Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A coté du parc: Quartier riche !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Yarg
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 12 EmptyDim 24 Sep - 23:43

Yarg dévoila ses crocs dans un cri de joie quand il vit son adversaire valser.
Lui, le maître incontesté du monde du dessous, Yarg, le chef des Monster, roi des rebuts de cette terre.
Arkhût s'approcha pour prendre part, mais Yarg le congédia d'ung este de la main.


"Ca peut paraître bizarre mon poste, mais j'ai mon honneur, quand l'combat m'paraît valable, jme fais à la loyale, c'te pouffe mérite mon attention. Va aider l'autre Astiko, il s'en sort pas..."

Arkhût grommela avant d'aller s'enerver sur un lampadaire, Grum, trouvant le jeu amusant vint s'asseoir près de l'orc pour le voir faire.
Astiko sauta en arrière et fixa Luna dans les yeux, parlant de sa voix sur-aigüe.


"Tu es rapiiiiiiiide! Mais, tu ne peux rien contre moiiiii! BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ!!!!!!!!!!!!!!!"

Il se jeta de nouveau en avant, pour tenter de décapiter la frèle jeune fille chat.
Décidemment, y'avait de l'injustice dans l'air...

Ashâka sourit en voyant la blessure qu'elle venait de faire à Levy, celui-ci se portait toujours bien cependant.
Sa bouche s'entrouvrir légérement alors que le demie ange s'injectait une dose d'adrénaline.


"Allé mon petit, fais un effort, oui, vien mon bébé! Apprend à viser!"

Sabre bien en main, la Harpie se prépara à recevoir l'assaut de son adversaire, un simple pas ou bond de côté, et un coup de pommeau sur la nuque devrait le calmer.
Un sourire apparut sur son visage, ces imbéciles de la surface qui prônaient la paix et les lancé de colombes un peu partout ne savait pas ce qu'était combattre et survivre.
Avec les nouveau Monsters, ils l'apprendraient.

Yarg vit donc Melethia lui courir dessus, il venait de congédier Arkhût.
Hache bien en main, Yarg essaya d'anticiper le mouvement de Melethia pour passer sous son coup et lui asséner un coup de hache à la jambe ou, mieux, dans le ventre, le foie, là où la douleur est la plus aigüe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 12 EmptyJeu 28 Sep - 0:38

La fille chatte, regard pour un échappatoire. Elle en vit partout mais pourtant elle ne voulait pas les empreinter. Elle se savait vaincu d'avance, mais elle ne voulais pas laisser les deux autres seul. alors que son adversaire reculait, elle se prépara pour contre-attaquer la prochaine assault, pour atteindre le dos d'astiko et le mordre pour commencer à guérrir sa plait.
Revenir en haut Aller en bas
 
A coté du parc: Quartier riche !
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Une maison dans le quartier riche, QG de l'Endave.
» Maison de Steven Maccarthy, quartier riche
» Maison de John Stewart, quartier riche
» Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan)
» Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: