Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Devant la gare

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MJ
Invité




Devant la gare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 18:31

Ayant vu le nouvel arrivant depusi le coin du train, Evan se tourna vers Drike t Alunïdé

"GEDD!"

La jeune elfe acquiesa et souri a John Fraet pour lui expliquer

"Grosse Emmerde Droit Devant...
Un imprévus, un gars viens de débarquer, la mademoiselle parle avec..."
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant la gare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 18:32

John se tourna vers les deux de l'endave et murmura :

-Merde mais c'est qui ce con... Il n'est pas des FreeChaos... En tout cas il n'est pas ficher !

Un des Freechaos sortit du waguon..aucun d'entre eux n'était dehors...
Il observa arthémis puis le type sur les rails. Il appela un type que arthémis connaissait bien. L'homme de carure impossante sortit du train suivit de tous ses garde il ne preta aucune attention a l'inconnu (ethan)

-Que fait tu ici Arthémis ! Tu n'es plus des notre ! Je n'est pas envis de te tuer mais si tu ne degage pas je n'hesiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 19:15

Arthémis eut un sourire sadique à l'encontre de son ancien chef des "Bourrins". Elle le regarda de haut en bas avant de répondre :

Ecoute... je crois que tu n'as pas du remarquer à qui tu t'adressais car je suis certaine qu'en cas contraire, tu aurais baissé la tête... n'est-ce pas ?

Elle montre ses armes et continua :

Vois-tu, j'ai osé espérer que tu n'avais pas sincèrement cru à ma redition mais à priori, le Chef des Bourrins n'est pas vraiment intelligent... étonnant non ?

Les hommes derrière le nouveau chef des Free Chaos ricanèrent, ils ne pouvaient s'empêcher de faire ceci car c'était une sorte de rituel instauré depuis un certain temps déjà... White agrandi son sourire et continua :

Comme ton cortex n'a pas l'air de répondre correctement, je vais l'y aider un peu... je suis venue ici afin de reprendre ce qui m'appartient... malheureusement pour toi, le sacrifice de mon chef des bourrins ne me sera fatal. Comme le veulent les règles ici, je te provoque en duel. Tu ne peux pas refuser car ceci fait partie des règles fondemmentale de l'organisation... elle existaient avant moi et tu as prêté serment dessus. Un refus serait un signe de faiblesse premièrement, de désonheur ensuite et de trahison enfin, envers le clan des Free Chaos... De plus, je ne suis qu'une faible humanoïde, tu ne devrais pas avoir de mal à me dominer non ?

Elle fit durer la fin de sa phrase d'un air malicieux et prépara ses armes pour le duel avant de finir pas :

Alors... que réponds-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant la gare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 8:23

Le nouveau chef sourie :

-Je te laisse choisir le style de duel... Je n'aurais aucun mal a te battre dans tous les duels que tu pourais proposer.

Il te regardait l'air pensif, songeant a un combat au sabre ou a main nue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 12:01

Aie, un duel....je saute légèrement sur le quais, et reste en arrière d'Arthémis, que je trouve légèrement insensée d'accepter un duel contre une telle brute, qui doit faire dans les 100 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Devant la gare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 6 EmptySam 14 Jan - 20:24

Les deux elfes regardaient toujours le quai de la gare, Alunïdé avait un écouteur a l'oreille gauche, connecter a son téléphone.
D'un coup elle palît et se tourna vers Drik.
pale

"A...Agent John... Je crois que j'ai une très mauvaise nouvelle..."

[i]Elle lui colla un écouteur dans l'oreille, et le policier pu entendre toutes les informations par rapport a l'attaque du commissariat.
Evan n'avait rien remarquer de la scène, il s'occuper de surveiller Arthémis et les autres rigolos...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant la gare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 6 EmptySam 14 Jan - 20:31

John écouta attentivement sans que son visage se deforme. Il avait l'air au courant.
Sans repondre il pencha la tete pour voir ce que l'inconnue faisait. Il était toujours sur les quais et les FreeChaos ne semblait pas s'interessait a lui...
John se tourna alors vers celui qui lui avait parlé et lui murmura.

-J'étais au courant... Cette attaque doit vous rejoire, il y avait plein d'humain dans les morts ! Mais occupons nous de se qui ce passe ici.
Ce type la bas m'intrigue... Et aucun FC n'intervient ! Attendons que le combat commence, on verra quand la brute sera eliminé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Devant la gare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 6 EmptySam 14 Jan - 20:43

La jeune elfe eut un petit sourire.

"Ouais, sur, c'était des inférieurs, mais, le truc qui me dérange c'est de savoir qu'un gars capable de buter 23 flics dans un commissariat, et d'en ressortir relativement indemne..."
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant la gare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 6 EmptySam 14 Jan - 21:02

L'inspecteur reflechie un instantn, il n'avait pas encore eu le temps de penser a ça...

-C'est vrai que s'attaquer au commissariat... Le gars doit vraiment etre un brute ! Il ne faudrait pas qu'il s'amene...

Il dit cette derniere phrase en souriant, en pensant que la mort rapide du gars sur le quais les previendrait de son arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 0:36

Arthémis explosa de rire et rétorqua :

Je crois que ta confiance en toi te perdra... Tu me laisse choisir la nature du duel ?!

Son sourire était immense, son garde ne devait se rappeler que de l'époque où elle était blessée pour comettre une telle erreur. Elle continua :

Très bien ! Et bien, je te propose un duel magique en ce cas... Voyons voir comment tu t'illustre dans ces arts...

Elle riait à s'en tenir les côtes désormais. Elle prépara ses sorts et se tint prête.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant la gare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 0:49

Le freechaos secoua la tete, comme pour dire que ce n'était vraiment pas drole, il leva son arme par la meme occasion.

-Tres marrent vraiment.... J'aurais pu proposer un combat au bazooka aussi..vu que je n'en vois pas sur toi !
Mais evidement la lacheté l'emporte encore une fois...
Je croyais que tu voulais un duel... Propose donc un duel valable ! Un duel qui aurait autant de chance de t'emporter que de m'emporter !


John qui regardait l'inconue vit que le combat aller bientot commener. Il se demander qu'est ce qui ce disait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 1:35

Arthémis sourit de plus belle, restant dans son état de sarcasme avancé... elle dit alors :

Bon et bien, puisque tu tiens à une égalité parfaite... laisse moi réfléchir... cela succite de supprimer tous les combats nécessitant un minimum d'intelligence...

Elle réprima un nouveau fou rire puis tira son fusil à pompe et le chargea. Elle cria alors :

Je crois que ça devrait t'aller ça non ?!

Elle se recula de quelques mètres et, sans crier gare, tira un double munition sur son ancien ras droit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Devant la gare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 1:49

L'ancien bras droit d'Arthémis se prit une partie de la décharge dans le torse. Le choc le fit s'envoler sur 3 mètres.
Il retomba sur le dos, le souffle coupé.
Cependant, il parvint a grossiérement a viser Arthémis et a tirer. Une balle s'écrasa dans le plafond, une deuxième siffla a l'oreille de la demi -ange
Les mains des autres Free Chaos se crispèrent sur leurs armes, mais ils n'intervinrent pas.
Le chef rebelle commenca a se relever


[le chef rebelle free chaos perds 18hp
il lui reste 40/58hp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 2:40

Voyant plusieurs balles s'écraser avec une précision telle qu'elles manqueraient un éléphant à 50 cm dans un corridor, je me jette à terre, et rampe derrière une caisse.
Une fois à l'abris, je dégaine et met en joue les FreeChaos "rénégats", si je puis dire. Le chef est peut-être blessé, mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 12:22

Arthémis n'arrivait désormais pas à retrouver son sérieux... Elle se rendait compte qu'elle avait placé une larve à la tête de ses bourrins... cela ne se reproduirait plus. Elle sourit de façon assez sadique et visa l'homme au sol sans aucun scrupule avec son shootgun. Une double balle partie donc de nouveau dans cette direction. Quant à elle, elle n'avait pas vraiment peur, elle espérait que le gilet de kevlar et le casque de la police qu'elle portait la protégerait assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant la gare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 15:11

[suite sur les quais ^^ on est plus vraiment devant la gare ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 23:37

Après une courte marche à traves la ville, Sayamenaï arriva devant la gare. Il y avait du monde, le train de treize heure allait arriver. Comme lui avait indiqué le gar, elle se dirigea vers les quais, dans l'espoir de le trpouver lui et ses amis, au plus vite et sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Devant la gare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 14:03

Un etrange sifflement se fit entendre .
Un homme aux cheveux blancs , marchait , seul , les mains dans les poches , et le regard dans le ciel .

Sasuke ne savait pas du tout où il etait , mais , à vrai dire , il s'en foutait eperdument .

Il s'adossa contre un mur , et attendit qu'il se passe quelque chose , sa mains droite caressant le manche de son Katana .
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Devant la gare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 17:11

A travers une vitre de la gare, tu peux apercevoir un gars avec un fusil mitrailleur. Du coté de l'entrée, tu entend des eclats de voix, a par ça, une poubelle, une plaque d'égout... des impacts de balles dans certains murs, la rue est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Devant la gare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 20:06

Citation :
Il s'adossa contre un mur , et attendit qu'il se passe quelque chose ...

Sasuke regarda sa montre , et soupira par l'inactivite de la populace .

baille
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Devant la gare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 6 EmptySam 4 Fév - 15:13

Le sifflement de Sasuke retentissait dans la rue , sa mine etait las de toute cette attente , puis un sourire apparut sur sa fine bouche , ses paupières s'ouvrirent , et un rire s'empara de lui .

Tous ici , vous n'etes que des merdes , vous ne meritez pas de vivre , je viendrai vous chercher , telle la faucheuse , je vous egorgerai , je vous etriperai , je jourai avec vos boyaux , je vous , je vous ...hin hin hin hin hin hin Twisted Evil

Ses paroles s'etouferent dans un teriffiant ricanement .
Apres avoir jete un dernier regard a ce piteux endroit , Sasuke partit souriant , regardant le ciel , comme pour le defier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 0:48

Après avoir traversé les quais en saluant Arthémis, Sayamenaï continua vers le parc, elle voulait se reposer un peu, et voir s'il n'y avait pas quelque chose, ou plutôt quelqu'un, à se mettre sous la dent... Le devant de la gare était pour ainsi dire vide. Elle continua alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 6 EmptyJeu 6 Avr - 11:59

Ethan et Sayamenaï revinrent à la gare, et avec une assurance qui prouvait assez leur appartenance au gang, entrèrent dans le bâtiment, se dirigeant vers les quais.

***On en aura fait, du chemin...***
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Devant la gare - Page 6 Left_bar_bleue82/168Devant la gare - Page 6 Empty_bar_bleue  (82/168)

Devant la gare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 16:27

Tom rentra dans la gare et se dirigea vers les qauis pour aller au QG des FC
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Devant la gare - Page 6 Left_bar_bleue82/168Devant la gare - Page 6 Empty_bar_bleue  (82/168)

Devant la gare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 6 EmptyDim 2 Juil - 21:15

[désolé pour le double poste mais ya jamais personne qui parle ici!!]

Tom passa directement des quais au QG

***Enfin je vais pouvoir servir a quelque chose***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la gare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la gare
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le hall de la gare.
» Devant le wagon
» Devant la salle
» Devant le QG des The Monster
» Devant l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: