Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une vieille maison délabrée.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Une vieille maison délabrée. - Page 2 Left_bar_bleue209/241Une vieille maison délabrée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Une vieille maison délabrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 17:52

Yushi ne répondit pas tout de suite , trop occupée à reprendre son souffle . Elle n'avait dit mot pendant la petite "opération" et avait fais de son mieux pour écouter jack . Une fois le bandage mit en place , elle soupira de soulagement .

Oui...ça ne peux que aller mieux de toute façon maintenant...

Elle gratifia Jack d'un regard reconnaissant .

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 17:55

D'un coup, l'épaule de Yushi la lanca, se rappelant douloureusement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 17:56

-De rien...vaut mieux pas en enlever d'autres tout de suite, ce serait dangereux...bon, au moins, t'es tranquille pour ces balles.

Il se leva.

-Bon, et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Une vieille maison délabrée. - Page 2 Left_bar_bleue209/241Une vieille maison délabrée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Une vieille maison délabrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:02

Yushi jura entre ses dents en sentant une nouvelle douleur la lancait.

*Mais qu'est-ce que j'ai ??*

Elle posa sa main gauche sur son épaule , lassée de ces douleurs . Essayant de controler le ton de sa voix elle leva les yeux vers Jack .

Maintenant...c'est a toi de nous le dire . On se trouve chez toi mon grand...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:03

Quand elle posa sa main sur son épaule, Yushi eut encore plus mal.
De plus, son épaule semblait différente de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:05

-Écoutez, personnellement, je suis dans la merde. Donc, pour le moment, j'ai pas trop d'idées...

Il arma ses fingues, puis:

-Je vais essayer de trouver du fric...qui vient?
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Une vieille maison délabrée. - Page 2 Left_bar_bleue209/241Une vieille maison délabrée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Une vieille maison délabrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:12

Yushi se leva a son tour en enlevant sa main de son epaule , jetant un coup d'oeil discret vers celle ci, commencant a s'inquieter .

Moi j'y vais , je suis a sec aussi .

Elle regarda l'Heskar , interrogative .

Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:19

Yushi vit son épaule...
Rouge et extrémement gonflée! Totalement écarlate, elle brillait aussi.
Elle suintait de pus.
Autour des blessures que Levy lui avait fait, il y'avait du sang coagulé constellé de pus.
La peau avait une couleur plutot inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:22

-Là, c'est grave!

Il s'assit près de yushi, et lava le pus.

-Tu as mal?
Revenir en haut Aller en bas
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Une vieille maison délabrée. - Page 2 Left_bar_bleue182/182Une vieille maison délabrée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/182)

Une vieille maison délabrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:26

"Bien sur que je suis partant"

Au moment ou il arma ses flingues et qu'il se leva, il vit l'épaule de Yushi. Il fit des yeux ronds et dit

"Euh...Je peux soigner le poison, au cas ou... Je sais pas trop ce que c'est, j'essaye quand même?"
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Une vieille maison délabrée. - Page 2 Left_bar_bleue209/241Une vieille maison délabrée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Une vieille maison délabrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:28

Quand Yushi reporta son attention sur l'epaule ses yeux s'arrondirent de stupeur . Elle n'avait rien vu venir .

Oh non...

Elle se rassit sur le canapé , le teint pale.

J'en ai marre de ces balles de merde !!!!!!

Elle s'adossa sur le canape prete a faire un carnage .

J'en peux plus...je...je fais quoi maintenant ?

Yushi pensait déjà à son sabre et à emputer son bras par desespoir et ses mains se crisperent en ressentant une mince douleur lui parcourir le bras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:34

Jack regarda l'épaule, puis dit:

-Je peux pas t'opérer ça...je vois une solution, mais bon, c'est un peu barbare, et il faudrait du fric...plein de fric...

Il regarda Yushi. Il en avait le coeur fendu de voir une créature comme elle aussi mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Une vieille maison délabrée. - Page 2 Left_bar_bleue182/182Une vieille maison délabrée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/182)

Une vieille maison délabrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:43

"Tant pis, je tente! Je peux pas supporter de te voir comme ça, si ça marcher pas... Pas grave, on verra l'idée de Jack"

L'Heskar se concentra et lança son sort sur Yushi

[Action: contrepoison sur yuyu^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:49

L'heskar lanca son sort.
Et rien ne se passa.
Ca n'était manifestement pas du poison...


[L'heskar perd 7 MP]
Hj: L'heskar, ca fait du bien de voir un gars qui utilise vraiment beaucoup la magie, t'est unb on garçon:p^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:52

Voyant les differents évenements, Jack prit la parole:

-Bon...je crois savoir ce que c'est...ton épaule entière est gangrennée, Yushi. Je sait pas si on peut soigne,r mais il faudra probablement amputer...

Il posté sa main sur l'autre épaule.

-Remarque, avec CyberCom, on pourra t'offrir un brad tout neuf...mais bon, je ne sais pas...faudrait voir un médecin...
Revenir en haut Aller en bas
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Une vieille maison délabrée. - Page 2 Left_bar_bleue182/182Une vieille maison délabrée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/182)

Une vieille maison délabrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:53

[Bon, je vous dis au revoir, et je re le... bah samedi je vous laisse l'hesk et les autres comme PNJ pendant ce temps là^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Une vieille maison délabrée. - Page 2 Left_bar_bleue209/241Une vieille maison délabrée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Une vieille maison délabrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:57

Yushi enleva la main de Jack de son épaule et recula de plusieurs pas .

Tu peux toujours courir ! Tu sais l'handicap que ça me fera en combat ?

Yushi se mit a faire les 100 pas , desesperée quand son regard rencontra la bouteille d'alchool .

Attendez...je peux toujours desinfecter non !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:59

Jack soupira.

-Yushi...je suis désolé, mais j'ai déjà vu ça. Il y a deux solutions: amputer, ou un traitement très long.

Il la regarda.

-Et puis, tu sais, en combat, ça ne t'handicaperai pas...tient, Will, le chef des Rakers, possèdent deux jambes et un bras en acier. Et pourtant, je l'ai vu se battre à merveille contre un demi-ange bien plus rapide et agile.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Une vieille maison délabrée. - Page 2 Left_bar_bleue209/241Une vieille maison délabrée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Une vieille maison délabrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 19:07

La demi ange baissa les yeux , abattue . Elle ne voulait pas...elle ne pouvait croire qu'on allait l'emputer . Le coeur serré , elle regarda son épaule .

Si...


Elle se detestait au plus profond de son être...elle n'aurait jamais du revenir au QG....jamais . Tout etait de sa faute .

Si...on m'empute je pourrais plus me regarder dans une glace...tu ne peux pas comprendre...mon père aussi avait un bras d'acier...je...

Elle prit la bouteille entre ses mains et s'assit sur le canapé par depit , serrant cette derniere jusqu'a en avoir les jointures blanches...elle ne pouvait tout simplement pas le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 19:11

Jack s'assit à côté d'elle, et passa un bras autour de ses épaules. Il ne savait trop comment faire pour la réconforter, mais le coeur y était.

-Allez, ça va aller...

Il était désemparé.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Une vieille maison délabrée. - Page 2 Left_bar_bleue209/241Une vieille maison délabrée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Une vieille maison délabrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 19:33

Yushi soupira et hocha de la tête , ne pensant pas vraiment ce que disait Jack . Sa présence était reconfortante pour la demie ange . Tournant la tete vers lui , elle finit par hocher une seconde fois de la tete mais très lentement , montrant clairement sa rétisence .

Puisque c'est la seule solution....

Elle jeta rageusement la bouteille sur le sol pour faire passer sa fureur , et se leva .

Bon...allons y .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 19:38

Jack se leva derrière elle.

-Attends! On n'a pas d'argent pour payer l'opération...

Il réflechit.

-Bon...à la limite, on peut te déposer là-bas, et ensuite, je me débrouillerais pour trouver de la thune...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Une vieille maison délabrée. - Page 2 Left_bar_bleue209/241Une vieille maison délabrée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Une vieille maison délabrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 19:46

Yushi secoua de la tête .

Non , c'est mon probleme , c'est moi qui vais la chercher .

Elle prit sa veste , la plaça sur son épaule et se dirigea déjà vers la sortie .

D'ailleurs t'es pas obligé de venir tu sais...

La demie ange attendit quand meme l'Heskar ou Jack une fois dehors , au cas ou un des deux comptait réelement venir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 19:59

Jack ne fut pas long. Il suivit Yushi dehors.

-Je viens avec toi!

Il était determiné. Il s'approcha de la demi-ange, et murmura:

-On a qu'à aller dans le quartier riche et voler une caisse...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Une vieille maison délabrée. - Page 2 Left_bar_bleue209/241Une vieille maison délabrée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Une vieille maison délabrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 20:42

J'avais pensée braquer quelques petits magasins pour pouvoir profiter encore de ma main mais cette option aussi est bien , allons y .

Yushi respira à fond , histoire de se donner un peu de courage et quitta le palier de la maison . Après cette episode , elle se promit avec elle même qu'elle rendrait service à Jack. Il le méritait bien . Ajustant sa veste sur son épaule , Yushi et Jack quitterent le quartier pauvre pour le quartier riche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vieille maison délabrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille maison délabrée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison délabrée, salle de recrutement des Nightbringers
» Usine chimique délabrée
» La maison de Cyn
» Maison des twins...
» Une maison dans le quartier riche, QG de l'Endave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: