Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une vieille maison délabrée.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 5 EmptyLun 26 Juin - 15:25

Jack remit ses flingues au holster, et attrapa la Thompson sur la table.

-Qui aurait besoin d'une arme?

Il attendit la réponse des autres. Tout dans son attitude semblait indiquer qu'il était prêt à tout.

[Maya, je pense à toi, qui a pas de munitions^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 22:02

Elÿa eut soudainement une idée.

"'Tendez ici, j'reviens, j'crois qu'j'ai un truc pas trop con en tête, ca d'vrait l'faire."

L'elfe se leva, prit son spectre et enleva la sécurité en souriant à Yushi.

"Compris la madame qui est moisie du bras? Bouge pas."

La jeune femme sortit donc de la maison.
Pour re-rentrer quelques secondes après, se dirigeant vers le "frigo" de Jack. Elle en sortit une bière.


"J'reviens, à tout'."

Elle quitta la maison en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 22:03

Moi j'ai pas de munitions pour mon MP5-Navy, mais j'ai de l'argent si vous voulez. Que je contrubue à la dépense, j'aime pas être dépendante des autres, c'est la out attitude.

Elle respirait toujours l'ai qui passait doucement par la fenêtre, elle avait faim, son ventre commençait à gargouiller, il fallait qu'elle leur fausse compagnie quelques heures pour manger. Mais comment leur dire, sans les effrayer ? Elle aviserait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 4:51

Jack s'approcha de Maya et lui mit la Thopson dans les mains.

-Tient, avec ça, tu devrais pouvoir tenir...

Il se rassit, regardant vers Yushi. Il se demandait ce qu'elle avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Une vieille maison délabrée. - Page 5 Left_bar_bleue209/241Une vieille maison délabrée. - Page 5 Empty_bar_bleue  (209/241)

Une vieille maison délabrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 12:55

Yushi suivit l'elfe du regard , amusée . Elle se demandait bien ce que la jeune fille préparait mais elle ne dit rien et se tourna vers Maya .

Je sais pas si ton teint pale est normal mais des malades me branche pas trop . Si tu te sens mal ou quelque chose dis le .


Elle s'arreta un moment pensive , détaillant silencieusement Maya et sourit .


Pour tes munitions faut les acheter tout de suite...surtout si c'est la seule arme que tu possede . On pourrais y aller tout de suite , le temps qu'Elya revienne...avec tes fringues si propre je me demande bien ce que t'as vu a part les murs de ta maison...

Adressant un sourire a Jack , elle attendit la réponse de Maya .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 18:14

Bon t'as finis Yushi, où tu veux vraiment que je m'énerve, et que tu finisses en repas ? T'es un peu chiante là, je suis ce que je suis, propre sur moi, comme ça je choppe pas des trus dégeux, genre la gangrenne, moi.

Elle insistat bien sur le moi, pour montrer la différence.

*Mais qu'elle est cruche, je suis vampire, alors c'est normale que je sois blanche.*
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Une vieille maison délabrée. - Page 5 Left_bar_bleue209/241Une vieille maison délabrée. - Page 5 Empty_bar_bleue  (209/241)

Une vieille maison délabrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 18:20

Yushi haussa des épaules , imperturbable .

Tu parle , tu parle mais tu répond pas et perdre du temps n'est pas dans nos projets tu vois...tu veux acheter des munitions oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 18:27

Si tu écoutais bien, miss on a pas de temps à perdre, j'ai dis qu'il me manquais des munitions, et que j'étais prête à vous donner l'argent nécessaire au payement de celle-ci. Après si l'écoute n'est pas une de tes qualitées, j'en suis désolée pour toi, mais je n'ai malheureusement pas les sous pour te faire gréffer une autre paire d'oreilles.

Elle se retournat vers la fenêtre, et regardat à traves celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Une vieille maison délabrée. - Page 5 Left_bar_bleue209/241Une vieille maison délabrée. - Page 5 Empty_bar_bleue  (209/241)

Une vieille maison délabrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 18:35

Yushi haussa un sourcil et se leva . La réaction de Maya ne faisait rien pour lui plaire et discuter avec une fille gatée l'agacée .

Bon écoute moi toi , tes coup d'humeur tu les met sur n'importe qui sauf sur moi . J'ai pas la force de continuer cette discussion , qui je te le cache pas m'agace et me fatigue donc tu vas acheter tes munitions , bouffer un truc et te revoir avec une meilleure attitude serait pas de refus . Chui ni ta mére ni ta copine alors tu te calme .

Yushi croisa les bras en fixant Maya des yeux . Elle ne savait pas ce qui preoccupait a ce point la jeune vampire mais elle aussi avais ses propres problemes . Elle regarda l'Heskar et Jack .

Quelqu'un se porte volontaire pour l'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 18:38

Nan c'est bon vous fatiguez pas les gars, je reviendrais.

Elle se dirigeat rapidement vers là porte, puis se retournat et lancat un regard furtuf à Yushi, elle sortie alors de la maison, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 2:52

Jack se leva alors.

-J'aime pas ça... Elle nous prépare quelque chose...

Il avait remarqué le sourire de ushi, ce qui n'avait pas vraiment arrangé à sa comprehension des choses.

-Si tu veux que je la surveille...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Une vieille maison délabrée. - Page 5 Left_bar_bleue209/241Une vieille maison délabrée. - Page 5 Empty_bar_bleue  (209/241)

Une vieille maison délabrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 13:40

Le regard rivé vers la porte , elle secoua de la tête .

Non , je pense qu'on devrais mieux la laisser tranquille un peu...cette petite fille gatée comprendra bien assez tôt qu'on obtient rien en ralant .


Elle se tourna vers l'heskar , le regard interrogatif .

Et toi ? Tu aurais un endroit en vu ou tu pourrais nous emmener pour un futur QG , histoire de voir ce qu'il y a.....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 14:28

Jack acquiesa, et revint près de la demi-ange, adossé contre un mur.
Il écoutait, sans rien faire d'autre.

Une façon de faire baisser la tension...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 14:36

La porte s'ouvrit avec fracas, Elÿa avait mis un coup de pied dedans.

"Grouillez vous les gens, j'ai volé une vieille bagnole, le gars était retourné, et puis bon bah..."

Elle montra son poing droit dons les piques était légérement recouvert de sang.

"Bon, par contre grouillez vous, j'ai pas envie qu'un autre con me la pique, hein..."

La jeune elfe n'attendit pas la réaction de ses pairs et redescendit pour attendre près de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Une vieille maison délabrée. - Page 5 Left_bar_bleue209/241Une vieille maison délabrée. - Page 5 Empty_bar_bleue  (209/241)

Une vieille maison délabrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 16:10

Yushi avait relevée la tête , presque en sursautant quand la porte s'était ouverte brusquement .

Hein , quoi ?

Elle courut à la fenêtre et regarda Elya courir vers une voiture garée devant la maison . La demie-ange avait l'air impressionée par l'elfe .

Eh ben ça !

Elle se tourna vers Jack et l'heskar tout en se dirigeant vers la porte d'entrée .

Allez tout le monde ! On bouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 17:16

-Allez, les larves! Bougez-vous!

Jack commença à courir vers la voiture, glissant à Yushi:

-C'était mon prof de sport qui disait ça...un ancien militaire...je sais pourquoi ça m'est revenu en tête...

Il arriva prêt de la voiture, et monta à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Une vieille maison délabrée. - Page 5 Left_bar_bleue209/241Une vieille maison délabrée. - Page 5 Empty_bar_bleue  (209/241)

Une vieille maison délabrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 19:58

Yushi resta pensive au paroles de Jack.

*les larves?*

Haussant des épaules , elle prit place à l'avant appuyant sur le klaxon à l'adresse de l'heskar .

si il viens pas dans les deux minutes qui suivent on bouge .
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 22:36

Elÿa monta à la place passager.

"J'espère que ca te convient comme bagnole, j'ai la flemme d'en chercher une autre..."

Elle essuya le sang se trouvant sur les piques de son gant.

"Par contre, on risque de se taper pas mal de vigiles, mieux vaut être près à se fighter... Mais, la m'dame moisie du bras devrais pas faire gaffe?"
Revenir en haut Aller en bas
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Une vieille maison délabrée. - Page 5 Left_bar_bleue182/182Une vieille maison délabrée. - Page 5 Empty_bar_bleue  (182/182)

Une vieille maison délabrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 23:28

"Et ben, au fait, j'ai pas trop d'idées d'end..."

Lorsque L'Heskar commença sa phrase, la porte s'ouvrit à la volée. Elya entra et sortit tout aussi vite, et L'Heskar resta plusieurs minutes "sur le cul", avant que le klaxon de la voiture ne le fasse redescendre sur terre. Il alla s'asseoir la ou il y avait encore de la place, et entendit les dernières paroles de l'elfe.

"Pour la baston, on est toujours prêts..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 3:15

-Des vigiles? Je vais les nettoyer....

Jack avait un sourire féroce. C'était un Nettoyeur, les tueurs qu'on envoie pour liquider des adversaires. Le genre de type froid, quyi tue sans y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Une vieille maison délabrée. - Page 5 Left_bar_bleue209/241Une vieille maison délabrée. - Page 5 Empty_bar_bleue  (209/241)

Une vieille maison délabrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 11:27

Un petit sourire s'accrocha sur les lèvres de Yushi tandis qu'elle demarrait la voiture.

T'en fais pas Elya , si il y a trop de problemes la seulement je me permettrais de bouger .

Ses pensées se tournerent vers Maya .

*Sa présence n'aurais pas était de refus....*

Au limite du quartier pauvre , elle se tourna vers Elya.

Alors , ou est cette maison exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 14:11

"Une fois au quartier riche, je saurais t'y conduire.
Ash'nyr...
Euh, j'sais pas pourquoi, mais j'te conseille de rouler vite dans ce coin..."


Elÿa se tourna vers Jack.

"On est en zone hostile j'crois, c'est une zone de guerre entre un clan et un autre... Jsuis v'nu ici c'te nuit, pour m'faire d'la thune, bah, heureusement que j'crous vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Une vieille maison délabrée. - Page 5 Left_bar_bleue209/241Une vieille maison délabrée. - Page 5 Empty_bar_bleue  (209/241)

Une vieille maison délabrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 14:52

Yushi hocha simplement de la tete se dirigeant vers le quartier riche.

[suite au quartier rciche]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 17:50

-Ouais, sauf que tant que t'es avec moi, t'as rien à craindre de ceux qui ont un aigle rouge comme symbole...par contre, si on croise les autres, t'es morte, et moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Une vieille maison délabrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 5 EmptySam 2 Sep - 15:30

[HJ : pense a dire que tu t'en va jack.. car la a par la date qui me l'indique, j'aurais pas su ^^]


Edge apparue alors dans la maison ou était aposé son cercle de philosophie. Il n'avait pas le souvenir d'en avoir poser un ici. Il n'avait pas le souvenir d'en avoir posé un seul...
Il regarda autour de lui et remarqua vite qu'il était dans un placard. Il ouvrit la porte coulissante e tse retrouva dans une des piece de la maison... Heuresement personne n'y était. Mais la maison avait l'air habiter, il fallait qu'il se depeche de sortir.
Il avanca dans la maison cherchant la porte d'entré qu'il trouva sans avoir croisé personne heuresement.
Cette maison lui servirait sans doute pour la suite. Peut etre que la personne habitant ce lieu le reconnaitrait. Il verait ça plus tard. Pour le moment il devait aller voir en ville.
Il sortit de la maison et se dirigea vers un endroit qui avait l'air de l'appeller. Il savait qu'il allait faire une rencontre la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vieille maison délabrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille maison délabrée.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Maison délabrée, salle de recrutement des Nightbringers
» Usine chimique délabrée
» La maison de Cyn
» Maison des twins...
» Une maison dans le quartier riche, QG de l'Endave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: