Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Question perso] Levy in the V2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 20:10

Yuyu c'est une grosse perver en faite !!! Je comprend mieux le pourquoi du bordel remplie d'homme !!
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Left_bar_bleue209/241[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 20:57

D'abord on dit "perverse" pis je suis fiere de dire que chui une fille pleine de pudeur XD
La preuve :
L'idée du bordel à l'origine vient de toi et celui remplit d'hommes de Melethia .
Ne méle pas ma sainte personne a ce genre de chose décadente XD

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:09

Oh, Vraiment?
Dans ce cas, tu ne m'aurais pas demandé pourquoi j'ai caché le "cul".[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Icon_rolleyes

He's a real nowhere man..
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Left_bar_bleue209/241[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:37

Bah tu vois pas....on va pas jouer les coinces non plus....

Ya rien de bien mechant dans ce mot XD
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Left_bar_bleue82/168[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/168)

[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 22:15

Tout ca pour lévy, mais où va le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Left_bar_bleue209/241[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 0:13

M'en etait meme pas rendu compte qu'on etait dans ce sujet XD

@Da-bidule : je deconnais au cas ou t'aurais pas compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 1:22

nan Yu, c'était pour Da' voyons. Et puis, vive la perversité. Nan mais franchement, est-ce que quelqu'un pourait mais dire se qu'on deviendrait sans l'attentat à la pudeur?

Et oui, tout ça pour Levy. Et toute les filles du fofo (s'il y en à d'autre un jour) pasque je l'ai pas inventé, que dans un pays je sais plus où les hommes se prostitu mais pas les femmes^^ (vive thalassa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 16:43

Euh... Vous avez prévu un clan nommé: LA POLICE !

Et voui!!
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 16:48

On a prevu, plus ou moins quoi. Mais il n' yaura sans doute que des PNJ dedans ! Et les flic serons beaucoup plus chia nque dans la V1 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 17:41

Niark...

Drikounet, qui crée leurs profils?

(Dans tout les cas, je te laisse le contrôle de la police, j'aurais assez à faire avec le reste...)
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 18:22

ok pas de probleme, bah je crée leur fiche alors !
Une ville de 4,5M d'habitant sa a combien de flic de base a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 18:25

Heu...

Normallement, un bon miller, voir plus...^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 18:30

ok lol, je m'en occupe le plus vite possible Wink
Sa va etre une fiche assez long a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 18:41

Tu m'étonnes...

Pour les clans, oui, Drik, je suis un peu masochiste^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 23:10

maso? bin dit donc, on dévit pas un peu du sujet de base là?
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Left_bar_bleue209/241[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 23:18

Oh nan Sad

Deja que dans la V1 les vigiles etait chiants GRAVE mais alors si vous les faites chiants GRAVE X2 je pense que je vais reflechir une seconde fois pour ce qui est de jouer ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 23:20

XD, mais nan, comme dirait Levy, on leur pisse au c** aux vigiles, t'inkète maitraisse va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 23:25

Jveus être policier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 23:30

lol, le fou^^
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Left_bar_bleue209/241[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 23:33

maitresse XD

pis moua je comprend pas ou est l'interet de martyriser vos petits PJ's cheris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 23:37

bon ok je suis nul...

Je sais pas non plus, ce sont des mecs, faut bien qu'il assouvisse leurs fantasmes de domination et de cruauté malsaine quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Left_bar_bleue209/241[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 23:44

nulle XD bon dsl j'arrete de te taquiner.

Pis ouais c'est surment ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 0:39

stop le flood !!! Il y a divers pour ça ! Le sujet est clot il me semble ici. A par si vous avez quelque chose a ajouter sur les proprieté des clans au debut du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 1:06

rabbat joie total! ok ok stop le flood chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 10:48

Ben, j'explique juste l'affaire des clans:

Il y a plus de dix clans mineurs, et je me suis porté volontaire pour les gérer...^^

Et Drik, j'ai pensé, la Milice pourrait avoir le café au coin de la rue, nan?

Genre: le patron leur refile du fric pour la protection, et ils ont des consommations moins chères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question perso] Levy in the V2   [Question perso] Levy in the V2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question perso] Levy in the V2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Levy Waett
» Mildor fiche perso [Mort]
» Question
» V3 : question et idée
» Steven Maccarthy [Mort] supression du perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Hors Jeu :: Suggestion ou Question :: Archive des suggestions et questions-
Sauter vers: