Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Devant la gare

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Errtu
Invité




Devant la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:23

HJ//Suite au message de Evras je reposte ça :\\HJ

Errtu sors lui aussi de la voiture et se cache derrière avent de commencer à tirer

HJ//sinon il fait comme dans l'autre message\\HJ
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Devant la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:18

Delkor regarda Levy et ouragan

"si...l'ange...tom...tombe, cap...capturer la av...avant E...Evras!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:44

HJ : Bon ça suffit maintenant, vous pouvez pas me tirer dessus car je suis planquée derrière un mur !! En outre, Arthémis est une demi-ange et pas un ange....merci le RP ! Alors au lieu de critiquer le MJ qui a franchement autre chose a faire sur ce site que de tricher, occupez vous de votre RP et jouez mieux. Je reposterai après la réponse de Drik. HJ/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:18

hj également : et faire un post entièrement hj pour rien dire ça fait avancer l'histoire, c'est du bon jeu ?
pour le bon rp je crois que tu peux te taire (demande à n'importe qui sur ce forum ce qu'il a pensé de ton post où tu t'envolais).... Et tu reparqueras que, même si c'est vrai que je ne me suis pas retapé ton message et que je n'ai pas vu que tu étais derrière un mur, j'ai dit que je te tirais dessus SI je pouvais te voir (je m'en souvenais un peu et je savais plus très bien si tu étais vraiment caché). Donc c'est bon, je te vois pas, je tire sur superman.

Jamais dit que le MJ avait triché, juste que c'était sacrément bizarre.

Et c'est quoi, visuellement, la différence entre un ange et un demi-ange ? Il y a le droit de dire que son perso se plante !
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 8:55

[HJ/c'est pas parce que tu viens de perdre un homme que t'es obliger de tout critiquer Evras ! Je te signale que je me fait chier a tout tiré au des, et tout se que je tire se trouve ans les règle. Un chose il faut que tu sache que ta bagnole est normal, elle a pas des vitre blinder, le gars d'Arthé a tiré dessus et sa a traverser....A notre époque tu tire sur les voiture avec les arme que vous avez sa la traverse, même si elles sont un peu ralentie...je suis déjà sympa de pas les faire tiré dans le moteur....
Tes deux gars étant tu les place arrière, le deuxième (étant encore en vie) en étant toucher a été projeter vers l'arrière...mais comme il tirait le temps qu'il arrête il a tiré sur son copain (déjà mort) et en l'air s'en faire exprès.....je te signale qu'il a perdu la moitié de ses PV, il est un peu dans le vague quand même ! pour l'autre qui a perdu temps que PV, le 6 existe sur un D6...de plus il a été toucher deux fois au ventre, se qui double les dégâts (d'après les règles…) et si tu a des reproches a faire, fait les pas sur le forum, envois moi un MP ! et critique pas Arthé car c’est toi Evras qui a commencer a gueulé ! Pour ce qui est des tire sur Arthémis c’est de ma faute et j’en suis désoler, j’ai oublier de mettre qu’elle avait réussi a se mettre a couvert /HJ]

[Début du 3e round]

Arthémis arrive de l’autre coté du bâtiment de la gare en très piteux état, loin des tire ennemie mais très proche de la mort, son premier réflexe serait de s’asseoir, a bout de souffle, mais la réalité la rattrape vite. Errtu l’avait tiré alors qu’elle était a peine en vue et il s’en était fallu de peut pour qu’elle soit transpercé.

[Errtu tu perds 4 balles (précise combien tu tire de balle la prochaine fois ^^), Arthé ta failli mourir a un près, tu est encore sous le choc]

Lévy se lève alors et tire sur le groupe des deux derrière personnes arrivé qui eu même étaient en train de leur tiré dessus ! Les trois premières balle viennent ce planter dans le premier deux dans le ventre et une dans son bras droit, la première de la deuxième rafale touche le mur au dessus des gars mais les deux autres viennent transpercer le second homme, une dans le ventre et l’autre dans l’épaule gauche.

[Lévy tu n’a le droit qu’a 8 balle en rafales avec cette arme. Tu perds 6 balles. le premier perd 30+30+13=73pv sur 54…L’autre perd 30+11=41 il est a 13/54pv]

Un des homme de main d’Arthémis est projeter, mort, au centre du hall à cause des impactes après avoir tiré trois balles, l’autre après avoir tiré quatre balles se cache derrière le mur. Les trois balles qui était destiné a Lévy se perde au dessus de sa tête, les quatre autres balles se plante dans la voiture ne touchant personne.
L’homme de main encore debout des FreeChaos atteint alors qu’un des OverDead se lève pour tirer, le garde d’Evras se levant, l’homme de main d’Arthémis lui envoya une rafale de huit balles. Le garde fit pareil. L’homme d’Evras reçu une balle dans la tête et l’autre, qui avait traverser deux vitre latéral de la voiture, dans le ventre, il tomba au sol mort. L’homme d’Arthémis reçu lui trois balle dans la poitrine le projetant en arrière le ventre en lambeau.

[L’homme d’Arthé perd 26+32+32=mort….]

Delkor sursauta d’un coup…il ne comprenait pas pourquoi il était assis alors qu’il y avait une bataille derrière lui. Son P90 lui arriva vite dans les main…

[traduction : tu n’es plus sous l’emprise du sort ! ^^ Fin du round.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:42

hj/ désolé drik d'avoir critiqué ton travail de MJ, travail que je trouve d'ailleurs souvent trop chiant et que j'écourte quand c'est à moi de le faire, pour le bonheur ou le malheur des joueurs ^^ Saches que je ne t'accuse en aucun cas de l'avoir mal fait, je disais juste que les règles permettent des choses étonnantes, mais je m'excuse pour ça aussi. Et aussi pour la polution d'un forum très intéressant avec un post hj inutile... Et pendant que j'y suis désolé Arthémis si on va te flinguer. J'ai rien oublié j'espère ?
(Mais je vois toujours pas pourquoi mes critiquent m'empêche de critiquer arthé : c'est pas parce que je me suis comporté plus mal que lui cette fois qu'il n'y a rien à lui dire... Twisted Evil ) /hj

Evras tira sur le garde freechaos encore en vie, après avoir fait une grimace de déplaisir en voyant son deuxième garde se faire descendre (rafales de 3 balles, je tire autant que je peux)

**Ces gardes sont nuls... J'en fusillerai un pour l'exemple, ça les réveillera peut-être.**
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Devant la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:54

delkor se releva. Il etait enragé.

"du sang... IL ME FAUT DU SANG!!! J'VAIS LES BOUFFER!!!!"

il saisit son sabre et fonca vers le free chaos le plus proche (si il en reste^^ sinon, il attend gentilment^^) et tenta de le planter.
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Devant la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 14:57

Errtu tire en rafales de trois balle ( autant de fois qu'il peut ) sur le premier énnemi qu'il voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 16:33

HJ : Dois-je prendre ça pour des excuses ou pour une obstination bornée à ne pas reconnaître ton tort Evras ? ^^ Ce n'est pas parce que je suis impliqué dans un combat que je perd mes fonctions de MJ et quand je vois une faute de RP, je la signale... Et mon long post HJ, que tu as critiquer pour continuer dans la critique uniquement, que tu avais entamée avant que je ne post HJ, avait pour but de donner aux joueurs des infos concernant les fautes de RP ou mauvaises interpretations faites. Tu peux penser ce que tu veux du fait qu'un ange puisse voler mais s'il te plait, un peu de bonne foi n'a jamais tué personne. Et je ne comptais pas agir en ma faveur mais en celle du RP correct... HJ/

White, qui ne revenait pas d'avoir été vaincue de la sorte, et qui se remettait tant bien que mal de ses émotions, car il était encore trop tôt pour les blessures, resta assise un moment, devant les quelques personnes autorisées dans la gare qui la regardaient avec crainte et étonnement. Qui avait donc pu être assez puissant pour la mettre dans cet Etat et pour que ses hommes ne reviennent pas ? Pour sa part, Arthémis était réellement épuisée et c'est grâce à l'aide de deux gardes restés à l'intérieur qu'elle atteignit le train des Free Chaos. Elle n'avait pas croisé l'agent de police qui venait de faire esclandre dans son domaine et ceci lui paraissait mieux valoir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 17:48

[HJ/ merde je m'étais oublié....et les critique HJ c'est fini...ou taper vous sur la gueule en MP.... ^^ je ferais le 4e round desn que levy ou ouragan auront posté !]

Drik qui ne s'était pas presser du tout vit arthémis entrer dans son QG pleine de sang, il courut alors vers elle pour la ratraper avec son flingue en main, mais un gars lui barra le passage.

-Arthémis j'ai a vous parler ! Ne partez pas comme sa.

Il recula d'un pas et c'est la qu'il entendit clairement des coup de feu.

**Punaise mais quesqui se passe la bas. Il faut que j'appelle des renfores on ne sais jamais.**

Il prit son telephone et tout en regardant le garde d'arthémis il appella le commisseria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 18:55

hj/ arthémis : quand je dis que je m'excuse c'est que je m'excuse, j'ai pas l'esprit assez tordu pour écrire dix lignes d'excuses alors que j'en pense pas un mot. Alors je le répète : EXCUSE MOI !
J'ai pas dis que j'étais contre le fait que tu voles, tu fais comme tu veux.
Au fait : pourquoi tu nous corriges en disant que t'es un demi-ange alors que tu parles de toi en disant ange ? ^^ (ah t'es cassé ! lol)

drik : ceci n'est pas une critique (arthémis s'il te plait ne prend pas ça comme une critique), c'était mon dernier truc hj pour faire ce genre de commentaires. /hj

Evras cherchait nerveusement du regard Arthémis ou un de ses gardes, tout en vérifiant son arme. Ressentant un vif désespoir, pensant qu'il n'arriverait jamais à mener à bien cette opération, il hésitait à se lancer dans la bagarre et il y a fort à parier qu'il tirerait moins bien que d'habitude s'il avait à ouvrir le feu. (hj/ c'est une correction de rp due à la présence de Errtu /hj
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Devant la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 23:22

Ouragan allait tirer avec son P90 , quand son chef , prit son sabre et dans la furie meurtrière où il était , fonça vers une bande d'enemi .
Ouragan trouva que se faire plaisir n'était pas une mauvaise idée , et fit de même .
Il bondit tel un Felin sur tous les Free Chaos qui se trouvaient sur son chemin . ( HJ/ Il se bat avec son sabre , plus avec son P90 okay ???^^ /JH )

smily_cat
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 8:30

[Début de 4e round]


L’homme de main d’Arthémis que tout le monde croyait avoir vu se planquer était en faite mort, transpercer par trois balle. Tout le monde était vigilant, Errtu le viseur au niveau des yeux, Delkor courant vers le bâtiment suivit de Ouragan. Seule Evras qui désespérais derrière sa voiture ne semblait pas prit de l’envies de se battre.

[j’ai mis du temps à comprendre pourquoi tu faisais ça ^^]

Alors que Errtu n’avait toujours pas tiré, Delkor et ouragan arrivèrent devant la fenêtre (coté extérieur) là ou s’était planquer le gars d’Arthémis. Mais derrière la vitre rien…En regardant mieux un homme gisant sur le sol est prit de tremblement, il est touché au ventre et au bras. A porte du bâtiment est juste a votre gauche.

[Vous n’apercevez pas encore se qui se passe sur les quais. Mais un fois entrer et en trouvant un bon angle vous pourrez voir l’entrer du QG des FreeChaos…et moi….]

[Arthémis : c’est a toi de t’occuper de tes gars…tu n’a rien dit les conservant j’en conclue qu’il n’y en a plus dans la gare, et que tous se sont retrancher dans ton wagon. De plus tu pensera a éditer ta signature….Tu es à 12pv !!!!!]

[Fin du round]
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Devant la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:27

Errtu voyant qu'il n'y avait personne se tourna fut pris de l'envie de se téléporter pour aller plus vite tellement il avait envie de tuer mais il se retourna vers Evras et dit :

Chef il faudrait y aller sinon les gars vont croire que vous avez peur.

Si Evras vient : Errtu suis son chef dans la gare, pret à fusiller tout ce qui n'est pas allié (tir de trois balles, autant que je peux)

Si Evras ne vient pas : Errtu hausse les épaules et s'éloigne d'Evras (celui ci ne sera donc plus désespéré) en direction de la gare pret à fusiller tout ce qui n'est pas allié (tir de trois balles, autant que je peux)

Si Evras lui ordonne de rester ici : Errtu reste mais en marquant bien sa desaprobation

Si Evras se suicide Wink : Errtu hausse les épaules et s'éloigne en direction de la gare pret à fusiller tout ce qui n'est pas allié (tir de trois balles, autant que je peux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:11

Que j'ai peur ? C'est quoi ça ? Une technique idiote pour que je vienne ? De toute façon nos gars sont morts alors ce que ça peut me faire...
Viens, on va se faire un peu de patée pour nos chiens.

Evras se leva et se dirigea en courant accroupis vers l'entrée de la gare. Il s'arrêta là pour vérifier que la voie était libre et continua son avancée jusqu'à ce qu'il apperçoive quelqu'un. Et à ce moment il tire comme un bourrin sans sommations (sauf si c'est delkor ou son chat), ayant envie de faire passer son défaitisme en défonçant tout ce qui bouge (bien sûr il tire de manière imprécise, c'est limite s'il ferme pas les yeux en arrosant tout le train ^^). Il se planque quand même : le plus grand désespoir est impuissant à lui faire oublié ses peurs paranoiaques.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Devant la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:30

delkor se remit enfin de sa folie meurtrière.

"EH!!! Evras, ou je sais plus quoi, calmos, j'ai des hommes de mains qui doivent arriver... avec des grenades, attendons les pour defoncer les ennemis."
il saisit quand même son P90 et tira quelques coups sur le train, en esperant tuer des ennemis, ou, faute de cela, les narguer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:43

STOP !!
Evras s'arrêta et revint vers Delkor.


All right. On attend les grenades.
Errtu ! On reste ici et on attend les joujous !

Evras prit une cigarette et l'alluma, pour passer ses nerfs sur autre chose que ses ennemis, en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:44

[Juste deux presision, le train est sur le 7e quais, et errtu tu tirera sur l'homme a l'agonie ( a par si tu veux le laisser en vie auquelle cas envois moi un MP) les gars de delkor arrive d'ici 2 min, au prochain poste vu que vous attendez...

EDIT en faite poster dans le 'hall de la gare" mainetent...vous etes plus dans la rue ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Délirium
Invité




Devant la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 21:50

La voiture de police arrive devant la gare. En sortent aussitôt Délirium et ses hommes, maintenant lourdements armés. À la vue des cadavres jonchant sur le sol, l’inspecteur appelle le central pour demander des renforts ; il part ensuite inspecter avec ses hommes, fusil à pompe au poing, le devant de la gare, tandis qu’un agent reste en arrière pour les couvrir.

Si ils trouvent Lévy (qui visiblement est le seul qui reste devant la gare), il l’appréhendent. Sinon, ils continuent les recherches, avançant prudemment vers la suite du complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Devant la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 23:28

JE POSTE DE LA PARS DE LEVY

Levy entendit la voiture approcher.

**ah merde... et le patron qui est renré...**

Il avisa la voiture et sauta en dessous se cacher.

**il devrait pas me trouver là!**
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 2 EmptySam 12 Nov - 1:46

La plaque d'egout se souleva a moitier et une tete depassa...Elle eu vite fait de la rerentrer et de remettre la plaque. IL avait vu que des flics avaient investie la rue. Il avait aussi Lévy sous la voiture et se depecha de le dire a son copain.

-Bon ont est mal...

Les deux hommes empoignent leur AK-5 et souleve la plaque d'un coup et il se mette a tirer sur les deux flics les plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Devant la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 2 EmptySam 12 Nov - 16:25

Delkor entendit une voiture arriver, puis des coups de feu.
Il regarda par une fenêtre de la gare. il se tourna alors vers Ouragan, Evras, et Errtu.


"Merde!! les flics!! y'a un gars avec un masque bizarre, ca doit être le chef, viser celui là! Les coups de feu, se sont mes hommes, ils tirent depuis une plaque d'egouts!"

**putain, faut que Levy s'en sorte...**

Il se prepara, sourit a ouragan et s'elanca hors de la gare. il traversa la rue en essayant de prendre son P90. il trébucha mais se rattrapa au dernier moment. Il sauta alors derrière un petit muret qu'il avait remarquer, posa son P90 a coté de lui, prit une grenade Twisted Evil Twisted Evil et la lança vers Delirium et ses hommes. il s'abrita derrière le muret et attendit l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Délirium
Invité




Devant la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 2 EmptySam 12 Nov - 16:56

HJ/ J'était plus au moins à courvert pour l'info/JH

L'inspecteur dit à ses hommes de se mettre à couvert quand il voit Delkor dégoupiller sa grenade. IL court aussi loin qu'il peut de l'endroit où elle atterit. En réponse, il envoie une lacrymo et tire (s'il le peut) au fusil à pompe sur les hommes sortits de nulle part.

Les agents qui se sont fait tirés dessus répondent en tirant sur ces hommes, tout en essayant d'esquiver la grenade.

L'autre agents courent de même pour esquiver la grenade, puis arrosent delkor et les autres hommes.

Le dernier gars qui était resté à la voiture arrive entendant les coups de feu, et tire sur les mêmes hommes qui sont sortits intempestivement de la plaque d'égout.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Devant la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:13

Ouragan suivit Delkor derriere le muret , sortit son P90 et tira une rafale sur Delirium comme le lui avait demandé son Bossssssssss !!!!!!!!
( HJ/ I'm a Tigreanthrope , not a cat thanks ^^ /JH )
smily_cat
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 2 EmptySam 12 Nov - 22:45

[Début du round 5 !!!]

Delirium et ses hommes, après avoir examiné tous les devant de la gare sans n’avoir rien trouvé de vivant, décide d’entrer dans cette gare, mais deux mutants encore au trois quart dans les égout, commencent a tirer sur les deux policiers les plus proche d’eux. Deux balle viennent toucher le bras du premier flic, et trois balles tirés par le deuxième mutant viennent toucher au bras et a deux reprises le ventre du deuxième flic.

[ les tires s’effectue a 55m environs : 1er flic perd : 6pv+6pv il lui reste 42pv/54pv. Le deuxième perd : 5pv+4pv+6pv il lui reste 39pv/54]

Les deux flic, surpris, lâchent leur fusil a pompe et vont se planquer derrière un muré. Mais un des deux trébuche...
Delkor sort alors du bâtiment et va se planquer derrière un muré de l’autre coté de la rue, il lance une grenade incendiaire sur le groupe des trois flic près a entrer ! Surpris, Délirium avec un réflexe éclaire, s’enfuit vers l’ouest du bâtiment. Les deux autre flics, avec beaucoup moins de réflexe que leur supérieur se retrouve dans l’explosion de la grenade (dont celui qui viens de trebucher) ! Ils se retrouvent au sol, l’un complètement sonné, et l’autre et paniquer a mort ! leur armure est toute bousillé !

[Un se prend (sa sera le 3e flic) toute la déflagration et perd 36pv il est à 18/54pv (grâce a son armure il ne brûle pas, et pareil pour l’autre !) , l’autre (le 2e flic) se prend que la moitié et est donc a 21pv/54pv]

Délirium décide alors de riposter vers les gars sortant des égout (tu ne peux pas lancer ta grenade, les ennemie sont trop loin !). A peine son arme levé a son œil que la balle par avec une précision extrême. Elle atteint un des deux mutant.

[elle lui inflige 6pv…dut a la distance tes presque a 20m de lui !!! le mutant avec [12] a ses caractéristiques. est a 48/54pv]

Le gars près de la voiture décide alors d’intervenir et tire sur les deux mutant avec son fusil a pompe ! La balle arrive dans le ventre du mutant déjà blesser qui retombe dans les égouts.

[il perd 20pv il n’est plus qu’a 28/54pv]

[le sort de bouclier d’Evras avorte]


Ouragan sort alors du bâtiment de la gare et se met a tirer huit balle sur Délirium. Délirium essai d’en éviter mais malheureusement quarte (sur 6 normalement) vienne le toucher : deux au bras gauche, une au ventre et une a la jambe droite.

[tu perds : 4+8+8+5=25pv il te reste 29pv/54pv]

Du sang commence couler des trous fait dans gilet de l’inspecteur.


[Récapitulatif : Delkor 1 grenade en moins, Ouragan 8 balle de P90 en moins, Délirium 1 cartouche en moins. Aucun mort mais 5 blessés.
Fin du 5e round]


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la gare
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le hall de la gare.
» Devant le wagon
» Devant la salle
» Devant le QG des The Monster
» Devant l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: