Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 EmptySam 29 Avr - 1:43

-Je veux bien attendre un peu... On ne sait jamais que prêtre s'en soit tiré. mais il y a un moment on devra se barrer. Mais où? Chez moi?

Il vit sa main sur sa blessure.

*Bordel de merde...*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 EmptySam 29 Avr - 1:51

Kirden laissa échapper un petit rire et parla d'une voix morne.

"Il est mort Drema... Avant la bataille, il a lancé un sort sur son corps, il a attiré la bénédiction de dieu dessus.
Les vampires se brûle en touchant quelque chose de saint.
En leur sautant dessus et en collant sa peau bénie sur la leur damnée il les a brulés, voila pourquoi ils gueulaient.
Il m'as dit un truc en elfe...
Il m'as dit qu'il était temps, que je devait formé, que je n'était plus son apprentis.
Et qu'on devait se barrer.
Prêtre était le chasseur de vampire qui m'as formé quand j'était jeune, je sais pas si tu as eu un formeur toi, mais généralement c'est comme ça.
Il m'as emmené dans ma première mission à treize ans, 1 ans après avoir commencé à me former...
Maintenant, je suis indépendant... Il est mort, ainsi va le monde, nous tuons un vampire et un chasseur de vampire meurs, c'est la loi de la vie et de la non-vie...
Je crois... qu'il voulait que je te forme..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 EmptySam 29 Avr - 2:05

Drema' écouta le jeune homme, se taisant tout du long.

-Je suis désolé pour prêtre...

Il marqua une longue pose, ne sachant que trop dire. Ce silence lui était insuportable, il se devait de le briser.

-Tu sais, on devrait se regrouper, nous, les tueurs, comme ils disent. Seul on est rien. Mais en groupe... Regarde comment ils ont procédé, eux. On devrait faire pareil. Non?

Il passa sa main dans ses cheveux, et souffla à nouveau.

-Tu m'as demandé si j'avais eu un formeur? En quelque sorte, oui...

Un sourire ironique s'afficha sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 EmptySam 29 Avr - 2:16

"Se regrouper????"

Il avait presque crié.

"Je... Ca... Tout les chasseur de vampires sont en rivalités un peu, je... alors là... Parfois, des chasseurs de vampires s'entretuent aussi, c'est comme ça depuis toujours, c'est les ombres...
C'est vrais, ils se sont regroupés, mais ils dovient avoir une raison, les vampires sont comme nous, ils sont solo et s'entretuent parfois, tout comme nous, pour le prestige...
C'est ça qui m'inquiète maintenant c'est ca le plus terrfiant.
Les vampires se sotn regroupé... on ne sait pas combien ils sont, mais ils étaient au moins 6 au début, tu en a tué un, il y'avait le cadavre sous le tronc d'arbre...
Et encore, peut être sont-ils plus nombreux...
Tu te rend compte, pour les forcer à se regrouper, ils doivent avoir un but...
J'en ai la chair de poule..."


En effet Kirden paraissait troublé.

"Pour prêtre, Bah, c'était son destin, il le savait et l'as accepté."

Il leva un sourcil

"Qui était ton formeur? Bah, au moins ca me fait cette tache en moins à accomplir...

Et... Comment as-tu l'intention de regrouper les chasseurs de vampires?"


L'insinuation était clair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 EmptySam 29 Avr - 2:29

-Si les vampires se regroupent, la meilleure façon de se défendre c'est de faire de même. Après comment?... Bonne question. On trouvera bien.

Il reprit son souffle, touchant la pierre du bout des doigts, le regard dans le vide.

-C'était pas vraiment un formeur... Un blanc. C'était un vampire. J'ai vécu quelques années avec lui et j'ai tout appris de cette race. C'est au plus près que l'on apprend le mieux.

ll tourna sa tête vers Kirden, attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 EmptySam 29 Avr - 2:51

Kirden sourit, Dremayvick voyait peut être d'une manière un peut trop idéaliste, mais regroupé un petit groupe serait possible...
Quand il lui indiqua qu'il avait vécu avec un vampire, le jeune homme tiqua.
Puis sourit


"Ouais, a c'qu'il parait..."

Il se tus pendant une minutes environ, le regard dans le vide.

"Un soir, quand j'était gamin...
Mes parents sont rentrés chez moi tard, je dormais.
Ma soeur est morte sur le coup, mon père lui a cassé la nuque.
Ma mère n'eut pas ce courage, elle a voulu me vampiriser pour les rejoindre.
Ce soir là, prêtre était en chasse et il les filait depuis quelques jours déjà. Je ne sais pas quand ils ont étaient vampirisés.
Prêtre est arrivé, mon père s'est interposé pour sauver ma mère..."


Il mit ses mains dans sa nuque et détacha son collier recouvert de piques.
De son index, il montra deux petites marques sur son cou.


"Elle a eut le temps de me mordre, puis Prêtre l'a éliminé.
En principe, il aurait du planter son pieux dans mon coeur. Mais, Herik, c'était le nom de Prêtre, ne m'as jamais dit pourquoi il ne l'as pas fait...
Quoiqu'il en soit, il m’a apporté chez lui et avec beaucoup de travail il a réussi à empêcher la mutation. J'avais neuf ans, mais la transformation a laissé des séquelles.
Je hais le soleil, je ne le supporte plus, mais oreilles sont légèrement plus effilés que celles des humains, et..."


Il fit un rictus qui dévoila ses dents.

"J'ai presque deux jolies canines...
Prêtre m'as appris toute sortes de choses et m'as éduqué, jusqu'a ce que je ne puisse plus contenir ma rage envers les vampires.
Je me rappel, à dix ans je me baladais la nuit, j'avais envie de goûter le sang, mais je ne peux pas, je ne suis pas totalement un vampire, tu ne peux imaginer la douleur d'être un bâtard, une demie sangsue, je ressens toujours une soif de sang que je ne peux assouvir, c'est douloureux, je hais ces merdes de sangsue.
Prêtre a commencé à me former à douze ans, jusqu'a cette première chasse ou nous étions sept, c'est le plus grand regroupement de chasseur que j'avais jamais vu, il y'avait 2 apprentis dans le groupe en plus de moi.
Sur les sept, quatre sont mort, et je suis le seul apprenti a avoir survécu, c'est sauvage je sais mais c'est la loi du plus fort et c'est comme ça qu'on sélectionne ceux qui valent la peine.
Depuis, je ne peux plus compter le nombre de chasse que j'ai fait, le nombre de chasseur que j'ai vu mourir, et le nombre de sangsue aussi...
Au fait, excuse moi de t'avoir mentit l'autre coup, je t'ai dit que je devais demandé à ma mère, c'est que j'aime pas dire que je vit seul dans un appart avec deux pièces et que je vais en cours qu'un ou deux jours par semaine, ça me saoule et prêtre m'as appris tout ce que je voulais savoir."


Après ce long monologue, Kirden retomba dans le silence.
C'était vrai qu’en insistant un peu on voyait ses oreilles légèrement effilées, et l'on pouvait voir ses canines quand il parlait, mais le chasseur de vampire semblait habitué et il le cachait à la perfection.
Kirden remit son collier.


"Quand on partait en mission, prêtre avait l'habitude de me laisser les clés de la maison si il mourait, il ne gardait même pas un double."Il sourit
"Ce con disait que c'était parce qu'il n'éprouverait aucun remord à fouiller mon cadavre, alors que d'après lui j'était trop sensible.
Crétin..."


Il sortit sa main de sa poche, avec les clés de la voiture de prêtre en main.

"Comme si j'allais pas le remarquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 EmptySam 29 Avr - 16:19

Dremayvick écouta Kirden avec attention, le dévisageant un peu par moment. Il n'osait pas l'interrompre, souriant de temps en temps. Lorsqu'il eut fini, un petit silence passa comme pour conclure l'histoire.

-On y va? À mon appart'? Aïe...

Il mit sa main sur sa blessure.

-Et comment on va fair pour ça? Les blessures?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 EmptySam 29 Avr - 16:26

"Ouais, comme tu veux. Pour les blessures...
t'as d'la thune? Dans ce cas ont peut aller chez Cybercom pour se soigner.
Et sinon, bah, on va utiliser la bonne vieille methode de cicatrisation...
Chez toi t'as quelques désinfectant et compagnie?"


Il se leva et commença à avancer vers la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 EmptySam 29 Avr - 16:31

Il sourit, mettant ses mains de ses poches. Il en sortit dux billet, un de 50 et un de 20.

-70£... On va pas aller loin avec ça... Je crois que chez moi j'ai ce qu'il faut. Alors allons-y.

Il se relava dans un mouvement moins que gacieux et attendit Kirden pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 EmptySam 29 Avr - 17:17

[Kirden est déjà partit vers la voiture.]

Après quelques temps de marches, Kirden et Dremayvick arrivérent à la voiture de Prêtre.

"Désolé vieux, mais on va quand même la crader ta caisse...
Bon Drema, tu conduis?"


Kirden s'assit à la place passager et attendit que Drema les conduisent à son appart
Revenir en haut Aller en bas
Klaüs
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 EmptySam 29 Avr - 17:50

Klaüs entra dans le parc, la main sur la crosse de son Colt. Il sentait que quelque chose ne tournait pas rond.

***Les passants avaient vut juste...***

Il fit quelques pas, et aperçut le géant. Immédiatement, il dégaina, s'en approcha. Vi les blessures.

***Il a eu son compte...et par des Tueurs...faudrait que je les contacte, mais comment?***

Estimant qu'il serait dangereux pour lui de rester dans les parages, il sortit du parc, et marcha dans la rue.
Tranquillement, il avançait, sans but précis, mais restant dans les limites des zones sécurisées un minimum.


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 EmptySam 29 Avr - 18:11

Klaüs:
D'un coup tu aperçois deux silhouette entrant dans une voiture, un qui boite et l'autres se tient l'épaule.
Le gars qui boite à un fusil à pompe dans un holster à sa cuisse et l'autre semble avoir une arbalète
Revenir en haut Aller en bas
Klaüs
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 EmptySam 29 Avr - 18:27

Klaüs accèlera le pas, se dirigeant vers la voiture. Quand il fut à une quizaine de mètres, il appela:

-Et! Vous chassez les sangsues?

Sa main était tout prêt de son Colt, prêt à tout en cas de problème...
Il attendit qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 EmptySam 29 Avr - 18:38

Montant dans la voiture, en place conducteur, Drema' acquiessa à la question de Kirden. Mais là une silouhette apparut au loin, et appella. Encore tendu, le chasseur de vampire pointa son arbalette.

-Bouges pas! Qu'est-ce que tu fous là?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 EmptySam 29 Avr - 18:39

Kirden réagit au quart de tour et sortit de la voiture, il posa le canon de son fusil à pompe sur le toit de la caisse et visa Klaus.

"Trou du cul d'merde, bouge pas ou j'te plombe!"
Revenir en haut Aller en bas
Klaüs
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 EmptySam 29 Avr - 18:39

Souriant, Klaüs montra son arbalète à sa ceinture.

-Je suis comme vous, je chasse les sangsues...c'est votre boulot, dans le parc?

Il distinguait maintenant les blessures.

-Houla, ils étaient nombreux?

***Pfou! Nerveux...remarque, on les comprend...***
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 EmptySam 29 Avr - 18:44

"Mais qu'est-ce que tu bave trou du cul??!!!"

Il jeta un regard à Drema et murmura.

"Il est devins ou quoi?"

Il regarda de nouveau le mec et chargea son fusil à pompe.

**Et dire que j'avais oublié...**

"Pose ton arme au sol et recul! Maintenant ou j'te trou le cul!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 EmptySam 29 Avr - 18:47

Dremayvick avait maintenant sa cible bien en jout. Au moindre faux pas c'était un carreau pour lui. Ils attendaient ses explications.

*Mais qu'est-ce qu'il fous là déja?*
Revenir en haut Aller en bas
Klaüs
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 EmptySam 29 Avr - 18:51

Klaüs cessa de sourire. Ces types étaient vraiment sur les nerfs.

-Bon, écoutez, les gars, je suis de votre côté...j'ai des comptes à regler avec les sangsues, mais seul, je vais pas y arriver... Je me baladais par ici parce que j'avais entendu parler de disparitions...je suis entré dans le parc, j'ai vu le géant, et d'après les traces des deux pieux enfoncés, ben, j'en ai déduit qu'il y avait d'autres Tueurs dans la ville. Je vous ai aperçut, et me voilà...

Il restait calme, mais commençait quand même à penser que ça sentait le roussit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 EmptySam 29 Avr - 19:33

Kirden fit un sourire sadique.

"Drema, j'ai envie de lui coller une balle..."

En effet, le doigt de Kirden se crispa sur la détente.

"Il nous parle comme si on était ses potes, je vois pas ce qu'il vient nous faire chier là..."
Revenir en haut Aller en bas
Klaüs
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 EmptySam 29 Avr - 19:42

-Je vois, y'a pas moyen de discuter...

Klaüs fit quelques pas en arrière.

-Bon, ben, tant pis, je verrais ça tout seul...

Il retourna dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 EmptySam 29 Avr - 22:07

Drema' regarda succésivement les deux puis s'arrêta sur son compagnon.

-C'est vrai qu'il nous parle comme si on était ses potes... Mais bon. Klaüs partait. Si c'est vraiment un chasseur, il pourrait peut-être nous aider.

Klaüs ne pouvait les entendre, étant trop loin et ne parlant pas assez fort.

-Tu sais ce qu'on devrait faire? On a qu'à le prendre, et on verra bien s'il sait chasser.

Dremayvick attendait de voir la réaction de Kirden, pour savoir s'il mettait la voiture en route ou non.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 EmptySam 29 Avr - 22:14

Kirden retourna sur le siège passager.

"J'men fous, à toi de voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 EmptySam 29 Avr - 22:24

-Bon... Vu que pour l'instant on fait un peu trop la gueule, on va rentrer. On le retrouveras ce gar, et on "l'inviteras" à la prochaine chasse, par ce que là... Voilà quoi.

Sur ces paroles il mit le contact et partit pour son appartement.

[Suite : Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick)]
Revenir en haut Aller en bas
Klaüs
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 4:38

Klaüs entendit la voiture redémarrer, mais ne s'en soucia pas. Il tira son flacon d'eau bénite de sa poche, et en imbiba un carreau, qu'il mit en place dans l'arbalète.
Doucement, il commença à avancer, suivant les traces de pas de Kirden et Drema jusqu'au géant.
Il s'assit à côté, réflechissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A coté du parc: Quartier riche !
» Marchant de fringue
» Partie Ouest
» Rues de Venice Ouest
» Quartier du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: