Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A coté du parc: Quartier riche !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Left_bar_bleue209/241A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (209/241)

A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 19:37

Yushi regarda les passants froidement et hocha de la tête .

Bien , je n'ai rien contre.....essayons , on verra bien .


Elle enfila sa veste , prenant soin de ne pas trop toucher l'epaule gauche en l'enfilant et quitta Jack pour s'approcher de l'entrée d'un des batiments . Apppuyant sa jambe contre le mur , elle s'adossa en s'ebouriffant les cheuveux d'un geste provocant . Attendant patiemment qu'un homme pénétre dans le batiment , elle ajusta ses uzis autour de sa ceinture pour les cacher....qu'on les remarque serait vraiment contrariant
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 19:45

Jack, pour sa part, se renfonça dans un coin, et s'assit. Il avait l'ait d'un homme quelconque prenant le soleil.
Il était en fait prêt à intervenir si ça se passait mal pour Yushi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 21:01

Très vite, deux vigiles approchérent de Yushi.

"Excusez moi mademoiselle, mais vous n'avez rien à faire ici, veuille partir."

Le ton se voulait sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Left_bar_bleue209/241A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (209/241)

A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 21:43

Yushi hocha de la tête , compréhensive .

Oui , de votre point de vue du moins . Je ne veux en rien vous déranger , j'attend juste la venue d'un ami...il loge dans cet immeuble que voici et nous avons convenu ici même...cela dérange t-il à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 22:26

"Nous ne voulons pas avoir d'ennnuis, de plus, notre employeur nous préviens toujours quand quelqu'un doit venir le voir, et il est toujours là pour accueillir cette personne, or, ca n'est pas le cas.
Veuillez partir je vous prie, je ne le répéterais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 4:30

Jack s'était levé, et se tenait prêt à intervenir. Il restait néanmoins encore un peu en arrière.

***Et merde!*** pensait-il.

Il observa la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Left_bar_bleue209/241A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (209/241)

A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 11:21

Yushi fut contrariée . Elle commencait vraiment à detester ce quartier .

Bien...

Elle se détacha du mur en ne lachant des yeux les vigiles . Les défigurés était tentant .

Je m'en vais alors...mais votre employeur comme vous dite , en sera fortement contrarié...ma visite était de la plus haute importance pour lui et qu'il ne vous ai pas informé n'est pas de ma faute non plus...

Elle haussa les épaules .

Enfin bon...bonne garde à vous .

*Allez réagissez bande de nuls!!*

S'éloignant lentement de l'immeuble , elle remarqua Jack . Dévoilant discretement une des grenades en son intention , elle fit un geste en direction des vigiles puis refit tomber le pan de sa veste pour cacher la grenade. Yushi voulait déjà passer à la derniere phase du plan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 11:49

Jack lui fit signe qu'il était prêt, mais aussi qu'ils n'avaient pas de quoi faire démarrer les bagnoles.
Il fit signe à Yushi d'attendre un peu.
Puis, il croisa les bras, refermant les mains sur les crosses des 9mm. Un léger déclic se fit entendre tandis qu'il retirait le cran de sûreté.

***Elle a un sacré caractère...j'adore, mais faudra faire gaffe...***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 14:05

Maya marchait calmement dans le quartier riche, toutes ces belles maisons, ces beaux immeubles, lui rappelait son enfance.
Sa grande chambre commencait à lui manquer, son lit en plume d'oies lui manquait......


Elle continuait de marcher ressasant le passé, quand elle fut sortie de sa rêverie par un groupe de personne qui faisait un peu trop de bruit à son goût.

*On peut jamais être tranquille dans cette ville ma parole!!*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 14:16

Quelques instants plus tard, une dizaine de vigiles s'étaient mis d'accord, Yushi et Jack (qu'ils avaient assez facilement remarqué comme étant son complice) représentaient un grand danger.
Ils s'approchérent, 9mm au poing.
Chose que Yushi et Jack n'avait pas remarquée, ils avaient des lunettes de soleil.
Certes, cela n'empêchait pas totalement l'effet de la grenade aveuglante, mais les réduisaient.


"Veuillez partir du quartier, ou nous appelons la police, il me semble avoir reconnu l'un de vous comme étant recherché par la Police."
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Left_bar_bleue209/241A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (209/241)

A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 14:30

Yushi observa calmement les vigiles , sans perdre son sang froid . Elle observa leurs armes et surtout leurs nombres , et croisa les bras , les regardant d'un sale oeil .

Je propose à tout le monde de se calmer...et surtout de baisser vos flingues . Tuer des innocents tout ca parce qu'ils ont le pas lent ne fait plus de vous des vigiles mais des fous
.


Les yeux de la demie ange se noircirent légèrement mais elle resta parfaitement calme .

On se casse si c'est que vous désirez...

Elle leur tourna le dos , se dirigeant déjà vers la sortie du quartier . Sur son chemin elle prit Jack par le bras et l'entraina vers la sortie , ne manquant pas de soupirer . Une fois arrivée dans l'intersection du parc et du quartier riche , elle se frotta le front soucieuse .

Je propose de laisser tomber....ce quartier est pire qu'une base militaire , de vrais dinguos .

Jetant un regard en arrière , elle remarqua enfin une jeune fille en plein milieu de la rue . Elle se crispa en ressentant cette sensation...oui c'etait bien une vampire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 14:36

Maya se dirigeat vers le groupe, elle remarquat que c'était en réalité un groupe de deux personnes.
une jeune fille au cheveux noirs, demie-ange à première vue, elle tenait un homme un peu con con par le bras.

Elle arriveat à leur hauteur et les dévisagat du regard avant de leur lancer.


Vous formez un bien drôle de couple.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 14:45

Les vigiles repartirent à leur poste, seul un petit groupe vérifiait que Yushi et les autres partent.

[Maya, mdr.
Au fait, en principe vous pouvez pas trop deviner la race des gens comme ça... mais bon, jvais être gentil.]
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Left_bar_bleue209/241A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (209/241)

A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 14:47

Yushi regarda la vampire s'approchait , se demandant bien ce qu'elle leurs voulaient . En entendant sa remarque , Yushi leva les yeux au ciel et lacha le bras de Jack.

Ouais ouais c'est ca...je peux t'aider peut-être ?

Son ton n'aurait put être plus froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 14:52

Excuses moi je ne voulais pas parraître grossière. c'est une simple remarque, ne le prends pas mal.... Puis-je connaitre ton nom, ainsi que celui de ton ami ? Moi je m'appelle Maya, Maya Kawazaki.

M'aider ? Je ne pense pas, sauf si tu fais partie d'un clan sympa, au quel cas on peut s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Left_bar_bleue209/241A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (209/241)

A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 15:02

Comprenant que la jeune fille ne voulait rien de mal , elle se permit de jeter un coup d'oeil aux vigiles .

*Mouais , on va vraiment laisser tomber*

Yushi regarda de nouveau Maya , en haussant des sourcils.

Maya hein...


Elle detailla de haut en bas la jeune fille et posa ses mains sur ses hanches .

Et euh...pourquoi recherche tu un clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 15:37

Jack se retourna à soun tour, et décripsa les mains. Les vigiles l'avaient reconnus, ce qui n'était guère étonnant...
Puis, à la vampire (puisque MJ est gentil profitons-en!^^):

-Ouais, et alors, c'est la première fois que tu vois une demi-ange et un homme ensemble?

Il avait accompagné ses paroles d'un clin d'oeil à Yushi. Un rôle. Rien de plus.
Il attendit la réponse de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 16:12

D'un coup, le groupe pu entendre des cris.
Une personne sauta par dessus une palissade blanche, à droite.
La personne portait un sac et se mit à courir vers le groupe, ne semblant pas les avoir remarquer.
C'était jeune femme à première vue, très jeune.
Elle avait des cheveux blonds en queue de cheval, cependant, elle avait des mèches devant son visage, donnant un air dévergondé. Des yeux bleu clair dont un en forme d'oeil de serpent. Un anneau à la narine gauche, deux piercings à l'arcade droite en forme de pique, un anneau à la lèvre. Trois anneaux à l'oreille droite. Ses oreilles étaient pointues, ce devait être une elfe. La jeune fille portait une veste kaki trop grande pour elle, rapiécée, trouée par endroit, dont les manches descendaient jusqu'à ses poignets. Sous sa veste l’elfe portait un débardeur noir, lui aussi rapiécé, troué, laissant le nombril apparent où elle a un piercing. A la main droite, un gant noir recouvert par une bande de cuir avec des piques, à l'autre main une mitaine. Pantalon kaki trop grand, comme la veste, rapiécé, crade aux genoux, troué un peu partout, cuisse, mollet… partout quoi.
Rangers sans lacets, faisant un bruit métallique à chaque pas.
La jeune elfe courait donc vers le groupe Yushi, elle était encore à une trentaine de mètres, mais, d’une ruelle latérale apparut trois vigiles qui couraient après elle, en hurlant, environ 20 mètres derrière l’elfe.
Ce fut là la scène la plus étrange.
L’elfe fit volte face en laissant son paquet tomber au sol mit sa main dans la doublure de sa veste et en sortit un spectre.
Les yeux des vigiles doublèrent de taille.
Le premier se prit deux balles, une dans la jambe, et une dans le ventre il tomba au sol en râlant.
Le deuxième eu une chance inouïe, les balles le ratèrent de peu.
Le dernier se prit une balle dans le plexus et tomba lui aussi.
L’elfe récupéra son sac, se retourna et repartit en souriant vers Yushi et le groupe qui pu la voir sourire.
D’un coup, elle releva la tête et les remarqua. Elle tenta de se stopper comme elle pu, trébucha et manqua tomber.


"Vous êtes v'nus aider vos potes?"

Lança t-elle avec un regard suspicieux.

"Ou alors, vous voulez piquer mon magot..."

Elle replongea sa main dans sa veste et prit son spectre, gardant le canon vers le sol.

"Qu'est-ce vous foutez là, laissez moi passer."
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Left_bar_bleue209/241A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (209/241)

A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 16:18

Yushi avait regarder le petit drame d'un regard appreciateur . Elle détailla la jeune fille , un sourire sur les levres .

*Mais c'est qu'on deviens nombreux dans cette rue pourrie..*

Ce qu'on fout ici ? Que je sache c'est pas nous qui venons d'arriver apres avoir détalés comme des malades...

Elle regarda les vigiles morts .

Je te connais pas certe , mais j'ai bien aimée la facon dont tu a tuer ces trois la...

Lui souriant , elle bougeau d'un pas de coté , lui montrait qu'elle pouvait passer et continuer son chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 16:18

Jack dégaina à son tour et se mit entre elle et Yushi. La demi-elfe n'allait pas bien, il valait mieux qu'elle ne reçoive rien.
Il avait ses canons pointés en l'air.

-On était juste là...t'as des ennuis avec les gardes?

Et il avança, passant ses bras autour du cou de l'Elfe, tendus et armes en avant, pour tirer 4 balles sur le dernier garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 16:24

Quand à elle Maya ne bougeat pas d'un demi-milimaitre, scutant les cadarves qu'elle pourrait dévorer, mais pas devant eux, encore un repas de gaché se dit-elle.

Retournant à la conversation, elle dit.


Pour ma part je ne suis pas avec la drôle de bande, je suis de passage.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 16:37

[Jack, j'ai pas tout compris ce que tu as fait, si j'ai bien compris, tu passe tes bras autour du cou de l'elfe?]

L'elfe fronça les sourcil et fit un moue étrange.

"Ils sont pas mort, à peine amoché.
Bah, j'ai b'soin d'argent d'poche, je suis allé plumer un de ces cons et..."


Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Jack passa ses bras de chaque côté de sa tête.
Yushi pu entre-apercevoir son expression destabilisé, puis un rictus de colère.
Son genou partit à toute vitesse ves l'entrejambe de Jack, le heurtant avec une force impressionnante.


[T'as franchement pas de chance multiplicateur fois 3...]

Jack eut juste le temps de tirer les 4 balles touchèrent le garde qui tomba au sol en criant.
Avant de... se faire castrer...
L'elfe avait une expression de contentement sur le visage, la sensation du travail bien fait.


"J'aime pas particuliérement els familiarité quand on me connaît presque pas."

[Jack perd 37hp]
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Left_bar_bleue209/241A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (209/241)

A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 16:52

Yushi sortit son uzi , en voyant la réaction soudaine de l'elfe . C'est vrai , elle ne la connaissait pas et on n'était jamais trop prudent . Elle pointa son uzi sur la tete de l'elfe .

Bon écoute moi , tu veux pas d'ennuis , on en veux pas non plus . Je te conseille de controler ton humeur avant de faire n'importe quoi .

Elle regarda Jack , peinée pour lui . Il n'avait pas merité ce coup traitre .

Alors !? tu l'aide a se relever ? Et cela ne sont en rien des menaces mais de bonnes manieres que tu devrais d'ailleurs montré

Le ton de Yushi se fit moins dur , car elle avait remarquée l'état piteux de l'elfe et ne pouvait s'empecher de ressentir de la pitié pour elle...elle etait effectivement dans un mauvais pas .

Si tu l'aide , je t'aiderais a mon tour .
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 17:00

Au moment ou Yushi pointa son uzi sur la tête de l'elfe celle-ci sourit.

"Rapide, mais pas assez..."

Elle fit de même avec son spectre. Le temps qu'elle monte l'arme, Yushi avait le temps de tirer une balle (si tu le fais j'arrêterais l'action à ce moment) mais, l'elfe, tout comme la demi-ange était prête à esquiver en cas de grabuge.

"Des bonnes manières pis quoi encore, j'men fous d'vous, j'ai aucun blème là, j'me barrais comme je voulais, les autres cons auraient mis perpète à se relever et j'avais mon magot alors merde à la fin, c'est l'autre trou du cul qui vient prendre dans ses bras nan mais faut pas rêver."

Elle semblait particulièrement en rogne, puis lele jeta un coup d'oeil aux vétements de Yushi.

"Perso, la plus crade est amochée de nous deux, c'est toi, pas moi..."

Elle rebaissa son spectre et commença à partir.

"J'te rappel que c'est toi qui a apprécié la maniète dont j'ai défoncé les vigiles, pas le contraire..."

Ses yeux doublèrent de taille en regardant derrière Yushi, puis sa bouche se fendit d'un sourir enragé.
Elle revint en courant, son spectre en main, et commença a tirer Jack par l'épaule.


"Aidez moi putain, sinon j'me barre, j'en ai rien à foutre de ce qui peut vous arriver!"

En regardant du côté de la rue où étaient les vigiles, Yushi, Maya, et Jack purent voir qu'il n'y en avait plus.
Mais, au loin, il y'avait un clignotement.
Deux voitures de polices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 17:05

Bon alors on fait quoi les enfants ? On se sert les coudes pour l'instant et on voita près!

Elle prit Jack par l'autre bras et commencat à courir.

*Et dire que j'aide ce qui aurait pu être mon repas, à quoi je m'abaisse ??*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A coté du parc: Quartier riche !
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une maison dans le quartier riche, QG de l'Endave.
» Maison de Steven Maccarthy, quartier riche
» Maison de John Stewart, quartier riche
» Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan)
» Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: