Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Musée d'art contemporain

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MJ
Invité




Musée d'art contemporain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 15:08

Izir regardait Eagle, il ne souriait plus.

"C'est pas encombrant ton gros tube, là? En plus, jvois pas à quoi ca sert, moi j'ai mes griffes pour prendre les souris, pas la peine d'un gros tube, ou même d'un petit..."

Le chat garou s'approcha tranquillement de Eagle et commenca à faire ses griffes sur le pantalon de celui-ci.
Un vigile passa en plein dans le champ de vision du DS.


Là haut:

Adryvil resta silencieuse quelques instants. Le vent était plus fort en altitude, il caressait le visages des deux demies anges, faisant voleter leurs cheveux. L'envoyée divine regarda Yushi.

"Tu sais que je pourrais aller à l'encontre de cette fatalité, si tu le voulais?"

Elle se leva, retourna vers ses armes et prit le casque. La demie ange revint s'asseoir à côté de la chef des DarkSoul et lui sourit avant d'enfoncer le casque sur sa tête.

"Ca te vas mieux à toi qu'à moi... Quand à cet homme, je ne prefers pas que tu vienne, c'est à dire que tu y perde la vie... Il est possible qu'il s'attaque à ton clan, j'en convient, mais tu verras le moment venus. Aidé de tes membre et amis, tu y résisteras sûrement, à l'heure actuelle il ne vaut mieux pas..."

Adryvil entoura ses jambes de ses bras, regardant l'horizon, l'obscurité de la nuit.

"Que tu sache tuer, je n'en doute pas, seulement, ca ne change rien..."

Elle regarda de nouveua al chef des DarkSoul, plus sérieuse qu'elle ne l'avait été jusqu'ici.

"Car il s'appelle... Larry." L'attaque du commissariat, c'est lui, une trentaine de mort sans ne rien ressentir, les effets pyrotechnique dans le parc, c'est lui, le demi démon et moi, il s'est enfuis et j'en ai eu t deux côtes cassées...
Si tu veux mourir, et bien, il n'y..."


Subitement, elle se prit la tête à deux mains dans une grimace de douleur. Elle se releva et se dirigea vers ses armes en poussant un cri.

"Noon! Non! Arrête... Non... Ce monstre agis encore... je l'ai sentis... Il vient de tuer, il vient de tuer des gens... là bas... au quartier pauvre... Quel monstre!"

La demie ange tomba à genou et prit fébrilement son uzi avant de commencer à enfiler son gilet par balle.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Musée d'art contemporain - Page 2 Left_bar_bleue82/168Musée d'art contemporain - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/168)

Musée d'art contemporain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:05

Eagle ne répondit pas a la question d'Izir, ce qui le préoccupait, c'était le vigile qui passait juste devant son canon de fusil, pret a faire feu

En vitesse, il demanda au chat

"Tu connais bien le coin? tu pourrais m'aider a me cacher au cas ou?"

Puis, il regarda dans sa lunette pret a tuer le vigile ou du moins lui tirait dessus et attendit la réponse du chat, dans un sens, Izir avait le choix entre la survie du vigile et sa mort
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Musée d'art contemporain - Page 2 Left_bar_bleue209/241Musée d'art contemporain - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Musée d'art contemporain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 0:47

Yushi regarda Adryvil amusée . Si ce qu'elle disait était vrai et que ce Larry venait réellement de tuer quelqu'un sa réaction était plutot inquiétante....qu'est-ce que ce sera quand elle le verra en face ? La demie ange se dirigea docilement vers Adryvil et abaissa l'uzi de celle ci . Elle voulait vraiment l'aider .

Les uzis c'est ma specialité...laisse moi venir avec toi . Tu ne pourras jamais le tuer , surtout si tu ne l'a jamais fait auparavant .

Le regard de Yushi maintenait celui de l'ange . Plus têtue que Yushi c'est dur de trouver...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Musée d'art contemporain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 2:13

Le vigile disparut de nouveau du champ de vision de Eagle. Izir sembla hausser les épaules, forcément, sous forme de chat, ca ne donna rien de spéciale.

"Tu voulais le tuer? Ca n'est pas gentil je trouve... Tu veux te cacher pour le tuer? Alors dans ce cas, je ne t'aiderais pas, demande lui avant, demande lui si il veut bien mourir... Si tu fais quelque chose à quelqu'un sans lui demander, ce n'est pas gentil..."

Izir lécha sa patte pour se la passer sur la tête.

Là haut:

Adryvil releva la tête, éssoufflée.

"Je suis d'une certaine facon lié à ce monstre, et je ne supporte pas que l'on fasse du mal aux terriens... La mort de chacun d'entre eux m'afflige, je parle de mort non naturelle... Et, celles-ci sont particuliérement violente..."

La demi ange laissa son uzi tomber sur le toit du musée. Elle se releva doucement.

"Les balles ne lui font rien, ou presque... Elles glissent sur lui... Je ne suis pas guerrière, je suis magicienne... J'ai déjà rencontré cet homme, je... Je ne tiens pas à me retrouver face à lui une deuxième fois... J'ai... j'ai peur..."

La demie ange semblait boulversée, c'était inédit pour les être divin, la peur, la possibilité de mourir.
La jeune demie ange toute de blanc vétue se redressa de toute sa hauteur. Elle protesta.


"Yushi, tu ne viendras pas avec moi. Je te l'interdis, je ne puis me permettre de risquer la vie de Terriens, je suis là pour vous protéger, je vais sûrement y passer, et je ne peux me permettre qu'une autre meure avec moi! Ne me suis pas... N'essais pas... Je...je... pourrais être contrainte... de t'en empêcher...
Tu ne peux pas imaginer la puissance de ce monstre... De plus, je ne vois pas pourquoi tu tiens tant à m'aider!"
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Musée d'art contemporain - Page 2 Left_bar_bleue209/241Musée d'art contemporain - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Musée d'art contemporain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 10:34

Yushi fronça des sourcils en entendant Adryvil parler . A son tour de protester , nameho

Je vois que tu es têtue aussi mais pourquoi mourir si je peux eviter ça pour toi ? Avec mon aide et même avec quelqu'un d'autre si tu le souhaite tu pourra rentrer chez toi en vie . Je suis sur que là haut ils ont besoin d'envoyés comme toi sur terre . Non , je viens avec toi que tu le veuille ou non .

La demie ange ne comprenait pas pourquoi Adryvil avait peur comme ça. Des monstres elle en avait vu à la pelle et après tout , chacun meurt à la fin . Pourquoi pas ce Larry ?

Si les balles ne lui font rien , et que tu soit magicienne pourquoi t'arme tu ? Et c'est parfait si tu te sois retrouvée devant lui une premiere fois ! Comment attaque t'il ?

Prenant vraiment au serieux la mission de l'ange elle continua

Tu va tout me dire et on verra . Partir comme tu le fait avec des armes qui ne le tueront pas sans aucun plan d'action c'est pas que c'est pas malin...c'est suicidaire .

Pour ce qui est de l'aider...Yushi ne le savait pas elle même . Toujours était il qu'elle souhaitée rester avec cette ange .
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Musée d'art contemporain - Page 2 Left_bar_bleue82/168Musée d'art contemporain - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/168)

Musée d'art contemporain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 11:40

Eagle arreta de viser dans la direction du vigile puisqu'il était parti et se retourna vers Izir

"Je t'ai deja dit que si je pouvais faire sans tuer personne je le ferai, mais c'est impossible"


Tout d'un coup le telephone d'eagle sonna et il decrocha...

Apres avoir raccroché, Eagle dit au chat

"Va me chercher des objets dans ce batiments, on verra si tu arrives sans avoir besoin de tuer, je te lance ce défi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée d'art contemporain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 12:16

Quand il arriva près du musée, l'une des premières choses que fit Jack fut d'observer le bêtiment, avant de chercher l'endroit où Eagle pouvait bien se trouver...
Doucement, il appella:

-Eagle? Tom? T'es où?

Il restait autant que possible dans l'ombre, même si sa mitrailleuse llourde dans son dos ne facilitait pas les choses...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Musée d'art contemporain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 14:42

La queue d'Izir remua.

"Non mais eh! Tu me prend pour un con ou quoi, je suis pas ton larbin! Je trouve con que l'on tue des gens, mais je vais pas faire le boulot à ta place, merde, je vole pas moi, si toi t'as besoin de voler et tuer pour te sentir bien, et bien, soit, fais!"

Enervé, le chat garous partit en "courant" et passa entre les jambes de Jack en miaulant sa colère.
Jack trouva assez facilement Eagle, les vigiles se rapprochaient.


La haut:

Une fois encore, les gigantesques aîles d'Adryvil s'étendirent.

"Je mourrais parce que tu ne pourras l'empêcher... Même avec toute l'aide que tu pourrais trouver dans cette ville, nous ne pourrions le vaincre..."

Elle sourit faiblement.

"Quand aux envoyés... Si ils m'on fait descendre, c'est parce qu'ils peuvent se passer de moi... Ils auraient très bien pu envoyer un archange qui même sous forme demi angélique aurait été bien plus puissant que Larry..."

Ses aîles se mirent à battre faiblement, elle décolla du sol et se reposa tranquillement.

"Lancer des sorts est fatiguant, je garde une petite réserve sous forme de cet objet démoniaque...
Je l'ai vu deux fois... Deux de trop..."


Elle resta silencieuse, et reprit son uzi, engageant le magazin, avant de mettre son gilet par balle.

"Il se battait lui aussi avec des armes démoniaque... Seulement, "là haut", ils ont appris et m'on prévenu qu'il a reçus un don de son dieu..."

Elle fixa Yushi de ses yeux bleu cyan.

"Ne t'approche pas de lui, promet le moi. Son bras droit est capable, par simple contact, de décomposer tout ce qu'il touche...
Tes aîles ne te sauveront pas, il est d'une rapidité et d'une force inimaginable..."


Adryvil serait son uzi en tremblant.

"Promet moi de ne pas t'approcher de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Musée d'art contemporain - Page 2 Left_bar_bleue209/241Musée d'art contemporain - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Musée d'art contemporain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 14:54

Yushi ressentit l'angoisse de l'ange et commença à ne pas être rassurer . Mais qui était ce Larry !?

Ne t'inquiète pas . Mais toi aussi...ne fais pas de bêtises .

Qu'Adryvil meurt était inconcevable pour la demie ange . D'autant plus qu'elle n'arrivée pas à imaginer un véritable ange perdre.

Objet démoniaque ou pas , il faudra quand même prendre ses précautions comme tu l'a dit . Il se trouve dans le quartier pauvre maintenant ?

La demie ange glissa ses mains dans ses poches et sentit ses seringues anti-sommeil . Bah...elle dormirait plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Musée d'art contemporain - Page 2 Left_bar_bleue82/168Musée d'art contemporain - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/168)

Musée d'art contemporain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 15:09

Eagle dit a Jack de se cacher, les vigiles passaient presque devant eux

"Je t'explique; on est la avec Yushi depuis pas mal de temps mais je sais plus ou elle est, on devait attaquer ce musée pour le dépouiller
"

Puis il rajouta

"Et toi quoi de neuf?"
Revenir en haut Aller en bas
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Musée d'art contemporain - Page 2 Left_bar_bleue182/182Musée d'art contemporain - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/182)

Musée d'art contemporain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 13:26

L'Heskar arrivait, doucement, et prudemment, ses pisolets bien cachés sous ses vêtements. Son eagle à gauche, son 9mm à droite. Il se mit dans l'ombre, et commença à chercher eagle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée d'art contemporain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 14:07

Jack arriva près d'Eagle.

-Perso? Un supide cauchemard, bref, j'étais condamner à re-tuer mon père jusqu'à l'éternité...

Il regarda le bâtiment, puis...

-Passes-moi ta lunette de visée...

Il semblait fixer un point en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Musée d'art contemporain - Page 2 Left_bar_bleue82/168Musée d'art contemporain - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/168)

Musée d'art contemporain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 14:09

Eagle lui passa sa lunette, il scruta par ou ils pouvaient passer pour entrer dans ce maudit batiment

"faudrait essayer de tuer personne ce coup ci"


***saloperie de chat, il a reussi a m'influencer***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée d'art contemporain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 14:11

Jack scotcha la lunette de visée à son oeil, et commença à balayer le bâtiment... Quan il eut rapidement passé en revue le rez de chaussée, il passa au toit, et vit...

[Si un MJ pouvait me dire ce que je vois, au RDC et sur le toit...]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Musée d'art contemporain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:34

L'Heskar et Jack ne se firent pas repéré, mais de peu... Un vigile avait entendu du bruit et s'était rapproché, mais, à ce moment, Izir miaula bruyamment.

"C'est un putain d'chat, Mike..."

Au rez de chaussé, Jack ne put rien voir, il y'avait des volet métallique qui bouchait toute les entrée possible.
Et, sur le toi, à moins que Jack ne puisse voir selon un angle perpendiculaire ou a travers des murs, il ne voyait que des briques.


Là haut:

Adryvil semblait toujours aussi stressée, prise entre plusieurs feu...
Accepter sa mission et mourir dignement, une autre alternative se présentait, fuir telle une couarde, chose inimaginable, ou bien accepter l'aide de Yushi, et ainsi la condamner.
Ses poings se serrèrent, avant que ses yeux se fixent dans ceux de Yushi.


"J'irais seule. Que tu le veuille ou non, j'irais seule, je ferais mon possible pour arrêter ce monstre et, une fois que je serais décédée, je vous laisserais, vous, mortel, prendre le relais."

Elle prit tout son équipement mais laissa néanmoins osn casque à Yushi.
Elle se prépara à s'envoler, puis, au dernier moment elle se tourna vers sa comparse.


"Une dernière chose... J'ai... j'ai le pouvoir de briser ta déchéance... Si tu le souhaite, tu peux redevenir une demie ange pure, au moment de ta mort, tu serais certainemetn acceptée là haut...
A toi de décider."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée d'art contemporain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 20:42

Jack redonna la lunette à Eagle, visiblement enervé. Chuchottant:

-Bon...j'ai un plan, mais faut savoir combien y'a de vigiles... T'as compté?

Jack, après avoir demandé ça, observa leurs rondes, afin de determiner quand les deux seraient du même côté...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Musée d'art contemporain - Page 2 Left_bar_bleue82/168Musée d'art contemporain - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/168)

Musée d'art contemporain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 21:07

Eagle reprit sa lunette, il observa a son tour en détail les entrées possibles

"J'en est vu deux, ils font leur ronde chacun de leur coté mais je sais pas de trop ou ils se rejoignent, en tout cas, ca a pas l'air de se faire devant l'entrée principale"

[n'est ce pas MJ??]

"C'est quoi ton idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Musée d'art contemporain - Page 2 Left_bar_bleue209/241Musée d'art contemporain - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Musée d'art contemporain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:13

Yushi resta un moment silencieuse réfléchissant a la proposition d'Aydrivil et au fait qu'elle refusée que Yushi l'accompagne .

Je...non. Si je me salit les mains en tuant juste apres ca vaut pas le coup...je ne pourrais jamais être lavée de mes fautes . Sinon bah...d'accord .

Elle prit le casque d'Adryvil .

Si tu tiens tant a partir seule alors je ne te retiendrais pas...


*te retenir non mais te suivre oui....*

La demie ange sourit tristement a l'ange , décue qu'elle ne veuille pas d'elle dans sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée d'art contemporain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:20

-Bon... Dans ce cas, voila ce qu'on va faire: Eagle, tu tiens l'un d'entre eux en joue. Moi, je marrpoche de l'autre et je lui colle une balle à pout portant. Dès que je tire, tu me repeint les murs avec la cervelle de l'autre, OK?

Il eut un petit sourire.

-Si jamais tu loupe ta cible, je crois que je peux encaisser une ou deux balles... Mais c'est pas une raison pour pas faire de ton mieux...

Il enleva son impermeable, et le roula autour de la M-60, en laissant la bandoulière dépasser. Puis, il jeta le "paquet" sur son épaule. (donc, ça fait un paquet de 1 mètre de long, noir, de travers dans son dos.
Il enleva ses holsters et leurs sangles, et serra un peu plus le paquet avec. Il mit les flingues à sa ceinture, au niveau des reins, dans le dos.

-Bon... T'es prêt? Moi, je m'approche, tranquille, genre "le mec qui vient de s'entraîner à je-ne-sais quoi, et qui habite pas loin". Et surtout, tire bien!
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Musée d'art contemporain - Page 2 Left_bar_bleue82/168Musée d'art contemporain - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/168)

Musée d'art contemporain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:10

Eagle acquiessat et se rallonga, fusil en main.
Il scrutait encore les environs pour avoir le vigile directement en ligne de mire et pour avoir le temps de bien tirer.

Il attendit alors que Jack soit pret et que le vigile soit sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Musée d'art contemporain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 14:24

Etrangement, alors que Jack et Eagle se préparaient, Izir revint auprès d'eux.

"Ce n'est vraiment pas bien de tuer quelqu'un sans lui demander... Vous êtes stupides et mauvais, vous tuer sans raisons des pauvres gens qui ne vous ont rien fait!"

Le chat garou regarda Tom.

"Toi, tu es abjecte, tu m'as mentis: "Nous tuons pour suvivre..." Déjà, en soit, c'est horrible, je n'ai jamais eut à tuer des humain pour survivre, mais en plus tu m'as mentit, tu vas tuer un pauvre homme sans raison!"

Le chat sortit ses griffes, et commenca à raler.

Là haut:

Adryvil haussa les épaules et s'éloigna de Yushi, vers le centre du bâtiment.

"Il a bougé, je ne sais pas exactement où il est..."

La demie ange se tourna vers son homologue en souriant et en lui adressant un signe de la main.

"Ravie de t'avoir connue. Quand Larry m'auras abattue, je retournerais là haut, mais, je mettrais sûrement des centaines d'années avant de retrouver ma forme originelle. Je ferais mon possible pour que les anges t'accordent leur pardon."

Elle ferma alors les yeux, et murmura quelque chose.
La demie ange vétue de blanc commença à devenir immatérielle...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Musée d'art contemporain - Page 2 Left_bar_bleue82/168Musée d'art contemporain - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/168)

Musée d'art contemporain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 14:43

Eagle fit signe a Jack de stopper son action, ce chat de malheur était revenu
Il le regardat fixement dans les yeux

"Pourquoi t'es revenu?"

Il se rememora ce qu'avait dit Izir lorsqu'il avait parler de souris

"Tu vois, nous on tue pour survivre, mais on ne mange pas notre victime, toi au contraire, tu m'as dit que tu attrapait beaucoup de souris, et cela pour les manger, donc pour survivre, tu crois qu'elles sont d'accord que tu leur enfonce tes canines dans leur corps, sans les prevenir?Mainetant laisse nous, on a du boulot."


Il regarda Jack d'au air ennuyé puis se retourna vers Izir

"Je ne voulais pas en arriver la, tu avais l'air sympa pour un chat mais la il faut absolument qu'on rentre dans ce musée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée d'art contemporain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 4:27

Jack eut un sourire bizarre. Il stoppa son action, et se rhabilla comme avant.

-On va attendre que Yushi revienne...

Il s'assit sur le sol, en silence. Il pensait aux paroles du chat... Le pire, c'est que ces paroles s'appliquaient à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Musée d'art contemporain - Page 2 Left_bar_bleue209/241Musée d'art contemporain - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Musée d'art contemporain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 21:12

Yushi regarda "son" ange disparaitre sous ses yeux completement désemparée...elle ne pouvait pas disparaitre de cette façon .

Adryvil...

Yushi s'avança vers elle et tendit sa main vers celle d'Adryvil...qui n'avait plus rien de materiel d'ailleurs .

Dis moi ou tu vas !

Le ton de la demie ange avait tout de suppliant . Yushi ne pouvait pas laisser Adryvil mourir...non elle devait la rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Musée d'art contemporain - Page 2 Left_bar_bleue182/182Musée d'art contemporain - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/182)

Musée d'art contemporain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 21:26

L'Heskar continuait d'explorer les environs, tout en restant l eplus possible dans l'ombre, afin de ne pas se faire repérer, et, qui sait, peut être rencontrer ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musée d'art contemporain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musée d'art contemporain
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: