Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Klaüs
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 16:15

-Police mon cul!

Klaüs sortit de son abris, tira un carreau en direction du vampire, et mit la main à son colt.

***Bravo pour le lancer...***
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 18:05

La carreau partit vers le vampire flic qui commença à sauter avec célérité, mais son armure le ralentit et le carreau l'atteint au torse.
Cependant, le projectile se ficha dans mollement dans l'armure.
Le flic vampire, Asral, sourit. Klaus pouvait s'estimer chanceux, si il n'était pas tant habitué à l'obscurité.
Le vampire flic tendit le bras et tira deux balles.
La première balle ne fit qu'effleurer le bras de Klaus, l'autre rentra profondément dans le biceps et ressortit.
Le vampire sourit.


Klaus perd 23 hp, et le vampire perd 2 balles.
Revenir en haut Aller en bas
Klaüs
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 18:08

-Enfoiré de salopard! Crève!

Klaüs dégaina son Colt, et tira deux balles sur le "flic". Il se prépara à éviter une probable riposte.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 18:31

Klaüs tira deux autres balles qui claquérent contre l'armure du flic vampire.
Celui-ci continua de sourire et parla assez fort pour qu Klaüs l'entende


"Pauvre de toi! Ca ne sert à rien!"

Il commença à s'approcher calmement, et de toute facon, Klaüs jugea que même si il se mettait à courir, il n'irait pas bien vite.
L'autre vampire qui avait fait une roulade n'était plus visible.
En effet, Juserb s'était allongé contre un arbre pour se reposer.


[HJ/ désolé Tisu de ne pas t'avoir attendu, mais si tu avais posté, on aurait tué Klaüs, alors qu'il faut quand même lui laisser une chance de s'en sortir. JH\]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 1:29

[hj : pas de prob Smile ]

[je suis où dans tout ça?]

Tisu se mit à s'approcher lentement de Klauss, sans sortir son arme.
" (aux 2 vamp)C'est qui celui là vous le connaissez?"
" (à Klauss) Que fais tu ici, étranger? Rends toi sa ne sert plus à rien de résister..."

tisu dégainna son sabre, et menaça de loin Klauss avec...
Revenir en haut Aller en bas
Klaüs
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 11:50

Pour toute réponse, Klaüs tira deux balles de Colt vers Tisu. Puis, dégainant sa rapière, il fonça sur son adversaire.

-Cause toujours!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 17:14

Klaüs tira deux balles et, éxcité par la future charge, il tira comme un pied pour la deuxième balle.
La première atteint néanmoins Tisu au genou gauche.
La douleur le fit tomber alors que de petits éclats d'os se barrait de partout.
Klaus jubila et sourit quand il sentit une ombre arriver derrière lui.
L'homme parvint à se baisser au dernier moment, évitant le coup de matraque d'Asral.
Un bruit sourd retentit, ainsi qu'un petit nuage de fumée sur la gauche de Tisu.
Le grand vampire ressemblant à un capitaine pirate (genre Cervantes dans soul calibur) venait de tirer avec son arme.
La balle partit et toucha Klaus à la mains, ressortant de l'autre côté.
La douleur couplé du biceps et du bras devenait insoutenable.
Juserb et Asral s'approchérent de Klaüs, au sol.
Juserb, le gars pirate regarda Tisu


"C'est encore toi qui est blessé, a toi l'honneur.
Tu veux qu'on lui en mette plein la gueule avant?"


Bilan! Klaus perd 19 hp et deux balles de colt
Tisu perd 23 hp
Juserb perd une balle de son arme.
Enlevez vos balles, les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 15:00

*** J'ai décidement pas de chance. AAARGG...***

"Ca va je me débrouille, maintenez le juste au sol quelques instants."

Tisu, enragé, se precipita sur Klauss, et lui enfonça ses dents dans le cou. Il commença à boire son sang...

[c'est une tentative de vampirisation... s'il reste un peu à boire après, Tisu se met à le boire automatiquement]

Le gout à la fois amer et un peu sucré, plein de vie, lui redonna toute sa bonne humeur... dire qu'un instant avant il était prêt à oter de rage la vie à cette carcasse humaine. Il serait bien plus utile comme serviteur. Il ne restait plus qu'a purger de son corps toute cette humanité malsaine.
Finalement, il décida qu'il ne vivait que pour ces moments de délice, le regard plein de terreur de Klauss l'excita encore plus. Petit humain, tu vas connaitre la vraie grandeur!

***DU SANG!***
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 1:22

{HJ: Putain! Vous abusez là, on est pas sur un tchat... C'est pas une colo de vacance les gens
Je vais suprimmer tout les messages y compris le mien car d'après les nouvelle règle dans a lire impérativement, annonce, Klaus est vampiriser. :JH]

Tisu but jusqu'a la dernière goutte du sang de Klaüs.
Instinctivement, il savait qu'il avait accompli sa tache, et qu'il serait bientôt son esclave, le temps de se reveiller.


Bila: Tisu, tu regagne tout tes hps, Klaüs, tu es tout juste vampirisé et tu gagne la compétence Soif de sang et immunité à la zoanthropie.
Klaus, tu es probablement tombé dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 2:24

Tisu regagna son assurance, et le fait de ne plus sentir la balle logée dans son genou le mit de bonne humeur, presque...
"(Aux deux v.) Venez m'aider, il vaut mieux se barrer, au cas ou il y aurait d'autres avec lui!"

Il se retourna, inspecta les environs, et sourit. La journée s'annonçait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Klaüs
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 2:27

Klaüs était effectivement dans les pommes, et plutôt pâle. Ironie du sort, c'était le vengeur qui allait commetre les crimes qu'il tentait d'empêcher...
Mais, étant inconscient, il ne savait rien de tout cela, et ne pouvait pas faire grand chose d'autre que...ben...rester dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 2:55

Juserb
Asral

Juserb, le vampire ressemblant à un pirate acquiesa et commença à porter Klaüs sur son dos.
L'autre vampire, Asral regarda les environs et fit un signe de la main à Tisu pour lui dire de le suivre et pénétra dans la grotte.
Au premiers abord, celle-ci était vide, mais au fond de celle si se trouvait un gros rochers, semblalbe à d'autre qui pouvaient se trouver là.
Le vampire-policier [Asral] le poussa sans problème apparent. Il sourit à Tisu


"C'est con comme système, mais c'est du toc..."

"En gros, un rocher en plastique... En effet, mais c'est prouvé, plus une solution est simple, plus les gens ont du mal à la trouver...
Ridicule humains."


Asral s'engagea dans le tunnel, qui était un escalier déscendant, Juserb attendit que Tisu passe pour y aller à son tour...

Bravo! Vous êtes les premier PJs à intégrer ce clan!
Suite, https://neomagic.forumsrpg.com/viewforum.forum?f=30
(attendez que je post^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 1:01

Draïch et Dorigène sortirent de la grotte.
Heureusement, dans celles-ci étaient entreposé de long manteaux sombre, dans lesquels les deux vampires purent se protéger des rayons du soleil.
Leur peau ne brûlerait pas, mais ils étaient faible.
Le sergent et la vampire prirent la direction du super marché, vers l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Celène
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 22:24

Un vombrissement de moteur se fit entendre, et une voiture à la carosserie noire déboula devant le square. Celène appuya sur le frein et le véhicule stoppa dans un crissement de pneu. la Vampire regarda droit devant elle, tapotant le volant de ses doigts fins. Puis, après avoir jeté un regard inquiet au soleil qui brillait haut dans le ciel, la buveuse de sang se tourna vers son semblable et s'adressa à lui d'une voix froide, une note d'agressivilté pointant au travers.

"Que fait-on maintenant? Et que est cet endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 23:02

Draïch sourit tranquillement, l'apparente colère de sa nouvelle compagne semblait l'amuser. Maintenant qu'il était assis, et son manteau assez ouvert, Celène pu voir qu'il avait un T-shirt manche longue beige avec d'étrange motif bleuté, presque hypnotique. L'on distinguait sans peine les formes d'un gilet de kevlar en dessous. Le vampire portait un pantalon beige assez large, et des Van's.

"Maintenant, on va sortir de cette voiture, je vais te conduire à un endroit."

Il se tourna vers Dorigène qui était à l'arrière.

"Dori, tu va garer la voiture plus loin, ca te gène pas?"

Il sourit subrépticement à Celène.

"Et toi non plus, j'espère?"

Dorigène était vétue d'un T-shirt noir manche courte avec des bracelets de cuir.

"Pour moi, il n'y a pas de problèmes... Au fait, comment te nomme tu..."

Elle hésita et faillit dire quelque chose pour clore sa phrase mais s'abstint.
Peut être les marques de familiarité de ce genre seraient mal pris, et en ce cas, mieux ne valait pas blesser une soeur, membre de sa race, la seule vraie race, la seule comptant en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Celène
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 23:40

Celène ferma les yeux. Tout cela allait trop vite. Quelques jours avant, elle errait encore dans les sombres rues d'une ville perdue. Maintenant, voici qu'elle dialoguait avec deux de ses semblables, chose qu'elle n'avait pas eu l'occasion de faire depuis maintenant bien longtemps. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, ces derniers brillaient d'une lueure surnaturelle, oscillant entre un bleu electrique et un vers Emeraude. Finalement, elle frappa du plat de la main sur le volant et reprit, rivant son regard dans celui de Draïch.

"Où vas-tu me conduire? Je ne sais rien de vous, rien de cet "ancien" qui a fait intrusion dans mon esprit. C'est d'ailleurs depuis qu'il m'a parlé que je suis malade...Que m'a-t-il fait? Si cela s'avère être de sa faute..."

La Buveuse de sang laissa sa phrase en suspens, laissant présager une colère plus que colossale, bien que cette dernière se montrerai sûrement inutile face à un être âgé de plusieurs centaines d'années. Se mordant la lèvre, l'Immortelle porta la main à sa tête et reprit dans un éclat de rire.

"Je suis atteinte de je ne sais quelle saloperie, et me voici obligée de me plier à la volonté d'inconnus...Quel délire!"

La Lamhiane posa sa tête sur le repose du même nom, et poussant un soupir reprit à l'attention de Dorigène.

"Je m'apelle Celène...Celène Uthak..."

Puis, reportant son attention sur Draïch elle continua, visiblement résignée bien que son regard brulât d'une flamme de colère.

"Cette voiture ne m'appartient pas, fais en ce que tu veux...Et j'imagine que je n'ai pas le choix....Je te suis."

Tout en disant cela, la Damnée défit sa ceinture de sécurité et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 23:49

Draïch ne souriait plus, après tout, il comprenait...

"Je vais te conduire là où se retrouve tout les notres, un repaire de vampires.
Quand à l'héliophobie, elle ne devait pas être du fait de..."


Il frissonna.

"Notre maître. Cependant, tu as bien dégusté quelqu'un, n'est-il pas? Certains humains possède ce virus, mais il est latent chez eux."

Son regard se fit plus grave, il n'eut pas le temps de repdnre Dorigène le coupa.

"Tu n'est pas obligé de te plier à notre volonté, en aucun cas. C'est à toi de voir..."

Il y'eut un silence gêné.
Puis Draïch détacha sa ceinture, sortit de la voiture en gromellant contre le soleil avant de réajuster sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Celène
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 0:04

Aux paroles de Draïch, Celène repensa à l'humain dont elle s'était délectée. Une fureur noire s'empara d'elle tandis qu'elle repensait au visage de ce dernier. Si elle ne l'avait pas tué, elle se serait immédiatement ruée hors de la voiture pour aller l'achever. D'une voix hargneuse, la Vampire répondit.

"Les humains sont de la vermine. Ils nous opressent, et non content de polluer cette triste terre de leur immonde présence, les voici qui nous empoisonnent de la façon la plus abjecte qu'il soit.."

Etouffant un grognement de rage, la buveuse de sang reprit d'une voix emplie d'amertume.

"Je n'ai nul par où aller. Et maintenant que la lumière du Soleil m'est presque fatale, il me faut accepter toute proposition".

Après avoir prit soin de recouvrir chaque parcelle de son corps de la lourde cape, la Vampire sortit de la voiture et riva son regard sur Draïch, attendant les ordres de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 0:50

Alors que Celène descendait de la voiture, Dorigène sortit, ayant laissé son manteau sur la banquette arrière, elle se dépecha de re-rentrer dans la voiture, en plissant les paupières et démarra.

"Ouais, saloperie d'soleil...
Tu viens?"


Sans attendre la réponse, il se retourna et penêtra dans le parc, vite protégé par le couvert des arbres, il la retira et s'enfonça toujours plus profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Celène
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 16:32

Celène asquiesca et suivit son semblable en silence, jetant un regard ettoné et curieux tout autour d'elle, se demandant où l'emmenait le Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 17:56

Assez vite, les duex vampires arrivérent près d'un corps massif et grand.
Celui d'un géant. Sur son coup on voyait nettement des traces de morsure, mais l'endroit où se trouvait son coeur était percé.


"Ya ce géant qui s'est pointé hier, on a mobilisé, il a buté trois d'entre nous, mais on l'as finalement eut.
Ce que l'on a pas pensé, c'est qu'une bande de tueur de vampires est arrivé et l'as empêché de nous rejoindres..."


a quelque mettre, sous un tronc d'arbre (pas trop gros) qui avait servit de massue au géant se trouvait le cadavre désarticulée d'une vampire.

"Viens..."

Il continua son chemin, passant dans uen petite clairière avec una rbre éventré au centre, dans lequel se trouvit deux autres cadavres de vampires.
Il y'avait aussi des traces de luttes, des balles au sol.


"Les deux autres tué par le géant.
C'est ici qu'on a arrêté les tueurs, hier soir, moi et ma patrouille."


Il paraissait plutôt satisfait de lui.

"Continuons."
Revenir en haut Aller en bas
Celène
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 18:16

Celène stoppa devant le géant et leva les yeux vers ce dernier. Elle resta quelques instants ainsi, comme tentant de percer les secrets de cet être maintenant dénué de toute vie. Puis soudain elle prit la parole d'une voix claire mais étrangement dure et froide.

"Des tueurs de Vampires? J'ai entendu parler de ces personnes, mais je ne les pensais guère si...professionelles. Il y en a-t-il beaucoup?"

L'Immortelle poursuivit son chemin, et lorsque son regard se posa sur les cadavres de ses semblables, une rage d'une incommensurable grandeur s'empara d'elle. Songeant aux hommes qui avaient proféré ces crimes, elle se promit de venger ses frères. Bien qu'elle ne les connaissât point, les ennemis des créatures de la nuit lui étaient déjà fortement antipathiques.

**J'aurais votre peau, raclures de mortels. Ne vous avisez pas de vous approcher de moi, où tout ne sera pour vous que ténèbres et souffrance.**

Secouant la tête pour chasser les sombres pensées qui s'insinuaient en elle, la Buveuse de sang ajouta tout en suivant son semblable.

"Combien êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 18:23

"Aucune idée, je suis un jeune vampirisé, j'ai été vampirisé pour l'Akash.
Mais, ils étaient trois, et a mon avis, on peut compter deux fois plus, l'un deux est tombé sous nos coups, nous l'avons lui même vampirisé."


Il conduisit Celène a travers des fourrées épaisse, et tendit l'oreille. En effet, ils étaient suivit.
Le sergent patienta un peu, et Dorigène les rejoint.


"J'ai garé la voiture assez loin."

"Bien."

Il se tourna vers Celène.

"Quand au nombre, tu le verras bien assez tôt, mais ca risque de t'étonner, et de te plaire."

Après un peu de marche il s'arrêta et remit son manteau, ainsi que Dorigène.

"Tu devrais faire de même, on va avoir la fournaise pour quelques temps."
Revenir en haut Aller en bas
Celène
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 18:34

Celène asquiesca et se perdit un instant dans ses pensées. Après quoi elle reprit la parole.

"Trois contre deux fois plus? Ils m'ont l'air bien plus fort que je ne l'imaginais..."

La Vampire écouta la suite des paroles du lieutenant. Saluant Dorigène d'un signe de tête, elle se drapa de sa lourde cape et rabattit le capuchon sur sa tête. Puis, elle attendit que Draïch lui montre le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 18:39

Draïch vérifia qu'ils étaient tous près.

"Non, le géant et les trois vampires sont mort avant l'arrivé des tueurs.
Les tueurs étaient trois, et je suis venu avec 3 autres vampires, nous les avons vaincu, sans trop de problèmes, mais nul doute que c'est une avant guarde, et le pire est que nous sommes découvert, surtout..."


Il partit donc, passant sous le soleil, suivit de Dorigène.
L'endroit était totalement a découvert, les vampires surplombaient une ptite cuvette au fond de laquelle se trouvait un amas de rocher cachant une grotte.


"Vite!"

Draïch se mit à courir, très vite, bien plus cite qu'un humain ne pourrait jamais l'espérer. Dorigène le suivit à l'ombre de la grotte, attendant leur nouvelle compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.   Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit parc à l'extrémité ouest du quartier marchant.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A coté du parc: Quartier riche !
» Marchant de fringue
» Partie Ouest
» Rues de Venice Ouest
» Quartier du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: