Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 EmptyDim 20 Aoû - 23:38

L'autre évita le coup de Nunchaku.

-Je vois le truc...t'es une de ces saletés qui ont attaqué le supermarché... Alors je vais te laisser le choix: ou tu part, emporte le cadavre, ou alors je te fait mal...

Sefir semblait assez apeuré, mais ne tremblait pas...


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 EmptyDim 20 Aoû - 23:50

Kyrielle prit un air apeuré, recula, en lâchant son Nunchaku. Elle bégaya.

"Ne...ne..ne me faites pas de mal!"

Puis, l'immortelle tenta de prendre son colt anaconda le plus vite possible et de le pointer sur la tête du mec encore debout.

"C'est moi, qui commande!"

La vampire tira une balle sur le gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 EmptyLun 21 Aoû - 0:14

Sefir, car ainsi s enommait le "client" tenta de se jeter sur le côté, tout en tirant un Colt 45 de sa poche, et hurlant:

-Je veux pas te blesser, alors fait pas la conne!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 EmptyLun 21 Aoû - 0:22

Kyrielle avait vu juste, la balle de son colt fonca à toute allure et se planta dans le ventre de Sefir, du sang jaillit à petit flots, en partie arrêté par le gilet, la balle ne se planta pas loin.
Kyrielle mit alors son colt à sa ceinture.


"Désolé, j'avais déjà tiré quand tu m'as dis d'arrêter... Le Marché conclu, jprend l'cadavre et tu me fous la paix.
De toute facon, j'ai toute une escouade avec moi, mais là, on rentre à notre QG, quartier pauvre."


La vampire attendit, voir si le gars allait lui tirer dessus, sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 EmptyLun 21 Aoû - 0:27

Sefirtenta péniblement de se relevr, sans y parvenir.

-Aides-moi...je ferais rien, sur ma tête!

Il comprimait la blessure d'une main, et peinait à se relever avec l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 EmptyLun 21 Aoû - 0:34

Etonnée de l'attitude de l'homme, la vampire s'approcha et l'aida à se relever.

"Tu sais que t'est bizarre dans le genre?"

Sans un mot de plus, elle prit le corp de l'autre et s'en alla.
Pour la première fois, elle épargnais quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 EmptyLun 21 Aoû - 0:43

Chacellant, Sefir réussit à s'appuyer contre un mur avant de lancer:

-J'aime pas la violence...lui, il aimait... Au fait, dans le genre, toi aussi t'es bizarre...j'ai cru que t'allais m'achever ou me vider...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 EmptyLun 21 Aoû - 0:45

Avant qu'il ne finisse sa phrase, la vampire avait disparu, forme blanche parmi les arbres, absorbé par l'ombre des végétaux, elle disparut bientôt de la vision de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 EmptyMar 22 Aoû - 1:51

Sefir regarda une dernière fois la vampire s'éloigner, et partit ensuite vers son chez-lui... Il fallait qu'il se soigne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 EmptyMer 23 Aoû - 18:32

Balrok arriva et s'assit sur un banc en attendant les femmes publiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû - 14:17

Bientôt, une rousse pulpeuse arrivé, et attendit, assise sur un banc, assez loin du psychanthrope [HJ: désolé si j'ai mal orthographié]...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû - 14:46

BalroK alla voir la rousse et lui demanda:

Salut, veux tu de l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 EmptyLun 28 Aoû - 12:50

Voyant que la femme ne répondit point il décida de continuer sa route pour chercher un clan, les FreeChaos

[suite dans la salle de recrutement FC]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 EmptyVen 15 Sep - 17:29

Pour la deuxième fois en peu de temps, les vampires sortirent de leur QG. Sandy, puis Fräy, Trisha, Chris, Hendrick, Dorigène et en dernier Draïch firent leur apparition,
ils discutèrent à mi voix, passant à côté du l'amoncellement de terre qu'était la tombe de Rachel.


"On tuera pour toi... Je te le jure, mon amie."

"L'Akash te vengeras."

"Nous ne devons plus tarder."


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 EmptyVen 15 Sep - 18:04

À leurs côtés, Tisu salua vaguement la tombe, sans intervenir, respectant le deuil des membres de l'Akash. Son sabre dans le dos, ses coktails à la ceinture, il avisa Sandy, et:

"Heu...on pourrait faire un détour par ma planque, dans le quartier pauvre? J'ai encore pas mal de Molotovs chez moi, ça peut servir..."

Il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 EmptyVen 15 Sep - 18:28

Les vampires remarquèrent Tisu, un gars de plus avec eux, ca ne ferait pas de mal.
Draïch secoua la tête.


"Désolé mec, on n'a pas le temps, on doit agir le plus vite possible, tuer et convertir... Il faut trouver un bon endroit. Pas le temps de passer chez toi.
Des propositions d'endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 EmptyVen 15 Sep - 18:59

"Justement, connaissant le quartier pauvre, doit y avoir pas mal de soulârds et autres types du même genre dehors..."

Les bras croisés, il attendait...

"Mais si y'a des cibles plus intéressantes, je suis pas contre, mais la ville, moi, je la connais pas super-bien..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 EmptyVen 15 Sep - 19:05

"On va éviter de recruter des clodos qui n'ont pas la force de traîner leur chair..."

Ils se mirent tous à sourire.

"On est surtout là pour foutre la merde..."

"Yop, on s'bouge! Mais on a le choix, pour se faire de la thune, soit on s'attaque à des civils, revenus faible, sois aux clans, ou ca devrait être mieux, soit on attaque un endroit spéciale..."


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 EmptyVen 15 Sep - 19:18

"Ben, les clans, jme demande... Doivent dépenser pas mal de fric pour leurs armements, et donc plus en avoir trop. Même si leurs armes sont innéficaces, y'en a toujours qui se débrouillent avec des sabres..."

Il regarda les membres les uns après les autres, puis:

"Pourquoi pas la Banque? Plus d'alarmes, des vigiles qui comprennent rien, plus de vérouillage éléctrique... Et une trentaine de Molotovs comme explosifs..."

Un sourire sadique à la pensée de faire exploser quelque chose, il ajouta que ça en valait le coup...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 EmptyVen 15 Sep - 19:43

"C'est chez les membres de clans qu'on trouvera les mecs les plus balaise pour nous rejoindre..."

Le silence se fit, puis, Sandy reprit la parole.

"La banque? Tout doit être ouvert, ouais, sauf le coffre fort principale, un truc genre titanium, fermé ELECTRONIQUEMENT, on ne peut donc l'ouvrir...
Et avec tes molotovs, dis moi c'que t'espère faire exploser...
Ca explose pas, ca fais des murs de feu..."


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 EmptySam 16 Sep - 18:03

"T'as pas tort...bon, alors, on fait quoi, dans ce cas? On se ballade dans les rues, on trucide les clodos et on vampirise les forts? Allez, y'a qu'à aller se ballader, jsait pas, moi... Un endroit où on pourra VRAIMENT foutre la merde..."

Cette fois, il pensait avoir une bonne idée, interrompant Sandy, qui allait parler [HJ: Je sais pas si elle allait le faire, mais c'est juste pour le RP^^]:

"Dans ces cas-là, les gens vont où? Au comissariat, et à la mairie, non? Question subsidiaire: où y-a-til le moins de flics?"

Et, triomphalement:

"Devant la mairie, doit y avoir des civils rassemblés, sans armes blanches..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 EmptyVen 22 Sep - 16:18

Sandy réfléchit.

"J'peux t'assurer que non, j'ai une formation militaire, en cas de crises comme ca, on protège les points vitaux et administratif... Commissariat, Mairie..."

Les autres commencaient à s'impatienter...

"Bon, bon, procédons par logique... Le commissariat, on va éviter... Mairie, d'après ce que dit Sandy, idem... Quartier sud, perso, je crois qu'il ne vaut mieux pas y'aller, depuis la branlée qu'on s'est prise...
Le centre névralgique de cette ville, c'est le quartier marchand, c'est une possibilitée..."


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 EmptyLun 25 Sep - 17:50

"Allez...qu'est-ce qu'on attend? On fonce, on coupe, on perce, on brûle, on aspire, on vampirise!!! Banzaï!"

Tisu sentait l'adrénaline monter en lui...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 EmptyLun 25 Sep - 18:29

Sandy regarda les autres un par un dans les yeux, sauf Draïch, chacun hochèrent la tête.

"Bien, alors c'est décidé, allons-y, quartier marchand."

La petite troupe se mit en route, ca allait chier, et grave.

[Ca y'est, je viens de trouver ou je vais poster: Hotel Formul 1:p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» A coté du parc: Quartier riche !
» Marchant de fringue
» Partie Ouest
» Rues de Venice Ouest
» Quartier du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: