Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A coté du parc: Quartier riche !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:03

Une voiture est garé devant presque tous les garages des villas.
Mais les voiture sont pour la plupart neuve. Leur vole va etre compliqué.
Un gars, plus loin se dirige vers sa voiture s'apretant a monté dedans. Il se trouve un peu pres a 150m de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 11:13

Je saute littéralement sur l'occasion, et je m'envole vers lui aussi vite que je le peut.

[Si je l'atteind avant qu'il entre, je lui met mon Eagle devant la tête et lui ordonne de descendre, et de me passer la carte pour démarrer la voiture. Sinon, ben, tant pis...]
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 23:55

Ethan arriva alors que le gars venait de fermer sa portiere. Il s'empressa alors de la fermer a clé et a la vue du revolver de Ethan il accelera en trombe.
N'aillant pas le temps de s'acrocher a la voiture le seule moyen sera pour Ethan de tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 3:24

***Et meeeeerde!***

Je tire une balle dans le tête du gars à travers la vitre latérale.

***Ça, ça va t'arreter...***
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:37

[HJ: Tu ne peux pas dire que tu touche dans la tête comme ça, tu dis que tu tir, et après ce sont les dés qui choisissent^^
J'ai ton destin entre mes mains MOUHAHAHAHAHA : JH]

La balle traversa la vitre mais rata le mec, passant a 5 cm de sa tête, la voiture s'éloigna, foncant vers le coin de la rue.

[Bilan: Ethan perd une balle de Eagle]

[PS: la prochaine fois précise avec quelle arme tu tir;)^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:28

Sayamenaï arriva dans le quartier riche, elle vit une voiture tourner à un coin de rue à une vitesse effrayante. Plus loin, le mec qu'elle avait vu à la gare, sur les quais. Un Free Chaos. Elle se dirigea vers lui, une fois à ses côtés, elle lança :

-C'est toi qui fait fuir les gens comme ça? Elle vit le Eagle dans sa main. Félicitations! La demie-elfe avait dit ce dernier mot avec un de ses sourires "dévastateurs".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 15:02

***Mince, qu'est-ce qu'elle est jolie, cette fille!***

Je lui souris amèrement.

-Je l'ai loupé, il est passé trop vite...viens, sinon on va se faire attraper, ce coup de feu va attirer les flics.

Je ramasse la douille, pour ne pas laisser de trace.

-T'a une idée de planque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 15:33

La jeune demie-elfe sourit.

-On peut aller chez moi, si tu veux... Sa voix se voulait très douce. Ou alors au QG, ce sont les endroits les plus sur où l'on peut se planquer facilement.

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:24

-Allez, va pour chez toi, c'est le dernier endroit ou en pensera à nous chercher.

Je fait un pas dans une direction, puis dans une autre, avant de me retourner vers Sayamenaï.

-Tu me guides?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 22:54

Sayamenaï sourit une nouvelle fois face à l'indécision du jeune homme.

-Ouais. Par là... Elle le dirigeait vers le quartier pauvre, plus précisément, vers l'immeuble 69.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 4:00

-OK, je te suis...

[Suite dans le quartier pauvre]
Revenir en haut Aller en bas
Derrick
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 EmptySam 11 Mar - 17:55

Derrick fut déposé dans le quartier puis il commença à découvrir les lieux

Merci Taxi tenez gardez la monnaie

Il regarda dans les alentours les gens qui avaient l'air louches

*Commençons le travail!Je dois savoir où se situe chaque immeuble et ce qu'on y fait dedans!Pour l'instant je vais me refaire la main sur des gens qui ont l'air louches!!!

Il passa un coup de téléphone à Drik puis à Orlando

Derrick prit la direction du quartier pauvre[suite quartier pauvre]
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 Left_bar_bleue209/241A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 20:46

Jack et Yushi arriverent au quartier riche avec une intention bien précise..."emprunter" une voiture . Yushi regarda autour d'elle , détaillant les voitures garés le long du quartier .

[Il y a quoi ?]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 21:16

Il y'a deux-trois voitures hait de gammes, mais à côté de chaque, un vigile armé...
Eh oui, la plupart des habitants du quartier riche ont de quoi se payer des vigiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 2:31

Jack observa à son tour. Des vigiles armés. Il tenta de determiner de quelles armes il s'agissait. Et surtout, si des gilets pare-balles étaient présents.

***Ce sera pas facile...et ils sont combien?***
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 14:11

Il y'avait environ 4 voiture, pour 6 vigiles.
Nul doute que les autres interviendraient pour aider leurs camarades en cas d'attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 14:25

Se tournant vers Yushi, Jack reprit:

-C'est du suicide...

Il regarda de nouveaux, il regardait les armes des vigiles.

***Z'ont pas l'air ma équipés, en plus...***
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 Left_bar_bleue209/241A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 18:25

Yushi regarda les voitures et les vigiles , se demandant comment des gens pouvait depenser du fric sur des choses si superflus .
Dégoutée , elle hocha de la tête .


Oui c'est du suicide...

Elle regarda les voitures pensives .

Mais cela n'est pas si grave , des voitures en bon état il y en a surment un peu partout dans la ville .

Elle lanca un regard haineux sur ce quartier et fourra ses mains dans ses poches .

Je propose d'essayer autre part dans ces conditions...les risques sont a eviter maintenant , je suis bien désolée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 18:27

-C'est pas grave, le principal, c'est qu'on trouve du fric...

Jack suivit Yushi.

-T'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 Left_bar_bleue209/241A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 18:54

Yushi observa les immeubles , pensive .

Eh bien...cette rue m'as l'air particulierement bien gardée...mais peut-être qu'en tournant dans le coin on trouvera bien quelque chose .

La demie ange , fit signe a Jack de quitter les lieux .

Viens , on trouvera bien un truc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 18:56

-Ouais...

Jack regarda à son tour les immeubles.

-Dit...tu crois pas qu'on pourrait trouver des trucs interessant, dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 Left_bar_bleue209/241A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:02

Yushi hocha de la tête en reportant son attention sur les batisses du quartier .

Oui , surment vu ou on se trouve...

Elle jeta un coup d'oeil a un des vigiles .

Mais si ça c'est la securité pour les voitures , imagine toi ce qui se trouve dans les maisons en elles mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:03

Jack hocha la tête. Se faisant, il remarqua les grenades de la demi-ange.

-Ce serait pas des éblouissantes, ça?

Il sourit. Il avait peut-être une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 Left_bar_bleue209/241A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:19

La demie ange baissa ses yeux vers sa grenade , sourcils froncés .

Oui...s'en est une...plus une incendiaire...mais je vois pas trop...

Elle haussa soudainement un sourcil en regardant Jack .

Crache le morceau...tu a pense a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:22

-Écoutes, Yushi...tu es très mignonne, aussi on va attendre qu'un de ces bourges passe, et tu essayera de te faire embarquer chez lui. Une fois chez lui, tues-le. Tu me dit où tu es via le portable et j'arrive. On prends ce qu'il y a d'interessant chez lui: objets de valeurs, argent, armes, carte de bagnole. Ensuite, on revient ici, on fait diversion à la grenade et on se barre avec la bagnole...

Il regarda le demi-ange.

-T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A coté du parc: Quartier riche !   A coté du parc: Quartier riche ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A coté du parc: Quartier riche !
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une maison dans le quartier riche, QG de l'Endave.
» Maison de Steven Maccarthy, quartier riche
» Maison de John Stewart, quartier riche
» Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan)
» Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: