Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devant la gare

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
MJ
Invité




Devant la gare - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 9 EmptyMer 23 Aoû - 13:59

Il y'en a déjà un... Il ffaut que tu regarde dans Bâtiment divers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 9 EmptyVen 15 Sep - 20:34

Après avoir traversé la gare, Il arriva enfin dehors, tenant son sabre ferme il avanç en ligne droite tout en bousculant les gens, s'il y en avait!!

**Pourquoi mes armes sont naze? pourquoi les gens que j'ai coisé sont appeuré? Pourquoi la terre a tremblé? j'en déduit une attaque a la bombe IMP, peut etre, ou un canou a impulsion électromagnétique assez puissants pour faire sauter tous l'éléctronique d'une ville!! pourquoi?... pourquoi?... pourquoi?...**

BalroK cherchait un homme qui avait l'air serieux,..... y en a t il au moin un?

[est ce qu'il y a bocoup de monde? si oui, est ce que ils ont l'air de haut fonctionnaire (costar cravatte)?, merci]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Devant la gare - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 9 EmptyVen 15 Sep - 20:42

[Dis moi, ton perso est fan de science fiction? Il n'y a aucune des trucs que tu as cité qui sont censé exister^^]

Il était une heure du matin environ, de plus, la gare n'était jamais fréquentée, à pars par les FreeChaos.
Blarok était donc dans la rue devant la gare, il n'y avait rien, à par la pluie et le temps chaud à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 9 EmptySam 16 Sep - 9:47

[ok je te laisse nettoyer lol merci]

BalroK arriva devant la gare et ne vu personne, il continua de marché, mais toujours personne

**il me faut au moin une personne pour me faire un peu d'argent**

Il prit son envole et alla se camoufler sur le toit de la gare (si possible)

**je vais attendre.....**
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Devant la gare - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 9 EmptySam 16 Sep - 11:40

Balrok atteint le toit de la gare après environ une minute.
De là, la pluie l'atteignait encore plus, et ile faisait toujours aussi chaud.
Le noir complet, la ville était plongée dans l'obscurité, aucune lumière sur des kilomètre à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 9 EmptySam 16 Sep - 11:55

**pourquoi j'suis pas nyctalope, bon allé autant faire un tour**

BalroK repris son envole, le noir le rend stressé, il survola pendant quelques minutes le devant de la gare



[est ce qu'il y a au moin un signe de vie?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 9 EmptyVen 22 Sep - 19:37

Voyant que personne n'arrivait, il se dirigea vers l'armurie (en volant)

[suite dans l'armurie]
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Devant la gare - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 9 EmptyMer 27 Sep - 2:55

Précédé du groupe, Yurito pénetra dans la gare. Il faisait un noir total, mais on ne savait toujours pas pourquoi. Seule Sayamenaï pouvait voir, et Yurito non. Ce n'est pas les quelques murs que l'hydromane s'est pris dans la tête qui le feront broncher, mais il était (déjà) fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 9 EmptyMer 27 Sep - 16:27

Le petit groupe arrivait enfin dans la gare, sas un mot Saya' continua dirigeant les autres dans le noir. Ce truc commencait à l'emmerder sérieusement... Ils continuèrent vers le QG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la gare - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la gare
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Le hall de la gare.
» Devant le wagon
» Devant la salle
» Devant le QG des The Monster
» Devant l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: