Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A coté du parc: Quartier riche !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

A coté du parc: Quartier riche ! Empty
MessageSujet: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! EmptySam 1 Oct - 14:41

Voici le quartier riche de la ville, les maisons de moins de 200m² n'existe pas dans ce quartier !
Evidement chaque personne de se quartier a assez d'argent pour ce payer des garde du corp, ou payer les flic pour leur securiter !!!!

En vous y premenant vous trouverais suremen quelque voiture simpas !

La plupart des maison on une vu sur le parc !
Revenir en haut Aller en bas
orion
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! EmptyVen 2 Déc - 1:08

orion ce mi en chemin vers le quartier riche apres son opération il avais des douleur aux bras mais cela lui importait et tapissant la douleur dans ca haine il continua sa route

enfin je suis arriver jespere pouvoir trouver de quoi subsiter
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

A coté du parc: Quartier riche ! Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! EmptySam 3 Déc - 21:14

Peu de gens traine dans le coin a cette heure la !
Deux trois passant sont en vue. Un d'eux a l'air assez riche.
Tu peux apercevoir des voiture garé, certaine valent un sacres fortune !
Revenir en haut Aller en bas
orion
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! EmptyDim 4 Déc - 0:59

orion regardait le passant d'un bref coup d'oeil, il s'avanca pres des voiture luxieuse d'une grande discresion regardant dans les batiment pour verifier une quelconque personne regardant a travers les fenetres et verifiant si une quelconque alarme pouvais etre declencher sur les voitures et ce toujour avec une grande discrestion
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

A coté du parc: Quartier riche ! Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! EmptyDim 4 Déc - 15:18

Personne au fenetre mais les trois passant, devenue deux depuis peu peuvent te voir facilement.
Tu sais aussi que c'est bientot d'allait travailler pour les burocrate, les embouteillage son monais courante au centre ville.
Les voiture du quartier ont l'air tres bien securiser.
Tu remarque en jettant un coup d'oeil a une voiture, une camera sur la porte de la maison toute proche. Tu ne sais pas si elle peut te voir.
Revenir en haut Aller en bas
orion
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! EmptyDim 4 Déc - 22:34

orion continua son chemin jsque a trouver en endroi pour etablir refuge et a l'abri des regard
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

A coté du parc: Quartier riche ! Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! EmptyLun 5 Déc - 8:11

Toutes les voiture du quartier ont l'air securisé. De plus tu ne trouve aucun endroit qui pourait te servir de refuge ! Ce n'est probablement pas le bon quarter pour trouver se genre de chose !
Revenir en haut Aller en bas
orion
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! EmptyJeu 8 Déc - 22:37

orion parti de ce quartier d'une geste nonchalant

**je reviandrais par ici cela ma l'air interessent**
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

A coté du parc: Quartier riche ! Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! EmptyVen 9 Déc - 22:45

a Say :

L'homme t'emmene devant te fait marcher une dizene de minute pour que vous arriviez devant plusieurs immeubles tres classe.
Il se diriga vers un et tappa le code a l'entré (5468), puis il entra en te disant de le suivre.
Il appella un assenceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! EmptySam 10 Déc - 1:04

Après être sortit du parc, elle suivit l'homme qui l'enmena jusqu'à un immeuble qui était, pour sa part, pas mal du tout, comparé à son vieille immeuble délabré.
Elle attendit avec lui devant l'ascenseur, gentillement... De toute façon, il ne pouvait pas grand chose contre elle, enfin elle pensait... Avec un 9mm, elle ne devrait pas avoir trop de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

A coté du parc: Quartier riche ! Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! EmptySam 10 Déc - 1:34

L'assenceur arriva et le jeune homme le fit monter au 21e. Il sortit apres avoir eu ton autorisation, et alla ouvrire la porte de chez lui. (4 portes sur le palier.)

Tu vis alors son apartement qui a ton avis vallait plus cher que tout ton immeuble ! Il était d'une grande beauté, le jeune homme avait du gout, c'est sur !

-Voila nous y sommes. Que voulez vous maintenent ? Mon argent ? je n'ai pas grand chose ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! EmptySam 10 Déc - 1:44

Elle observa l'appartement.

*Pas mal sa bicoque...*

-Je veut bien ton argent mon grand... Elle s'approcha de lui doucement laissant tombé sa veste de cuir au sol. Mais je te demanderait un petit quelque chose en plus... Elle prit son menton dans ses mains et l'embrassat.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

A coté du parc: Quartier riche ! Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! EmptySam 10 Déc - 13:55

L'homme se laissa embrasser mais n'y participa que peu.
Il avait trop peur de ton arme pour te dire d'arreter.
Il te dit juste :

-Mon argent et dans le coffre sous la moquette de ma chambre, je vous montre si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! EmptySam 10 Déc - 18:22

Constatant que le jeune homme n'était pas trop partant, elle abandonna sa première idée. Elle pensa que détrousser l'homme lui suffirait... Et puis si il protestait, elle pouvait toujours le menacer ou l'assomer... Elle ramassa sa veste et la remis. Sayamenaï décidat alors de le suivre pour récupérer l'argent. Avec un appartement comme ça, il devait forcément en avoir un peu! Elle se ferait ensuite un devoir de l'assomer, pour pouvoir partir sans trop de problème. De toute façon il ne la connaissait pas, alors...

-Donne moi ton argent, et après on oublie tout ça d'accord? Elle balança son arme d'une main à l'autre. Sinon... Je crois que tu en perdrait la tête... Un sourire s'afficha sur son doux visage.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

A coté du parc: Quartier riche ! Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! EmptySam 10 Déc - 19:36

L'homme soupira, lui qui croyait qu'il allait passer une bonne journée...
Il t'emmena dans sa chambre (une fois et demi plus grande que ton aparte ^^)
il souleva doucment un bout moquette, puis il posa sa main sur le coffre. Il s'assie alors par terre, et souleva le couvercle du coffre (on peu le soulever que s'il a posé sa main dessus.). Il rentra alors un code que tu n'eux pas le temps de voir.
Tout se passa ensuite tres vite. L'homme prit alors un objet dans son coffre et se retourna avec une vitesse exeptionnel.
tu n'eux pas le temps de tiré que le 9mm de ton otage était pointer sur toi.

-Je te conseille de vite partir de chez moi ! Je ne pense pas que sa soit une bonne idée que tu presse ta gachette, mon coup risquerais de partir aussi !

Situation delicate. Vous etiez pres a vous entre tuer !


[lol ta vraiment pas eu de chance au teste ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! EmptyDim 11 Déc - 16:59

Sayamenaï fut surppris par la vitesse à laquelle l'homme avait pointé son arme. Elle ne put pas réagir. Elle ne voyait plus qu'une solution. Suivre les directives de l'homme. Tirer était en effet trop risqué.

-Ecoute, pour éviter tout problème, je crois qu'il vaut mieux qu'on évite de s'entre tuer... Alors je vais sortir de ton appart', et après on oublit tout... O...OK? Elle n'était plus sûr d'elle, elle préferait sortir de cette endroit sans histoire et oublié le mec, qui d'ailleur avait des réflexes étonnant pour un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

A coté du parc: Quartier riche ! Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! EmptyDim 11 Déc - 20:17

L'homme sourit :

-Voila qui est sage...Je vous racompagne a la porte d'entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! EmptyDim 11 Déc - 23:45

L'attidude de l'homme l'exaspérait de plus en plus, mais elle et lui était dans une bien mauvaise posture... Elle gardait son revolver pointé.

-Mais volontier, mon cher... Son ton se voulait ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

A coté du parc: Quartier riche ! Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! EmptyLun 12 Déc - 8:00

L'homme fit alors l'erreur de sa vie...Il baissa son 9mm pour ouvrire la porte d'entrer alors que ton flingue était pointé sur sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! EmptyLun 12 Déc - 21:24

Lorsqu'elle vit l'homme baisser son arme, Sayamenaï pensa telemment fort que l'homme avait dû entendre qu'il était con. Elle n'hésita alors pas une seconde, et le coup partit.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

A coté du parc: Quartier riche ! Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! EmptyMar 13 Déc - 8:25

Le visage du gars se paralisa tout a coup. il avait l'air terroriser du monstre que tu étais d'avoir profiter de la situation.
Le coup partit et traversa le visage du mec qui fut projeté en arriere avant de s'ecraser contre un mur deux metre plus loin. Mourant sur le coup, tu n'auras plus grand chose a craindre de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! EmptyMer 14 Déc - 0:22

Ce rendant compte de ce qu'elle venait de faire, elle tressaillit un instant. Puis se ressaisit elle devait maintenant vite filler d'ici. Elle ramassa le 9mm du mec, et alla faire un tour du côté de la chambre, pour voir si le coffre était fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

A coté du parc: Quartier riche ! Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! EmptyMer 14 Déc - 8:17

Le coffre est rester ouvert ! tu trouve dedans des balles pour le 9mm [30], tu trouve aussi des papier important (sans doute des actions et autre papier dans ce style) et 300 Gisp.

[tu te rajoutes donc : 1 9mm, 37 balles, et 300£]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! EmptyMer 14 Déc - 16:37

Elle ramassa vite le butin le rangea, et se dirigea vers la porte prenant soin en même temps de planquer toutes ses armes au mieux. Voyant le cadavre, elle se demanda ce qu'elle allait en faire... Le mieux était de ne pas le toucher. Elle prit alors la porte et recouvrit sa main avec sa manche pour la refermer. Elle appela ensuite l'ascenseur, jurant en voyant que celui-ci n'arrivait pas. Lorsqu'il fut enfin là, elle rentra et appuya sur le numéro indiquant le rez de chaussez. Elle se calma, pour prendre un air plus naturel, le temps que l'ascenseur descende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! EmptyJeu 9 Fév - 13:03

Je marche dans la rue d'un air dégagé, en jetant un coup d'oeil à tout véhicule que je croise... (enfin, je prnd quand même garde à ce que mon AK-47 reste cachée dans les pas de mon manteau...)

***Bon, au boulot, maintenant...***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A coté du parc: Quartier riche ! Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A coté du parc: Quartier riche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une maison dans le quartier riche, QG de l'Endave.
» Maison de Steven Maccarthy, quartier riche
» Maison de John Stewart, quartier riche
» Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan)
» Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: