Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 2:00

Le vampire émit un dernier soubresaut puis ses membres se relachérent et il ne bougea plus.
Le silence reprit ses droits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 2:06

*On s'en est sortit...*

Il regarda à droite et à gauche dans l'espoir de trouver du regard les deux auttres chasseurs.

*Je vais les attendres là. Si ce vampire était là c'était pas pour rien...*

Son regard se posa sur l'arbre bizarre, Dremayvick commençait à se poser des questions à fur et à mesure que le temps passait alors qu'il était seul, dans le silence le plus complet avec ce cadavre à ses pieds. Il ramassa son arme lourde et la rangea ainsi que son 9mm. La tension revenait...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 2:10

Rien, absolument rien, aucun bruit a pars le vent qui bruisse dans les feuilles, des petits animaux se baladant.
Une chouette ululaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 12:39

*Bon, puisqu'ils ne viennent pas, je vais retourner à l'entrée... Je serait surment mieux que ici avec ce vampire. Tiens d'ailleurs... comment j'ai put oublier de faire ça...*

Il sortit un carreaux et le planta dans le coeur de la créature damnée. Le jeune homme rangea ensuite le trait.

*Ca évitera tout "come back" de sa part.*

Et Dremayvick repartit vers l'entrée du parc, toujours prudent et ayant rrelativement mal au niveau de la clavicule. La balle était bien logée...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 15:00

Le carreau transperca le coeur du vampire qui disparut dans une explosion du fumée noirâtre.
Drema repartit sans aucun autre dérangement apparent que cette balle dans la clavicule.
Il arrivait à la sortie du parc quand d'un coup il sentit un Eagle se poser ses sa tempe et une arme étrange sur l'autre.


"Ah merde, prêtre, c'est ce con de Drema!"

Les deux armes se retirèrent. Kirden avait l'air passablement enervé.

"Mais t'est con ou quoi? C'est toi qui a tiré des coups de feu? Putain, mais quel con, quel con! On est là pour enquèter, pas pour dire à tout ces fils de pute de vampire qu'on est là bordel! Ah, et puis dans le genre j'attend perpéte avant de rentrer pour être bien sûr de me faire repérer et de faire repérer mes alliés, c'est pas mal! QUi me dit que t'as pas été vampirisé? Putain, on reste pas dans un putain de parc avec des putain de vampires!"

"C'est bon Kirden, c'est bon, arrête de l'emmerder, c'est son premier vrais coup apparemment... Tu veux que je te rappel qui avait oublié de planté 7 vampire dans une arrière salle, et que ces cons nous sont retombé dessus?"

"J'avait treize ans merde! Pas lui!"

"Quoiqu'il en soit, bougeon d'ici, il faut trouver un endroit plus sécurisé, mais on reste dans le parc, j'ai pas l'intention de me barrer.
Une fois à peu près tranquille on commencera à mettre en communs nos découvertes."


Il souit à Drema, et se mit en route, Kirden devant, étant donné sa nyctalopie.
Au bout de quelques moments, ils trouvérent un groupement de rochers collé à une mini-falaise. Il y'avait un arc de cercle de gros rochers, facilement défendable.
Kirden et prêtre se placérent assis en dessous d'un enorme rocher, d'ici il serait dur de les voir et les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 15:23

Après avoir fini le vampire, Dremayvick repartit, et une fois arrivé à la sortie du parc, il fit un bond. En effet les deux armes pointée sur lui l'avais pris au dépourvu. Finalement ce n'était que les deux autres chasseurs qui le sermonèrent un peu.

-Excuse moi de m'être fait agresser alors...

Il lacha celà à l'adresse de Kirden, lorsque celui-ci eut fini son monologue. Prêtre le nargua alors pour une connerie qu'il avait commise auparavant, Drema' sourit. Il les suivit ensuite au couvert du rocher, où il attendit que l'un d'eux prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 15:47

Une fois sous le rocher, Kirden en sortit un coup pour vérifier les alentours puis revint.

"Bon alors... QUand on s'est séparé, j'ai progressé plutot tranquillement. Je suis arrivé au coin ou y'avait les chiottes. J'ai avancé et j'suis rentré dans un ptit sous bois. Et là, j'ai vu un signe vachement bizarre peint sur un gros rocher, enfin, il était peint avec du sang.
à ce moment y'a une sangsue de merde qui m'as attaquée.
Je l'ai calmé en lui éclatant le crâne contre une roche, disons qu'il à perdus la tête.
J'ai continué un peu, et puis ayant entendus plusieurs coup de feu, jme suis barré.
Et toi Drema?"


Les deux autres regardaient leur camarade, attendant sa réponse.

"Au fait, personne n'est blessé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 19:20

-Hum... Si moi. J'ai pris une balle au niveau de la clavicule. Il désigna l'endroit du doigt. Sinon pour moi, au début j'ai progressé, normalement, jusqu'à ce que je trouve les traces d'un combat avec deux cadavres. Un géant et l'autre... euh... Je sais pas trop, il était mutilé. Il y avait surment d'autre corps mais on a du les retirer... J'ai continué à avancer, et là c'est devenue très... bizarre. Il y avait un arbre dans une clairière, et j'ai entendu un bruit. Je me suis que je devais vous prévenir par ce que le tout paraissait louche. Et là je me suis fait attaquer par un vampires. Il est mort, et planté. À ce moment il regarda Kirden avec un sourire ironique. Mais il m'a tiré dessus cette enfoiré. Après je suis revenu, disons tranquilement.

Le jeune homme se rendit compte que c'était la première fois qu'il parlait autant avec ces deux là. Peut-être que le fait d'avoir descendu un de ces damné l'a "rebousté"... Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 19:33

Prêtre s'approcha de Drema.

"Allonge toi, je vais soigner cette plaie."

Si Drema ne coopére pas, Prêtre le fait tomber avec l'aide de Kirden si il le faut.
L'elfe mit ses main au dessus de la blessure ferma les yeux et commenca a murmurer des mots incompréhensible alors qu'une lumière blanche apparaissait au dessus de la blessure.
La balle sortit de la peau en faisant un 'plop' puis la peau se referma peu à peu.
Prêtre rouvrit les yeux.


"Tu peux remercier dieu."

"Euh, ouais si tu veux... Donc, tu disais un cadavre de géant? Vampirisé? Putain, si ils s'attaquent à aussi gros..."

"Quand à moi j'ai avancé le long d'un petit étang, je n'ai rien trouvé de particulier, si ce n'est un cadavre auquel j'ai donné les derniers sacrements.
On n'apprend pas grand chose appremment...
Du moins, personellement, je n'en tire aucune conclusion."


Kirden haussa les épaules et lança un regard à Drema.

"Et toi?"

[Drema regagne 10 hp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:29

Dremayvick se laissa faire, il savait que c'était pour son bien. Et pendant que prêtre opérait, il continuait son histoire. il finissait en même temps que les soins

-Merci.

L'elfe raconta ce qu'il avait vu et il reposèrent des questions à Drema' :

-Vampirisé je crois... Oui, il avait une trace de morsure.

La deuxième question fusa.

-Je vous dit, il y cette clairière qui me parait louche. et le vampire la gardait. Il faudra qu'on y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:35

"Ouais, j'ai rien contre."

Prêtre se leva et aida Dremayvick à faire de même.

"Tu nous montre le chemin?"

"Je reste quand même devant."

Kirden se mit devant Dremayvick, prêtre derrière lui, ils attendirent et le suivirent quand il parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:45

Dremayvick les conduisit donc vers la clairière. Mais avant il s'arrêta là où il avait vut les deux cadavres.

-Voila ce que je vous disais.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:03

Kirden était tendus, sur ses gardes il regardait alentour.
Prêtre s'approcha du corps du géant et posa sa main sur la poitrine du métahumain.
Ses yeux s'ecarquillèrent.


"Azin'nirsa Kanhor!"

Kirden fit volte face coura et sauta sur la poitrine du géant, il planta un pieux à l'endroit ou le coeur devait se trouver.
Il en mit un autre juste au dessus et tendis la main, prêtre lui passa une pierre. Kirden frappa avec sur le deuxième, ce qui enfonca encore plus le premier.


"Il était pas encore muté, mais ca serait bientot arrivé.
Il a pas disparus."


Prêtre attendit que Kirden reprenne ses pieux, le deuxième était briser et le premier fendus.

"Eh merde..."

Prêtre remit sa main sur la poitrine du géant et prononca quelques mots.
Une lumière blanche éclata et Drema put entendre le même bruit que tout a l'heure, le Fziiig. Le corps du géant sembla briller de l'intérieur.


"L'autre cadavre était une vampire... Elle est hyper amoché. Laisson son cadavre, y'a pas d'risque."

Ils attendirent que leur camarade leur montre le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 23:40

Dremayvick préfera se taire lorsqu'il plantèrent le géant. il ne pouvait pas deviner... On ne savais jamais, il aurait put être récuprable. Lorsque la lumière survint Drema se protégea les yeux, ces derniers étant habitués au noir maintenant.

Enfin lorsqu'ils eurent fini dans ce coin, il les dirigea vers la clairière. Là il sortit son arbalette, un carreau prêt.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 1:00

Kirden était devant Drema, et prêtre derrière.
Ils le suivirent jusqu'a la petit clairiére.
Drema arriva devant l'arbre étrange avec le tron éventré, il y'avait toujours d'étranges forme dans le tronc et alentour.
Kirden ferma à moitié les yeux pour essayer de voir, mais même sa nyctalopie n'y arrivait pas.


"Il n'y a pas seulement de simple ténèbre dans ce parc..."

Prêtre confirma ses dires d'un hochements de tête, en effet, il y'avait une sorte d'atmosphère étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 1:09

Dremayvick retrouva l'ambiance qu'il avait quitté quelques instants plus tôt. Il regarda autour de lui, stressé puis reposa son regard sur l'arbre.

-J'aimerais bien savoir ce qu'il y a là dedans...

Il se dirigea en conséquence vers l'arbre, prudent, ne sachant que trop ce qu'il y avait...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 1:29

Dremayvick s'approcha de l'arbre, une branche craqua légérement, Kirden marchait d'un bout à l'autre de la clairéire vérifiant energiquement els alentours, à l'affut.
Prêtre mit sa main à son hoslter et en sortit un pistoler à fléchette qu'il pointa vers les branches basses de l'arbre, pour couvrir Drema.
Drema s'approcha donc de l'arbre, Kirden marchant a peu près silencieusement partout.
Soudain, il put voir ce qui était dans l'arbre.
Deux corps mit en position assis dans l'arbre, les mains sur la poitrine. Il étaient horriblement désarticulée, la moitié des os brisé.
Ils avaient deux long croc chacun, et des oreilles éffilés.
Il semblait mort depuis quelques temps, a peu près en même temps que le géant.
Alors qu'il faisait cette découverte macabre, Drema put entedre un
*Crick-Crack*Kirden qui chargeait son fusil à pompe.
Prêtre lui jeta un regard alarmé. Le jeune homme à la peaux pâle ses tourna vers ses deux camarades avec un air grave.


"J'crois qu'on à de la visite..."

"Zut, que fait-on?"

A peine avait-il dit cela qu'il mit ses mains sur sa poitrine en murmurant quelques mots. Son corps sembla briller.

[Bilan:Prêtre perd 10MP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 1:35

Lors de son approche Dremayvick fit abstraction de ses deux alliés qui le couvraient. Et il découvrit les deux cadavres dans le tronc d'arbre. Des vampires, à la vue des crocs.

Il eut à peine le temps de les regarder que les deux autres se préparaient à se battre. Le jeune homme en fit autant, épaulant son arbalette, prêt à toutes éventualités. Il était un peu pris au dépourvu, et ne savait pas trop où il devait donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 3:43

Le silence était complet, Kirden visait dans l'obscurité devant lui. Rien ne bougeait, le silence semblait même surnaturel.
Personne ne bougea pendant quelques minutes, puis Kirden sembla juger le danger passé.


"J'aime quand même pas ça, on devrais se barrer, on est repéré pour se soir."

Il avait encore son fusil à pompe en main et commençait à partir, ainsi que Prêtre son pistolet à fléchettes en joue quand.

[HJ/
Draïch
Chris
Fräy
Hendrick
\JH]

Un gars assez grand avec des cheveux bruns nattés sauta dans la clairière depuis la gauche. Il avait des yeux rouges, et des crocs... Un haut à manches longues beige avec d'étranges motifs bleutés par endroit, un pantalon beige relativement large et des Van's. Il mit ses mains dans son dos, à sa ceinture, le temps sembla se suspendre. Le vampire les replaça devant lui, avec un Eagle dans chacune.
Et visa Kirden.


"Hasta luego."

Le visage de Kirden affichait l'expression de la surprise, il serra les dents et parvint à éviter une balle de justesse, l'autre se ficha dans les côtes droites, heureusement la balle n'avait pas atteint le poumon, mais le jeune homme se plia en deux de douleur en râlant.
Un vampire vêtu d'un costard cravate noir avec tout le tralala et des lunettes de soleil noir arriva par la droite et visa Dremayvick avec un 9mm plus léger. Les balles partirent alors que la créature de la nuit hurlait.


"Draïch! Ce sont des tueurs!"

"Il me semble bien aussi!"

La première balle atteint le bras de Dremayvick, et comme pour l'autre vampire ne le blessa pas, la robustesse naturelle du jeune homme complétée par son gilet de cuir. La deuxième balle l'atteint un peu plus haut et n'eut pas beaucoup plus d'effet.
A ce moment, Kirden se redressa, pointa le canon de son fusil à pompe sur Draïch et tira. Le vampire sauta sur le côté avec une vitesse réellement surhumaine, la décharge s'écrasa dans un tronc d'arbre.


"Ahh! Pute!"

Une jeune vampire brune aux yeux marrons arriva, elle avait un jean et un débardeur blanc surmonté d'une veste noir elle ne devait même pas avoir la vingtaine. L'immortelle sembla prendre la remarque de Kirden pour elle étant donné qu'elle le visa de son arme qui n'était autre qu'un fusil qui paraissait plus qu'obsolète à Dremayvick.
La balle partit dans un boucan d'enfer mais se planta dans un tronc d'arbre à un cheveux de Kirden. La jeune femme tira sur le chien et la douille sortit de la culasse de l'arme, elle prit alors une autre balle à sa ceinture et entreprit de la mettre en place dans la culasse de son fusil.


"Eh merde!"Jura t-elle

"Dans l'cul pétasse!"Hurla un Kirden plus qu'enragé.

"C'est toi la pétasse, merdeux d'gamin"

Un quatrième larron se pointa à côté du gars qui avait tiré sur Drema, il avait des cheveux noir assez cours, yeux bleu, un blouson noir avec un T-shirt blanc en dessous, un jean tout déchiré et des basket usée, comme tout ses vêtements.
Sûrement un ancien SDF.
Il visa Drema avec un petit fusil à pompe. La balle partit et le toucha au bras.


"Première sommation pour les cons!"

"Ca n'est vraiment pas notre habitude de laisser des témoins. Du moins, pas vivants..."

"Eh oui, désolée..."Dit la jeune femme vampire d'un air faussement désolé.

A ce moment, prêtre, que les vampires n'avaient apparemment pas remarqué, fit son apparition en tenant son étrange pistolet à flechettes dans la main droite.
Il visa le vampire en costard cravate.
4 fléchettes foncèrent vers lui, mais dû au recul, une se planta au sol et l'autre se perdit dans le ciel.
L'une des deux fléchettes percuta le bras du vampire mais rebondit pour finir au sol.
Une autre se planta dans le ventre de l'immortel qui grogna en la retirant.


"Meurs! Damné!"

"Rève toujours connard!"

Prêtre enleva la cartouche de son pistolet à fléchettes et en chercha une autre pour l'engager.

Petite précision: je viens d'avoir une idée que je trouve sympa, il n'est pas logique que en situation réel on sache le nombre total de "point de vie" de quelqu'un, ça je ne le faisais déjà pas, mais ça n'est pas logique non plus de savoir combien de "point de vie" on enlève.
Donc, je ne vais pas dire combien perd chacun des belligérant^^ juste ce qui est visible aux Pjs. Evidemment, je ne fait ça que pour les PNJ, je dois bien indiquer aux joueur combien ils perdent.
Bilan: Dremayvick perd 8hp
Kirden perd une balle de fusil à pompe
Prêtre perd quatre fléchettes

Draïch perd deux balles de Eagle
Fräy perd une balle de vieux fusil
Chris perd deux balles de Colt
Hendrick perd une cartouche de petit fusil à pompe.
Dremayvick, à toi de tirer, en plus je fais les tirs par ordre d'initiative sous forme de vitesse, comme tu as l'une des plus faible, tu attaques en dernier. (Évidemment, cet ordre peut être modifié selon les actions de chacun)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 12:33

L'ambiance devenait plus que opressante. La cocotte-minutes allait exploser... Dremayvick serra son arbalette, il était plus que tendu. Il regardait à droite et à gauche rapidement et alternativement.

*Putain de merde, je la sens mal...*

Il prit une inspiration et... La cocotte-minutes explosa.

Tout se passa alors très vite, trop vite aux yeux du chasseur. À tel point qu'il eut à peine le temps de réagir aux attaques qui lui était adressées. Mais au bout du compte il s'en était bien sortit, une balle dans le bras... C'était pas le cas de Kirden apparemment, avec un coup aux côtes... Prêtre, lui, avait réussi à ce faire assez petit pour rester invisible aux yeux des créatures de la nuit, et il parvint à en toucher un.

Dremayvick était effaré par la rapidité des vampires. Il se rendit alors compte qu'il se devait de tirer. Il mis en joue le vampire vêtu d'un costar, celui qui l'avait visé juste avant, et tira un carreau, espérant purifié ce corps possédé.


-Ich bein Tod.

Il remit un carreau en place, espérant pouvoir le tirer après.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 20:42

Draïch
Chris
Fräy
Hendrick



Le carreau fonca vers le vampire qui commença à sauter de côté, mais trop tard.
Le carreau se ficha dans le torse du vampire qui hoqueta en tombant à la renverse.
Le vampire avec les cheveux brun et nattés remit ses Eagle à sa ceinture puis prit une lame dentelée.
[i][color=red]Il fonça vers Kirden tout aussi rapidement que précedemment, il fit décrire un cercle à son arme, partant de la
gauche pour passer au dessus de la tête de Kirden et le couper à la cuisse.
La blessure n'était pas très grave en elle même mais les dentelure déchirèrent la chaire du chasseur de vampire qui tomba à la renverse.


"Putain!!!!! Il me l'as arrachée!! Il me l'as arrachée!!!"

Draïch eut un rictus de plaisir et la jeune vampire lui lança un sourire congratulateur.
Puis, le vampire en costard posa ses mains au sol et s'appuya dessus pour se relever en sautant.
Ses lunettes étaietn tombées sur son nez et son visage arborait la fureur.


"Tu vas voir connard!!"

Il visa prêtre avec son colt et tira deux balles.
L'elfe réussit à éviter une balle de justesse mais l'autre le toucha à l'épaule gauche, celui-ci mit la main sur sa blessure en grognant.
Au sol, Kirden rampa à reculon et pointa le canon de son fusil à pompe sur Draïch.


"Fils de pute!"

Une fois de plus, la balle se perdit dans un arbre.

"C'est inutile!"

"Bouffe sale chien!"

Le vampire au petit fusil à pompe l'avait empoigné pour viser de nouveau Dremayvick. La décharge partit.
Mais le jeune allemand l'esquiva de justesse.


"C'est ça, allé, danse! danse!!"

La vampire avait rechargé sont arme et visa à son tour l'allemand.
La balle partit dans le même boucan que précedemment.
Le chasseur de vampire commença à se retourner pour voir ou était son agresseur et esquiver que la balle le percuta.
Dans l'épaule gauche.
Le choc fut surpuissant, il croyait qu'un gros morceau de chaire était arraché et que son bras allait se décrocher.
La vampire partit d'un petit rire.


"Crétin de boch, on ne se mesure pas à La Mort personnifiée!"

L'esprit de prêtre fonctionnait à toute allure alors qu'il compressait sa blessure pour arrêter l'hémorragie. Il pouvait faire une chose pour rendre un de leurs adversaire hors d'état de nuire pour quelques temps, mais qu'est-ce que ca pouvait bien changer? Kirden au sol et Dremayvick avec l'épaule en bouillie...
L'elfe prit une expression austère.
Après tout, il avait formé Kirden et son temps à lui paraissait passé, Kirden devait formé leur nouveau compagnon, il paraissait prometteur et puis peut être qu'il s'en sortirait.
Peut-être.
L'elfe commença donc à courir vers la jeune vampire et lui sauta dessus la tenant dans ses bras.
Celle-ci s'époumona.


"Ca brûle!! Ce putain de chien brûle, aidez moi bordel!! Au secour!!"

Prêtre se tourna vers Kirden alors qu'il collait ses mains sur le visage de la vampire.

"Ishnar'darân Kirden, nyr linyë, ir neoss.
Anz'r, Frad!!"


L'elfe se releva et sauta sur le mec natté, la vampire se recroquevilla sur le sol en gémissant alors que Draïch commençait lui aussi à hurler.
Le vampire en costard et celui avec la veste en cuir et les cheveux noir foncèrent vers prêtre.
D'un coup, Dremayvick se sentit saisit par le bras et amené vers la sortie du parc.
Kirden qui haletait en boitant.


Bilan: Dremayvick perd 20 hp
Kirden perd une balle de fusil à pompe
Fräy perd une balle de vieux fusil
Chris perd deux balles de colt
Henrick perd une balle de petit fusil à pompe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 EmptySam 29 Avr - 0:25

Un sourire carnassier se dessina sur la bouche de Dremayvick à la vue de son carreau s'enfonçant dans la chaire damnée.

Le combat continuèrent à une vitesse fulgurante, les tirs allant de ça et de là. Enfin, Dremayvick fut prit pour cible, le coup de fusil à pompe parit et là, il fit un petit saut de côté, aléatoire, espérant esquiver. Il eut de la chance. Du moins sur ce coup là... En effet la vampire vêtu d'un débardeur blanc le pris au dépourvu, et Dremayvick se tordit de douleur lorsque la balle pénetra l'épaule, un râle s'échapant de sa bouche.


-Salope... La voix était à peine audible.

La vision trouble, le jeune chasseur de damnés, ne suivit pas le reste du combat... Et se laissat entraînner lorsque Kirden lui pris le bras.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 EmptySam 29 Avr - 0:54

Malgré sa blessure à la jambe, Kirden mena Dremayvick à l'endroit ou ils s'étaient caché sous les rochers, avant de partir pour ce combat.
Il se placa sous le rochers et s'appuya à sa parois.
Il haleta quelques temps puis inspecta sa blessure à la jambe en grognant.


"Putain d'merde..."

Il ferma les yeux et posa la tête contre la pierre.
Quelques instant d'après il se redressa et regarda Dremayvick.


"Ca va vieux?"

----------------------------------------------------------------------------------------

Prêtre tenait le visage de Draïch entre ses mains. Celui-ci hurlait de douleur.
D'un coup, il sentit une lame lui couper au bras, ce n'était rien, il devait gagner du temps.
Puis, un poignard s'enfonça dans son flanc gauche, transpercant le rein et le foie.
Il tomba à la renverse et Draïch se releva.


"pfff...pfff...pfff. Où sont les deux autres? Non, pas la peine, ils ont dû avoir la trouille de leur vie, même si c'était des tueurs. Il ne reviendront plus ce soir...
Chris, tu es blessé, on te le laisse."


Le vampire au costard acquiesa et se pencha sur sa victime en dénudant ses canines.
Il se redressa quelques minutes plus tard, du sang dégoulinant de ses lèvres.


"C'est bon j'crois."

Hendrick prit le corps de prêtre, et les quatres vampires s'en allèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 EmptySam 29 Avr - 1:08

Une fois arrivé, Dremayvick s'affala contre la pierre, il souffla un coup et répondit à Kirden.

-Ca pourrait être mieux et toi?

Il repensa à prêtre. Et dans un murmure il lacha :

-Merde... Qu'est ce qu'on fous?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 EmptySam 29 Avr - 1:39

Kirden fit un hochement de tête à la réponse de Dremayvick puis répondit quelques instants plus tard.

"J'ai putain de mal à la jambe... La lame dentelée de ce connard de vampire m'as déchiré les chaires..."

Il reposa la tête sur la pierre puis jeta un regard en coin à Dremayvick

"Je sais pas... On se barre maintenant ou on attend un peu à ton avis?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A coté du parc: Quartier riche !
» Marchant de fringue
» Partie Ouest
» Rues de Venice Ouest
» Quartier du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: