Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Devant la gare

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MJ
Invité




Devant la gare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 18:39

"Et bien, comme je vous l'ai dit, je me nomme Evan, Evan zanôr.
J'habite dans le quartier riche et suis chef d'une organisation nommée L'Endave. Nous collaboront parfois avec la police. Nous sommes donc venus ici dans cette optique et dans celle d'éliminer des êtres inférieurs."


Il continua à attendre les ordres de l'agent de police, impatient de savoir quel rôle il aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 5 EmptySam 24 Déc - 13:45

Arthémis perdit son sourire mais tenta de garder une expression sympathique, elle pensa :

**Une nouvelle organisation... Des êtres inférieurs... Ca ne promet rien de très bon mais nous allons faire avec pour le moment. Voyons à présent qui sont les êtres inférieurs dont il parle.**

Puis elle lui demanda :

Mais, qui considérez vous comme des êtres inférieurs ?

Puis pensa par la suite :

**Entrons dans son jeu, ça vaudra mieux...**

Voulez vous parler de ces immondes bestioles vivant dans les égoux et se faisant appeller les "The Monsters" ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Devant la gare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 5 EmptySam 24 Déc - 15:14

"Ah! "The Monster" sont le summum des êtres inférieurs, ils se croient eux supérieur quelle stupidité... eh bien, les seuls êtres que nous ne considérons pas comme inférieurs sont les seuls races pure. Les elfes, les demi-elfes, les elfes noirs, les demis-elfes noirs, les demi-dragon, et les demi-ange. Mais bon, cependant, ces êtres ont une quelconque utilité je suppose..."

Il jeta un coup d'oeil aux gardes Freechaos. Puis, il patienta, attendant l'attaque, le moment ou il pourrait tuer des inférieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 5 EmptySam 24 Déc - 15:30

Interessante conception des choses...

Elle fit un signe discret à ses gardes pour leur signifier qu'ils auraient des ennuis s'ils tiraient et continua :

Je pense que les "The Monster" seront de la partie cette fois-ci si ils arrivent à temps pour s'apercevoir ce que nous tentons de faire... ils me détestent et ceci est réciproque, je suis certaine que vous saurez également vous faire détester d'eux...

Elle sourit à l'elfe à qui elle parlais et continua, pour le crédit de ses gardes :

Je pense cependant que les humains devraient être ajoutés à votre liste de races pures car il est évident que, sans eux, les mutations dont les autres sont nées, ne se seraient pas produite et ces races ne seraient donc pas sur cette planète. De plus, leur capacité d'adaptation aux diverses situations leur valent toute ma considération à ce propos. Mais je crois que nous ne sommes pas ici pour débattre de nos idées respectives. Etes vous prêt ?

Elle regarda de nouveau Drik, comme pour lui demander une nouvelle fois son avis...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Devant la gare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 5 EmptySam 24 Déc - 15:56

"oui, les humains ne sont pas aussi impure que certaines autres races... Mais, un bien grand nombre d'entre eux sont stupide a un point... Ils ne cherchent le profit qu'a court termes, n'étant pas capables d'attendre les choses au rythme ou elles viennent... Il est vrais, ils sont a l'origine de la naissance des races pures, mais aussi de celle de bien des races impures... Cependant, vous avez raisons, The Monster ne sont qu'un ramassis d'être haïssable... Si il y'a un seul être pure chez eux, j'en serais fort étonné... Cet être serait tout bonnement un traître. Bref, oui, quand agissons nous?

"Qu'and est-ce qu'on les défonces?"

S'impatienta Alunïdé.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant la gare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 15:25

John sourit au trois personnes, et fit un signe de tete.

-Allons y. Nous n'allons pas nous separer car les devant de la gare sont trop dangereux.

L'agent se deplaca alors rapidement vers la poubelle, et ne se souvenant plus comment ouvrir le passage secret, il attendit que arthémis l'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Devant la gare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 18:35

Evan hocha les épaules et fit un signe de tête à Alunïdé qui hocha la tête. Ils dirigèrent rapidement et furtivement vers la poubelle, avec L'agen John Fraet.

"voulez-vous que l'on passe devant en balayage?"

Proposa Evan avec un petit sourire.

"par contre, il restera pas grand chose pour vous..."

Les deux elfes vérifiérent une dernière fois leur équipement, Alunïdé sentit l'adrénaline monté en elle, elle était la moins expérimentée de l'Endave, et elle n'avait pas souvnet combattu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 16:02

Arthémis sourit et renchérit :

Sauf si vous avez la gentillesse de m'en laisser un peu...

Elle s'approcha de la poubelle et lança un petit coup de pied dedans ce qui eut pour effet de la faire trembler avant de se décaller par un mécanisme qui parraissait archaïque. Ce déplacement laissa un trou assez grand pour y passer un homme à la fois et s'enfonçant dans un couloir souterrain pour le moins sombre.

Après vous Messieurs...

Les gardes de White parraissaient moins enthousiastes qu'elle à l'idée de tuer des personnes avec qui ils discutaient habituellement tous les matins et s'entrainnaient... d'autant plus qu'on trouvait, parmis les "insurgés", des "bourrins". Cela ne les rassuraient pas mais ils suivaient Arthémis. De plus, ils étaient motivés par la perspective de tout combat et ils voyaient que les nouveaux arriavant parraissaient assez puissants eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant la gare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 17:49

Drik verrifia son P90 et suivit les 4 FreeChaos dans le trou, il aida ensuite arthémis a dessendre.
Une fois dessendu il alluma la lampe de son fusil d'assaut.
Il attendit que les deux personne de l'Endave dessende puis il avanca.

-Ou arrive se tunel deja ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Devant la gare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 17:54

Evan regarda alentour, vérifiant que personne ne les voyaient. Il se tourna alors vers Alunïdé en souriant

"les dames d'abord!"

La jeune elfe sourit et passa devant, Evan la suivit.

"eh! si on est derri_re on pourras pas tuer des gens!"

"Ce ne sont pas des gens..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 23:52

Arthémis sourit à nouveau, passa devant l'homme en le remerciant et commença à avancer dans le tunnel. Elle le connaissait très bien pour en avoir elle même conçu les plans et n'avait aucun mal à s'y repérer dans le noir. Elle dit alors aux autres :

Suivez moi bien, il ne faudrai pas vous perdre car bien qu'étant un passage secret, j'y ai ajouté une fonction de labyrinte...

Elle continua à avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant la gare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 5 EmptySam 31 Déc - 13:52

L'agent de police la suivit avec la lampe de son P90 alumé. Il etait pres a tirer si jamais il y avait besoin.


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Devant la gare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 5 EmptySam 31 Déc - 17:49

Les deux elfes suivaient le reste du groupe de mieux qu'ils pouvaient, et ne disaient mot. Evan pour se concentrer Alunïdé a cause de ses montées d'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 5 EmptySam 7 Jan - 16:08

Arrivés à la sortie du passage secret, Arthémis et les autres en sortirent pour se retrouver derrière le wagon principal des Free Chaos comme prévu. Elle était équipée, ainsi que ses acolytes personels, des armes prêtées par l'agent Fraet et était prête à se battre. Elle fit signe aux autres comme quoi la voie était dégagée et qu'ils pouvaient entammer une action.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant la gare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 5 EmptySam 7 Jan - 19:19

John sortit apres arthémis et etteignit la lampe de son P90. Toujour sur ses gardes il observa les alentours. En chuchotant il dit en direction d'arthémis :

-Deux solutions, vous vouler garder votre train intacte, se qui va nous compliquer la tache, soit vous vous en fouter et on jette nos grenades...
Ou alors...peut etre souhaite vous faire de vos anciens membres des esclaves... Auquelle cas, j'ai mon plan, le nouveau chef doit etre plein d'honneur, et sera pres a tout pour gagner un peu plus la confiance de ses membres...


**pfff... Si des gars normale m'entendait je serais deja en taul pour ce que je viens de dire...**
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Devant la gare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 5 EmptySam 7 Jan - 21:41

Alunïdé sortit a la suite des autres et s'epousseta.
Elle prit son 9mm et vérifia le cran de sécurité. Evan sortit a sa suite, et vérifia lui aussi son uzi, plus rapidement néanmoins.
Il écouta alors ce que dit John Fraet.


"eh bien, si je puis mettre mon grain de sel, je suppose que mademoiselle Arthémis voudrait conserver son Quartier Générale intact, du moins, c'est mon cas...
De ce fait, la solution concernant leur chef est possible, mais cela dépend en quoi ça consiste...
Sinon, nous pouvons prendre en tenaille. Par exemple, Mademoiselle Arthémis, vous même et les Loyalistes pourrait faire une sorte de diversion, les rebelles restant surement cacher dans leur wagons en tirant depuis.
A ce moment, Alunïdé et moi même pourrion les attaquer dans le dos, en nous postant au fenêtre de l'autre coté...
Enfin, cependant, ce n'est qu'une solution possible, et je ovus suivrais, pour les tuer."


Les deux elfes se sourirent, doutant que quiconque accepte leur plan...
Trop brutale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 0:19

Arthémis hésita un bon moment entre les deux solutions, l'une proposée par l'agent Fraet et l'autre par les sympathiques alliés qu'elle venait de se faire dans cette affaire mais choisit finalement celle de John. Elle dit alors :

Il ne nous coute pas grand chose de tenter tout d'abord la méthode que suggère l'agent Fraet. Nous perdrions simplement notre effet de surprise mais cela serait compensé par la perte de leur cachette les concernant...

Puis elle ragarda les mercenaires :

Si cette méthode échoue, je suis certaine de pouvoir compter sur vos compétances. A ce que j'immagine, vous êtes plus qu'excellents à ce niveau là...

Elle vérifia ses armes une dernière fois, grenades et uzis en étaient les principales et dit :

Je crois que dans votre plan, Inspecteur, ce sera à moi d'agir seule, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant la gare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 1:04

John écouta attentivement les reponces des deux personnes.
Puis ce tourna vers la Freechaos.

-Oui dans un premier temps je pense que vous etes la mieux placer pour vous occupez du chef.

Il leva les yeux au ciel pour reflechir.
[ pour MJ, le chef est un [14] ]
Ses yeux revint sur arthemis apres un regard sur ses gardes.

-Je pense que vos gars devrons se tenir en derniere ligne, il vous faudra des gardes en pleine santé pour conserver votre territoire apres l'attaque. L'endave et moi meme serons en premiere ligne si jamais ça dégénaire, pensez bien que je ne vous laisserais pas tombé... j'ai trop besoin de vous...
J'explique donc mon plan :


L'inspecteur se mit alors a genoux et invita tout le monde a se raprocher.

-Arthémis vous allez sortir au coin du train, si les gardes sont disposer comme avant, ce qui m'etonerais pour etre franc, un garde devrait vous voir et vous interpeller. Vous direz alors que vous venez voir le chef en levant les mains sur la tete. Si tout ce passe bien le chef sera vite la, en entendant votre arriver. Vous le baratinerez alors sur le faite que jamais de toute l'histoire des freechaos un chef est partit sans un duel a mort avec le nouveau. C'est la regle que vous inventerais, le plus fort dirige, et de plus vous en savez trop par rapport a eux s'il vous laisse.
Si tout ce passe bien il acceptera et vous commencerez le duel. Si tous ce passe bien encore les gardes seront absorbé par le combat et si le combat venez a etre mal engager nous pourions intrevenir par surprise.
Il sufira d'un mot pour nous faire venir, et ce mot aura deux consequences : nous faire venir et vous faire mettre a couvere pour que nous puissions tiré.. Le mot sera "Enculé".
Est ce que tout le monde a bien compris ? Arthémis ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Devant la gare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 1:30

Evan sourit a Arthémis quand il fit allusion a leurs capcités, puis, lui et Alunïdé s'approchèrent et écoutèrent attentivement.

"être devant, ca nosu convient tout a fait! En plus, par la même, nous protégerons Mademoiselle Arthémis."

"Ouais! Pour moi, enculé, ca me parait parfait comme mot! Ca leur va bien! enculé enculé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 17:25

Arthémis cessa de sourire pour passer dans un état d'opération, de concentration. Elle devait être meilleure que le fois précedente cette fois-ci, elle n'avait pas droit à l'erreur. Elle acquiessa aux paroles de Drik et attendit que lui et les autres se mettent en place pour lancer l'intervention...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Devant la gare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 17:28

Les deux elfes agirent rapidement, se mettant en place a une vitesse assez deconcertante, précis, rapide, efficace, aucun mouvement inutile, et tout cela assez silencieusement.

"Nous sommes prêt"

lança Evan, tendus
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant la gare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 17:31

John leva son arme et se mit a genoux se raprochant le plus possible du coin du train invitant ses deux "amis a le suivre" Les quatre freechaos resterent legerement en arriere, deçu de ne pas pouvoir mieux aider leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 18:14

C'est alors que la Chef des Free Chaos entama son intervention dans cette affaire. Elle espérait pouvoir récupérer son territoire grâce à la méthode de l'agent Fraet, sans avoir à tuer plus d'un de ses propres hommes. Elle s'avança donc près de la porte principale du Train et ne vit personne de prime abord, elle se mis donc à crier, de façon à être entendue :

Free Chaos, c'est votre véritable chef qui vous parle ! Sortez de vos cachettes et venez... j'ai à parler aux traitres ! Je ne suis pas accompagnée mais je suis certaines que vos frères interviendront si je venais à mourrir ou à être capturée avant d'avoir pu parler...

Elle attendit un moment et rajouta :

Sortez, il en va de votre honneur dans l'organisation des Free Chaos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 18:17

Entendant crier quelqun depui l'entreôt, je sort en courant, dégaine et déploie mes ailes; avant de filer dans la direction des cris. Je me pose sur les rails, et me tient prêt à sauter sur le quais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 18:24

Arthémis fut surprise par le nouvel arrivant. De toute évidence, il s'agissait de quelqu'un de sa race et elle n'y était pas habituée. De plus, elle n'avait jamais vu cet homme du temps où elle dirigeait et espérait qu'elle ne soit pas des nouveaux Free Chaos. Elle demanda donc :

Mais bon sang, qui es-tu ? Es-tu avec ces traitres ?! Sinon, que fais-tu ici ? Cela risque d'être assez dangereux d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la gare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la gare
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le hall de la gare.
» Devant le wagon
» Devant la salle
» Devant le QG des The Monster
» Devant l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: