Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Devant la gare

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Errtu
Invité




Devant la gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 19:59

Errtu Se dirigea vers la bagnole et dit à Rizzen en passant :

C'est le patron celui à qui tu donne des ordres ! ahuri !

Puis il monta dans la voiture et pris son AK-47 au cas ou il y aurait encore des flics dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant la gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 19:59

[Rizzen tu peux faire rouler la voiture personne ne vous retiens et tout le monde est monter.]

Delkor retrouvant ses esprits tente de "trucider la tronche" au flic restant ! Le coup lui est porter a l'epaule droite et dans craquement monumental le garde fait cinq pas en arriere pour ce retablire. Le flic sort alors son couteau de combat et te fonce dessus le bras droit ballant. Il arrive a eviter son coup.

[le flic a perdu 11pv du a ton attaque il est a 9pv, autant dire qu'il est tout mou ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Devant la gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 21:06

Rizzen Remonta dans la voiture, tout le monde à bors il prit le chemin du QG à tout allure le pied sur la pédal d'accelérateur il ne pensait ca une chose :ce que lui avait dit l'homme en passant devant lui celui-ci n'avait pas du comprendre ce qu'il avait voulut dire.

*Je lui expliquerai au QG*
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Devant la gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 21:08

(hj/lol, il est tout mou l'autre!!!jh/)

Delkor sourit devant la stupide combattivité du flic.

"tu es condamnés connard, et tu le sais. Va chier, va crever!!!!"

Le skaarj fonce sur le flic pour le planter^^ une fois qu'il l'a fait, il prend aussi du butin et se barre en courant dans les egouts.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Devant la gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 0:05

JE POSTE DE LA PARS DE LEVY

**putain, ca fiat vraiment mal...**

Le demai-ange entendir l'ordre de son patron.

**ouais, c'est le mieux a faire...**

Il redeploya ses ailes et fonca droit sur la plaque d'egout. il atterit a coté et rentra ses ailes. Il sauta dans la plaque et se receptionna. du mieux qu'il put.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant la gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 8:02

Les Overdead s'enfuie sans trop de soucis tendis que Levy dessend de son immeuble pour obeir a son chef.

Delkor lui essai de finir le flic.
Il le touche au meme bras. Mais cette fois lui tranche l'avant bras. Le sang gicle sur la gueule de Delkor alors que le flic tombe au sol. IL te murmure pendanst sa chute :

-Tu le....regretera !

Et d'un coup le corps du flic se raidit etrengement. Mais tu na pas le temps de t'occuper de ce fait bizarre que tu entend la sirene de police au loin !
Tu arrive a recuperer le poignard, le porte feuille, le fusils a pompe et 11 cartouche du flic que tu viens de tuer.

[Le flic passe a -1/54pv]

Vous refermer juste la plaque d'egout quand trois voiiture de police arrive. Il ne vous reste plus qu'a courir vers votre QG....
Revenir en haut Aller en bas
Len Foyr
Invité




Devant la gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 0:41

Les trois voitures de flic viennent à peine de se garer et les flics d'en sortir qu'une quatrième voiture les rejoint. Elle freine tranquillement et se range à côté des autres.

La portière s'ouvre, et une silhouette vêtue de noir en sort. Après un rapide coup d'oeil au ciel, elle hausse les épaules (*tant pis pour la pluie*) et marche vers les flics déjà sur les lieux.

Il interpelle le policier le plus proche.

Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant la gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 0:52

Le policier te repond :

-Les trois clan se sont rencontré ! C'est un carnage. L'attaque n'était donc pas a l'hopital mais ici....

Il te montre les corp des policier mort.

-Le corp de Délirium n'est pas ici, ils ont du l'embarquer ! Ou alors il s'est enfuit...Esperons le.


[HJ: tu le connais bien evidement (vous n'etes pas beaucoup dans la ville !)]

-Faite attention les FreeChaos sont de l'autre coté du batiments de la gare, il pourait attquer !
Revenir en haut Aller en bas
Len Foyr
Invité




Devant la gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 1:12

Len resta un instant pensif. Il jeta un regard circulaire sur les corps des policiers qui gisaient au sol. Une boucherie.

Et merde ! On a eu des infos bidons, alors ? Dit-il pour lui-même.

Hum... M'étonnerait que Délirium s'en soit sorti, vu le massacre.

Il retourna à sa voiture.

Surveillez les bâtiments, histoire de ne pas nous faire surprendre si les Freechaos s'amenaient !

*Même si ça m'étonnerais franchement. Eux aussi sortent d'une grosse bagarre*

Il attrapa la radio de son véhicule.

Central, ici Len. Inspecteur Foyret. Je suis sur les lieux de la fusillade. Il y a au moins une dizaine de morts, donc 4 des nôtres, à peu près. Il reste aussi deux carcasses de voitures. Aucune trace de Délirium.

Il marqua une pause.

Demande instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant la gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 1:20

Au telephone :

-Oui Inspecteur Foyret, une ambulance devrais arrivé faire charger tout les corps en état.
Vous rentrez ensuite au commisseriat le plus vite possible en ne laissant personne la bas !


Une ambulance arrive alors.
D'apres toi seule 6 corps sont encore "intacte", deux flic, un overdead, et trois freechaos.
Revenir en haut Aller en bas
Len Foyr
Invité




Devant la gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 1:33

Len accueillit les ambulanciers à leur arrivée. Il leur fit signe de le suivre sur les lieux. Il leur indiqua les coprs à peu près intacts.

Bon, vous embarquez ces deux-là, dit-il d'abord en montrant les flics, Puis celui-là, celui-là, et ces deux ici.

Lorsque ce fut fait, Len demanda à ce qu'une voiture précède l'ambulance.

Puis il rappela tous les agents.

On rentre au comissariat !

Il monta dans sa voiture, et rentra au comissariat en fermant la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Devant la gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 21:56

Rizzen arriva à la gare discrétement il fouinait partout pour trouver quelque chose d'utile se cachant dans l'ombre pour ne pas être repérrer par quelqu'un

*il doit bien rester quelque chose, c'est maudit flic on dut tout prendre *
continuant sa recherche Rizzen regarda le sol ou il y avait étendut le cadavre des flics est celui de l'homme de Overdead
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant la gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 22:36

La rue a était nétoyer, plus de cadavre, plus de sang, plus aucune trace de la bataille. Plus rien a trouvé a par des balles (endomagé) a certain endroit qui ont été oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Devant la gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 4 EmptySam 10 Déc - 22:06

Voyant l'absence de toute chose Rizzen prit le chemin du QG
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant la gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 17:26

La voiture de Drik arriva dans la rue, il se gara de facon a se que les freechaos ne les vois pas.
Il dessendit et ouvrit la porte d'arthémis. Puis il attendit que tout le monde sorte.

*Je me demande comment s'est passer la rencontre au manoir...esperons qu'il n'est pas boulé...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 14:20

White sortit le sourire aux lèvres de sa voiture, elle ne pouvait cacher l'exitation qu'elle avait de reprendre son territoire à ses dissidents. Elle avait même sortit son fouet de la valise pour cette occasion... elle s'en servirait à merveille. Elle resta cependant cachée des Free Chaos afin d'attendre les recommandations du policier. Après tout, il allait les aider et elle ne devait pas passer outre ce qu'il disait. Elle demanda :

Alors, comment voyez vous l'opération ? Vos lumières stratégiques de policier pourront certainement nous mener vers la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant la gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 15:17

L'homme souris :

-Qu'allons nous faire...c'est une bonne question !
Il me faudrait quelques informations : deja ou sont placer les garde normalement ? Y en a t'il sur les coté de la gare ?
Combien etes vous en tout, enfin ceux qui vous ont trahi ?
C'est le moment de me dire si il y a des passages secrets, meme si je comprend que si il y en a sa vous pose des problemes de me les reveiller !
Et enfin, pensez vous que vos anciens allier vous en veullent au point de vous tuez, et de me tuer ?


Drik attendit entre chaque question que la freechaos lui reponde, et la laissa bien repondre jusqu'aux bout, en aquissant de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant la gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 19:55

le telephone de drik sonna en plein milieu de la conversation.

-Excusez moi...

Il s'eloigna pour parler.

-Oui ! oui je me souviens de vous....

Son cout de fils donner il revint souriant.

-Excusez moi..c'était des amis !

Il fini de poser ses questions en attendant la reponce a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 14:03

Arthémis, bien que moyennement enchantée à l'idée de donner ses passages secrets à la police, répondit :

Eh bien, il y a bel et bien des passages dérobés et connus de moi même et mon ancien lieutenant, à présent mort il me semble. Il en existe un en dessous du mirador de la gare et permettant d'y entrer par une armoire et un autre par lequel l'on peut entrer dans...ceci...

Elle désigna dédaigneusement une poubelle non loin de là.

... et menant directement sur la voie ferrée se trouvant derrière l'ancien train nous servant de Quartier Général.

Elle réfléchit un instant et dit :

En outre, il doit rester environ 5 de mes anciens hommes dans la gare, si mes plans de répartition sont encore en vigueur, 3 de ces 5 hommes au minimum doivent se trouver dans le train lui mêmeet il doit s'agir des plus coriaces...

Enfin, elle baissa la tête et répondit à la dernière question :

Quant à mes hommes, ils doivent réellement vouloir me voir morte et pourront peut être user de leurs armes contre nous. Ils savent à quel point je peux être dangereuse en ennemie. En revanche, il ne tuent pas les policiers ni les civils innoncents... enfin ils ne les tuaient pas lorsqu'ils étaient sous mes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant la gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 17:28

-L'attaque va donc etre brutal...

L'agent se frotta les mains...

-Je sens qu'on va s'amuser.

Il se dirigea vers le coffre de sa voiture et l'ouvrit, puis il fit signe a arthémis et a ses hommes de venir voir.

-Des amis a moi devrait bientot arriver, ils vont nous aider.
Je vous aide a recuperer votre térritoire en echange d'une chose...Le train de tout a l'heure... Aucun laisser passer devra etre demander, et il ne devra y avoir aucun blessé !


Sur ses mots l'agent enleva la plaque de font du coffre laissa place a un arsenal digne de l'armé. Une dizaine de grenade, deux fusils a pompe, deux P90, deux Uzi, et 2 casques et gilets par balles.

-Je vous les prete si vous avez besoin.

L'inspecteur mit un gilet par balle, un casque. Il replaca son couteau sous son impaire, et recharga son 9mm. Il attacha ensuite une grenade a sa ceinture.

-La rue est vide et le restera vue se qui s'est passer hier, sa va nous faciliter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 23:09

Arthémis eut un sourire affolant sur le visage avant de faire un signe de tête approbateur à l'agent. Elle enfila un gilet par balles, mit également un casque et se prépara à intervenir. Tout ce qui comptait pour elle était de récupérer son domaine et pour cela, elle répondit :

C'est d'accord, ce train ne sera ni contrôlé, ni arrêté de la par de mes hommes...

Elle saisit un fusil à pompe et accrocha trois grenades à sa ceinture ainsi que suffisament de munitions pour être efficace. Elle sourit de nouveau et dit enfin :

Merci pour l'arsenal, on va s'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Devant la gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 0:15

Une voiture faisant plutôt riche arriva. Elle s'arrêta et deux elfes en sortirent. Un homme, adulte, et une jeune. L'homme avait un gilet en Kevlar, deux grenades, une rapière et un Uzi.
La jeune avait un 9mm, une dague et un gilet de cuir renforcé. L'homme s'approcha de Drik.


"Bonjour agent John Fraet, nous sommes ici. je vous présente Alunïdé, nouvelle membre de mon groupe."

"Salut!"
lança la jeune elfe sur un ton guilleret.
L'homme remarqua alors Arthémis. Il s'approcha d'elle.


"Mademoiselle, je suis enchanté, je me présente, Evan. Je suppose que c'est à vous que ce pose le problème qui nous fait venir?"

il regarda les gardes FreeChaos, des humains. il renifla, des êtres inférieurs. Evan se tourna vers Drik

"Alors, quelle est la situation? que devons nous faire, chercher et tuer? les forces ennemis, les positions... Si vous voulez, j'ai un grappin et une corde, si on peux passer par le toit... nous avons aussi des silencieux, un chacun. ah et, y'aura t-il rémunération?"

Il avait posé la dernière question avec un sourire envieux.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant la gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 16:49

John salua les deux personne arrivante.

-Vous arriver pile a temps. Nous prendrons un passage secret pour nous retrouver sur les quais !


Il designa la poubelle.

-Bon il va etre bientot midi, il faut agir ! tout le monde est pres ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Devant la gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 17:07

Evan fit un signe de tête a Alunïdé.

"Si j'ai bien tout compris Agent Fraet, nous allons tous passé par ce passage secret? ne serait-il pas plus judicieux de séparer nos forces afin de prendre l'ennemi entre deux feu?"

Il avait dit ça en vérifiant tout son matériel, chargeant son Uzi. Alunïdé attendait passiemment qu'on lui donne ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 12:52

Arthémis salua le nouveau venu et lui sourit en répondant :

C'est en effet à moi, comme au train qui arrivera d'ici peu en gare, que se pose le problème de cette invasion inconsidérée... Je vous remercie de cette intervention bien que je ne sache pas réellement qui vous êtes et d'où vous venez...

Elle se méfiait encore mais savait qu'elle n'était pas en mesure de faire la fine bouche quant à ses alliés. De toute façon, Drik avait l'air de savoir ce qu'il faisait et elle même savait parfaitement où elle voulait en venir. Ses sorts seraient plus agressifs cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la gare   Devant la gare - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la gare
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le hall de la gare.
» Devant le wagon
» Devant la salle
» Devant le QG des The Monster
» Devant l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: