Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. Empty
MessageSujet: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. EmptyLun 24 Avr - 14:14

Le grand parc n'est pas le seul de la ville, et celui-ci est bien moins grand.
Il y'a quelques temps encore, des enfants et des couples venaient de jour.
Jamais la nuit, même avant la nuit était signe d'insécurité.
Maintenant, le jour, seul les plus fou, ou les plus fort, ose venir ici.
Ou... les clients...
Ce parc est un lieu de rencontre, SDF, prostituée, dealers...
Seulement, depuis quelques semaines, de plus en plus de personnes disparaisse, sans raisons.
Les clients ne sont pas content, ils vont devoir changer leurs habitude, de plus, quelques uns d'entre eux aussi ont disparus.
Le parc en lui même est toujours sombre, les lampadaire explosés par les gars voulant s'entrainer au tir. Les services de la ville ont arrêté de les remplacé après la quatrième fois...
Quelques arbres, un petit étang à l'eau crade et une sorte de grotte, que personne n'as jamais visité, forme le parc.
Le bonheur quoi...


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. EmptyMar 25 Avr - 0:15

Kirden avait guidé prêtre tout le long de la route, il n'y avait eut aucun accrochage.
La voiture s'arrêta.


"C'est plus loin..."

"Ash'nyr... je sais."

"Et alors?"

"Et alors, tu crois que je vais amener ma caisse à vampire land? J'ai pas envie de me faire déglinguer ce truc, ca m'as couté énorme... On descend là."

Kirden et prêtre descendirent.
L'elfe ferma la voiture une fois tous le monde sortit.
Dremayvick put alors remarquer que Kirden avait disparus.
Prêtre ne sembla pas s'en inquiéter outre mesure et regarda aux alentour.


"Vous allez crever!!!"

L'elfe ne réagit pas. Puis Kirden arriva en souriant.

"Z'avez eut peur?"

"Jme pisse encore dessus là."

"Côté olfactif, ca changeras pas grand chose."

"Evidemment, tu ne sentirais pas un zombie à trois mètres, ton odeur corporel émet de mauvaises ondes."

"... Ok, je te l'accorde ce coup là...
J'ai vérifié les alentours, rien de suspect."


"Bon, allons-y."

"Le parc est à deux rues d'ici, environ 400 mètres, pour le moment ça va, mais une fois arrivé à proximité faut faire gaffe, on prendra la formation standard?"

"Pas pour le moment, on enquète, si ya du grabuge et qu'on est séparé, revenez immédiatement à la bagnole.
Mais n'espérez pas que je vous prenne si vous saignez."


Prêtre se tourna vers Drema.

"Tu parle peu, c'est normal? Tu sais, je suis pas un yanir, je vais pas te bouffer..."

Ils commencérent à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. EmptyMar 25 Avr - 1:15

Dremayvick resta silencieux durant tout le trajet en voiture, ne sachant que trop dire. Une fois sortis u véhicule, Kirden avait disparu quasiment aussitôt.

*Déjà parti?* La voix du jeune se refit entendre. *Non...*

En suivit une petite discution, disons... humouristique, du moins à l'oeil de Drema', qui d'ailleurs, souriait.

Ils partirent alors, prêtre lui posant une question.


-Euh... C'est quoi un "yanir"? Le jeune homme avait la conviction dans sa tête que cela signifiait vampire, mais il n'était pas trop sur. Et la formation classique? Mieux vaut que je demande maintenant, plutôt que lorsqu'il seront sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. EmptyMar 25 Avr - 1:55

L'elfe sourit.

"Un Yanir, c'est un ventre sur patte, ou un ogre communément appelé.
La formation classique? Kirden, tu lui à rien appris?"


"T'est marrant, jle connais depuis 2 heures..."

"On a bien eu notre premiére aventure au bout d'une demie heure."

"C'était des conditions spéciales...
Bon vieux, la formation classique...:
Le pieux sera devant et purifiera l'âme du damné en percant l'abcés de son coeur, l'arbalète divines sera derrière pour épauler le pieux et purifier le damné portant danger au pieux, la bénédiction sera derrière pour bénir le pieux et l'arbalète, et brûler l'impur dans les flammes divines."


Il avait fermé les yeux en disant cela.

"Eh bien, tu te rappel des paroles rituel, tu formera peut être bien."

"Ouais, enfin en gros en l'occurence c'est mois devant, toi au milieux et prêtre derrière, c'est le truc habituel, evidemment, il y'aura sûrement des changements de formation. Bon, allez, en avant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. EmptyMar 25 Avr - 13:11

Convaincu que yanir signifiait bel et bien vampire, Dremayvick fit une grimace lorsque l'elfe lui dit véritablement ce que cela voulait dire.

Kirden expliqua alors ce qu'était la formation classique, avec la manière de parler de l'un des personnage d'un film de science-fiction parut il y a des décennie de cela. Mais le jeune compris très vite, et le résumé que fit à la fin Kirden, contribua lui aussi à la compréhension... Il continuèrent donc vers l'endroit où se passaient des évenements encore sombre aux yeux de Dremayvick et des deux autres d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. EmptyMar 25 Avr - 17:39

D'un coup, les murs des bâtiments qui formaient la rue disparurent.
Devant vous se tenez le parc, entouré de chaque voté par la rue.
Il n'étai tpas très grand, environ 150 mètres de côté.


"Bon, les enfants, il s'agit d'être discret et de faire gaffe."

"Ouais, ca fait bizarre, d'habitude de nuit c'est vivant ici...
Bon, alors, on commence par où?"


"On va laisser le Ynou choisir."

"Ouais, bon, Drema, t'en pense quoi? On commence par quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. EmptyMar 25 Avr - 18:36

-Hein? Euh... Je sais pas moi. Je connais pas trop, et puis...

*Commencer par quoi? C'est quoi, quoi?*

-On pourrait d'abord regarder discrètement s'il y a quelque chose dans ce... parc.

Il avait dit la première chose qui lui était passée par la tête, vraiment pas sur de lui du tout.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. EmptyMar 25 Avr - 18:46

Kirden oppina du chef.

"Bon, on se sépare, on va tout ratisser en longueur, jusqu'a la moitié. Une fois arrivé là, on reviens ici, DISCRETEMENT... En cas d'emmerde, bah, sois les bruit d'armes à feu alerterons les autres, sois un cri...
Bon, je ratisse la gauche."


"Droite!"

Ils s'étaient dépeché de dire leurs position, appremment, Drema se tapait le milieu.

"Bon, allez, go."

Kirden alla à gauche et prêtre à droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. EmptyMer 26 Avr - 0:07

-Euh... Mais à peine avait-il voulut commencer sa phrase pour dire la direction qu'il voualit prendre que les deux l'avait devancer.

Il pris donc le milieux. Dremyvick s'arma de son 9mm, enleva le cran de sécurité et le teint contre sa poitrine prêt à toute évantualité, s'avançant dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. EmptyMer 26 Avr - 0:20

Dremayvick progressait lentement, en effet, le parc n'était pas très bien entretenu, des branchage et autres trainait un peu partout.
Il progressait en faisant pas mal de bruit, bougeant les feuillage et faisant craquer une ou deux branchette.
Heureusement, le petit bruissement de la pluie et le vent masquait pas mal le bruit.
D'un coup, il y'au un bruissement de feuille, Dremayvick détermina le bruit comme venant d'une branche à sa droite, environ 2 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. EmptyMer 26 Avr - 0:31

Continuant de progresser, les cheveux commençant à être dégoulinant d'eau de pluie, Dremayvick s'arrêta net au son prodruit à environ deux mètres de lui. Il serra son 9mm et se concentra sur le moindre bruit qu'il pouvait entendre... Celà ne serait pas facile étant donné la pluie, mais il restait tout de même alerte.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. EmptyMer 26 Avr - 0:41

Un autre petit bruissement, et un petit bruit sourd au sol juste devant toi.
Poc.
Un écureuil...
Plus loin, tu entend un bruit sourd, suivit d'un autre, un autre, puis un quelques autres, de plus sourd, comme si on cognait un objet dure sur un autre.
Le silence revint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. EmptyMer 26 Avr - 1:04

La tension montait dans la tête de Dremayvick, alors que les petit bruit s'emplifiait. Une goute de sueur perla sur son frond pour aussi vite se mêler avec celle d'eau. Et au dernier briussement, s'en fut trop pour lui il pointa son 9mm pour découvrir... un écureuil.

Après s'être remis de ses émotions face à ce rongeur, de nouveaux bruits se firent entendre, plus inquiétant... Il cessèrent. La tension revint, et le jeune homme se dirigea le plus discretement vers les bruits. Il était tendu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. EmptyMer 26 Avr - 1:09

Dremayvick progressa lentement, il n'y avait plus aucuns bruit. D'un coup, le chasseur de vampire buta contre quelque chose et s'étala de tout son long.
Il était tombé...
Sur un macchabé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. EmptyMer 26 Avr - 1:17

*Ouah putain!*

Il regarda sur, et à cause de quoi il était tombé.

*Charmant...*

Un sourire s'afficha sur son visage.

*Bon c'est bien gentil, mais d'où il viens ce jolie cadavre?*

Il regarda le corps pour voir dans quel état il était.

*Je suis peut-être déjà à la moitié... Je sais pas... Et puis merde, je vais continuer un peu, on verra.*

On aurait presque dit que cette "rencontre" l'avait rassuré, bien qu'il n'y est vraiment pas de quoi l'être. Dremayvick se releva donc et fit quelques pas, doucement en avant, tentant d'y voir quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. EmptyMer 26 Avr - 1:40

Le corps était face contre terre, Dremayvick le retourna pour voir que la moitié du crâne était défoncé, et une marque de dents apparaissait clairement sur le cou.
Le sang dans l'herbe était encore fluide, frais. Ce cadavre avait été un géant apparemment, 3mètres 50 a peu près, charpenté comme une montagne, il avait semblait être capable de briser un arbre.
Drema continua donc son chemin, silencieusement, il y voyait mieux maintenant, ses yeux étant habitué à l'obscurité.
Quelques pas plus loin, un tronc d'arbre brisé avec une marre de sang non coagulée en dessous.
Le Géant savait vraiment briser les arbres, et s'était vaillament défendu. Un Cadavres désarticulé restait en dessous, appremment il n'avait pas été le seul abattus par le géant, mais les autres avaient été retiré, celui-ci bloqué sous l'arbre, les côtes défoncées.
Drema commencait à se prendre pour un médecin faisnat des autopsie... (:p)
Le jeune chasseur de vampire contiuna son chemin.
A gauche, ca semblait plus touffue, beuacoup plus touffue, les arbres masquant le chemin, a droite, ca continuait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. EmptyMer 26 Avr - 23:13

*De mieux en mieux... Au moins il n'y a pas à chercher loin pour trouver le coupable.*

En effet les traces de morsures ne laissaient aucun doute quant à la nature de l'auteur. Laissant les cadavres avec un peu de regret Dremayvick continua vers le chemin broussailleux sur quelques mètres, tentant d'y voir quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. EmptyMer 26 Avr - 23:30

Dremayvick progressa lentement, trébuchant sur des racines. D'un coup, les brousaille s'écartèrent et une sorte de petite clairière se forma. Un Arbre distordu, très étrange se trouvait là, le tronc éventré.
Le tronc semblait remplis de quelque chose d'étrange...
Quelques feuilles bruissérent dans l'arbre, le vent devenait plus fort.
Plus loin, vers la droite retentit un drôle de bruit; fziiiig! Ou un truc du genre, et une petite lueur apparut et disparus tout aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. EmptyJeu 27 Avr - 0:08

*Oula... Ca deviens trop bizarre là... Je vais prévenir les deux autres.*

Sur ces pensées Dremayvick rebroussa chemin vers l'entrée du parc. Il restait perplexe face aux dernières choses qu'il avait vu. Tout en pensant à celà il restait un minimium vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. EmptyJeu 27 Avr - 0:22

Un bruit sourd retentit derrière toi, venant de la clairière.

"Rah putain, je savais qu'il y'aurait des fouineurs, ils sont pas assez discret, hein vieux? Ouais, je sais le coup du corps du géant t'as mis sur la piste? Les putes et les sdf disparus aussi, je leur ai dit pourtant...
Pour le corps du géant, jsuis ok, trop gros a bouger, pareil pour Karine, bloquée sous le tronc d'arbre, mais normalement, personne penserait à aller jusqu'ici, si il y'avait pas d'autres indices...
Ra lalalalalala... Sans moi, en défence sur l'arbre, tu serais parti tranquille, mais bon, moi j'aime pas laisser de témoin...
On a besoin de nouveau membres, tu es interessé?"


Puis un bruit de feuillage se fit entendre et un gars fonca vers Drema, une rapière à la main, il frappa Dremayvick en pointe.
L'arme le toucha au bras mais l'érafla à peine, son gilet de cuir finit de rendre le coup inoffensif.
Le vampire eut l'air perplexe et un sourire carnassier apparut sur ses lèvres.


"Ah! Bah enfin on va s'amuser!"


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. EmptyJeu 27 Avr - 0:52

Au moment où la voix commença, Dremayvick se crispa. Il ne bougea pas d'un iota pendant tout le monologue du vampire pour finalement laché un "non", froid, voir glacial, dans le but de répondre à la question qui lui était posé.

La créature de la nuit fonça alors. Elle l'effleura de sa lame pendant que le chasseur de vampire se retournait pour dégainer son arme et lui faire face. Il le fixa quelques secondes, le regard neutre pour finalement crier, dans l'espoir d'attirer ses deux alliers plutôt que de crier sa haine qu'il tentait de contenir :


-Crêve pourriture! Il fonçait vers son adversaire la lame haute pour au dernier moment l'abaisser et le faucher par le bas, avec un mouvement brusque des poignets.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. EmptyJeu 27 Avr - 1:14

Le vampire avait sourit en entendant la réponse de sa victime, et le cri qu'il avait poussé.
Son expression changea du tout au tout en voyant la lame, et devint perplexe.


**Pas un novice... P'tain, il a un style de combat bizarre...**

Alors que la lame entrait dans la chaire son mollet droit ses yeux s'ecarquillérent.

"No..non! U...un...un Tu...tueur! Un enfoiré de tueur qui..."

La jambe droite du vampire était presque coupée au niveau du tibia, Le vampire tomba à la renverse.
Son visage se tira en une grimase haineuse et il lacha sa rapière pour plonger sa main droite dans la doublure de sa veste et en sortit un Pistolet de 9mm qu'il pointa sur Dremayvick.
Un coup de feu retentit, appremment, tout le monde alentour serait prévenu...
La balle se logea juste sous la clavicule du bras gauche de Drema.
Le bouger le faisait souffrir grandement.


Bilan: Diran perd 27hp et une balle de 9mm
Drema perd 14 hp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. EmptyJeu 27 Avr - 1:40

Un sourire s'afficha sur le visage de Dremayvick lorsque la lame pénetra la chair damnée du vampire. Ce dernier tomba à la renverse et le jeune homme continua le mouvement entamé avec l'arme, dans un tout fluide, pour achever avec un coup monumental en plein sur le torse, son adversaire. Mais alors que l'arme lourde fonçait vers la créature, Dremayvick prit une balle dans la clavicule, ce qui le fit lacher sa lame qui tomba il ne savait trop où.

*Enfoiré...*

Il reprit lui même son 9mm et tira deux balles sur le vampire, une visant la tête et la seconde le coeur. Ses yeux se voulait vengeur à ce moment ci, plein de haine.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. EmptyJeu 27 Avr - 1:47

Drema tira, la première balle rata la tête et se planta dans le sol, la deuxième toucha le vampire en plein au plexus.
La balle rentra profondément et la créature émit un soubresaut puis son bras retomba et lacha le 9mm.
Il ne bougeait plus.


Diran perd 23hp et drema perd une balle de 9mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. EmptyJeu 27 Avr - 1:58

*On est jamais trop sur...*

Deux nouvelles balles partirent vers le torse du vampire. Dremayvick se demanda alors ce que pouvait bien faire les deux autres. Avec le bruits qu'ils avaient fait, ils auraient dut l'entendre. Le jeune chasseur ne lachaient pas d'une semelle le vampire, de puer qu'il retente quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A coté du parc: Quartier riche !
» Marchant de fringue
» Partie Ouest
» Rues de Venice Ouest
» Quartier du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: