Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Question perso] Levy in the V2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Question perso] Levy in the V2 Empty
MessageSujet: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 EmptyJeu 14 Déc - 1:12

Vous pourrez effacer ce post quand il sera fini...

Voila, pourrais-je jouer un jeune homme de 16 ans, qui a appris a vivre dans la rue, et qui a force de dealer plein de truc, à ammasser une petite fortune et tiendrais, par exemple, le futur "hotel" ?

J'aimerais trop pouvoir faire ça... Ca collerai super bien avec mon futur RP. Genre j'ai accumuler de l'argent pour que quelqu'un en particulier me pardonne. Maintenant je peut tout lui offrir etc...

Je sais que sa se fait pas trop trop, mais après tous, le but est de RP, et de plus, je suis déja lvl2!

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question perso] Levy in the V2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 EmptyJeu 14 Déc - 7:22

En fait, tu serais plutôt LVL5...

Pour moi, ça irait, mais faut voir avec MJ et Drik...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

[Question perso] Levy in the V2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 EmptyJeu 14 Déc - 9:26

non Niv 4 (si t'es chef de clan), pas d'interaction de niveau entre V1 et V2 sa serait pas juste ! En plus tu gagnes deja 2 niveau par rapport a avant ! ^^

Et toujours par soucis d'egalité, je sais pas si sa serait une bonne idée. Certes j'aurais pas du te tener dans l'autre partie, mais tu gagnerais beaucoup trop d'argent par rapport au autre. Par contre tu pourrais y travaillé apres le debut. Mais il faudrait que tu fasse ta demande en jeu, et tu ne serrez pas le patron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question perso] Levy in the V2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 EmptyJeu 14 Déc - 10:50

Bon, Drik, je voudrais que tu m'expliques, là...

Au départ, ils devaient commencer NIV 3...

Ensuite, je fais un mode d'emploi de fiche perso, avec marqué "Niveau 3" dans des images-exemples, et on me dit que les PJ commenceront NIV 4...

Donc, les chefs de clan ayant un niveau de plus, ça fait NIV 5...

Et là, tu me dis l'inverse...

Je veux qu'on m'explique!
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

[Question perso] Levy in the V2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 EmptyJeu 14 Déc - 11:21

Drik a écrit:
non Niv 4 (si t'es chef de clan)

non je dis que s'il est chef de clan il sera N4 ! Mais sinon oui il sera N3 !
Je sais pas pourquoi je croyais que s'était lui qui allait le devenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question perso] Levy in the V2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 EmptyJeu 14 Déc - 12:15

DRIK, JE PARLE PAS DE ÇA!!!

Dans notre partie secrète, il y a un sujet "Mode d'Emploi de la Fiche Perso".

Tu me dis que les PJ commenceront NIV 4, dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question perso] Levy in the V2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 EmptyJeu 14 Déc - 14:21

j'adore l'organisation^^ c'est pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question perso] Levy in the V2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 EmptyJeu 14 Déc - 15:09

Donc mon idée est rejeté ?
Sad

Ou est ma fiole de cyanure? J'ai soif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question perso] Levy in the V2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 EmptyJeu 14 Déc - 15:23

Elle est dans ma poche^^ mais tu ne l'aura pas...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

[Question perso] Levy in the V2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 EmptyJeu 14 Déc - 22:42

ah ou iexacte dans cette partie je disait N4, car s'était le cas a l'époque !
Mais les profile de base était niveau 1 a l'époque aussi, donc sa change rien c'est toujours +6pts de carac

Mais la le profile de base est a 0 c'est plus facil si on veu faire des PNJ plus faible ! Donc +6pts en carac sa fait un niveau 3.
On en a parlé dans un topic partie V2, je sais plus le lequel, et sa avait été validé !

(punaise je reli ton message MJ3, je me souviens meme plus l'avoir lu, je devait vraiment etre a l'ouest ce matin... désolé !)

Levu je suis pa scontre l'idée en ellememe, mais etre patron d'u ntruc comme sa sa reprensente une forture comme quand assez consequente a la longue ! Tu pourez vite devenir un machine de guerre avec tout ce fric ! C'est dans ce sens que sa pose un probleme ! Car les autre PJ n'auront pas de boulot eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question perso] Levy in the V2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 EmptyJeu 14 Déc - 22:51

Bin, on a cas dire qu'il donne son fric pour la recherche et qu'il garde qu'un tout petit peu... la recherche ça pourait être cool, genre un complot contre les pas humains mais qu'il faudra stopper... avec des unité d'élites secrétes et tout lol je dis de la mer*e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question perso] Levy in the V2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 EmptyVen 15 Déc - 7:52

Ben...Drik, ça serait pas plus simple de faire des profils de base de NIV 1?

Et puis, après, les PNJs vont être trop faibles, ça va pas être marrant...

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

[Question perso] Levy in the V2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 EmptyVen 15 Déc - 13:01

Comment sa MJ3 ?
Le fait que les profile de base soit N0, sa ne change rien, ils ont toujours 60pts !
C'est juste pour les XP c'est carement plus simple a compté et quand on créra des PNJ de haut niveau pareil pour compté leur point a rajouté !

Car apres si on affaiblie un PNJ, comment on fait, on le met niveau 0 ou directement niveau -1 ?
et les XP apres c'est pas simple si il y a un grand ecart pour compté !!!
La on sais que -10pts de carac sa donne le meme niveau que +10pts de carac mais opposé ! niveau 5 et niveau -5

alors que niveau un je suis obligé de reflechir pour faire ! et c'est moins flagrent apres, t'es tout le temps obliger de reflechir pour savoir combien il a de point, sa me faisait deja trop chier dans la V1 ! ^^

Et apres meme si on remetez les profils de base N1 (se qui va pas etre le cas) sa changerais rien, les PNJ serait aussi fort, et les PJ aurons encore +6pts de carac !

Pour les exemples que ta fait, pas besoin de changer si ta la flemme Wink


EDIT : C'est vrai que j'y avait jamais pensé qu'il y avait forcement des gens qui rechercher des truc pour refaire transformé en humain Mel. C'est completement logique.
Je veux bien accepter a deux conditions alors :
-premierement, chaque clan de PJ commencera alors avec au moins un de ses PJ comme patron d'un truc dans le genre (hotel, restau, etc...)
-Les fond recoltés ne pourront servir que pour le rp, donc des truc sans grande incidence. Mais evidement une petite par du revenu du clan viendrait de la. Le reste de l'argent servira a entretenir le commerce.
Les "commerce" auront evidement pas mal de salarier, et pourront marcher presque tout seul si le patron a d'autre chose a faire.

Est ce que ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question perso] Levy in the V2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 EmptyVen 15 Déc - 14:59

Bin écoute, moi ouai, reste plus qu'a voir avec levy pour son perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question perso] Levy in the V2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 EmptyVen 15 Déc - 18:21

(Putain, j'ai abusé dees coktails, jsuis à la ramasse...)

Drik, j'ai pas tout compris, mais c'est pas grave...

(Et vive les boîtes de nuits!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question perso] Levy in the V2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 EmptyVen 15 Déc - 22:08

C'est bien l'endroit pour parler de ça, tiens Razz
J'espere au moins que t'en as profité ^^
Sinon, le concept là a l'air bien sympa, ça permettrait aux clans de se developper plus vite.., epanouissant de même la fleur du divin nectar vermilion...Hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question perso] Levy in the V2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 EmptyDim 17 Déc - 15:57

oula, çaé va Da' ? Si c'était pas toi et si j'étais pas de super humeur, j'aurais gueulé...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
[Question perso] Levy in the V2 Left_bar_bleue209/241[Question perso] Levy in the V2 Empty_bar_bleue  (209/241)

[Question perso] Levy in the V2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 EmptyDim 17 Déc - 16:00

ah mais nan !!!!

TE RETIENS PAS !!!

selon une etude faite a tombouctou c'est mauvais pour la sante de se contenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question perso] Levy in the V2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 EmptyDim 17 Déc - 16:07

BON, alors, sur ls conseils de Yu-flood, je te gueule dessus, mais pas méchant :

Alors, même si c'est joliement dit, TU CRAINS DE LA ****!!!!!

les mecs sont toujours tous en manque, c'est pas possible -_-'

si tu veux en remettre une couche Yu, je te laisses le droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question perso] Levy in the V2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 EmptyDim 17 Déc - 16:30

Je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire..J'agis juste en tant qu'artiste utilisant un divin nectar rouge, se rependant si magnifiquement sur le sol, tel une fleur s'epanouirait le matin, faisant souffrir, et pourtant, me faisant rire...

Donc, avant de t'emporter et de mal interpreter, pense que je ne suis pas du style à sauter sur n'importe quoi...Tout reference sexuel est souvent retirée de mon langage, je ne suis pas accro a cette habitude de vie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
[Question perso] Levy in the V2 Left_bar_bleue209/241[Question perso] Levy in the V2 Empty_bar_bleue  (209/241)

[Question perso] Levy in the V2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 EmptyDim 17 Déc - 16:37

Il est naze ce mec XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question perso] Levy in the V2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 EmptyDim 17 Déc - 16:43

Completement, et je le revendique.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
[Question perso] Levy in the V2 Left_bar_bleue209/241[Question perso] Levy in the V2 Empty_bar_bleue  (209/241)

[Question perso] Levy in the V2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 EmptyDim 17 Déc - 17:10

Qu'est-ce que je disais.....XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question perso] Levy in the V2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 EmptyDim 17 Déc - 17:44

Tu dis ça car tu ne sais ce que c'est voila tout^^ nazou va
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
[Question perso] Levy in the V2 Left_bar_bleue209/241[Question perso] Levy in the V2 Empty_bar_bleue  (209/241)

[Question perso] Levy in the V2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 EmptyDim 17 Déc - 17:46

*fait craquer ses poings*

a qui tu cause petite melethia ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question perso] Levy in the V2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question perso] Levy in the V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Levy Waett
» Mildor fiche perso [Mort]
» Question
» V3 : question et idée
» Steven Maccarthy [Mort] supression du perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Hors Jeu :: Suggestion ou Question :: Archive des suggestions et questions-
Sauter vers: