Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une vieille maison délabrée.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 21:00

L'elfe fixa Maya et ne pu s'empêcher de rire

"Nan, désolé, j'ai jamais eu ce loisir, mes parent sont crevé quand j'était gamine, j'suis pas une pourrie moi, j'vis par mes propres moyens..."

Son rire se calma.

"Tu m'fais vraiment trop marrer, faut q'tu reste, t'est franchement ridicule et tu t'la pète un truc de malade, ca m'fais marrer."

Elÿa prit son spectre et commenca à le nettoyer avec un chiffon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 4 EmptySam 24 Juin - 0:20

je suis ravie de te faire rire, même si ce n'est pas vraiment mon but.
Alors tu t'appelles Elÿa, c'est bien ça ?? et t'es un elfe ??


*beurrrr un elfe, franchement pas bon ce genre de repas, je m'abstiendrais.*

Elle regardat Elÿa nettoyer son arme,il fallait engager la conversation en attendant yushi et Jack. Alors autant le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 4 EmptySam 24 Juin - 0:27

"Ouais, c'est ça, Elÿa, et ouais, jsuis une elfe.
Et toi tu t'appelle comment?
T'as un méta-type, ou t'est une norme?"


Elle pointa l'arme droit devant elle, ferma un oeil, et sourit, satisfait.

"Tu les connais d'puis longtemps les deux autres? Et, t'as quel âge?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 4 EmptySam 24 Juin - 0:31

Moi c'est Maya, est oui je suis une méta-type, j'ai été contaminée par un Vampire. Et j'ai 18ans, enfin en age humain.

Elle réfléchis 5min pour voir si son age avait changer, puis se tournat vers Elÿa.

Je venais juste de les rencontrer quand t'es arrivée, ce drôle de couple à attirer mon regard.Ils ont l'air sympas, un peu magouilleux, mais sympas.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 4 EmptySam 24 Juin - 0:39

Elle haussa un sourcil quand Maya annonça son méta type.

"Cool, j'ai rien contre aucune méta type et, c'est rare les vamp's qui dise l'être honnêtement.
18 ans? et t'as été contaminée quand?"


Elÿa remit son arme dans sa veste et entreprit de fourrer son nez un peu partout dans l'appartement pour passer de temps.

"Ouais, z'ont l'air bizarre... La fille est un peu psycho apparemment, et le gars limite niais, c'est marrant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 4 EmptySam 24 Juin - 0:45

Je me souviens plus trop....

Une drôle d'expression passat alors sur son visage, toujours la même quand elle n'arrivait plus à se souvenir de quelque choses, puis son visage s'éclairat. Elle avait retrouvée.

Quand j'avais 14ans, par une belle nuit.....mais bon je vais pas tout te raconter ça t'intéresse surement pas [HJ: mais sinon va voir ma fiche mouahahaha].....et puis tu vas me dire que je suis égocentrique.


*ce qui n'est pas tout à fait faux, ma petite maya*
Revenir en haut Aller en bas
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Une vieille maison délabrée. - Page 4 Left_bar_bleue182/182Une vieille maison délabrée. - Page 4 Empty_bar_bleue  (182/182)

Une vieille maison délabrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 4 EmptySam 24 Juin - 21:03

L'Heskar observait les évènements, sans vraiment y faire attention. Il réfléchissait et se demandait si il retrouverait un jour son ami... Lorsqu'il émergea de ses pensées, il vit une humaine, au teint bien pâle, et une elfe dans la maison, et Jack et Yushi étaient partis.

"Et...Vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 0:04

Maya, Maya Kawazaki, et je suis une vampire. Et toi qui es-tu pour te permettre de nous poser cette question ?

*Encore un pas comestible, c'est pas possible il y a que ça de nos jours*

Elle regardat l'homme, elle n'y avait pas vraiment fait attention, il n'avait pas parler depuis le début, alors pourquoi faire attention à lui ??
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 1:50

Quand L'heskar se décida à parler, Elÿa sursauta, se tourna brutalement vers lui en dégainant son spectre.

"Et toi, qui t'est? Un pote de la psycho et du castré?"
Revenir en haut Aller en bas
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Une vieille maison délabrée. - Page 4 Left_bar_bleue182/182Une vieille maison délabrée. - Page 4 Empty_bar_bleue  (182/182)

Une vieille maison délabrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 11:29

"Mpf... Je suis L'Heskar... Et... Du castré!? Enfin, tu leur trouve ce que tu veux comme surnom. Ouais, je suis un de leurs potes... Au fait, comment vous vous êtes rencontrés...?"

L'Heskar se le va de la chaise et alla s'asseoir auprès des filles.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 16:10

Elÿa sourit.

"Si, si, le surnom lui convient depuis que je lui ai mit unc oup d'genou... Bah, au quartier riche, j'était ent rain d'me faire un peu d'argent d'poche, et, ils sont débarqué..."
Revenir en haut Aller en bas
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Une vieille maison délabrée. - Page 4 Left_bar_bleue182/182Une vieille maison délabrée. - Page 4 Empty_bar_bleue  (182/182)

Une vieille maison délabrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 16:20

"Je vois... Alors comme ça, il a eu très mal not' copain... M'enfin, euh... Tu es agile, très agile, si tu t'en es tirée..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 16:28

L’elfe eclata de rire.

"Tu parle, il a rampé comme une larve à mes pieds, il arrivait plus à se relever. Le pauvre petit chou."
Revenir en haut Aller en bas
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Une vieille maison délabrée. - Page 4 Left_bar_bleue182/182Une vieille maison délabrée. - Page 4 Empty_bar_bleue  (182/182)

Une vieille maison délabrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 16:39

"M'empêche, t'aurais pas du faire ça... Mais bon, chacun sa manière d'agir... Tu sais utiliser la magie?"

L'Heskar se leva et alla chercher à boire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 16:44

"Rien à foutre perso... Si vous m'emmerdez trop j'me barrais, ca m'pose pas d'problème... J'demanderais juste à c'qu'on m'rende mon magot... Quand aux arcanes, j'y connais que dale.
Tiens, passe moi à boire, une bière si y'a."
Revenir en haut Aller en bas
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Une vieille maison délabrée. - Page 4 Left_bar_bleue182/182Une vieille maison délabrée. - Page 4 Empty_bar_bleue  (182/182)

Une vieille maison délabrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 16:46

"Y'a pas grand chose... M'empêche que la magie ça peut être utile, ça nous a sauvés plusieurs fois... Ah! en voilà une!"

L'Heskar sortit une bière de ce qui devrait ressembler à un frigo et la donna à Elya. Il s'assit et commença à boire.

*J'adore ma boule de feu...*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 16:49

"M'ci."

Elle décapsula la bouteille et la commença.

"P'tain, trop soif. J'sais pas quand ils vont rentrer, si ils rentrent... La psycho aura p'têtre son bras en moins, elle avait l'épaule moisie.""
Revenir en haut Aller en bas
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Une vieille maison délabrée. - Page 4 Left_bar_bleue182/182Une vieille maison délabrée. - Page 4 Empty_bar_bleue  (182/182)

Une vieille maison délabrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 16:51

"J'crois que ça ira, c'était juste de l'infection... Et sinon, ton passé?"

[Et non tu fais pas chier Jack je drague pas, j'essaye de connaitre les membres du "clan"]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 16:56

"Pas une simple infection, c'était gangréné..."

Elle fini sa bière puis jeta la bouteille dans un coin de la pièce.

"Bah, abandonné gamine, vivre seule dans les rues, péter la gueule des trous du cul quia vait des vues sur moi, voler les gens, revendre bijoux et autre, acheter arme, alcool, pétard et autre... la routine quoi..."

[pour la descritpion physique, si je l'ai pas faite, demande moi par PM... jme rappel plus]
Revenir en haut Aller en bas
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Une vieille maison délabrée. - Page 4 Left_bar_bleue182/182Une vieille maison délabrée. - Page 4 Empty_bar_bleue  (182/182)

Une vieille maison délabrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 17:01

"Ouais, la routine..."

"*La vache, ça existe des trucs comme ça!?*

L'Heskar se tourna vers Maya et décida d'engager la convers avec elle, maintenant qu'il en avait beaucoup apprit sur Elya.

"Et toi, ton passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Une vieille maison délabrée. - Page 4 Left_bar_bleue209/241Une vieille maison délabrée. - Page 4 Empty_bar_bleue  (209/241)

Une vieille maison délabrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 19:09

La porte d'entrée de la maison s'ouvrit , laissant Jack et Yushi pénétrait dans les lieux. La demie ange lacha le bras de Jack pour la seconde fois de la journée et s'approcha du petit groupe .
Voyant Elya , elle sortit les 650£ de sa poche et les lui jeta sur ses genoux .


Comme je suis pas sure que tu reste avec nous je te les rend... en tout cas un grand merci ma grande j'ai une dette envers toi .

Prenant place sur le canapé , elle s'assit en tailleur en regardant les occupants de la maison , indécise .

Bon...perso je peux pas bouger mais il nous faudrait de l'argent...Elya , peux tu nous parler de la maison que tu avais braquée tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 19:12

Jack referma la porte, et s'assit lui aussi sur le divan. Il sortit un chiffon de sa poche et commença à nettoyer ses flingues, tout en écoutant la conversation.
Il était méticuleux sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 21:22

Elÿa sourit à Yushi et lui repassa la liasse de billets.

"Dis le si ca fait chier que j'vienne avec nous, j't'ai dit d'taleur que pour moi c'était ok, et que cette thune est mon cadeau d'intégration... après, sinon, jpeux m'barrer avec, mais faudra m'rembourser..."

Elle regarda alors jack entrer, en riant presque.

"Contente de voir que tu marche pu comme un canard..."

L'elfe se tourna alors vers Yuyu.

"Bah, c'était une maison quoi, dans le genre quatre murs et un toit... Remplis de truc chère, des gens friqué quoi,e t surtout, la baraque était vide... Le système de sécurité, pas trop renforcé. Voila quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vieille maison délabrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 12:04

Maya ne prononcait mots, pas encore vraiment sur de faire partie de ce drôle de groupe, un peu dégenté.
Ayant toujours été plus ou moins solitaire tout ce monde braillant lui faisait mal à la tete. Elle se leva et se dirigeat vers la fenêtre, l'entrouvrit, et respirat à pleines bouffées.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Une vieille maison délabrée. - Page 4 Left_bar_bleue209/241Une vieille maison délabrée. - Page 4 Empty_bar_bleue  (209/241)

Une vieille maison délabrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 14:38

Yushi hocha de la tête vers Elya , et accepta l'argent . Se relevant , elle jeta un bref regard circulaire dans la maison et fourra ses mains dans ses poches , prenant un air grave.

Bon , je sais pas si c'est moi mais si on veux survivre comme il faut , le quartier pauvre est le dernier endroit qui nous sera comme refuge...donc , je propose d'aller dans la maison qu'Elya avait vu et comment dire....d'y jeter un petit coup d'oeil...si la securité est pourri et qu'en plus c'est innocupé , je vois pas pourquoi on se generait pas .

Elle leva les sourcils , attendant la réaction des autres , regardant les équipements de chacun .

*On se demmerdera bien*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vieille maison délabrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille maison délabrée.   Une vieille maison délabrée. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille maison délabrée.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison délabrée, salle de recrutement des Nightbringers
» Usine chimique délabrée
» La maison de Cyn
» Maison des twins...
» Une maison dans le quartier riche, QG de l'Endave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: