ves pas, on va pas en prendr eun pour ton sniper, juste pour un de nos flingues... Un silencieux chacun...

Jack attendait lui aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Musée d'art contemporain - Page 5 Left_bar_bleue209/241Musée d'art contemporain - Page 5 Empty_bar_bleue  (209/241)

Musée d'art contemporain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 15:58

Yushi s'irrita un peu . Un silencieux.... ? Elle pouvait se débrouillait avec une paire de vieux uzis mais eux devait toujours demander une nouvelle arme....bande de nazes.

Non pas de silencieux. Vous ne ferez pas usage de vos armes voila tout.

Elle glissa sa main dans sa poche et en sortit une de ses seringues anti-sommeille

Donnez ça au vieu , les autres occupants de la baraque vous les assomez . Si ils crient c'est pas grave , vous allumerez leur télévision et augmenterez le son , ainsi les voisins penseront que c'est un film...ok ?

Elle croisat les bras une fois avoir mit la seringue dans les mains de Jack...elle attendée leur départ s'attendant quand même à d'autre protestations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée d'art contemporain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 16:12

Grommeletant (action d'émettre un petit grommellement), jack prit la seringue.

-Oui, chef... Mais on va réveiller tout le quartier...parce que moi, jfais dans la dentelle, en général, tu l'as vu sur les vigiles... Seulement, c'est pas très discret...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Musée d'art contemporain - Page 5 Left_bar_bleue209/241Musée d'art contemporain - Page 5 Empty_bar_bleue  (209/241)

Musée d'art contemporain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 18:23

Non Jack , pas besoin de faire du bruit , tu devra faire en sorte de ne pas trop utiliser ta M-60...c'est possible ?

Yushi ne comprenait pas où était le problème...faire le moins de bruit possible , donnez un coup dans le crâne d'une personne présente , faire endormir le directeur et l'ammenez ici...c'était des missions qu'on donnaient aux débutants dans la ville d'ou elle venée...

Ce sont de simples civils...mais si tout tourne mal , cassez vous de chez lui et on changera de coin...la ville est faite de bâtiment inutile comme celui-ci.

Il n'était pas difficile de deviner qu'elle faisait allusion au musée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée d'art contemporain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 18:47

-OK... Mais si ça tourne mal, ej tepréviens, je rafale, moi!

À Eagle:

-Allez, on y va...

[Un topic par MJ, please?]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Musée d'art contemporain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 19:42

[Quartier riche avant peut être, please?]
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Musée d'art contemporain - Page 5 Left_bar_bleue209/241Musée d'art contemporain - Page 5 Empty_bar_bleue  (209/241)

Musée d'art contemporain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 18:41

Après avoir suivit des yeux les deux humains disparaitrent au bout de la rue , la demie ange lacha un soupir et leva les yeux vers le ciel d'encre...pas une seule étoile à l'horizon. Yushi déplia ses ailes et se souleva doucement du sol , agaçée de se tenir debout comme les autres bipedes . Se posant avec panache sur le nom du musée taillé en relief , elle s'adossa sur le mur et balança ses jambes au dessus du vide . Elle ressemblée plus à une déliquante qu'autre chose...mais c'était bien ce qu'elle était , une délinquante . Les autres avaient sûrment une raison pour être devenu des meurtriers...mais elle n'en avait vraiment aucune . Peut-être son moyen de prendre une revanche sur son passé...oui peut-être...
Elle baillat et baissa les yeux pour apercevoir L'heskar . La demie ange s'ennuyée et le mieux à faire était d'aller le rejoindre pour discuter un peu...mais la présence du nouveau dans les parages titilla sa tranquillité passagère. Elle ne le connaissait pas lui et pourtant il faisait parti du groupe. Rongée par un doute à son sujet elle se leva et prit le chemin pour l'arrière du musée...était-il toujours là ??
Sa silhouette adossée au mur lui donna la réponse souhaitée et discrètement s'approcha de lui .En réalité rien que son accoutrement l'intriguée assez. D'un ton dénué d'enthousiasme elle lança
:

Alors ? Quoi de nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée d'art contemporain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 20:06

Surpris par la visite du demie-ange, il se retourna rapidement, main sur la garde de sa lame..

-Ah, c'est toi...

*Pffou...L'est discrète...Je l'ai pas entendu venir...*

Voyant qu'elle etait juste venu prendre des nouvelles, il se decontracta, et remis ses mains dans son dos...

-Rien, c'est calme...tout en regardant ses pieds....
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Musée d'art contemporain - Page 5 Left_bar_bleue209/241Musée d'art contemporain - Page 5 Empty_bar_bleue  (209/241)

Musée d'art contemporain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 18:07

La demie ange s'en était bien doutée mais sait on jamais...elle croisa les bras et jeta un coup d'oeil aux alentours se demandant si il se passé vraiment quelque chose dans un coin pareille...la venue des chats devaient sûrment être la seule activité du coin...

De notre côté , Jack l'humain aux yeux bleu et Eagle donc le second sont allés rammener le directeur ici...on a découvert un scanner rétinien...

Rien que d'y penser la demie ange étouffa un baillement prononcé. Elle avait fait plus interessant il fallait dire que de regardé un musée bidon.

Et sinon , des moments pour discuter il y en aura sûrment pas beaucoup par la suite alors...

Son regard glissa sur les habits de Da'Laeck puis sur ses armes pour remonter à son visage à moitié caché par son foulard .

Ca fait combien de temps que tu manie les armes ?

Les réflexes de ce dernier suite à sa venue étaient bons...il avait réagit au quart de tour...mais cela ne voulait certainement rien dire.

*De toute façon les occasions pour dégainer une arme ne manqueront surment pas...pas ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée d'art contemporain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 19:52

Après avoir acquiesé concernant les nouvelles, il regarda le ciel, suite à la questoin..

*Mouais...Combien de temps...*

- Depuis mon enfance, je dirai... Longtemps, donc....

Trop longtemps même...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Musée d'art contemporain - Page 5 Left_bar_bleue209/241Musée d'art contemporain - Page 5 Empty_bar_bleue  (209/241)

Musée d'art contemporain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 5 EmptyJeu 7 Sep - 19:39

Un "oh" muet apparut sur le visage de la demie-ange . Ainsi donc , il n'était pas plus innocent que les autres du clan...mais le fait qu'il manier longtemps les armes ne l'impressionat pas...après tout c'était bien ce qu'il prétendait...

Je vois...

Après un court moment de silence la demie ange posa sa main sur son uzi et posa la question suivante :

Quel est ton metatype au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée d'art contemporain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 5 EmptyJeu 7 Sep - 20:05

*Ah, oui..La question qui fache...On verra bien comment elle réagira..*

Tout en defaisant son col, lentement, il dit:

- Je suis...Hybride : Glayrais, et..

Marquant un temps d'arret, il entrouvrit la bouche pour laisser apparaitre ses canines...

- Vampire. Mais je pense ne pas poser de problème de ce coté...

Malgré ses habitudes, il s'amusa à regarder la demie-ange, histoire de voir sa réaction..

-Et les autre? Je te suppose etre en partie angélique...Me trompe-je?


Detournant à nouveau le regard, il remonta son col, assez rapidement, attendant une réponse de la "Chef"
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Musée d'art contemporain - Page 5 Left_bar_bleue209/241Musée d'art contemporain - Page 5 Empty_bar_bleue  (209/241)

Musée d'art contemporain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 5 EmptyJeu 7 Sep - 20:24

Quand il avait marquer un temps d'arrêt , Yushi avait cru qu'il n'allait jamais achever sa phrase...et il n'aurait pas du au final...un demi vampire...

C'est bien la première fois que j'entend un mélange pareille...mais cela à surment ses avantages...n'est-ce pas !?

Un coin de sa bouche s'étira en un mélange pas très clair d'un sourire et d'un rictus...
Pour répondre à sa question sur elle , elle battit ses ailes noires histoire de confirmer ses doutes...


Angélique....si on veut , c'est selon le point de vue...mais oui...humaine et...ange.

Son sourire s'étirat et elle décida de lacher son uzi .

Quoiqu'il en soit , ce clan n'est pas un camp militaire et je ne suis en rien une nounou. On reste ensemble certes , on agit ensemble oui , mais le reste...

Preciser ça à Da'Laeck était une précaution et peut-être un avertissement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée d'art contemporain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 5 EmptyJeu 7 Sep - 20:38

*Bien, elle l'a pas trop mal pris...En dehors de sa tête..hahaha....
Je sais bien que je suis pas commun...*

-Pas enormement, non..Ou alors, je ne les aient pas trouvés...

Il hocha la tête quand elle sortit ses ailes..

*C'est bien ce que je pensais...Mais pourquoi sont-elles noires...?*


Il s'etira, le temps passé ici l'ayant quelques peu engourdi...Quand elle fit allusions au "camp militaire", il s'arrêta net.

*Heureusement que c'en est pas un....*

-Si tu fais allusion aux besoins en sang d'un vampire normal, je te rapelle que je suis hybride, et en âge de me debrouiller.

*Je sais aussi ce qu'est la notion de priorité...Me prends pas pour un imbécile...*

Marquant un temps d'arrêt avant de reprendre ses etirements, il demanda:

-J'ai parlé....à ton tour...J'aimerai en savoir plus sur toi.

*Oui, tu m'intrigues, ange de la mort...*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Musée d'art contemporain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 5 EmptyJeu 7 Sep - 22:08

Les deux Darksoul discutaient tranquillement, rien de spéciale aux environs.
Da'laeck commença à entendre un léger bruit, Yushi ne tarda pas à entendre lui aussi.
Le son se fit de plus en plus fort, et, au loin, le demi vampire, ainsi que, de l'autre côté, L'heskar purent voir quelques scintillement bleu au loin.
Les sirènes hurlèrent, celles de la police, alors que, instinctivement, Yushi leva la tête pour voir...

...Un hélicoptère...


"Rendez vous, vous êtes cernés! On vous a fait attendre, hein? Sachez que 3 voitures de polices, ainsi qu'un hélicoptère bondé de membre de la SWAT sont prêt à faire feu au moindre signe de problème..."

Le projecteur de l'hélico éclaira Yushi et le demi vampire, les aveuglants.
Les voitures arrivèrent au même moment, les policiers n'eurent à peine le temps d'ouvrir les portières qu'ils reçurent un appel radio.
Emmerde au parc, nous répétons, emmerde au parc...
Eh oui, ils n'étaietn pas très bien organisé.
Seul resta l'hélicoptère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée d'art contemporain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 5 EmptyJeu 7 Sep - 22:29

*Et voilà, fallait que ça arrive...Pfuu*

Un manche devant le visage, il regarda aux alentours pour trouver un abri . Tout en cherchant, il lui murmura:

-Huum...Je propose de se planquer et de reflechir ensuite..Ca te va?
Ou alors, on tente de les faire descendre en disant qu'on se rend, c'est à voir...
Je ne les pense pas désarmés, donc, tirer dans le tas, boff..Surtout de cette posotion, ils ont plus de possibilitée de toucher la tête.
Chef, c'est à vous de voir..
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Musée d'art contemporain - Page 5 Left_bar_bleue209/241Musée d'art contemporain - Page 5 Empty_bar_bleue  (209/241)

Musée d'art contemporain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 5 EmptySam 9 Sep - 20:45

Yushi baissa la tête pour ne pas être aveuglée par les projecteurs de l'hélicoptère . Son coeur battait à tout rompre et l'adrénaline ne tardat pas à faire bouillir son sang. Silencieusement , elle écouta Da'Laeck proposait ses opinions sur le déroulement de la situation et instinctivement posa ses mains sur ses flingues. Heureusement que ses cheuveux qui tombés en avant masqué les yeux de la demie ange...la lueur qui y brillée n'était en rien rassurante...

On va se mettre à couvert...faut s'protéger des balles qui tarderont pas à tomber sans l'ombre d'un doute...

Le bruit des hélices qui fendaient l'air avait gagnés l'attention de Yushi...elle releva la tête et regarda l'hybride en coin.

Mais peu importe ce qui se passe , n'abime pas l'hélico...

Et sans attendre , Yushi chercha des yeux des buissons pour s'y cacher mais fallait agir vite...surtout quand les yeux des flics ne vous lachaient pas des yeux...

[MJ , y'a t'il des buissons comme ceux d'Izir dans le coin ?]


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musée d'art contemporain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musée d'art contemporain
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: