Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Devant la gare

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Devant la gare - Page 8 Left_bar_bleue209/241Devant la gare - Page 8 Empty_bar_bleue  (209/241)

Devant la gare - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 8 EmptyVen 28 Juil - 9:18

[Yurito , MJ avait déjà expliquer qu'on montre pas les HP des PNJ]

Yushi ne s'était pas collée exprès à la voiture , ayant déjà observer leurs techniques de combats . Apparemment le feu était leurs jouets préférés...un sourire mauvais se dessine sur les lèvres de Yushi . Elle se mit à voler au dessus du sol , et s'approcha de Sayamenai en ne cessant de tirer sur elle . Une fois près d'elle , elle rangea un uzi et créa une boule de feu dans sa main .

Moi aussi j'aime jouer avec le feu ma jolie

Adepte elle aussi du feu de chaos , la demie ange le lança en plein sur Sayamenai .
[Je ne sais pas si Elya à eviter les coups de Yurito mais je vais quand même créer une riposte de sa part]

Elya sortit son spectre et se remit à tirer en rafale , sur Yurito seulement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 8 EmptyVen 28 Juil - 12:26

[Pas très malin de votre part, d'utiliser des Feu du Chaos sous la pluie...]

Jack poussa un affreux juron quand Yushi s'approcha. Elle venait de réduire à néant l'aventage de sa M60: il ne pouvait plus utiliser cette dernière sans risque de toucher Yushi.
Il tira 16 balles de l'autre côté, vers Bill et Hanz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 8 EmptyVen 28 Juil - 12:56

[HJ: J'ai oublié, Yurito perd 20 MP suite à son appel du climat, Sayamenaï perd 7MP pour le feu du chaos]
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Devant la gare - Page 8 Left_bar_bleue82/168Devant la gare - Page 8 Empty_bar_bleue  (82/168)

Devant la gare - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 8 EmptyVen 28 Juil - 13:19

Eagle ne pouvait plus se relever a cause des balles qui fusaient dans sa direction, il decida alors de jeter une grenade éblouissante dans la direstion des FC
Revenir en haut Aller en bas
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Devant la gare - Page 8 Left_bar_bleue182/182Devant la gare - Page 8 Empty_bar_bleue  (182/182)

Devant la gare - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 8 EmptyVen 28 Juil - 14:08

L'heskar persistait à tirer avec son desert eagle... Il n'aimait pas trop l'AK 47. Il tira en direction de son ami, Yurito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 8 EmptyVen 28 Juil - 18:08

[Yushi, Yushi, Yushi...leSpectre (nan, Ethan, pas toi!) tire 5 balles/rpund en rafale, pas 10!]

Sayamenaï reçut une partie de la boule de feu. La demi-elfe put remercier son gilet pare-balles, qui avait bien crâmé mais qui l'avait protégée de brûlures graves. Les balles de Yushi eurent pour effet principal de toucher Popoff et John, qui se plièrent en deux.
Elÿa et Eagle, derrière leur voiture, ne purent tirer: la grêle de balles qui s'abbattit sur eux les cloua derrière leur abris.Des vitres cassèrent, tombant en éclats au sol. Le même scénario se reproduisit un peu partout chez les Dark Soul abrités derrière les voitures. (Ceux qui disent recevoir un bout de verre plus grand et tranchant que les autres le peuvent et retirent 1HP supplémentaire).
La foudre de Yurito électrocuta la voiture derrière laquelle s'abritait Elÿa. On put voir le resultat sur l'elfe, qui en eu les cheveux hérissés, et fut projetée contre un mur, assomée.
La rafale de Jack faucha Bill et Hanz, qui reçurent respectivement trois et deux balles. Ils furent jetés au sol, salement atteints en divers endroits (hors cources, leur reste 3 et 4 HP). Les autres balles furent perdues sauf deux, une érafla la jambe de Yushi, tandis que la deuxième "transpeçat" la tête d'Ethan, qui se reconstitua.
La grenade éblouissante d'Eagle aveugla un peu tout le monde, dont: Jack, Yushi, L'Heskar, Yurito, Popoff et John.
La balle de L'Heskar manqua de peu Yurito, qui se cassa la gueule en sentant la balle lui frôler la tête.
Jack fut de plus égratiné à la jambe par une balle perdue.
La voiture touchée par le sort de Sayamenaï dégageait une fumée des plus inquiètantes...


[Bilan: Sayamenaï perd 25HP, 7MP.
Yushi perd 4HP.
Yurito perd 2HP à cause de sa chute.
Jack perd 5HP.]


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 8 EmptyVen 28 Juil - 18:10

Jack reçut un éclat de verre qui lui coupa la main, puis une balle perdue dans la jambe.
Il s'allongea contre la voiture, ayant du mal à bouger. Il ne tira pas, mais fit jaillir le Thunder 50 dans sa main, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 8 EmptyVen 28 Juil - 18:32

Après avoir autant morflé Saya préfera se replier... Elle tira néanmoins quatres balles sur Yushi avec ses deux 9millimètres.

Elle sentait qu'elle allait gerber... En titubant elle se dirigea dans l'intérieur de la gare.


[Merci d'avoir compté les effet de mon sort, à moins que celui-ci n'est été annulé par la pluie...]
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Devant la gare - Page 8 Left_bar_bleue82/168Devant la gare - Page 8 Empty_bar_bleue  (82/168)

Devant la gare - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 8 EmptyVen 28 Juil - 20:40

Une fois la grenade explosé, Eagle se releva et regarda sur qui tirait avec son sniper; il vit Saya se replier et decida de tirer une balle dans sa direction
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Devant la gare - Page 8 Left_bar_bleue209/241Devant la gare - Page 8 Empty_bar_bleue  (209/241)

Devant la gare - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 8 EmptySam 29 Juil - 22:54

Voyant l'ampleur de la situation , Yushi d'eu admettre à elle même que si ils restaient , ils n'auront aucune chance de survivre . Ne voulant pas foutre en l'air la vie de ses partenaires pour un clan qui n'en valait pas vraiment le coup , elle profita que Yurito soit par terre et Sayamenai dans la gare pour crier :

Que tout ceux qui peuvent se lever , parte tout de suite ! On rentre au QG !!!

Etant dans de meilleure condition que les autres , elle se dirigea vers Elya et avec maladresse la plaça sur son dos entre ses ailes .


Eagle ! Porte Jack ! L'heskar ammène toi , on se barre !

Consciente que ses adversaires étaient toujours présent quelque part , elle garda ses deux uzis en mains prête à tirer malgrés tout .

[Dsl pour les balles , j'oublie toujours]
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Devant la gare - Page 8 Left_bar_bleue82/168Devant la gare - Page 8 Empty_bar_bleue  (82/168)

Devant la gare - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 8 EmptyDim 30 Juil - 0:00

Toujours caché, Eagle hurla a Yushi

"T'es sur?Putin j'en ai marre, j'vais devoir porter Jack!!!"

Eagle se dirigea vers Jack

"allez viens jte porte, on rentre"
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Devant la gare - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 8 EmptyDim 30 Juil - 1:49

Yurito regarda les adversaires partir un à uns. Il regarda longuement L'heskar et lui sourit. Il lui fit signe d'au revoir, et dit à ceux qui restaient de regarder si les dark souls ne reviendraient pas. Il partit, en boitant, vers la QG.
Revenir en haut Aller en bas
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Devant la gare - Page 8 Left_bar_bleue182/182Devant la gare - Page 8 Empty_bar_bleue  (182/182)

Devant la gare - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 8 EmptyDim 30 Juil - 1:52

L'heskar échangea le regard avec Yurito et fit volte face. Il partit en courant rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 8 EmptyDim 30 Juil - 11:28

Jack passa un bras sous celui de Eagle, qui en passa un par dessus le sien, et, clpoinant, ils s'en allèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Devant la gare - Page 8 Left_bar_bleue209/241Devant la gare - Page 8 Empty_bar_bleue  (209/241)

Devant la gare - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 8 EmptyLun 31 Juil - 10:52

[Allez FC de mes de** , souvenez vous de nous !!! mouhahahahahha]

Constatant que les FC de nazes rentraient dans leurs QG , Yushi se permit de tourner le dos a la gare et de partir avec le reste du groupe . Elle battit ses ailes ,prenant soin d'Elya inconsciente sur son dos , et partit en volant vers leurs QG . Elle allait prendre soin des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 8 EmptyLun 31 Juil - 16:15

Alors que les Dark Soul partaient, Saya', planquée derrière un mur de la gare, lacha une galette digne de ce nom... Elle se dit alors que celà faisait une organisation de plus à éradiquer... puis, étrangement, elle pensa à Ethan...

L'odeur qu'elle dégageait laissait plus qu'à désirer... le sang mélé au brûlé... Bref, un charme.

Elle attendandait maintenant que les autres soit partis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 0:50

Saya' se leva comme si de rien était et se redirigea vers le QG, peinant... Elle était plus que mal au point.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Devant la gare - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 8 EmptyMar 15 Aoû - 2:26

[HJ/Saya, désolé si ca te gène mais je me permet de poster pour toi, que ca soit bien claire^^\JH]

Les soldats Freechaos ne perdirent pas le nord.
Popoff et Arnold amenèrent Bill dans la salle des membres, John et Dan firent de même avec Hanz, Saya et Yurito les soigneraient.
Popoff resta dans le train dans à sa place habituelle, Harnold retourna derrière les sacs de sables avec John.
Dan retourna dans la salle de recrutement.
Remarquant le cadavre de Karl, John et Arnold le posèrent en dehors de la gare, contre un mur.
Le calme revint, les Freechaos se remttrait de cet bataille, ils n'étaient pas perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 8 EmptyLun 21 Aoû - 22:13

Après avoir quitté le QG et traversé la gare Popoff enmena les blessés dasn la caisse.

-Allé en voiture. Il jeta sa clope et monta dans ladite voiture. Suivirent alors les autres. Ils attendaient Yurito, après quoi ils partiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Devant la gare - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 8 EmptyLun 21 Aoû - 22:55

Yurito s'engouffra dans la voiture le plus vite possible, se mettant à l'avant, à côoté de popoff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 8 EmptyMer 23 Aoû - 12:54

**Arriver dans cette ville BalroK avancç prudemment dévisageant les hommes qui lee dévisageaient, et interrogea un homme: ....**

Hey....toi....Sais tu où je peut trouver euh......un divertissement .... "corporelle" enfin bref une prostitué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 8 EmptyMer 23 Aoû - 12:57

[Bah voilà^^ On va dire qu'il y avait UN promeneur, parce qu'il est minuit, là^^]

Le type sourit, et t'indiqua par gestes et paroles la direction du Grand Parc.

-Vous devriez en trouve rlà...mais le Grand Parc, c'est pas très sûr... Y'a aussi un petit parc pas loin du quartier marchand... Y'a aussi ce que vous cherchez, mais c'est pas forcement plus sûr...

Le type sourit mystèrieusement avant de s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 8 EmptyMer 23 Aoû - 12:59

[pardon, mais je vien de m'inscrire et il faut que je m'adapte, sur le RPGlaguerredubuvard c'était moin complexe]


Merci

**BalroK se dirigea vers le petit parc, pour ne pas attiré l'attention**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 8 EmptyMer 23 Aoû - 13:09

[Ouais... J'ai été voir, en effet, y'avait pas la même heure pour tout le mod,e mais c'était pas une ville...

Les "***", en général, c'est pour les pensées, aussi...m'enfin bon...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 8 EmptyMer 23 Aoû - 13:12

[ok, donc les action en italique et les pensé en **.....**? et aussi est ce que j'ai le droit de creer un topic dans quartier marchand qui s'appelle "petit parc"??]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la gare - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la gare
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le hall de la gare.
» Devant le wagon
» Devant la salle
» Devant le QG des The Monster
» Devant l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: