Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devant la gare

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant la gare Empty
MessageSujet: Devant la gare   Devant la gare EmptySam 5 Nov - 15:31

La rue se trouvant devant la gare, une plaque d'egout non boucher ce trouve à l'extremiter de cette rue. Tres peu passante et tres dangereuse peut de gens s'y risque...(sous peine de perdre leur porte feuille...)
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Devant la gare Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare EmptySam 5 Nov - 15:35

La voiture de Delkor arriva en zigzagant. Celui-ci l'arreta non loin de la plaque d'égouts. Il descendit et explora les environs.

**va falloir supprimer la voiture, trop dangereuse... et, on pourra rentrer par les egouts^^**

"Levy Ouragan, descendez, on est arrivé, plus qu'a attendre. Cherchez un endroit ou l'on pourrait avoir l'avantage en cas de baston..."
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Devant la gare Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare EmptySam 5 Nov - 16:09

Ouragan sortit de la voiture et partit en bondissant comme un felin qui s'amuse tout en allant explorer les environs . (plus de 2 metres par bond ^^ ) smily_cat

Ron Ron Ron Ron .... ( Ouragan était tellement content d'avoir tué ces vigiles qu'il ne pouvait s'empécher de ronronner ... smily_cat
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant la gare Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare EmptySam 5 Nov - 16:15

La rue est completement vide !
Tu apercois par contre un gas dans la gare a travere une vitre, lui ne ta pas encore vu...
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Devant la gare Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare EmptySam 5 Nov - 16:36

Ouragan resta discret et regarda si le "gas" était tout seul .
( Il ne ronronnait plus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant la gare Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare EmptySam 5 Nov - 19:03

Tu ne vois que lui par la fenetre qui fait des allés retour dans le hall, il a l'air de mauvaise humeur. Il a un fusil mitrailleur a la main !
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Devant la gare Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare EmptySam 5 Nov - 20:27

Delkor saisit son telephone et appela.

"ouais? les gars? ouais, tiré au sort de mec. les deux irons cherché un equipement complet dans l'armurerie, et la caisse de grnade, vous passerez de sorte a arriver devant la gare, y'aura une sortie, vous la prendrez on est là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare EmptySam 5 Nov - 22:20

Levy sortit de la voiture. Il accrocha son P90 derrier son dos, au niveau de la ceinture. Il sortit son HK usp, et observa les environ.

Tout est calme chef. D'ailleur un peu trop à mon gouts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare EmptySam 5 Nov - 22:34

Arthémis et ses deux gardes du corps arrivèrent alors devant la gare et eurent la mauvaise surprise de constater qu'ils avaient de la compagnie... White sourit mais ceci n'était du qu'au fait de l'adrénaline qui montait en elle et qui lui procurait un incommansurable plaisir. Elle se tenait là, devant ceux avec qui elle allait se battre et explosa soudainement de rire. En effet, l'idée de ce qu'elle allait faire l'amusait au plus haut point. Durant tout le temps passé à traquer les autres gangs, Arthémis en avait apprit sur le chef des The Monsters et savait qui il était parmis ses trois opposants. Elle se concentra donc sur lui en psalmodiant une formule assez complexe et en évitant de rire de plus belle. Une fois le sort finit elle lança :

Ce n'est pas vraiment beau d'entrer dans le territoire d'un autre lorsque l'on y est pas invité... Surtout lorsque l'on y est classé persona non grata...

Elle sourit et fit un geste en direction de ses hommes qui se placèrent alors devant elle.

(HJ : Le sort lancé est Terreur et c'est sur Delkor HJ/)
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant la gare Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare EmptySam 5 Nov - 23:59

[arthé tu perds 15 MP, levy, delkor et ouragan que faite vous ? Delkor tu aura le resutat du sort apres ta reaction tu es toucher quoi que tu face mais les effets peuvent etre nul, levy et ouragan vous ne connaissez pas l'apparence d'arthémis (vous connaisez par contre son nom).]
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Devant la gare Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare EmptyDim 6 Nov - 1:03

Delkor sursauta.

**MERDE!!! qu'il arrive l'autre!!!**

Il prit son P90 et se cache derrière la voiture, il essaya de tiré sur le groupe d'arthémis.

"Levy!!! Tir!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Devant la gare Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare EmptyDim 6 Nov - 1:14

Ouragan se prepara à passer à l'action et à tuer le "gars" avec son fusil mitrailleur mais au même moment , Arthémis et sa bande arivèrent .
Le Tigreanthrope , ignora le mec de la vitre et partit en courant se cacher derière la voiture . Il s'agenouilla , fit un clin d'oeil à Delkor , prit son P90 , et tira plusieur petits coups en visant minutieusement Arthémis même .
smily_cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare EmptyDim 6 Nov - 1:14

Levy se plaqua derriere la voiture, ranga son HK usp et sortit son P90, et tira dans le tas environ 10 balles!

Prenez ça bande de fumier
!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare EmptyDim 6 Nov - 11:30

White fit geste à ses hommes d'en faire autant et il s'exécutèrent : une salve de fusil-mitrailleur partit alors de chaque garde en direction des hommes des The Monsters.

HJ : J'ai rajouté ça car mes hommes n'avaient pas encore tiré. HJ/
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant la gare Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare EmptyDim 6 Nov - 13:46

Delkor touché par le sort terreur se voit tout a coup terroriser, derriere la voiture se trouve la pire abominatuion....Arthémis. Tu n'oses plus te relever de peur de la voir, tu ne peux pas t'enfuir meme si l'envis est la, car tu a encore plus peur de te faire tirer dessus...Tu est a moitier paraliser de peur et tu tremble.

[Si tu dit quelques chose tu beguera un peu, tu transpire un max, pense que tu est sous l'effet d'une enorme peur incontrolable, je te previens des que tu n'as plus peur, tu ne peux que donner des ordre pendant ce temps.]

[Arthé t'est sucidaire....tes gas sont des hommes, se ne sont pas des boucliers, ils ont aussi peur de la mort ^^ pense à te planquer...]

[Pour Ouragan: Tu touche le torse du gas à la droite d'arthémis, la balle ne resort pas. Les deux groupe se trouvant a environs 35m la balle lui inflige: 42pv, il lui reste 12pv/54pv]


Le gas lachant tout de suite sont arme apres avoir tiré un balle en direction de la voiture, pose sa main sur sa plait il tourne legerment sa tete vers sa maitresse pour lui dire

[Sa balle ne touche meme pas la voiture ^^)

-Excusez moi...j'ai faiblie face a ces cloporthes.

Il resta debout avec difficulter. L'autre les yeux exorbiter de se qui arrivé a son amis tira un rafale de huit balles au hasard sur la voiture. Une toucha par miracle le pauvre Delkor encore térosisé. Les autres balles passerent de la voiture pour la plupart...

[Une balle touche Delkor (sur 5 balles qui atteingent la voiture) qui ne peut pas l'evité a cause de sa peur. Elle lui effleure au bras gauche lui infligent: 5pv (delkor tu t'envelera 5pv et ta maintenent mal au bras gauche)]

Levy se leve alors pour lancer sa rafale. De ses huit balles seule les 3 premiers ne touche pas le groupe du son relevement brutal pour pouvoir les voirs (tes derriere la voiture).

[(abu ta trop d'AGI ^^) l'homme deja blesser tombe raide mort; l'autre homme de main se perd...60pv et meurt sur le coup ! Arthé je pense que tu essais d'evité..la ballete touche de peu^^ tu perds 10pv]

Deux balles atteignent le gas deja blessé, les deux dans le haut du torse. Deux autres ateignent l'homme de main a la gauche d'arthémis, une au bras droit et l'autre au ventre, la derniere arrive alors que l'homme qu était deja blesser tombe. Arthémis se rendant compte qu'une balle aller etre pour lui se decala sur la gauche mais la balle eu raison de lui est lui traversa le bras, ses yeux "doublérent" de taille du a la douleur.

[le premier round de combat est fini, chaqu'un peut reposté.]


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Devant la gare Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare EmptyDim 6 Nov - 14:06

Delkor sursauta à cause de la douleur.

"ti...tiré....sur ce...cette...sa....saloperie...de de...demi...ange!!!!"

Il essaya de se reprendre, mais sa plus grande peur etait là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare EmptyDim 6 Nov - 14:06

Evras arriva en voiture avec 2 hommes et Errtu, mais il ne s'arrêta pas, voyant que Delkor et Arthémis étaient en train d'échanger des coups de feu.
Il dit à ses gars :


Les mecs on va passer devant la gare sans s'arrêter, alors vous m'ouvrez les fenêtres et vous allumez celui qui est pas derrière la voiture !

Evras activa son bouclier spirituel et passa dans la rue, doucement, devant la gare, de manière à ce que ses gars puissent allumer Arthémis.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant la gare Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare EmptyDim 6 Nov - 14:13

L'homme qui était dans la gare commence a mitraillé par la fenetre la voiture passante, tout en se planquant derriere le mur. D'autre gas on l'air d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare EmptyDim 6 Nov - 14:22

Voyant la voiture d'Evras arriver, Levy se remit à couvert:

** Jpourrai buter Delkor.... Et avoir sa place... Mais non, il est le mieux pour ce post après tout, et puis à bas les résponsabilités**

Chef, Chef, n'ayez pas peur, Ouragan et moi on est là, et puis Evras arrive. [HJ/ Je fais comme si ils avaient pas encore tiré] Allez boss, réveillez vous! Jai tuer deux hommes et blesser la pouf! Allez, un effort !

Tout en disant cela, il rechargeat le P90 et resta à couvert, près de Delkor.

Ouragan, Tire! Jm'occupe du Boss.

** Faut que j'essais dle sortir de cette merde **


Allez boss! dit il avait une voix rassurante, Vous allez peut être avoir le plaisir le la buter, allez!
Imaginez une de VOS balles lui transpercer la poitrine et ressortir, son visage emplis de douleur, sa sueur coulez le long de son visage.. Imaginez et faites le !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Devant la gare Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare EmptyDim 6 Nov - 15:31

Ok Leviy , je vais les plomber !!!!!!!

Ouragan , rechargea son P90 et tira sur Arthemis une dixaine de coups . smily_cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare EmptyDim 6 Nov - 17:56

La Free Chaos réalisa qu'elle venait de faire une mauvaise affaire et qu'elle ne pourrait pas gagner seule contre deux gangs armés. Elle saisit alors l'un de ses hommes morts du bras duquel elle ne souffrait pas et afficha un sourire en direction de ses ennemis pour lâcher un "bien joué" avant de se concentrer quelques secondes et de déployer, chose qu'elle n'avait pas faite depuis longtemps, ses ailes angéliques dans un bruit étrange et entourée d'une couleur noire digne du néant. Elle s'envola alors rapidement et tenta de franchir le mur de la gare pour se retrouver du côté de ses autres hommes dont celui qui aidait en tirant sur Evras et son véhicule. Elle n'en revenait pas... elle se rendit compte qu'elle avait peut être un peu surestimé ses hommes qui, bien qu'entrainés, ne rivalisaient pas en maîtrise des armes face aux The Monsters... Elle se décida alors, à contre coeur, de crier le signal d'alerte pendant son vol :

Free Chaos, Alerte ! Intrus attaquant la zone contôlée ! Aux armes et tirez à volonté ! Je veux les cadavres de cette peste dans mon bureau dans moins de 20 minutes !

De la porte du batiment principal de la gare, l'on vit alors sortir les 2 premiers Free Chaos alertés et tout laissait présumer qu'ils ne seraient pas les derniers... Ceux-ci se mirent à tirer à volonter du côté de Delkor et ses hommes.


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant la gare Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare EmptyLun 7 Nov - 8:41

[Début du round deux]

Arthémis après avoir déployé ses ailes commence a s'envoler. Mais les tire de mitraillette ne se font pas attendre. Les balles d'Ouragan arrivent les premières, Sur les huit, trois balles devrait toucher Arthémis de fouet, mais l'aillant vu elle essais de l'évité. Finalement elle arrive a éviter une des trois balles, deux arrive encore sur elle et lui transperce l'avant bras gauche et entre dans son ventre.

[Ouragan tu perds 8 balles, Arthémis tu perds 6pv pour le bras et 19pv pour le ventre, soit 25pv. tu n'es plus qu'a 19pv...]

La balle au ventre est violente...tout les muscles d'Arthémis se contracte et du sang commence a couler de sa bouge...Mais l'espoir n'est pas perdu, l'homme de la gare viens de tirer sur la voiture d'Evras en visant les deux tireurs: cinq balles sur huit se perde, mais trois balle viennent a toucher les deux hommes de main d'Evras au torse a travers la porte.

[le premier se reçoit 2 balles, il perd 56pv il est a -2/54pv il meurt ! L'autre reçoit une balle, il perd 28pv il se retrouve a 26pv/54pv]

Le premier se recevant deux balles dans les poumons a vite fait de mourir étouffé dans son sang l'autre arrête de tirer pour se tenir le ventre en criant qu'il a mal.
Delkor étant toujours apeuré reste derrière sa voiture a coté de Lévy qui essai de le rassurer.
L'homme de main de Evras qui est maintenant blessé avait eu le temps de tiré 5 balles, deux avait touché le plafond de la voiture, un autre avait toucher son copain maintenant mort...Une sur les deux restante touche miraculeusement Arthémis en vole qui de par ses blessures ne peut plus essayer de l'éviter. Elle lui traverse le haut du bras gauche...

[Errtu je ne sais pas se que tu fait...tu passes donc ton tour ^^. Bon encore le bras gauche pour Arthémis...décidemment ! cette balle t'inflige 7pv tu n'es plus qu'a 12pv, et ton bras est inutilisable]

La personne que porter Arthémis durant son vole étant devenue trop lourd est lâcher devant l'entrer de la gare, sur un petit muré, le bruit des os se cassant sur ce muré se fait entendre jusqu'a Delkor le glaçant encore plus...
Evras jetait alors au même moment son bouclier magique qui réussi parfaitement.

[tu perd 15 MP et le sort dure 2min]

Deux homme d'Arthémis arrive alors près de l'homme déjà la, respectant les ordres d'Arthémis, ils tirent sur la voiture de Delkor. Qu'une des seize balles arrive a toucher un des trois "The Monster", elle traverse la voiture et vient toucher la jambe droite de Ouragan ! La balle étant trop ralentie elle ne cause aucun tord a ce "mutant" !


[Fin du round 2, que faite vous ???]
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Devant la gare Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare EmptyLun 7 Nov - 15:25

Errtu, qui avait du mal avec son arme qu'il n'avait jamais utilisé auparavant, commence à tirer

**c'est pas mal mais ça ne vaut pas une bonne boule de feu**

Il vise l'ange qui vole

**quel ahuri ! Il fait une cible parfaite ! Vive le tir aux pigeons !**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare EmptyLun 7 Nov - 15:43

** Hé merde.. J'ai de la chance **

Levy Se leva et tira 15 balles par coup successifs de 3 Balles [Hj/ pour la précision bien sur ^^] en Directon des ennemis, surtout les Deux hommes d'Arthémis qui venait de chatouiller Ouragan!

Chef! Putin mais reveiller vous!!

[HJ/ j'adore le "ne rivalisaient pas en maîtrise des armes face aux The Monsters..." hihi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare EmptyLun 7 Nov - 20:18

hj/ 56 pv en moins pour l'un et 28 pv pour l'autre de mes gardes ? tout ça à cause d'un blaireau qui a tiré sur ma bagnole ? C'est superman ! Tout le monde tire sur Arthémis alors qu'il est bien en vue et il perd à peine 32 pv !

Et sinon : des balles dans le plafond de la voiture et une dans mon deuxième pnj tirées par un de mes gardes ??? t'aurais pu trouver mieux pour justifier je ne sais quel échec critique, ils savent quand même faire la différence entre le plafond de ma voiture et l'extérieur ??? /hj


Evras arrêta la voiture, en sortit et se planqua derrière (hj/ bien que les balles traversent les voitures /hj). Son garde en fit autant et essaya (hj/ je dis essayer parce que savoir où il tire ça semble être superflu pour lui /hj) de tirer sur le freechaos qui les avait allumés.
Evras tire sur Arthémis s'il peut le voir et sur un freechaos quelconque dans le cas contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la gare Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la gare
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le hall de la gare.
» Devant le wagon
» Devant la salle
» Devant le QG des The Monster
» Devant l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: