Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Musée d'art contemporain

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Musée d'art contemporain - Page 7 Left_bar_bleue82/168Musée d'art contemporain - Page 7 Empty_bar_bleue  (82/168)

Musée d'art contemporain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 7 EmptySam 16 Sep - 18:07

A la vue de Yushi en train de se faire battre, Eagle s'avanca prudemment des pilotes de l'hélico et d'une vitesse incroyable, il subtilisa les deux poignards meme si l'un des deux était abimé

Il couru ensuite vers Yushi et tout en avancant il vit Jack allongé et les deux gars sur lui
était ce pour l'achever ou le sauver? il n'eut pas le temps de réflechir plus longuement, il frappait deja le SWAT de ses deux nouvelles armes...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Musée d'art contemporain - Page 7 Left_bar_bleue209/241Musée d'art contemporain - Page 7 Empty_bar_bleue  (209/241)

Musée d'art contemporain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 7 EmptySam 16 Sep - 22:29

La lame acérée du policier pénétrant le flanc de Yushi à plusieurs reprises soutira le souffle à celle ci. Son coup de riposte sur celui ci n'avait pratiquement rien fait...elle se posa sur le sol essayant de respirer du mieux qu'elle put malgrés la grande perte de sang qui s'écoulé sur le sol. La vision de Yushi commencée à tanguer et à devenir moins net par moment.
Dans ses vagues regard lucide , la demie ange aperçut Eagle et Da'Laeck se battre mais Jack pas.
Elle leva son sabre en s'approchant de quelques pas titubants vers le Swatien et recommenca ses attaques....elle n'allait pas baisser les bras . Un adversaire était un adversaire....et sa seule issue dans un combat était sa mort...après tout cela était bien la loi de la jungle . Le plus faible meurt . Mais peut-être que pour une fois , la mort aurat eu enfin raison de Yushi...
Esperant qu'Eagle entendrait ces paroles qui n'étaient qu'au bout du compte que de simples murmures furent :


Va t'en...toi et l'lézard...dépêchez vous...

Et sa lame se rabaissat sur le policier le plus violemment que le corps de la demie ange pouvait le lui permettre. Des morts elle n'en voulait pas...pas dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée d'art contemporain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 7 EmptySam 16 Sep - 23:13

Son sourire s'effaçait peu à peu, enchainant passe d'arme sur passe d'arme raté...

*Je vais pas tenir en 2 contre 1..Je suis déjà limite..*

Da'laeck, voyant la situation s'aggraver fit un pas en arrière, se tint droit, armes basses, tentant de faire comprendre qu'il s'arretait là...Baissant la tête, il dit d'une voix claire :

- Hey, Demie-ange...Tu as un groupe à diriger..Je viens d'arriver, ne t'en fais pas pour moi. Envole-toi avec les autres...Celui qui est à terre connaissait les risques. Je pense que ces messieurs feront le nécessaire.

Reculant encore de 2 pas, il remit son col en place, et entreprit de marcher vers une sortie, sans pour autant tourner le dos aux SWATS
-Monsieur, ce fut un plaisir..Même s'il fut gaché par l'arrivé de votre partenaire, et par votre franchise à nous couper là où il faut éviter..

[Possibilitée: Si les 2 SWATS m'attanquent, je pares, mais ne riposte plus.]


*Dès que les autres tournent les talons, je fais de même...POurvu qu'elle retrouve la raison..*
Revenir en haut Aller en bas
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Musée d'art contemporain - Page 7 Left_bar_bleue182/182Musée d'art contemporain - Page 7 Empty_bar_bleue  (182/182)

Musée d'art contemporain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 2:21

L'heskar s'était enfin décidé à aller à la baston dès qu'il remarqua ses compagnons en train de se faire décimer par les SWAT. Nunchaku tournoyant, il s'avançait, très vite, mais lorsqu'il passa auprès de Yushi, il entendit quelques murmures.

"Va t'en, toi et l'lezard..."

"Ne crois pas que je vais te laisser crever après tout ce qu'on a vécu, toi, jack, eagle, moi, et même le nouveau, qui vient d'arriver... Je ne partirai que quand je serai sûr que tu seras hors de danger... Je sais, t'en a marre que je fasse un peu trop la nounou, mais bon... Ca devient une habitude, depuis que je t'ai rammassée dans le quartier pauvre..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Musée d'art contemporain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 3:09

Le SWAT1 S'approcha de Da'Laeck, il échangea quelques passes d'armes, loin d'être décisives, Da'Laeck comprit alors que son adversaire tentait de l'occuper. L'entraînement du SWAT lui appris que son adversaire venait à son tour de comprendre, aussi attaqua t-il avec plus de virulence.
Les coups s'échangeaient et se paraient avec vitesse, les deux hommes étant à peu près du même niveau.
Seulement, le SWAT, fort de son entraînement et de son expérience supérieur, trompa la garde de son adversaire, le poignard foncait vers le ventre de Da'Laeck.
Là, le SWAT ralentit son attaque, étrangement, et de son autre main poussa le bras du demi-vampire, le poignard se planta donc dans l'avant bras portant la rapière et non dans le ventre.
Il était clair que Da'Laeck aurait pu être bien plus gravement blessé.
Le SWAT2, celui ayant vaincu Eagle fit signe aux deux autres hommes de s'occuper des deux nouveaux arrivant, c'est à dire, L'Heskar et Eagle.
D'une sacoche à sa ceinture, il sortit une compresse et différent matériel, tout d'abord il s'appliqua à stopper l'hémorragie, le plus important, le reste après...
Yushi leva les bras pour frapper son adversaire, qui afit plus rapidement, lançant sa main libre vers le bras de Yushi qui n'eut pas le temps d'esquiver, elle était attrapée.
Le Swat tira sur le bras de Yuyu qui s'étonna elle même des forces cachée qu'elle découvrit.
La demie ange ne bougea pas d'un pouce.
Pendant que le SWAT1 se battait contre Da'Laeck, son compagnon passa derrière le demi vampire, il arma son poing (compté comme un poing américain avec l'armure, gants en Kevlar) que Da'Laeck reçut à l'arrière de la nuque.
Quel choc!
Eagle attrapa donc les deux armes non pas d'une vitesse incroyable mais assez surprenante, forcément, les deux gars ne réagirent pas...
Le Sniper se mit à courir vers Yushi, les combats se déroulant assez loin du lieu du crash de l'hélico, Tom n'arriverait pas cette fois-ci.
Avant d'atteindre la demie ange, le Sniper devait passer relativement près de Jack (7-8 mètres de celui-ci (faisant noir ut ne le vois pas), sachant que l'hélico était à une vingtaine de mètres de Yushi, les pilotes se sont éloigné le plus possible.)
Le SWAT5 décida donc d'entrer en jeu, il se dirigea vers la route que prendrait probablement Eagle.
Et alors, ce fut simple, ce que l'ont peu appelé un taquet dans la gueule...
Eagle courait, le SWAT mit son poing sur sa route.
Sur le coup, Eagle crut qu'il s'était prit un parpaing.
Le nez craqua violemment, le Sniper tomba sur le dos dans un bruit sourd, à moitié assommé.
Le dernier SWAT prit donc la route pour rejoindre L'Heskar, ayant deux fois moins de distance à faire que Eagle, il arriva à côté de l'homme lézard et se mit en garde, prêt à combattre.
La chef des Darksoul, saisi au bras, profita de la force de son adversaire et accompagna son mouvement, au lieu de tomber comme le Swat le voulait, elle passa derrière lui!(Idem que pour Eagle, la force du gars rajoute à ta force pour cette attaque). La lame du sabre tournoya donc, coupant l'homme dans le dos, transpercant l'armure.
La douleur au flanc de Yushi redoubla d'intensité.


Bilan:
Da'Laeck perd 7hp, de plus ton bras droit, tenant la rapière est blessé, tu auras donc un malus en pr pour les attaques de ton bras droit, de plus, tu as reçus un rude choc sur le crâne, à toi de décider si tu tombe inconscient ou non, en tout cas, je pense légitime que tu ai un malus de -1en agi et en Int par rapport au fait que tu sois choqué (on en parlera sur MSN si tu trouves ca abu)
L'hémorragie de Jack s'arrête, le SWAT commence à désinfecter. Jack n'est donc plus agonisant dans l'immédiat.
SWAT3 est légérement blessé à nouveau.
SWAT4 est content car il vient de frapper Da'Laeck.
Eagle perd 35 HP, à le nez cassé, mal à la machoire, à toi de voir en rp si tu tombe inconscient ou non, le choc était rude, mais, tout comme Da'Laeck, si tu ne tombe pas dans les pommes tu auras un malus de 1 en agi et Int, voire 2 (le choc est plus grand) on en parlera sur msn si tu veux^^
SWAT5 a du sang et un peu de morve de Eagle sur son gant, il est content parcequ'il lui a pété le nez.
SWAT6 est... comment dirait-on en anglais?: "Ready for combat" contre L'Heskar.
Yushi, la douleur est de plus en plus aigüe et insoutenable, l'adrénaline te permet de rester à peu près lucide, mais tu as mal.


Petite explications quand à la grande quantité de dégâts de Eagle:
(Vu que tu courais, j'ai trouvé logique que ca rajoute des dégâts. J'ai tiré au dés, j'ai divisé ta carac de vitesse (15) par 5, j'ai donc rajouté 3 au PF du poing américain pour ce coup)

Si vous avez des réclamations, faites les dans Divers.
Revenir en haut Aller en bas
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Musée d'art contemporain - Page 7 Left_bar_bleue182/182Musée d'art contemporain - Page 7 Empty_bar_bleue  (182/182)

Musée d'art contemporain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 3:20

[Je trouve ça parfait mjimji ^^]

L'heskar se retourna et put apercevoir son futur adversaire. Malheureusement, il ne pouvait pas aider qui que ce soit pendant qu'il était aux prises avec qui que ce soit. Il leva donc son nunchaku afin d'asséner un coup à son adversaire, SWAT6.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Musée d'art contemporain - Page 7 Left_bar_bleue82/168Musée d'art contemporain - Page 7 Empty_bar_bleue  (82/168)

Musée d'art contemporain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 10:25

[ pas de réclam, apres tout c'est toi qui decide ^^ ]

Apres une viloente chute, Eagle se retrouva a terre

***Qui a mis un mur invisible ici?***

C'est la seule chose qu'il puisse dire, était ce ce coup sur la tete?
Il n'eut pas plus de temps pour y réflechir que deja il ressentit une énorme douleur au nez et dasn le dos,

Apres quelques seconde ou peut etre quelques minutes, il r'ouvrit les yeux et vit une drole de machine...

***saleté de flic***

Il voulut se relever mais premierement il ne put a cause de sa douleur mais aussi parce qu'il ne trouvait plus ses poignards...
il décida alors de rester a terre et que par chance le SWATien s'en aille et il pourrait alors essayer de se sauver ou d'attaquer dasn le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée d'art contemporain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 13:06

[HJ: m'évanouir pour si peu...Ben voyons ^^]



*Bon dieu..Sont cons ou suicidaires? C'est un combat perdu d'avance, ça.. Essayons de gagner du temps..*

S'etant pris la lame dans l'avant-bras, il comprit le but..Les affaiblir et les capturer vivants...Il n'eut pas le temps de reflechir plus qu'il reçut un coup sur la nuque..

-Eyh!...Dites, ça fait mal, sur la nuque...En plus, ça se fait pas de dechirer mes habits..


Son sourire se fit de plus en plus carnassier..Ca l'amusait ..Ses yeux repirent ce rouge intense..Rouge sang..
Il tenta de prendre du recul, mettre une distance entre ses adversaires..Il n'aurait pas beaucoup de temps... Il fit un bon sur le coté, suvit de quelques autres en arrière.


*Si un seul tente de m'arreter, je lui tords méchamment le bras...Ca le desarmera surmeent, en plus..*

Une fois éloignée, ne serait-ce que d'un mètre, ce que je doute qu'il ne réussisse pas, il parla haut et fort...

-Que ceux qui tiennent un temps soit peu à la vie...*Ou non-vie...* Me suivent! Messieurs les Swats, je vous en dispense, Hahaha!
Alors? Qui?


Il tentait tout pour mettre de la distance entre ses adversaires..Pensant que quelqu'un le rejoindrait, il commença à tourner les talons..P-e pouvait-il attirer l'attention d'autres Swats, permettant une sortie plus simple pour les autres...

*Aller, c'est pas le moment de flacher, du nul...*

Mais son sang coulant encore, le *plic, plic* du liquide touchant le sol le fit sourire et il rouvrit son col, pour pouvoir rire à pleine gorge....

*Provocation, quand tu nous tiens...Pourvu que ça les destabilise un peu..*
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Musée d'art contemporain - Page 7 Left_bar_bleue209/241Musée d'art contemporain - Page 7 Empty_bar_bleue  (209/241)

Musée d'art contemporain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 18:03

Yushi avait compris depuis le début que ce combat était sans espoir. Sans armes à feu ils ne tiendraient pas longtemps...blessés par les combats d'avant il était clair que les SWATiens avaient plus de chance ainsi. Ignorant la douleur de son ventre la demie ange essaya de monter en hauteur avec ses ailes bien que cette tache accentua le dervesement de sang sur le sol.
De nouveau , elle rabaissa sa lame avec beaucoup plus de conviction profitant du rapprochement qui s'était produit entre le SWATien et celle ci. Ayant déchiré le dos de l'armure du flic , elle en profita pour ajouter encore 2 grands coup de sabre. La manoeuvre du demi-vampire pour éloigner les policiers l'amusère...Ici personne n'ecoute personne.
Un coup d'oeil sur le côté permit à Yushi de voir le coup de poing que reçut Eagle . C'était mauvais...
Son regard glissat de quelques mètres encore et rencontra le corps inanimé de Jack....très mauvais .
Sa peau tourna au noir et sa respiration se fit saccadée. L'adrénaline qui la maintenée debout la tranforma en bête sauvage....il n'y avait plus que l'instinct .
Son poignet se fit plus ferme autour de son sabre , lame avec laquelle elle avait dépecée plus d'un et se rabaissa encore et encore sur le bras qui la maintenée , sur le dos de l'humain (?) et avec un peu de chance dans sa colonne vertébrale...
Elle voulait le voir mourir et agoniser....même si la partie n'était pas gagnée...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Musée d'art contemporain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 19:41

Da'Laeck parvint à sauter in extremis.
Une seconde trop tard et il aurait été bloqué par les flics.
Son dégagement lui permit donc de hurler à gorge déployer, pour que ses alliés fuient.
Le demi vampire se retourna et commenca à faire quelques pas.
L'Heskar fit tournoyer son Nunchakus et le lanca vers le visage de son aversaire. Celui-ci, grâce à son entraînement de commando, leva son poignard, le bloquant dans l'un des anneaux de la chaîne qui reliait les deux parties du Nunchakus.
L'arme fut donc stoppée, tandis que L'heskar se recula d'un pas pour se mettre à l'abri de son ennemi.
Le premier SWAT qui était contre Da'Laeck commença à courir après.
Le demi Vampire prit de l'avance, il gagna trois mètres sur son adversaire.
Le second SWAT continua à soigner Jack, le sang ne coulait plus, la plaie était désinfecté.
Il hésita, puis sortis une bombe de sa sacoche. IL la vaporisa sur la blessure et... La peau de Jack se reforma! Il n'avait plus la gorge tranchée!
Cette fois, Yushi ne fut pas aussi chanceuse... Alors qu'elle comencait à prendre de l'altitude, le SWAT la prit par la cheville et la tira vers le sol.
Le sabre à deux main tomba sur le sol, alors que la Demie ange était plaquée, sur le ventre, un genoux sur la nuque.
Le quatrième SWAT, voyant Da'Laeck courir prit son poignard et visa le demi vampire, en effet, il serait désarmé mais il n'y avait aucun adversaire dans les environs direct.
Le vampire courait en zigzag, aussi le poignard se planta ridiculeusement dans le sol, le SWAT pesta.
Eagle ne bougea donc pas, ce qui ne gêna absolument pas le SWAT qui le retourna sur le ventre sans ménagement, mettant ses mains dans le dos.
L'ex militaire était menotté.


(SWAT5):"C'est bon, j'ai eu celui-là!"

L'Heskar s'était peut être reculé, mais le membre de la SWAT s'avança prudemment, faisant passé son poignard d'une main à l'autre pour déstabilisé l'homme lézard. Il rusa. En effet, il lanca son bras droit alors qu'il venait de passer son poignard dans la main gauche, l'Heskar évita le coup de poing, mais le poignard vint frapper au bras blessé de L'Heskar, le bras droit.
Yushi, plaquée au sol, ne pu donc se battre.


Bilan:
Da'Laeck s'éloigne du combat en courant, légérement blessé il n'as pas trop de problème, ton bras te fais un peu mal, ton mal de têt se dissipe, et tu pense pouvoir te battre de nouveau à fond de tes capacités.
L'Heskar, j'avais aps pensé, mais tu as un doigt coupé et le bras droit défoncé, aussi tu as un malus de -1 en PR, maintenant 2 avec ce nouveau coup. Tu perd 9Hp.
SWAT 1 cour après Da'Laeck.
SWAT 2 A hésité entre utilisé sa bombe de peau artificielle ou non, mais comme il est gentil, il l'a fait.
Jakc ne saigne plus, et regagne 4HP, tu es toujours inconscient.
SWAT 3 vient de plaquer Yuyu au sol.
SWAT 4 lance son couteau et foire comme un blaireau.
Eagle est au sol et menotté.
SWAT 5 Vient de menotter eagle.
SWAT 6 Vient de blessé L'Heskar, il est content.
Yushi est au sol, tu ne peux pas bougé la tête, tes bras sont à moitié bloqué aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Musée d'art contemporain - Page 7 Left_bar_bleue82/168Musée d'art contemporain - Page 7 Empty_bar_bleue  (82/168)

Musée d'art contemporain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 20:24

Eagle se fit menotté et il ne réagit pas, des larmes coulerent le long de ses joues, a cause de sa blessure qui lui arrachait la gueule [cest le cas de le dire ^^] mais aussi parce qu'il voyait tout ses amis se faire battre sauf le lievre qui courait de tout les cotés, malgres cela, c'était peut etre lui qui allait les sauver...peut etre.

Il tourna la tete et vit Yushi en train de tomber...puis plus rien, il était tombé dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Musée d'art contemporain - Page 7 Left_bar_bleue209/241Musée d'art contemporain - Page 7 Empty_bar_bleue  (209/241)

Musée d'art contemporain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 22:32

Yushi sentit ses forces la quitée...mais elle n'avait pas voulut laisser tomber et seul dieu sait combien elle avait souhaitée voir ce SWAT mourir à ses pied. Elle cracha du sang sur les chaussures du policier avant de rencontrer violemment la surface froide et dure du sol. Elle avait essayée de se débattre encore une dernière fois , se relever et récupérer son sabre , sauver les autres mais elle était tombée....et de haut.
La douleur qui se faisait ressentir au ventre de Yushi calma sa fougueur et lentement son corps devint immobile. Ses paupières se firent lourde comme du plomb mais elle resta éveillée...fébrilement sa main chercha l'autre pied du policier...


[Si le pied du gars se trouve à côté d'elle , Yushi pose sa paume dessus et lui crame le pied méchamment , sinon elle continuera à rester immobile....^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée d'art contemporain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 14:46

Il se retourna, tout en marchant à reculon et cria, une fois de plus, levant les mains au ciel d'exasperation :
-Alors, personne d'autre que cet estropié? Nan, vraiment?

*Bordel..Qu'est-ce que je fais..je reste ici, j'y laisse ma peau..Je me barres, j'aurai honte...
Et merde, la honte, ça a tué personne...Contrairement à un SWAT.*

-Bieen..Soit, je me vois donc dans l'obligation de vous laisser à vos vacations..Sur ce, au déplaisir, messieurs..

*Et dans l'espoir que vous vous en sortiez, Ds..Au pire, ils seront rancunier et je finirai vagabond..Comme d'hab, quoi..*


Da' commença donc à partir, bien que moins vite qu'à l'accoutumée, jetant de temps à autre un coup d'oeil en arrière, verifiant s' il n'etait pas suivi...

*Booon.. Journée génial...Et où est-ce que je vais maintenant? Si je tentais de filer un coup de main au reste de la bande..Mouais, mais faudrait savoir où est la planque..Or..Le "vigile" ne l'a pas dit..Je retourne le voir. Ca me va, c'est un bon début.*

[Da' pars en direction des Salles de recrutement DS, si je me fais pas choper en chemin..
Revenir en haut Aller en bas
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Musée d'art contemporain - Page 7 Left_bar_bleue182/182Musée d'art contemporain - Page 7 Empty_bar_bleue  (182/182)

Musée d'art contemporain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 7 EmptyVen 22 Sep - 22:47

Le couteau, bien qu'enfoncé peu profondément, fit souffrir L'heskar, car il avait déjà été touché à cet endroit là, et cela ne fit qu'approfondir la plaie. Il hurla, et se jeta sur le SWAT lui faisant face (SWAT6). Il tenta de lui donner des coups de poings de chaque bras, afin de le déstabiliser.
Ses coups ne visaient pas vraiment l'homme, mais plus les mains, afin de le désarmer...


*'sont rudement bien entraînés, ces cons...*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Musée d'art contemporain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 23:14

Da'Laeck allongea ses foulées, prenant encore plus d'avance.
L'Heskar ne parvint pas à désarmer son adversaire, il le frappa sans effet notable sinon qu'il venait de faire craquer son index.
Le SWAT qui courait après Da'Laeck s'arrêta et revint auprès de son coéquipier.


"Court trop vite, peu de chance de tenir longtemps avec une armure aussi lourde..."

Le Second SWAT vérifia l'état de Jack= Stabilisé. Enfin, aussi stable que pouvait l'être quelqu'un d'égorgé...
Le SWAT3 était placé derrière Yushi, le genoux droit sur sa nuque,, le pied gauche posé normalement sur le sol en retrait, la demie ange ne voyait que devant elle, Da'Laeck se sauver et les autre euh... les autres...
Le SWAT lui attrapa les mains pour la menotter, la demie ange utilisa alors son feu du chaos.
Sans effet notable! L'homme l'ignora complétement et la menotta avant de lâcher.


"Ces armures sont aussi un dérivée de celle utilisée par les pompiers, leur tolérances aux température vont de 1000°C à -60...
C'est pas une petite boule de feu qui va l'abîmer."


L'homme se battant contre L'Heskar le coupa de nouveau à son bras, ouvrant encore plus la plaie, jusqu'à l'os.

Bilan: Da'Laeck cours comme un lapin, tu peux posté autre part.
L'Heskar perd 8 hp, tin bras droit est tout bonnement inutilisable.
SWAT 1 revient vers vers SWAT4
SWAT 2 reste accroupis à côté de Jack
SWAT 3 menotte Yuyu
SWAT 4 récupère son poignard (j'ai pas précisé dans le post, désolé)
SWAT 5 Reste à côté de Eagle
SWAT 6 vient de blessé L'Heskar.
Yuyu perd 7 MP
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Musée d'art contemporain - Page 7 Left_bar_bleue82/168Musée d'art contemporain - Page 7 Empty_bar_bleue  (82/168)

Musée d'art contemporain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 7 EmptyLun 25 Sep - 13:53

Eagle se reveilla tout doucement quelques minutes plus tard, il voulut bouger mais il sentit que ses mains étaient attachées... il voulu ouvrir la bouche pour dire au swat qui le maintenait a terre a quel point il voulait le faire souffrir mais sa machoire le faisait atrocement souffrir.
Il essaya quand meme de se débattre sans vraiment y croire...

***putin dans quelle galere on est ! Ou on va etre emmené?***
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Musée d'art contemporain - Page 7 Left_bar_bleue209/241Musée d'art contemporain - Page 7 Empty_bar_bleue  (209/241)

Musée d'art contemporain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 18:49

Quand Yushi sentit les menottes lui mordrent les poignets , tout son corps se calmat lentement et sa respiration haletante reprit une cadence reguliere. Ses paupieres se firent comme du plomb et l'esprit de Yushi sombrat dans le noir total.

[Ainsi , mon perso ne derangeras personne pendant mon absence^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musée d'art contemporain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée d'art contemporain   Musée d'art contemporain - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musée d'art contemporain
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Musée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: