Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Question perso] Levy in the V2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

[Question perso] Levy in the V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 11:14

Ca fait un peu petit non, car si les deux autre clan sont carement patron d'un truc, eux sont totalement desavantagé !
A la limite on pourrait dire qu'il ont deux café, dont ils ont la protection, et ou ils gagnent pas mal d'argent avec. On peut dire aussi que les patrons sont des amis du clan, des anciens membre quoi, et qui donc le finance, en echange que le clan les aides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question perso] Levy in the V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 17:59

Aussi...

Faut pas oublier que ce sont des lycéens, et que si ils avaient du fric, ça se saurait...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

[Question perso] Levy in the V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 22:21

ta pas tord ! ^^
Mais il faut quand meme que ce clan attire des gens ^^ il est certe pas mal pour le rp, mais niveau jeu, il est plus faible que les deux autres (enfin, a premiere vu en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




[Question perso] Levy in the V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 22:24

Absolument pas, tu oublie leur véhicule de débarquement et le côté nombre... C'est le clan qui a le taux de régénération des pertes les plus élevés.

Quand aux clans de pnj Mj3, je m'en occupe, j'ai eu moult heures de perms et, après m'être écraser le crâne deux trois fois contre un mur pour me forcer à penser à Néo, l'inspi est venue.

Quand à l'idée des trucs de clans ayant des magasins etc, je suis pas trop pour, mais j'ai rien à dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

[Question perso] Levy in the V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 22:32

Pas des magasin, juste des hotel, ou des bars. Sa rejoute un point au rp, car ils se doivent de bien proteger leur batiment !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




[Question perso] Levy in the V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 23:09

Oui, je suis d'accord, mais si les revenus deviennent trop abu, ca va reléguer au second plan l'agrandissement du territoire etc, qui a pour but, justement, d'augmenter les finances du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

[Question perso] Levy in the V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 0:44

Oui je suis d'accord, les gains serait pas enorme, il assurerait genre la moitier du revenue des clan principaux, enfin plus ou moins.
Leur batiment ne seront que des truc de quartier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question perso] Levy in the V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question perso] Levy in the V2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Levy Waett
» Mildor fiche perso [Mort]
» Question
» V3 : question et idée
» Steven Maccarthy [Mort] supression du perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Hors Jeu :: Suggestion ou Question :: Archive des suggestions et questions-
Sauter vers: