Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Celène
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 EmptySam 24 Juin - 14:55

Celène écouta en silence les propos de Draïch, apaisée par ce qu'elle entendait.

"Que l'un d'eux ose pénétrer en ces lieux en ma présence et plus jamais il n'en sortira."

Soudain, le Vampire commença de courir vers ce qui semblait être une grotte, immédiatement suivit par Dorigène. Vérifiant que sa protection tenait, la buveuse de sang s'élanca à leur suite, incroyablement rapide et silencieuse, et arriva à son tour sous l'ombre bienfaitrice de la structure. Là, elle laissa retomber son capuchon et plongea son encoutant regard dans celui de son semblable, attendant de voir comment évoluait la situation.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 EmptySam 24 Juin - 15:18

Draïch et Dorigène retirérent leur manteau et les mirent au sol, près d'autres manteau, dans un coin de la grotte.
Draïch se déplaca au fond et retira un gros rocher.


"Je ne suis pas spécialement fort, c'est juste du toc, un faux rocher... Bien, entrons."

Il s'engagea dans un escalier, suivit de Dorigène.

[Suite ici=======>https://neomagic.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=289&start=0]
Revenir en haut Aller en bas
Celène
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 EmptySam 24 Juin - 19:02

La Vampire se défit de sa cape qu'elle jeta sur les autres, et d'un geste désinvolte rejeta sa longue cheveulure au derrière de ses épaules. Après quoi, elle jeta un regard circulaire tout autour d'elle et marcha à la suite de ses semblables.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 EmptyMar 15 Aoû - 15:47

Une grande silhouette avec un grand manteau noir sortit d'une grotte.
Bientôt suivit par une deuxième, une troisième...
Et ce, jusqu'à ce que 18 personnes soient réunis.


(Scott, chef des néophytes de l'Akash):"Bien mes frères et mes soeurs, ceci est la nuit, la notre, la nuit des vampires, nous ne laisserons pas passer un tel affront."

(Draïch, sergent):"Maître, ne devrions nous pas nous prémunir?"

"En effet, mage, lancez vos sorts personnelle, puis nous bougerons, rappelez vous, tuez, et vampiriser, tous le monde doit se souvenir de cette nuit."

Une jeune femme rousse, légèrement vêtu, une ex prostituée, lança un sort.

(Rachel):"Pour ma part, je suis prête, que nos crocs perce les jugulaires!"

Un homme aux cheveux grisonnant et a la peau parcheminée lança lui aussi un sort mais resta silencieux.
Scott hocha la tête et enleva la sécurité de son Thunder 50 en regardant si sa dague était bien dans son fourreau, Draïch vérifia ses deux Desert eagle et sa lame dentelée, Sandy, la seconde sergente, une ex militaire chargea son fusil d'assaut M4 à lance grenade intégré, le colt et fit jouer la lumière d'un lampadaire sur la lame de son poignard. Rachel déroula son fouet en souriant, un vampire plutôt massif pour son espèce prit sa hache et sa masse dans chacune de ses mains. Alors, Fräy, une jeune vampire semblant ne pas avoir vingt ans prit son fusil dans sa main droite alors que son poignard était replacé dons son étui et sa mini arbalète huilée. Un gars qui semblait être un ancien SDF, même si il était mieux vétu maintenant, chargea son fusil à pompe dans un bruit sinistre. Une épée courte battait son flanc et une grenade était dans une sacoche à sa ceinture.
Une autre vampire semblant assez jeune et en robe noire, contracta ses doigts. Des griffes sortirent de la première phalange, satisfaite, elle les remis dans leurs gangues de chaire.
Un gars en costard cravate vida une bouteille de vin rouge au goulot et la jeta pour prendre son colt à la place.
Un autre personnage, un ex policier avec un masque rouge et un long manteau de cuir saisit son fusil à pompe en regardant si son katana était bien à sa place habituelle. Délirium était son nom.
Un autre vampire aux cheveux noir lisses et plaqué avec veste et cravate marron sur chemise blanche inspecta son 9mm et sa dague.
Une immortelle aux cheveux et yeux aussi noir que la nuit fit quelques moulinet avec son cimeterre et son sabre, ses bracelet de piques provoquant un petit bruit métallique.
Un grand personnage, semblant venir d'un autre temps, était habillé comme un ancien capitaine pirate, avec une vieille pétoire, un sabre, et un hachoir de boucher. Son sourire ne présageait rien de bon.
Un autre policier était là, vêtu de l'uniforme habituel, matraque et 9mm a portée de main.
Le vieillard à la peau parcheminée, Kraïn, se tint le menton dans la main droite tandis que la main gauche tapotait en rythme sur son gilet de cuir. A son côté, une pitoyable créature, courbée, vêtu de haillon, semblait ne pas avoir sa place dans le groupe. Il bougea et dévoila deux grenades éblouissantes et son fouet.
Il avait bel et bien sa place.
Une autre immortelle aux yeux orange hésita entre son colt et son nunchaku, puis prit l'arme à feu avant de sourire à leur nouvelle recrue, Herik schtrol, dit prêtre. Celui-ci maudit la stupidité de son ancien élève, le vampirisme, c'était vraiment le pied.


"Je crois que nous sommes prêt, mesdames, messieurs, en route."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 EmptyMer 16 Aoû - 20:15

Kyrielle arriva en titubant dans la grotte, trop fatiguée pour continuer pour le moment, la vampire s'affaissa contre la paroi rocheuse.

**J'espère qu'ils ne vont pas trop se faire avoir... Pour L'Akash, que nous vainquions.**
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 19:38

Les premiers à revenir furent Sandy et son escouade.
Quelques minutes après vint Draïch et les siens, dans le même état que lorsqu'ils étaient partit.
Alors, l'escouade de Scott fit son apparition...
Trois mort.
Les deux sergent restant contactèrent leur maître par pensée, qui lui même contact la directrice de la banque général, Kaëla Nirata.
Quelques minutes après, sur une des parois de la grotte, un sceau de sang s'illumina, et la vamprie apparut.
Habillé comme une directrice de banque se devait de l'être, elle s'approcha de Trisha sans aucune hésitation.
Tous les autres vampires étaietn inquiet...
Etrange pour cette race de nature egoïste.
Ils étaient même plus inquiété de la "mort" de Trisha et de Rachel que de celled e Scott.


"Je devrais pouvoir la ressuciter sans problème."

L'immortelle joint les mains au dessus de sa consoeur et commença à psalmodier dans un langage obscur, les paroles étaient maléfiques aux oreilles des autres vampries, qui s'en réjouirent.
Une minute plus tard, le corps lévita, puis les yeux de la vampire s'ouvrirent, alors qu'elle poussait un gemissement de douleur.
Elle s'assit, affaiblie.
Nirata semblait fatiguée, Draïch lui proposa d'arrêter les soins.


"J'ai encore du travail à faire, pour les notres, pour l'Akash, je dois soigner nos blessés."

Elle mit ses mains au dessus de Trisha.
Les blessures se résorbèrent, la vampire lui sourit sincèrement, les larmes aux yeux.


"Merci, maîtresse Nirata."

Trisha se leva, sachant qu'elle devait ressuciter Scott, et qu'elle devait laisser son amie Rachel dans les bras de la mort.
Une nouvelle fois, une larme perla à son oeil.
La communauté vampirique avait des désavantage, on devenait presque sociable...
Trisha fit la même chose que Nirata, pour Scott.
Le chef des Néophytes ouvrit les yeux et ne bougea pas, risha tomba en arrière, l'effort était très épuisant.
Nirata prit le relais, mettant ses mains au dessus du corps de son coéquipier. Ils avaient tous deux fait partie des 4 premier, l'état de Chetter était assez inquiétant.
Mensha cherchait un moyen pour le mettre à l'abri.
Les deux vampires se relevèrent.
La directrice de la banque avait utilisé tout son pouvoir, elle n'avait même plus de quoi se téléporter.
Elle parti à pied, sans un mot, laissant les vampires seuls.
Ceux-ci enterrèrent Rachel à l'intérieur de la grotte, puis, tous rentrèrent, sauf Draïch et Sandy.
Les deux sergent se connaissaient plutôt bien, ils étaient amis.


"Belle nuit, n'est-ce pas? On en apprend tous les jours... ainsi, cest humains savent se défendre, et connaissent notre existence..."

"Ouais... On en apprend tous les jours... Je crois qu'une guerre va commencer, une plus importante que leur faux trucs mondiale... La guerre entre le vrais peuple des ombres, et tous le reste de ces faibles créatures. Nous ne devons plus nous laisser faire."

Draïch oppina du chef, et se tourna vers sa co-équipière.

"En cas d'emmerde, on ne se lâche pas, ok? C'est ça l'esprit de l'Akash."

"T'inquiète. Viens, on y va."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 14:31

Draïch et Sandy marchait vite, et ils étaient alerté.
Pour rentrer dans le personnage...
Approchant de la grotte, le sergent se retourna vers les civils.


"Nous sommes bientôt arrivé, prenez garde."

Les deux étaient sur le point de lâcher, de sauter à la gorge de leurs victimes, de percer la jugulaire...
Mais, ils gardèrent leur calme; pour l'Akash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 14:35

(1 ): Nous nous souviendrons du chemin, ne vous inquiètez pas...
(2 ): l'entrée est cachée dans la grotte, c'est ça?

Ils ne se méfiaient absolument pas... Mais l'un d'eux remarqua soudainement le sang qui coulait doucement du ventre de Sandy...

(3 ): Vous êtes blessée?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 14:39

Juste devant la grotte.
Sandy se retourna en se tenant el ventre.


"Ne vous inquiété pas, une balle a traversé mon gilet... Les militaires ne veulent aucune fuite concernant cette cachette, et, ils se doutaient que mon ami et moi préparions un coup pour prévenir la population... Vous comprenez pouruqoi nous ne pouvons pas le faire au grand jour?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 14:46

Impressionés et définitivement convaincus, les trois civils suivirent les vampires, en silence, se rendant compte des failles dans le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 15:14

Draïch déplaca le rocher factice au fond de la grotte et rentra en premier.
Sandy invita les civils à passer devant elle.


"Si pour refermer le rocher de façon à ce que personne ne remarque que quelqu'un est entré.
Ne vous inquiètez pas, il s'ouvre très facilement.


[SUite, QG de l'Akash, je post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 15:16

Les civils entrèrent, confiants.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 16:31

Asral sortit, suivit de Kyrielle.
Celle-ci avait une mine boudeuse.


"Quand même, je suis désolé mais j'aime pas ton plan, ca pue..."

"Ro la la, va pas faire ta vierge éffarouchée..."

"Nan mais ca m'fais chier..."

"Bah allé!"

Ils se remirent en route, et, comme convenus, arrivé près de la route, Asral se dissimula dans les fourrés, alors que Kyrielle restait au bord de la route, dans une attitude... relativement provocante.

**J'suis sûr que le coup du racolage ca va marcher!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 22:25

Attiré par les charmes de Kyrielle, un homme s'approcha. En effet, le débardeur de la vampire ayant été déchiré par le fusil à pompe de Vince, on voyait clairement le nombril.

-Vous en êtes une?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 22:31

La vampire fit un sourire provocant, mais cacha le plus possible ses dents.
Elle posa sa main sur l'épaule du gars.


"Bien sûr... C'est pour quoi? Ca va de 20 à 100£..."

Asral, caché dans son buisson dû s'empêcher de rire... Elle avait beau se plaindre...

**Je lui avais dis de pas faire sa vierge éffarouchée... Et bah, jsuis pas déçus...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 22:34

Le type eut à son tour un sourrire.

-C'est pas pour beaucoup... Je crois qu'avec 50£ vous êtes payé pour...

Il mime une succion...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 22:40

Kyrielle se forca à sourire, alors que son instinct lui criait de se jeter à la gorge de ce faible humain.
Un autre s'en chargerait à sa place.
La vampire se retourna et fit un pas vers les buissons, à ce moment, Asral se leva et bondit, son 9mm en main.


"Police, plus un geste vous deux!"

Kyrielle, profitant de la probable surprise de l'humain se retourna pour lui mettre un coup de crosse sur la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 22:43

L4homme commença un "Eh! Collègu.." avant de se prendr eun coup de crosse dans la tronche. Jurant, il dégaina son arme de service, un 9mm, et le colla entre les reins de Kyrielle, tout en lui faisant une clef au cou.

-Salope...

À Asral:

-Ben aides-moi...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 22:47

Kyrielle, étonnée lâcha son arme.
Asral était lui même étonné... Mais il cacha vite son trouble. Il s'approcha de Kyrielle et du gars.


"Madame, vous êtes en état d'arrestation."

Asral remit son 9mm à sa ceinture et prit sa matraque en souriant à son collègue.

"Mesure de sécurité..."

Il fit comme si il allait prendre des menottes, et là, tenta d'assainer un grand coup de matraque au gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 22:49

La mine comprehensive du gars se transforma en expression étonnée quand Asral abattit sa matraque. Il se tourna ver slui et tira une balle, qui se perdit dans les arbres, avant que la mattraque de l'envoie dans les vappes...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 23:00

Asral perdit tous sens communs et mit un coup de matraque en plein sur le nez de son collègue, pour être sûr.
Kyrielle éclata de rire.
Asral se releva et porta le mec sur son épaule..


"Je l'emporte en bas; tu continue le boulot..."

La vampire hocha la tête compréhensive.

"Je dois continuer, mais seule, jsuis moisn rassurée..."

Asral sourit.

"Pourtant, on dirait que tu as fait ca toute ta vie..."

Asral éclata de rire, Kyrielle, vexée voulut lui mettre une claque.
L'altércation se transforma en chamaillerie bon enfant.
Quels gamins, ces vampires...
Asral partit vers la grotte, Kyrielle se placa a une autre extrémité du parc et recommenca le même manège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 23:07

Cette fois, Kyrielle eut un peu moins de succès... Une pro était déjà là en train de marchander. Et quand elle fut partie, deux gars arrivèrent, visiblement amis, discutant. Voyant Kyrielle qui semblait attendr,e ils se la montrèrent du doigt, et se dirigèrent vers elle.

-C'est combien?
-Pour tout ce que tu peux donner, renchérit le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 23:20

Kyrielle sourit, et prit son Nunchaku pour éclater la tronche des deux "amis."

"Vous me donnez combien pour votre vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 23:26

Le premier reçut le Nunchaku en pleine face, et tomba au sol avec un craquement...sinistre. Le deuxième hurla:

-Putain!

Avant de reculer, et de déplier un couteau à cran d'arrêt de sa poche...

-Fait pas la conne...pétasse... Qu'est-ce qu'il avait, hein? Pourquoi tu lui a explosé la tronche, tu choisit tes clients?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 23:33

Kyrielle commenca a faire des effets de style avec son nunchaku, afin d'apeurer l'autre.

"Non, non, je ne suis pas une putain..."

Pour s'assurer que l'autre ne se reléverais pas de si tôt elle lui mit un coup de talon sur la gorge.

"Vous êtes bien mal poli avec une damoiselle... Je ne choisi pas mes clients, je choisi ceux que je vais boire!"

Elle déovila ses crocs dans un rire sadique et, tenta de toucher l'autre avec son nunchakus, espérant que ses "effets de style" et la révélation de son engeance le déstabiliserais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A coté du parc: Quartier riche !
» Marchant de fringue
» Partie Ouest
» Rues de Venice Ouest
» Quartier du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: