Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Devant la gare

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Delkor
Invité




Devant la gare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 0:25

Delkor partit d'un grand rire.

"BIEN JOUER OURAGAN!!!! Levy, t'est ou??? tir sur le gars avec son masque!!!"

Il prit alors son P90 et tira en rafale sur le flics qui avait tiré sur ses hommes.

Celui tomber tente de se telever.
L'autre, continue a tirer sur celui qui est près de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Devant la gare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 1:05

JE POST DE LA PARS DE LEVY. IL M'EN A DONNER L'AUTORISATION.

**ouf! Ca chauffe la haut!**

Levy roula sur lui même et sortit de l'autre coté de la voiture. Il avisa alors la situation. Il avait entendu son patron lui dire de tirer sur le gars masqué. il empoigna son P90 et tira en rafale sur l'inspecteur de Police.

"Prend ça espéces de fumier!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Devant la gare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 1:57

Ouragan , le visage defiguré par l'extase procuré par ses touches , recomença à tirer une rafale sur Delirium en criant :

Je vais te crever Co...( BeeP ) !!!!!!!!!WaHaHahAhaHa !!!!!! smily_cat
Revenir en haut Aller en bas
Délirium
Invité




Devant la gare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 17:27

*Faut pas que je reste là… *

L'inspecteur Prend son courage à deux mains et cours sur lévy en zigzagant pour eviter au mieux les tirs énnemis, puis lui tire dessus à plusieures reprises.

L'agent qui venait de la voiture continue à tirer sur les hommes sortants des égouts, les autres tirent avec ce qu'ils peuvent sur Delkor et ses hommes ( avec leur pistolet si ils ont plus leurs armes).
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Devant la gare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 13:36

Errtu vit les policiers et dit à son patron :

Chef ! On tire ou on se tire ?

Errtu n'avait pas résisté à l'envie de faire ce jeu de mot bidon

si Evras dit qu'il doit tirer : Il tire sur les premiers types venus par rafales de trois bales

Sinon : il attend les instuctions et suis son chef

HRP//Si je poste pas dans le bon topic dites le moi, je suis un peu paumé là après ce week-end d'abscence !\\HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 20:35

Evras tire sur Délirium (qui est le plus à découvert... si c'est un autre je tire sur l'autre) par l'ouverture du batiment la plus proche. Il crie en même temps à Errtu :

Allume moi tous ces p****** d'******* de leur mère !
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant la gare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 9:14

[ Début du 6e round ]

Delkor alors planquer derrière son muré s’arme de son P90 et en se mettant a genoux commence a tiré huit balles sur le flic près du véhicule en visant le haut de son corps. (le bas est un peu cacher par la voiture !) Le flic essayant d’éviter se baisse mais malheurs a lui il n’en évite aucune ! Trois des balles lui arrive sur le torse, deux lui touche l’épaule, et une le bras.

[ Le 4e flic prend 6 des balles, il perd :8+6+6+9+5+7=41 il lui reste 13pv/54pv]

Le flic tombe a genoux en suffocant n’aillant eu a peine le temps de viser Delkor ! Delkor évite la balle de justesse en se rebaissant sous le mur ! Pendant se temps la, Evras, planquer derrière un mur, appelle les gars de son clan disant a deux d’entre eux de se ramener ! [c’est lui qui ma demander de dire ça !!!]
Ouragan tira alors cinq balles sur Délirium en pleine course vers Lévy. Quartes d’entre elles viennent toucher l’inspecteur : Une au bras gauche, l’autre en ventre et l’autre a la jambe !

[Ouragan précise combien tu tire de balle, sinon c’est moi qui choisie et la tu aurait pu en tiré 8 ^^ Délirium tu perds : 7+5+5 il te reste 12pv/54pv, t’est bien amocher !!!]

Délirium ralentie un peu sa course a cause de l’impact de la balle dans sa jambe mais arrive a continuer. Il arme son fusil a pompe et tire sur Lévy alors que celui-ci fait pareil en tirant quatre balles de P90 dessus ! La balle de Délirium atteint l’avant bras de Lévy alors que trois balles sur les quatre de Lévy atteigne Délirum aux jambes et au bas du ventre !

[Lévy perd 12pv il passe a 38pv ; Délirium perd : 7+6+9= 22pv et tombe donc a –10/54pv (tu n’es pas encore mort, tu es juste évanouie, tu a une heure EJ pour te faire soigner !!!) je te laisse faire ton RP !!]

Un des trois flics commence a tirer sur Ouragan, avec son flingue . Une balle viens le percuter au ventre !

[Ouragan perd : 11pv tu passes a 42pv !!]

Errtu tire alors deux rafales de trois balles sur le flic près de la voiture. Qu’une va toucher le représentant de la loi, au bras. Le flic tombe au sol, le visage remplie de haine et de souffrance.

[Le 4e flic perd 5pv il est a 8/54pv]

Evras qui venait de finir sa conversation sortit la tête se sa planque pour tiré un flic, mais aucun en vue…seule deux flic en train d’agoniser (ceux qui se sont prit la grenade) et l’officier mort sont en vue. (l’autre est planquer par la voiture de police.)
Le gars qui était sortit de la plaque d’égout était rentrer, pour voir comment son copain allé


[Rappels :
Delkor 8 balles de P90
Ouragan 5 balles de P90
Lévy 4 balles de P90 (je viens de les enlever !)
Délirium 1 cartouche
Errtu 6 balles

Fin du round]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 13:41

Levy, qui c'était pris une charge dans le Bras poussa un cri... La douleur étant forte, il déploiya ses ailes d'ange et s'envola sur le toit d'un immeuble, pour s'y cacher.. [ HJ/ Oui parceque ça fait bobo quand même ]

** Putin ça fait mal... **

[hj/ Donc je fais rien pour ce round, à par me metre à l'abris ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 16:06

Evras garde son arme bien en main et attend qu'une tête se pointe Twisted Evil Dès qu'il en voit une il tire le maximum possible de balles dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Devant la gare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 16:22

"LEVY!! OURAGAN!! ca va les enfants???"

hurla delkor en riant.

"bon, ouragan, ecoute moi! je vais te passer ma grenade, tu la balanceras sur les deux flics qui se relevent, ok???

LEVY, RESTE OU TU ES!!!"

Le skaarj se leva et coura au près de ouragan, il lui passa la grenade en souriant, puis fit demi tour sorti son sabre et fonca vers le flic cacher derrière le muret. quand il arriva devant, il tenta de lui mettre un violent coup de son sabre.

"J'vais t'saigner salaud!"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Invité




Devant la gare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 16:48

Lestat n'avait pas encore commencé à monter lorsqu'un mutant descendit voir dans quel état était son coéquipié. Il lui ordonna de remonter pour le couvrir en lui disant que c'était le renfort. Il monta alors et lorsqu'il arriva dans la rue, il eut un aperçu du chaos qui régnait autour de lui. Un flic agonisait à coté d'une voiture. Il lança alors un feu du chaos; une grosse boule de feu flambait entre ses mains, il fixa le flic et lui jeta violement.

"Brûle dans les flammres de l'enfer, pitoyable être humain. Mouahahahaha!"


Dernière édition par le Jeu 24 Nov - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Délirium
Invité




Devant la gare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 17:25

Délirium expira.

Les derniers hommes qu'il reste se défendent comme ils peuvent, bien que leur sort soit déjà réglé.

Dans un dernier élant d'espoir, le flic qui voit arriver Delkor dégoupille une grenade et la tenant bien sérrée dans sa main, se jette sur Delkor…

Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Devant la gare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 20:59

Errtu avança dans l'axe de Delkor en regardant si il voyait des flic mais en prenant bien soin de garder Delkor bien en vue

Si il voit des flics il tire
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Devant la gare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 3 EmptySam 19 Nov - 0:01

Ouragan poussa un hurlement et cracha du sang .

Fils de P..... !!!!! Aïe le Conard , .....

Il mit sa main contre sa blessure pour que le sang coule moins vite et alla chercher la grenade .
Quand il jugea le moment opportun , il la lança sur les deux flics .
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant la gare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 3 EmptySam 19 Nov - 20:35

[Début du round 7]

[Délirium premièrement ton gars n’est pas suicidaire et deuxièmement il n’a que des grenades éblouissante…]


Lévy arrive a grimper sur un immeuble sans se faire tirer dessus, il se trouve maintenant a environs 10m du sol.
Delkor se met alors a courir avec fureur sur le seule flic restant ! Mais le flic n’a pas dit pas dit son dernier mot. Il sort une de ses deux grenades éblouissante et la lance en direction de Delkor. Evras et Errtu qui regarder dans cette direction purent se cacher bien avant qu’elle explose. Lestat eu juste a tourné la tête. Mais Delkor, prit dans sa rage, ne pensa pas a se tourner et se prit l’éclaire avec toute l’intensité !

[Delkor, tu est paralysais au prochain round ^^ enfin tu n’entends et ne voit plus rien ! Lestat tu as juste les oreilles qui bourdonne un peu.]

Errtu et Evras sortir alors de leur abris après avoir entendu la grenade exploser et commencèrent a tiré sur le flic. Qui était déjà derrière le muré ! Evras lui tira huit balles, Errtu en tira six. La plupart des balle entrèrent dans le muré.

[il faudra aller voir pour savoir comment va le flic ^^ Errtu : une de tes balles le touche au bras, le 1er flic (car c’est son nom ^^) perd 0pv ^^, Evras une balles touche aussi, au ventre : il perd 1pv il est maintenant a 41/54pv]

Lestat lance alors son sort de feu du chaos sur le flic derrière sa voiture. La boule est lancer et tombe à quelques centimètres du flic qui s’évanouie.


[Lestat perds 7MP, sa lui inflige 17pv…il est a –9/54pv, mort quoi….]


Ouragan lança au même moment sa grenade sur les deux flic au sol. Les flic te regarder d’un air apeuré. La grenade tomba pile entre eux et explosa. Des morceaux de leurs corps se dispensaire a 15m a la rond, un bras tomba d’ailleurs a coté de son arracheur (Ouragan ^^) !

[EDIT: l'homme portant assistance a son pote ne te repondit meme pas Lestat !]

[Bilan du round :
Delkor paralyser pour le prochain round.
Erru perd 6 balles.
Evras perd huit balles.
Lesta perd 7 MP.
Ouragan perd sa grenade.
Il reste le 1er flic qui a 41pv
Fin du round]


Dernière édition par le Sam 19 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Devant la gare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 3 EmptySam 19 Nov - 20:44

Delkor, les mains sur les yeux, hurler en bougant n'importe comment. il fouaittait l'air avec son sabre.

"AH... PUTAIN!!! MES YEUX!!!AAAHHHH J'ENTEN RIEN!! FUMIER!!!
OURAGAN, LEVY... ENFIN, J'SAIS PAS!! TOUT LES MEMBRES DE THE MONSTER, PRENEZ LE CORP DE L'INSPECTEUR AVEC SON EQUIPEMENT ET AMENEZ LE DANS LES EGOUTS!!!! LEVY, REPLIS!!!"

Delkor avait hurler cela en esperant ne pas se tromper.

"ET LAISSEZ MOI CE PUTAIN DE FLIC!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 3 EmptySam 19 Nov - 21:04

Evras entendit ce que disait delkor et ça ne lui plut pas de se voir abandonner. Il sortit de la gare, mais à peine avait-il fait quelques pas qu'il vit une voiture arriver, qui s'arrêta. Un mec des Overdead en sortit et se planqua derrière. Evras ne connaissait pas la deuxième personne (Rizzen). Il fit cria à Errtu :

Viens ! Cours prendre les armes des flics par terre et celles des freechaos morts et saute dans la bagnole, on se casse ! Je te couvre pour si jamais l'autre flic refais surface

hj/ je tire sur le flic s'il se montre /hj
Evras cria au mec venu en renfort : prépare toi à nous tirer d'ici en vitesse ! Dès qu'on monte dans la bagnole je veux qu'on se tire ! Faut faire gaffe, d'autres flics vont peut-être se rammener.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Devant la gare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 3 EmptySam 19 Nov - 21:59

Rizzen qui venait d'arriver vit des morts sur le sol puit il fut vite sortit de c'est pensé par un homme qu'il ne connaissait pas (Evras) à peine descendut de la voiture il remonta dedans sur un ordre de c'est homme

*C'est surment un mec de Overdead*

Rizzen s'accrocha au volant de la voiture raluma le moteur qu'il avait éteint en arrivant et il ouvrit les portes pour que les deux hommes puissent entrer dans la voiture facilement et pour pouvoir d'étaller, Rizzen cria.

Je suis près je vous attend !!!

Rizzen vit à quel homme l'autre homme(Evras) parlait(Errtu), Puis Rizzen s'accrocha au volant ne regardant même plus les deux hommes il ne regardait plus que la route et rien d'autre que la route en attendant la l'arrivé des deux hommes
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Devant la gare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 15:12

Errtu prend le plus d'armes possible tout en courant vers la voiture...

Tout à coup il s'arrete près d'un OverDead mort s'agenouille et psalmodi des paroles incompréensible... Soudain les ténèbres semblent envahir le corps et s'engoufrent dans la bouche et les narines du cadavre qui lévita. Errtu, tout en continuant de psalmodier, se lève et met les mains au dessus de la tête du macabé

HRP//Tentative de résurection par le sort : "levée des morts"\\HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Devant la gare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 23:35

Ouragan fourra le bras du flic dans sa gueule .
Il adorait le petit côté grillé et la fraicheur de ce membre le faisait saliver au plus haut point .
Le Tigreanthrope entendit l'ordre de Delkor . Il se mit sur ses 4 pattes pour courrir plus vite et prit l'inspecteur ( un peu brutalement ) avant d'aller dans les egoux . ( Si l'on tente de de m'empecher de rentré dans ma "demeure" je sors mon sabre et me bas , mais si l'opposant est trop loin pour un corps à corps je sors mon P90 et lui fais un deuxième trou de b.. ^^ ) smily_cat
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Invité




Devant la gare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 23:55

Lestat qui vit que le clan overdead était entrain de s'enfuire avec tout le butin tenta de ramasser tout ce qu'il voyait qui avait de la valeur avant de s'engoufrer dans les égoûts à la suite de Ouragan.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant la gare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 19:48

[Début du round 8]

Alors que Delkor commençait a avoir les yeux qui le brûlé, Errtu commença a ramasser ce qu’il trouvait. Lestat ne tarda pas a limiter. Les main pleine Errtu se dirigea vers la voiture, et tenta de ressusciter un des leur tendis que Lestat s’enfuyait par les égout.

Le flic en profita alors pour courir vers son fusil a pompe. Mais Evras l’aillant vu lui tira dessus huit balle. Deux balles le toucha (par miracle ! ^^) au bras gauche.

[1er flic perd 4+8+9=21pv il lui reste 20pv]

Blesser il se jeta sur son fusil et l’empoigna. Il le dirigea ensuite vers Delkor et tira. La balle passa a coter de l’oreille du mutant hystérique !
Errtu pausa alors la main sur son coéquipier et le fit revenir a la vie. Le visage d’Errtu avait changer…Il était beaucoup plus blanc qu’a l’accoutumance. Quant au revenant il paraissait très affaiblie et ne pouvait pas encore bouger…Il se demander vraiment qu’est ce qu’il faisait la !

[Errtu tu perd 40 MP et ton sort reussi.]

Le flic n’avait pas vu Ouragan prendre son chef et le laissa donc s’évader par les égouts.

[Errtu tu a récupéré 2 fusils à pompe, 26 cartouches, un 9mm et 2 chargeur plein, 3 grenades éblouissante et 2 portes-feuilles. Lestat tu récupères 1 fusil a pompe avec 13 cartouches, deux 9mm et 3 chargeur plein, 2 grenades éblouissante et 1 porte-feuille. Ouragan tu récupères l’équipement de Délirium, c'est-à-dire : fusil a pompe cal.12 (49 cartouches), sabre, 500 £, grenades éblouissantes. Le reste n’est pas utilisable car en mauvaise état]

Delkor commence enfin a retrouver ses esprits, et voit que le flic n’est plus devant lui ! (tu sais qu’il t’a tiré dessus)

[Bilan :
1er flic est a 20pv
Evras perd 8 balles
Errtu perd 40 MP
Fin du round]
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Devant la gare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 20:56

Delkor fit un sourire sadique au flic. il voyait un peu mieux maintenant. il empoigna son sabre et fonca sur le flic en hurlant, il voyaint la pluie ruisseler par terre et sur son ennemi.

**putain, faut qu'il y'ai tout de chiant!!!!**

"T'AS VOULU ME BUTER??? FALLAIT PAS ME RATER!!!!!!!!"

il tente de lui trucider la tronche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 15:41

Evras courut vers la voiture, empoigna le mec récement ressussité et essaya de le tirer à l'intérieur du véhicule.

Errtu aide moi, on se casse !

Il dut à l'autre overdead (pnj) :

Remonte dans la voiture immédiatement, on y va. On partage le butin une fois arrivé au QG.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Devant la gare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 17:01

Rizzen vit Evras courir dans sa direction avec un homme celui qui était à terre

*Il a donc été ressusciter surment par l'homme d'overdead *

Rizzen cria vers l'homme (Evras)

Dépèche toi !!!

Puit il déscendit de la voiture laissant le moteur tourner partit en direction de l'homme pour lui porter assistance

Arriver près de l'homme il lui dit tout en se dirigeant vers la voiture


Laissez le moi je vais le maitre dans la voiture aller aider Errtu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la gare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la gare
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le hall de la gare.
» Devant le wagon
» Devant la salle
» Devant le QG des The Monster
» Devant l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: