Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A coté du parc: Quartier riche !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MJ
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 EmptyJeu 14 Sep - 22:24

Les skavens s'étaient calme et regroupé, voyant ce que faisait Levy et Melethia, l'un de ceux possédant une arme à feu l'essaya dans le vide et remarqua son inutilité.

"Couiiick! On rentre tout de suite!"

La petite troupe se dirigea à une vitesse effarante vers la plaque d'égoût dans laquelle ils plongèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 EmptyJeu 14 Sep - 23:04

Aie... pas d'arme blanche... Comment on va faire?

Melethia regarda Levy l'air desespéré.
Elle prit ce dernier à part et lui chuchota quelque chose à l'oreille...(PM)

La vampire s'aprocha de Luna.


Euh... Je sais pas si t'as compris se qui se passe... Mais... Disons que c'est l'anarchie dans la ville. Levy et moi pensons que l'éclair de tout à l'heure est due à de la magie.

La vampire s'arrèta quelques instants, elle semblait perdue... Puis elle repris :


Et nos armes ne fonctionnent plus... Sans armes à feu, ça va être plus dur de survivre surtout qu'il n'a même pas d'armes blanches...

Toi, as-tu de quoi te défendre?

Melethia marqua une seconde pose dans son discourt.

Je m'apelle Melethia et lui là bas, elle montra Levy de son index droit, c'est Levy, si tu veut, on peut rester les trois ensemble pour se défendre plus facilement contre les autres.

Alors ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 EmptyVen 15 Sep - 5:33

Luna arreta de reculer lorsqu'elle vit les ailes de Lévy se déployer. Ses iris se raptissait devant les ailes de l'oiseau. inconsciement, elle sortie ses griffes ainsi que ses dent de vampire, alors que Melethia lui posa questions qu'elle n'écouta point, trops concentrer sur sa proi.

"Oiseau... manger... Oiseau... "

La jeune fille se mit à quatres pattes et bondit vers sa proie. Une couteau ainsi qu'un fusil et des balles tomba de la cape de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 EmptyVen 15 Sep - 8:10

[ HRP/ J'éspère avoir bien compris ton post! /HRP]

Luna fonçait donc sur Levy, avec un couteau et un fusil... Pas trop le choix pour Levy.


** Ou je m'envole, ou je pare l'attaque evc mon fusil **

Le but de Levy étant d'immobiliser la petit créature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 EmptyVen 15 Sep - 15:01

(en fait je fonce sur toi sans arme. mes armes sont tomber à terre faque si tu veut recommencer ton poste, tu peut)
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 EmptyVen 15 Sep - 20:05

Yarg et les autres avaient marché longtemps en sous sol, trouver une bouche d'égoût à la taille de leur troll de coéquipier n'était pas aisé...

"Là, j'pense que c'est bon!"

En effet, la plaque semblait à la taille de Grûm.
Yarg aspira de l'air à grande gorgée, monta l'échelle et souleva la plque d'égoût en hurlant.


"MONSTER! Sortez à la surface, que le massacre soit!"

Yarg fut le premier à monter, en dessous, Astiko crut apercevoir des skavens courir dans les égoûts (HJ/je peux dire ca? \JH), il monta à son tour, plus loin, Yarg remarqua, grâce à sa nyctalopie, trois silhouette.

"Astiko, c'va bastonner j'crois!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 EmptySam 16 Sep - 12:32

[HJ: Ouais, tu peux...]

Levy et les autres, vous voyez des silhouette sortir d'une autre plaque d'égout... Les Skavens vous crient:

-Attention!

Avant de disparaître dans les tunnels...
Les silhouettes sont divers: 1 petite, 1 frêle avec des ailes, 2 plutôt massives et une énorme...


EDIT MJ (T'as oublié l'aciotn Luna/Levy;)]

Luna sauta sur Levy qui parvint à l'éviter de justesse avant de lui attraper les poignets, il avait le temps de lui dire deux trois trucs avant qu'elle ne puisse tenter de se dégager, désorientée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 EmptySam 16 Sep - 16:27

Melethia vu Luna bondir sur Levy.

Vu le regard qui brillait dans ses yeux, elle voulait le bouffer.

La vampire sortit donc sa dague avec la main droite et fonça sur Luna son arme poitée en avant...


*** On ne s'attaque pas comme sa à ceux que j'aime!!! ***
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 EmptySam 16 Sep - 16:35

[Bon, bon, là c'est un peu le bordel lol^^ Je vais remettre ca en ordre après je laisse MJ3 reprendre l'affaire. Alors, l'ordre des posts reprendra après celui-ci, c'est à dire qu'avant le prochain MJtage, il faudra que Levy, Mele, Luna et Yarg post.]

Melethia se jeta vers Luna pour l'attaquer, cependant, ca se voyait que la vampire voulait plus l'effrayer que lui faire vraiment de mal.
Sa dague coupa légérement la jeune fille.
Yarg et les autres purent voir la scène.


[Luna perd 6 hp, retire les de ta fiche de perso, Mele veut juste de faire peur:p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 EmptySam 16 Sep - 19:58

[Melethia : je poste pour Levy qui est pas là]

Levy qui tenait toujours fermement Luna regarda le sang couler de l'entaille que lui avait fait Mele.

Elle n'était pas profonde, le but des deux n'étant pas de tuer Luna mais seulement d'avoir ses armes.


Puis il l'a regarda droit dans les yeux :

" Si tu nous donne tes armes, on ne te tura pas. Alors donne-moi tes armes!

Levy n'est pas nyctalope, c'est donc seulement à ce moment là qu'il apperçu cinq sillouettes dont une énorme...

** Qui c'est eux ? **
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 EmptySam 16 Sep - 23:28

Yarg renifla et haussa les épaules en regardant la scène un peu plus loin.
Arkhût, Ashâka et Grum étaient à leur tour sortis.
Le chef des Monsters se tourna vers vers la Harpie.


"Eh, tu peux m'soigner mieux que jusqu'à maintenant? J'suis pas encore tout réparé, tu m'soigne jusqu'à c'que jsois pus cassé, même si ca pique toute ta magie, j'm'en fous.
J'suis l'chef maint'nant alors on m'obéis, ok?"

"Ok?"

[Si j'ai leur contrôle, voilà:]

La harpie fit craquer ses doigts, enervée par la réaction du chef des Monsters.

"Non seulement de ne pas aimé que l'on me touche, j'aime pas qu'on me prenne pour une conne alors faudra te calmer mon vieux."

Cependant, la Harpie s'approcha et commenca à soigner Yarg, tandis qu'Arkhût regardait ce que faisait l'étrange trio.
Grum bailla bruyamment.


"Nous sortis."

"Ouais, et y'a des mecs bizarre dehors, ca m'rassure pas d'avoir pommé mes cocktails..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 EmptyLun 18 Sep - 0:06

Melethia, qui venait de blesser légerement Luna remarqua que Levy regardait en direction des plaques d'égouts. Elle posa donc son regard au même endroit que Levy.

***Qu'est ce que... ***

Elle qui était nyctalope vu clairement cinq silhouettes. Il y avait devant elle une personne petite, une autre petite et pourvu d'ailes, deux plutôt costaud et une énorme.

Levy, tu sais qui c'est toi ? demanda elle au jeune homme qui tenait toujours fermement Luna.

C'est à ce moment qu'elle se souvenu de Luna. La vampire s'approcha de Levy et Luna puis s'abaissa pour ramasser les armes de celle-ci. Il y avait une dague, un grand poignard et un flingue.

*** Le flingue on s'en fou y marche plus. ***

Au moment de ramasser les armes donc, Mele vit que Luna dissimulait un fouet.

*** Ca, ça peut être utile... ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 EmptyLun 18 Sep - 3:44

Luna reprit consciience après le coup de dague qu'elle reçu dans le dos. Elle regarda Levy, puis baissa la tête pour cracher du sang. en tombant par en avant, elle sentis une lame glisser de son dos. elle mit pied en avant pour se retourner et regarda à l'arrière. Puis elle regarda quelques personnes qui se tenait debout. Ses iris ses raptisère reconnaissant les monstres qu'elle avait vu, bien que rarement, détruire tout sur leur passages.

- Les monsters..., dit-elle d'un souffle court, le visage blême.

Elle trembla hésitant entre la mort lente de son sang qui coula ou la mort rapide par les monster. Lorsque Mele s'éloigna pour mieux voir les silouhette, Elle laissa la dague dans le dos de luna qui resta immobile.

Je vais mourrire. De toute façon.

Voyant Mele rammasser ses armes, elle reprit un peu de courage.

- Je ne mourrai pas comme sa..., Dit-elle entre ses dents.

Elle commença par mettre sa main sur la dague sur son dos et voyant que la femme avait laisser son fusil à terre, elle le prit. Puis elle enleva la dague qu'elle avait dans le dos en laissait échaper un cri de douleur. Crayant Melethia, elle recula (en direction des la bande des monsters) pointant son arme en direction de la femme. Inconsciement, elle se retrouva en plein millieu des deux groupes. Remarqunt son erreur, elle se retourna puis se retourna encore. Ne sachant pas qui garder en surveillance, La jeune demi-chat se remit face à la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 EmptyLun 18 Sep - 11:04

[J'ai pas tout compris... En fait, tu arraches la dague de Mele qui était resté dans ton dos...seulement, si la dague était resté, t'aurais perdu plus, c'est les MJ qui disent si les armes restent... En l'occurence, elle était pas restée...]

La Harpie prononça plusieurs fois le sort de guérison, avant de refuser de continuer, pour le cas où les choses tourneraient mal...
Yarg était maintenant guérit, ses plaies refermées, bref, la bande était prête au combat, surtout qu'Ashâka réitéra ses sorts sur Arkhûl, achevant de vider ses réserves magiques.

(Ashâka): Et maintenant, boss?
(Grum): Quoi nous devoir faire?


[Yarg regagne 21 HP]
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 EmptyLun 18 Sep - 11:59

Yarg fut soudain prit d'une crise de pensée religieuse. Ce que son prédécesseur Delkor avait créée, la religion du grand immonde, Les Monsters.
Le chef des Monsters, 1 mètre devant le reste des siens, ouvrit sa grande gueule, montrant ses vilains crocs.


"Avec moi, rejeté de la société, POUR LES MONSTERS!"

En même temps qu'il hurlait, il leva sa hache au dessus de sa tête. Grum, Arkhût, Astiko Yarg, et même Ashâka se mirent hurler et chargèrent vers les trois silhouettes face à eux.
Son arme au dessus de la tête, Yarg préféra ignorer Luna, foncant vers Melethia. Astiko, lui, s'arrêta auprès de la demie chat et fit un rever de son sabre qu'il tenait dans la main droite, avant de frapper de haut en bas avec son marteau.


"Gniaark!"

Arkhût et Ashâka prirent Levy pour cible, La harpie s'envola quelques peu, tandis que l'orc courait tel... un bourrin.
Grûm, pas très au fait des plans des Monster décida qu'il était plus drôle d'arracher un lampadaire du sol.
Les cris de guerre des Monsters retentirent dans la rue, pour ne pas dire dans le quartier entier.
Les cliquétement métalliques commenceraient bientôt.


[HJ: Je suppose que Yarg, Ashâka et Arkhût n'ont pas le temps d'atteindre Levy et Melethia? Et Astiko?
Est-ce qu'on aura le droit aux passes d'armes?Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 EmptyLun 18 Sep - 12:51

[ Ce RP pars en Sucette Very Happy Ca devient compliqué didon! J'éspère que tu n'a pas le temps d'arriver avec ta bande, car je comprend déja pas ce qu'il se passe avec Luna, mais continuons... ]

Levy regardait les Monsters dans la nuit, il ne vit rien mais entendit clairement. Il lacha Luna.

[ J'éspère qu'on a ses armes, j'en sais rien ducou... Si oui, je prend la premiere qui vient...]

" Monsters, ne m'attaquer pas, je suis un ancien membres du gang de Delkor ! " cria t-il à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 EmptyLun 18 Sep - 22:51

[court résumé de ce que j'ai compris : Il y a queque posts, Luna sautait sur Levy en croyant que c'étai un oiseau et y perdait une lame ensuite, je coupe légerement Luna mais je garde ma dague puis je récupère l'arme de Luna qui est par terre. J'ai donc mes deux armes à moi plus celle de Luna. Puis Levy, Luna et moi on voit les 5 monsters qui s'aprochent. Un d'entre eux attaque Luna. Pendant ce temps, Levy crit aux Monsters de ne pas nous attaquer... On en est donc à là, puis je poste.]


Melethia vu et entendu clairement Levy s'adresser aux Monsters.

*** Pourvu que ça marche... ***

Levy, atrappe ça! dit-elle tout en lancant la lame (qu'elle avait prise à Luna) à Levy.

Puis elle remarqua que l'un des Monsters s'en prenait à Lunamashie.

Mele voulait récupérer la deuxième lame de Luna.

*** Ca attendra...***

Mais elle préféra rester là où elle se trouvait puisque un Monster marchait dans sa direction. Sa main droite tenait toujours sa dague et elle mis sa main gauche sur son long poignard.

*** Au cas ou Levy ne réussirait pas à les convaincre de ne pas nous attaquer... ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 EmptyMer 20 Sep - 13:57

[HJ: Bah bien sûr qu'on aura droit aux passes d'armes, avec moi... Chacun peut attaquer-parer-riposter dans le même tour...]

En effet, Yarg et Arhûl n'eurent pas le temps de rejoindre Levy et Melethia... Ils s'approchèrent à une dizaine de mètres, malgré leur bonne condition physique... Les muscles pèsent lourd...
Le grincement du lampadaire fit se réveiller quelques personnes dans le quartier, mais aucune n'intervint...pas fous, ils n'allaient pas se mesurer à un tel groupe de créatures en folie!
Par contre, Astiko parvins au niveau de Lunamashie. Le revers de l'arme manqua la femme-chat, qui évita le coup de marteau avec grâce... Elle appuya sur la détente du fusil, et, comme il fallait s'y attendre, aucun résultat ne se produisit...
Le lampadaire vola, et défonça une des voitures garées. Grum s'amusait...

(Astiko): Zut, j'ai raté la...mais t'es comme nous, toi!
(Ashâka): Pas le moment de faire des sentiments...arrête de jouer et finit-la moi!
(Arkhût): Chef, vous en pensez quoi, pour l'espèce de chat humain?


FIN DU TOUR 1


Le TOUR 2 COMMENCE!
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 EmptyMer 20 Sep - 15:03

[N'oublie pas, Ashâka se charge de Levy...]

Yarge sentait l'adrénaline monter. Arkhût était derrire lui, le chef des Monster étant plus rapide.
Grum rigola bêtement avant de se diriger vers une grosse poubelle pour la prendre et la jeter sur la facade d'une maison...


**L'est marrant lui^^**

"Boaaarf, Stiko, t'fais chier! Au pire, laisse là s'barrer, jveeux pas de trucs qui servent à rien dans mon clan, ok? Frappe, mais si elle se barre, ne la poursuis pas."

Entendant Levy, Yarg sourit férocement.

"Ouais, un d'ceux qui l'ont trahi! Je ne me ferais pas avoir par des norms, MONSTER, A L'ASSAUT!"

Les cris de rage reprirent, Yarg arriva devant Melethia, se tint à un ou deux mètre, Arkhût le rejoint.

"Eh bien, gamine, c'est pas prudent de traîner dans les rues à ces heures là..."

Hache bien en main, L'orc commenca gentimment, il fit quelques moulinets dans le vent avant de prendre son arme à deux main pour frapper en diagonal.
Arkhût arriva alors.


"Ki la Krase? Ki la Krase? C'est môa!"

Le deuxièmme bourrin envoya sa masse pour faucher les jambes de la vampires et, si possible, lui briser les genoux, tandis que sa propre hache restait dans sa main, en position défensive.
Ashâka se retrouva devant Levy, un grand sourire sadique aux lèvres, parlant d'une voix douce.


"Alors mon petit? On va voir ce que tu vaut..."

Ses aîles se déployèrent avant de se rétracter. La Harpie sauta en avant, le bras droit contre sa poitrine, avant de le détendre d'un coup d'un large rever en direction de la gorge du demi ange.
Astiko, quand à lui, sauta de côté pour rester face à son adversaire, marteau et sabre de nouveau en main.
Il les croisa: la faucille euh... le sabre et le marteau!
Frappant avec le marteau en direction de la tête de l'humaine-chat, et le sabre vers les genoux, il ricana bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 EmptyMer 20 Sep - 19:56

Levy observait les nouveaux "Monsters"...

Il regardait Melethia se débatre avec ses assaillants.. Deux contre une...

Levy ne répondit rien aux parole de la Harpie. Il serra un peu plus l'arme qu'il avait dans sa main...

Mais pas le temps de réfléchir, voila que la Harpie rétracte ses ailes et passe à l'attaque!

Levy, armé de la dague que Melethia avait suptilisée à Luna, tenta de parer le coup..

Si il y arrivait, il n'hésiterais sans aucun doute à frapper de toutes ses forces au visage de la Harpie, avec l'autre poing, et si le coup était porté, il en donnerai vivement un deuxième avec sa lame... (la harpie serait alors déstabilisé par le coup de poing...)


[ Je prend en compte mon ambidextrie et l'arme fait (FP: 2, PR:5) je crois (je suis allé voir dans le Profil de Luna, car je pense qu'elle ne la pas enlevé. Je vais la rajouté dans mon profil de ce pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 EmptyJeu 21 Sep - 16:27

La féline, pris du recule pendant que son adversaire parlait à se être le boss de la troupe.

***Pourquoi mon fusil ne fonctionne pas.***

Lunemashie prit son fusil de revert, pour improviser un tonfa qui fit une défence. La fillette resta innofensif. Elle pronoça quelques parole incompréhensible.

- 私を悩ます苦難で、蓄えるようになってください私に次に苦痛を与えます (Bouclier spirituelle.)

Elle gardait une position défensive mais pas menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 EmptyVen 22 Sep - 15:37

Melethia regarda Yarg qui ésséyait de l'impressionner.

*** c'est dommage pour toi, tu ne me fait pas peur... ***

Sur le visage blanc de Mele apparu soudainement un rictus.

Et toi, tu n'es pas très prudent de t'attaquer à moi tu sais...

Puis elle vit Arkhût en train de rejoindre son chef.

*** Merde! Ils sont deux sur moi... réfléchit Melethia... réfléchit vite... ***

Elle se tourna à gauche et à droite : Levy battaillait contre la harpie et Luna était contre Astiko. Elle rergarda à nouveau ses deux assaillants. Mele tenait toujours fermement sa dague et son long poignard.

*** J'ai une idée... ***

A ce moment là, Yarg lui mit un coup de hache et Arkhût, qui venait d'arriver, un coup de masse dans les jambes.

La vampire tenta d'échaper à la hache de Yarg et au coup de masse d'Arkhût.

Si elle échappe aux coups portés par ses assaillants, Mele fait un salto avant qui la fait passer derrière ses attaquants puis elle tente d'assommer Arkhût avec le manche de sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 EmptyVen 22 Sep - 17:23

Plus rapide, Levy vit une ouverture dans la garde de la Harpie, et attaqua. La femme ailée évita néanmoins le coup sans aucune difficultée. Elle s'appretait maintenant à contre attaquer...
Melethia, de son côté, crut pouvoir effectuer son salto, et y réussit. Elle se retourna à tout vitesse, et toucha le massif peau-verte au dos. Le coupant...légèrement.
Furieux, Yarg se retourna, abaittant sa hache sur la Vampirique créature...et...la dague de Luna ne se trouva pas sur la trajectoire de l'Ork. Elle reçut le coup au torse, ce qui l'envoya valdinguer à quelques mètres.
Astiko tenta de donner un coup de sabre à Luna, accompagnant le geste d'un de ses cris de guerre bizarre dont il avait le secret...et qui suscitait des interogations sur leur utilité. Surtout que son coup s'écrasa malheureusement contre le bitume.
Ashâka effectua sa riposte, un sourire meurtrier sur les lèvres. Elle toucha Levy à la joue droite, il en garderait une belle balafre... Grum, trouvant amusant de voir le bitume exploser sous l'impact de sa poubelle, leva sa masse, et l'écrasa contre le sol...
Le coup d'Arkhû loupa sa cible lui aussi...


[Melethia perd 14 HP
Levy perd 17HP]

[Tout ceux qui le veule reçoivent un éclat de bitume perdent 1HP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 EmptySam 23 Sep - 14:07

Levy s'était donc pris un coup par la Harpie...
**Rapide la bestiolle** pensa t-il.

Il regardait Melethia se débattre avec ses assaillants... Il fallait en finir au plus vite, et se rapprocher. Deux contre trois... Il pensait aux seringues d'adrénalines... Il en sortit rapidement une de sa poche, enleva le bouchon qui protegeait la pointe avec les dents et se la planta dans la cuisse, s'injectant ledit produit...

Il s'éleva un peu au dessus du sol et fonça le plus vite possible vers la créature, la dague en avant et le poing en arrière, pret à frapper avec l'un , l'autre, ou les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 EmptySam 23 Sep - 19:52

Melethia s'était prit un violent coup de la part de Yarg, elle était à terre.

*** Merde, ils sont forts ces deux là, l'autre j'lai à peine égratinié... ***

La vampire se releva du plus vite qu'elle pu. Elle s'aprettait à foncer vers ses assaillants... Mais elle jetta un rapide coup d'oeil à Levy, il avait la joue bien amochée...

*** Chui moin forte qu'eux... mais plus rapide! ***

Et elle fonça vers ses assaillants.

Elle voulait les surprendre...

Ses mains tenaient fermement ses armes : dague à droite, long poignard à gauche. la dague était en avant... Mais c'est avec le poignard qu'elle frappa en premier, elle visa le bras de Yarg, celui qui tenait son arme. Si son coup porte, elle en remet un à l'orc avec sa dague, horisontalement, au niveau du coup cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A coté du parc: Quartier riche !
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une maison dans le quartier riche, QG de l'Endave.
» Maison de Steven Maccarthy, quartier riche
» Maison de John Stewart, quartier riche
» Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan)
» Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: