Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Musée d'art contemporain

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Musée d'art contemporain - Page 4 Left_bar_bleue209/241Musée d'art contemporain - Page 4 Empty_bar_bleue  (209/241)

Musée d'art contemporain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 7:46

[Da'Laeck , tu dois mettre ta sign avec les equipements]

Yushi réfléchit rapidement à la situation qui se présentée devant elle . Il y avait donc un musée comportant des entrées blindés , pareille pour les fenêtres et deux vigiles morts devant l'entrée principale . Le raffut de la M-60 ne les laisserait certainement pas longtemps tranquille , surtout dans un quartier qui comporte plusieurs bâtiments important...non les explosifs c'était à éviter au maximum .

Attendez...avant de faire ça , essayons tout les moyens possibles pour y accèder . L'heskar tu a dis qu'il y avait une porte derrière pour les livraisons ? Qu'elle soit blindée on s'en fiche un peu mais si elle peut s'ouvrir...

Yushi garda sa grenade dans la main malgrés tout et regarda les autres rapidement .

Eagle verifie les alentours avec ta lunette et préviens nous si tu vois quelque chose de suspect....comme un gyrophare de flic par exemple , l'heskar reste ici si il se passe quoique ce soit tu fera un attaquant , idem pour toi Jack...faut être prudent moi je vais deux secondes à l'arrière du batiment et je reviens .

Elle fit signe à Da'Laeck de s'approcher

Toi le nouveau tu viens avec moi .

Et sans vraiment attendre une réponse de sa part , la demie ange déchue allat à l'arrière du bâtiment , s'arrêta devant la porte et espera que le personnel du musée travaillait même en pleine nuit...qui sait peut-être que les livraisons importantes n'arrivée qu'en fait que pendant la nuit....par sûreté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée d'art contemporain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 8:03

Jack prit le reste du groupe en main.

-Eagle, tu te poste au coin de cette rue, et t'es attentif, tire à vue si y'a de spersonnes suspectes... L'Heskar, près de l'entrée, du couvres la rue sur son côté droit. Moi, je me met à gauche... Execution!

Il prit place, derrière une poubelle, son arme parée et armée.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Musée d'art contemporain - Page 4 Left_bar_bleue82/168Musée d'art contemporain - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/168)

Musée d'art contemporain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 10:04

Comme lui avait dir Jack, Eagle alla se poster au coin de la rue qu'il lui avait montré,Ca ne lui faisait rien que ce soit Jack et non Yushi qui commande, il avait eu l'habitude dans l'armée, mais aussi il avait une complete confiance en Jack

Arrivée la bas, il essaya de se trouver une cachette...rien, a part des poubelles pres d'un coin assez sombre pour qu'on ne leur repere pas au premier coup d'oeil.
Il déplia les trepieds de son fusil sniper et il se rallongea de sorte qu'il puisse voir si quelqu'un arrivait de plusieurs coté
Il mit son oeil dans la lunette et observa les alentours; son rythme cardiaque deccelera et son souffle se fit de plus en plus lentement.
Si quelqu'un arrivait, il se prenait une balle entre les deux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée d'art contemporain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 13:34

Un sourire s'esquissa sur son visage blanc pâle, alors que la demie-ange partait sans avoir de réponse de sa part.

Je la suivis donc à distance respectable, en direction de l'arrière du bâtiment..


*Qu'est-ce que je peux faire de plus que les autres...*

[HJ] Avec les fiches persos, il semblerait que les signatures ne soient plus obligatoires. Si tu parlais de la remettre à jour, c'est partiellement fait, du moins, niveau équipement, comme demandé. [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Musée d'art contemporain - Page 4 Left_bar_bleue209/241Musée d'art contemporain - Page 4 Empty_bar_bleue  (209/241)

Musée d'art contemporain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 14:07

Une fois Da'Laeck présent , Yushi jeta un coup d'oeil aux alentours du musée . Un camion à proximité serait bien [MJ tu me le dis hein]
Puis elle leva son bras , le garda en suspent quelques instants et tambourina avec son poing sur la grande porte en métal .
La demie ange avait l'air d'attendre une quelconque réponse .
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Musée d'art contemporain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 14:18

Jac et Eagle ne virent rien de spéciale, si ce n'est la silhouette d'un chat faisant d'étrange cabrioles...
Yushi arriva sans encombre à l'arrière du bâtiment, aucun camion, et elle n'eut pas de réponse en tambourinant sur la porte.
En s'allongeant, Eagle avait fait tomber le portefeuille pourri, en était sortis un petit morceau de papier sur lequel était écrit:

Mr Hampson, directeur du musée.

Avec le numéro et l'adresse derrière.
Quartier riche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée d'art contemporain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 14:20

*Mais qu'et-ce qu'elle fait...Elle signale sa position aux flics, ou quoi? Hahaha... A moins que ça soit pour "mesurer" le blindage de la porte... Si je lui demande, ça sera peut-etre plus simple...."

-Si tu m'expliques, je pourrai peut-etre aider...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Musée d'art contemporain - Page 4 Left_bar_bleue209/241Musée d'art contemporain - Page 4 Empty_bar_bleue  (209/241)

Musée d'art contemporain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 14:34

Embêtée Yushi comprit que le personel ne travailler pas de nuit...pas malin . Elle se tourna vers Da'Laeck , assez sceptique .

Non tu ne peux pas m'aider , mon idée ne peut aboutir à sa fin puisqu'il n'y a personne .

*Je crois qu'on va plier bagages et partir d'ici...jamais vu un endroit pareille...*

Mais bon si tu tiens tant à aider , reste ici et surveille l'arrière du bâtiment...je t'appelle dès qu'on s'en va .

Comptant déjà sur l'aide de la grenade , Yushi retourna vers le groupe placé devant le musée . Elle ne remarqua pas la petite carte près d'Eagle , trop absorbée par le moyen de pouvoir entrer dans ce foutu bâtiment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée d'art contemporain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 14:45

-Ca me va
Je me dirigea vers le mur, et m'y adossa avec un soupir De contentement.
Pour passer le temps, je pris mes lames, et vérifia qu'elles étaient bien aiguisées, ce qui était le cas..


*Et qu'est-ce que je fais maintenant....*levant les yeux au ciel...
*Quelle belle nuit...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée d'art contemporain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 15:15

Jack, lui, rejoingit Eagle.

-Je crois que ton copain le chat fait des cabrioles bizarres dans la rue...

Il remarqua le portefeuille.

-Oublies pas ça, on sait jamais...

Avant de retourner à son poste, de s'y allonger, bipied de M60 déployé, paré à tirer.

***Bong sang, Yu', qu'est-ce que tu fous?***
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Musée d'art contemporain - Page 4 Left_bar_bleue209/241Musée d'art contemporain - Page 4 Empty_bar_bleue  (209/241)

Musée d'art contemporain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 16:59

[Jack t'a bu quoi XD chui à côté de vous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Musée d'art contemporain - Page 4 Left_bar_bleue82/168Musée d'art contemporain - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/168)

Musée d'art contemporain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 20:39

[donc yushi est a coté de moi]

Apres la remarque de Jack sur le porte feuille, Eagle le ramassa et remarquea le bout de papier ainsi que son contenu, il regarda Yushi

"Alors il y a personne?"

Il laissa quelques secondes d'intervalles

"Sinon, on pourrait faire venir quelqu'un ou tout simplement aller chercher les clés..."

Il montrait deja le papier a Yushi

Il regarda ensuite Izir qui se tremoussait, était-ca parce qu'il avait vu une souris ou prévenait-il des "ennemis"?
Alors, Eagle se mit a le viser et attendit avant de tirer, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée d'art contemporain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 6:02

Jack, n'avait pas vu Yushi... Il était encore un peu fatigué... Il se rapprocha d'Eagle, et la remarqua enfin...

***Tin, j'suis vraiment fatigué, moi...***

Il entendit la remarque d'Eagle.

-OK... Alors, on fait comment, on défonce sa porte et on le menac, ou on agit en douceur?
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Musée d'art contemporain - Page 4 Left_bar_bleue209/241Musée d'art contemporain - Page 4 Empty_bar_bleue  (209/241)

Musée d'art contemporain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 17:41

Yushi fronça des sourcils et s'empara de la carte .

*Quelle aubaine*

Eh bien la question ne se pose plus mon cher Jack dans ce cas.

Yushi sourit et regarda Jack et Eagle tour à tour .

On va appeller ce type et faire en sorte qu'il vienne à nous avec les clefs . Vous savez...."Allo ? Un vol a eu lieu dans le musée faut que vous ammenez vos fesses ici le plus vite possible....et vérifier ce qui a été volé"...un mito de ce genre...

La demie ange déchue sortit son portable mais ne composa pas pour autant le numéro .

A moins qu'une visite de notre part ne lui fasse pas de mal non plus .

N'ayant aucune préférence , elle attendit la réponse de ses deux acolytes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée d'art contemporain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 19:30

Je crois qu'il doit y avoir une ligne sécurisée ou une alarme qui sonne chez lui... On a qu'à utiliser le portables d'un vigile, et si il vient pas, on peut toujours aller le chercher.

Il fit une pause.

-Mais dans ce cas, faut dire qu'on suspecte un vol...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Musée d'art contemporain - Page 4 Left_bar_bleue82/168Musée d'art contemporain - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/168)

Musée d'art contemporain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 20:13

[MJ m'aurait dit si il y avait un portable sur les gars non?]

Eagle enleva son oeil de son viseur pour quelques instants,Il avait réflechi a ce que les DS pouvaient faire

"on a qu'a l'appeler en disant que les vigiles se sont fait buter et qu'on a trouvé sa carte sur un corps, ensuite on précise qu'on est des passant et qu'on a deja prévenu la police, pour ne pas qu'il le fasse."


Il regardait les alentours

"Et avant qu'il arrive, on se planque et on fait une embuscade a cet endroit.Des qu'il arrive, on a pu qu'a cueillir les clés.Au pire, il nous servira d'otages si ca degenere..."

C'était la premiere fois qu'il prenait une aussi grosse initiative et il était interéssé de savoir ce qu"en pensait les autres
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Musée d'art contemporain - Page 4 Left_bar_bleue209/241Musée d'art contemporain - Page 4 Empty_bar_bleue  (209/241)

Musée d'art contemporain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 21:39

Yushi fut silencieuse quelques moments mais une moue montra son hesitation .

Si je serais lui je trouverais ça louche que des passants fouillent des cadavres....et en plus lui rendre service en appellant les flics à sa place....je sais pas.

La demie ange était plutôt tentée à ne pas trop risquer les minces chances que le directeur puisse bouger en pleine nuit .

Non on va juste dire qu'on suspecte un vol et qu'on a entendu des coups de feu . Je pense qu'il dédaignera quand même à venir...sera sûrment angoissé le dirlo...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Musée d'art contemporain - Page 4 Left_bar_bleue82/168Musée d'art contemporain - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/168)

Musée d'art contemporain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 21:45

***dommage...***

Eagle réflechit...

"Et si il envoie les flics a la place de lui meme?

De toute facon, il faut agir et assez vite quand meme"
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Musée d'art contemporain - Page 4 Left_bar_bleue209/241Musée d'art contemporain - Page 4 Empty_bar_bleue  (209/241)

Musée d'art contemporain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 22:27

Yushi hocha la tête ayant pris en compte cette possibilité

Oui c'est possible mais faut bien tenter le coup....

Elle leva le portable et le pendit aux nez des DS .

Quelqu'un veut le faire ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Musée d'art contemporain - Page 4 Left_bar_bleue82/168Musée d'art contemporain - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/168)

Musée d'art contemporain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 22:33

Eagle fit non de la tete

"moi je suis un homme d'action et pas un beau parleur"

Il regarda Jack avec un sourire moqueur

"Sinon, il y a le nouveau, on l'a pas encore vu a l'oeuvre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée d'art contemporain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 5:10

Jack resta quelques secondes pensif.

-Si jamais les poulets se ramènent, on a de quoi les accueillir, jcrois pas que leurs armures resistent à une rafale de ce bébé bien placé...

Il montrait le M60.

-Ensuite, jveux bien le faire, mais moi, jviens du Quartier Pauvre, alors me demande pas de savoir parler leur langue de bois, ou avec respect... Attendez...

Il se dirigea vers les cadavres, et chercha partout un nom inscrit, le nom d'un vigile. Le genre de choses qu'ils ont en général, un badge, ou un écusson cousut à leur manche...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Musée d'art contemporain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 12:35

Izir s'en alla comme si de rien n'était.
Aucun badge sur les vigiles...
En s'approchant des corps, donc, de la porte, Jach pu voir une sorte de petit boitier.
Pour ouvrir la porte du musée... Il fallait faire un scanner rétinien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée d'art contemporain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 16:18

-Les gars, vous cassez plus la tête, jcrois que j'ai trouvé...

Il traîna un des corps, et, lui faisant lever la tê^te, ouvrant la paupière, devant le scanner, qu'il mit en marche...

***Allez...ouvres-toi...***
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Musée d'art contemporain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 17:31

Il y'eut un petit bruit electronique.
Puis, un déclic. Une voix artificielle retentit.


"Scann rétinien terminé, identité non reconnue, accés refusé."
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Musée d'art contemporain - Page 4 Left_bar_bleue209/241Musée d'art contemporain - Page 4 Empty_bar_bleue  (209/241)

Musée d'art contemporain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 17:46

Faut faire gaffe avec ces gadgets....après un nombre de fois ils se bloquent !

Yushi regarda son portable comme seule evidence

Donc il ne reste plus qu'appeller le directeur de cet endroit....


[J'peux pas tenir une conversation téléphonique puisque je re dimanche^^ donc s'cusez moua :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musée d'art contemporain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musée d'art contemporain
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: